Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Berneur

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Berneur »

vertdu84 a écrit : 16 janv. 2023, 23:05
Sosof a écrit : 16 janv. 2023, 23:04
Mika5942 a écrit : 16 janv. 2023, 22:59
forezien73 a écrit : 16 janv. 2023, 22:52
dan-29 a écrit : 16 janv. 2023, 22:40 Yes victoire des verts : dédié à mon papa décédé ce jeudi 😥
Condoléances Dan. Que cette victoire vous apporte un tout petit peu de réconfort.
Très bon match du milieu de terrain, moueffek / bouchouari très bon et lobry est inquiétant.
Clairement un match difficile sur un terrain à la limite avec une victoire qui fait un bien fou.
Condoléances mais nul doute que ton père appréciera cette victoire :ange:
Lobry faut le revoir moins excentré avant de le condamner.

Bien sur de plus niveau état d'esprit c'est un des meilleurs
A un moment on voyait que lui , centre de la gauche centre de la droite, etc... certes personnes n'a aimé ses centres aux 4eme poteau mais on a besoin de son mental et de son physique. Je rappelle qu'on joue des matchs de L2
Titichess

Message par Titichess »

dan-29 a écrit : 16 janv. 2023, 23:05
masb42 a écrit : 16 janv. 2023, 22:58
dan-29 a écrit : 16 janv. 2023, 22:40 Yes victoire des verts : dédié à mon papa décédé ce jeudi 😥
condoléance, elle est pour toi celle là
Merci beaucoup ça remonte un peu le moral
Je compatis, j'ai perdu mon père le jour de l'anniversaire de ma soeur, autant dire qu'elle n'a plus le coeur a le feter. :nono:
rg38

Message par rg38 »

Très sincères condoléances Dan.
ozzy

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par ozzy »

esperanzzzzza a écrit : 16 janv. 2023, 22:50
ozzy a écrit : 16 janv. 2023, 22:47
esperanzzzzza a écrit : 16 janv. 2023, 22:32
Elliev a écrit : 16 janv. 2023, 22:30
ozzy a écrit : 16 janv. 2023, 22:29 Rien sur l'arbitre ! Il siffle un hors jeu inexistant au niortais qui partait seul au but et ensuite il leur a mis un jaune !
Y'avait bien HJ ozzy

GOOOOOAAAAALLLLLLLLL
Il est incroyable de mauvaise fois ozzy ce soir... Il doit avoir de la famille niortaise 😁
J'ai enregistré le match ... je vais juste me focaliser sur cette action mais en direct sur le ralenti de BeIn il n'y a pas grand chose
Mets toi un crazy train dans l'ouïe pour retrouver la vue 😁
:super: tout à fait, je vais me mettre un Crazy Train .... je le concède, le HJ est plus net sur l'action en direct que sur le ralenti
la buse

Message par la buse »

En tout cas la venise verte a une fois de plus bien porté son nom. :super:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

titigreenfan a écrit : 16 janv. 2023, 23:04
Berneur a écrit : 16 janv. 2023, 22:57 A noter la belle prestation de notre milieu Moueffek très combatif, Lobry les pieds un peu carrés mais quelle énergie, et Bouchouari
oui mais un milieu qui a completement plongé en milieu de seconde mi temps je trouve jusqu'à l'entrée de monconduit avec un bouchouari qui n'arrivait plus à suivre bouttoba et a perdu des ballons important et un lobry a coté de ses pompes depuis plusieurs matches maintenant. dommage car il a un gros volume de jeu mais il gache tout par ses centres et ses passes.
Oui, Bouchouari baisse souvent physiquement à l'heure de jeu. Avec Moueffek, ils faut dire qu'il font une grosse dépense d'énergie. Je trouve même que le système est un peu limite sur ce point : le jeu repose trop sur eux deux. 8|
Sosof

Message par Sosof »

Berneur a écrit : 16 janv. 2023, 23:09
Condoléances Dan. Que cette victoire vous apporte un tout petit peu de réconfort.
Très bon match du milieu de terrain, moueffek / bouchouari très bon et lobry est inquiétant.
Clairement un match difficile sur un terrain à la limite avec une victoire qui fait un bien fou.

