Almanzor a écrit : ↑22 janv. 2023, 10:34
Romeyer et son acolyte sont propriétaires, ce ne sont des élus : pas de crainte d'être remplacés...ils vendront quand ils estimeront être assez bien rétribués ou parce qu'ils auront mené le club à la liquidation judiciaire
A priori, ils ont quand même été assez malins pour profiter du club sans enfreindre la loi (et en faire profiter leurs proches et courtisans)
Bref, qui ne dit mot ne consent pas forcément. Manifester ou non contre les fossoyeurs n'est pas un critère d'être un.bon ou mauvais supporter .
A chacun son choix
Oui tu fais le choix de ne pas manifester contre.
C'est pas une histoire de bon ou mauvais supporters.
C'est soutenir ou pas la direction.
C'est évident. Ne pas le reconnaître c'est juste incroyable. Si on est 600 ça les conforte. Tu es d'accord avec ça?
Ça marche pour toutes les manifs du monde. On aurait été 15 millions dans la rue jeudi dernier il y a plus de réforme des retraites.
Arrêtez de penser qu'on a pas de pouvoir.
Imagine on est 10 000 ( on le ne sera pas). Les médias vont commencer à s'intéresser à nous....
Si on est 1000 tout le monde va nous chier dessus. Vous avez vu ça sert a rien. Ben oui ça sert a rien si on n'est pas nombreux.
Franchement je suis dégoûté de lire ça. Tu me dirais je soutiens Romeyer je comprends que tu viennes pas. Mais la tu les traites de fossoyeur et tu ne bouges pas....