A un moment on voyait que lui , centre de la gauche centre de la droite, etc... certes personnes n'a aimé ses centres aux 4eme poteau mais on a besoin de son mental et de son physique. Je rappelle qu'on joue des matchs de L2
Sur une action, Krasso perd la balle et ne fait pas l'effort pour lutter.
Lobry revient de nul part, prend la balle , et veut ouvrir sur Bamba.
Il fait une transversale en touche.
Ça résume ce joueur. ( et un peu Krasso aussi.. :) )
Stratienne

Message par Stratienne »

titigreenfan a écrit : 16 janv. 2023, 23:09
Je compatis, j'ai perdu mon père le jour de l'anniversaire de ma soeur, autant dire qu'elle n'a plus le coeur a le feter. :nono:
Et moi j ai perdu ma mère le jour de la Saint Étienne
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 16 janv. 2023, 23:03
Sosof a écrit : 16 janv. 2023, 22:54 Krasso et Charbo sont impossible à noter.
Des mauvaises choses et de très bonnes.
Oui, sans être parfaits, je trouve qu'ils ont plutôt tenu leur rôle.
La paire Moueffek-Bouchouari a également mieux fonctionné que contre Caen, même si ça a manqué de justesse dans l'avant-dernier geste.
Les grosses déceptions, ce sont les ailiers. Cafaro, tjs pareil. Lobry, ce n'est pas son poste et ça se voit, on est en train de le griller comme on a grillé Chambost. Bamba va facilement trouver une place.
Ce sera une autre paire de manche pour Nkounkou qui fait une entrée timide alors que Pétrot a une fois encore été solide et généreux.

Résultat important. Manque toujours la manière dans le jeu, même si l'état d'esprit est là. A voir ce qu'on peut faire contre une meilleure équipe comme Sochaux (on avait fait un bon match mal payé à l'aller), sans Bouchouari, hélas.
14 jours ça va permettre de bosser le 3 5 2 ou 3 4 3 :mrgreen:

Et il paraît qu'on va encore faire 3 recrues.. C'est dément.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Kowalsky

Message par Kowalsky »

tituzio a écrit : 16 janv. 2023, 22:51
SUPERJET a écrit : 16 janv. 2023, 22:49 Grosse entrée de Bamba.
Charbonnier 1 ou deux actions...1 but . Sang froid de vrai buteur sur son action.
Larsonneur costaud match de patron.
Sow et Briançon ont été solides.
On devait gagner même si on a pas été transcendant ce soir
C'est fait
Maintenant 14 jours pour travailler, intégrer Nkounkou et Bamba et les trois recrues à venir selon Beinsport , 1 milieu def, 1 milieu off et un défenseur.
Et bien sûr quelques départs .
Bein a vraiment annoncé ça ?
On aura changé toute l'équipe à mi chemin...
Dommage de ne pas avoir monté une équipe comme ça l été dernier … On aurait un peu moins chaud aux miches en ce moment.
Berneur

Message par Berneur »

vertluisant74 a écrit : 16 janv. 2023, 23:00
lequintal a écrit : 16 janv. 2023, 22:48
Berneur a écrit : 16 janv. 2023, 22:45 Belle victoire ! Ouf

Malgré notre génie d'entraineur qui sort Petrot pour Nkounkou qui a failli nous couter le match tellement ça passait sur son côté
Il aura fallu quasiment 20 matchs au Gardiola Troyen pour compendre que Giraudon Pintor Chambost c'est bon pour le national
Quand je vois l'impact sur le jeu aerien de Sow ou son retour en 2e MT sur Boutoba, si c'est Giraudon c'est pas la même limonade..

Et pourtant Sow c'est pas dingue mais ca reste largement au dessus de nos autres centraux dans l'impact et la vitesse de pointe
Surtout je les trouve très complémentaires Sow et Briançon. Une charnière avant la valeur intrinsèque, c'est avant tout de la complémentarité
L'arrivée d'un gardien qui rassure ajouté à Appiah et un milieu plus rugueux (Lobry Moueffek vs Chambost Montconduit) sont certainement aussi les ingrédients de nos clean sheets.
C'est quand même dingue de sortir un de tes défenseurs quand ça tourne bien derrière, j'appelle ça du suicide.
dronchau

Message par dronchau »

Charbonnier, c'est notre Giroud national
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

la buse a écrit : 16 janv. 2023, 23:12 En tout cas la venise verte a une fois de plus bien porté son nom. :super:
Presque plus de verts qu Annecy
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Honorat nous avait annoncé il y a deux mois qu'on allait recruter du lourd, ses anciens coéquipiers Charbo et Larso ne sont pas les seules plus-values, Appiah fait du bien et Bamba a fait une super entrée. Entre le mercato de l'hiver dernier et celui-ci, c'est le jour et la nuit. On a des mecs opérationnels de suite, décisifs de suite, de bon niveau. Ça métamorphose une équipe et ça nous permet d'aborder sereinement la suite de la saison, d'autant plus qu'on a d'autres joueurs intéressants dans l'équipe comme Bouchou et Aïmen par exemple. On a beaucoup plus de matos que les autres équipes qui jouent le maintien. On est encore loin d'être tiré d'affaire mais ça sent bon quand même. Allez les Verts ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Michel-Ange a écrit : 16 janv. 2023, 23:03
Sosof a écrit : 16 janv. 2023, 22:54 Krasso et Charbo sont impossible à noter.
Des mauvaises choses et de très bonnes.
Oui, sans être parfaits, je trouve qu'ils ont plutôt tenu leur rôle.
La paire Moueffek-Bouchouari a également mieux fonctionné que contre Caen, même si ça a manqué de justesse dans l'avant-dernier geste.
Les grosses déceptions, ce sont les ailiers. Cafaro, tjs pareil. Lobry, ce n'est pas son poste et ça se voit, on est en train de le griller comme on a grillé Chambost. Bamba va facilement trouver une place.
Ce sera une autre paire de manche pour Nkounkou qui fait une entrée timide alors que Pétrot a une fois encore été solide et généreux.

Résultat important. Manque toujours la manière dans le jeu, même si l'état d'esprit est là. A voir ce qu'on peut faire contre une meilleure équipe comme Sochaux (on avait fait un bon match mal payé à l'aller), sans Bouchouari, hélas.
L'association Krasso Charbo fait que tu as deux joueurs qui défendent pas du tout. Du coup, t'as intérêt à avoir deux cavaleurs comme Bout'chou et Moueffeck au milieu sinon t'es mort. La dernière demie heure était quand même plus difficile après la sortie de Bouchouari et je me suis dit qu'on allait en prendre un. Je suis pas sûr que cette association Krasso Charbonnier soit à aligner à chaque match. Ça dépend de l'adversaire pour moi. Et en plus cette association n'est intéressante que lorsque Krasso décroche comme sur le but. Si aucun des deux ne décroche, ils sont intouchables trop loin des deux milieux axiaux. Ce soir on s'en sort car Moueffek et Bouchouari font un gros gros match et grâce dans la dernière demie heure à l'entrée de Bamba qui a bien secoué la défense niortaise. Avec les deux Krasso et Charbonnier titulaire, l'équilibre de l'équipe est difficile à trouver.
PtitLu

Message par PtitLu »

Poteau gauche a écrit : 16 janv. 2023, 23:17 Honorat nous avait annoncé il y a deux mois qu'on allait recruter du lourd, ses anciens coéquipiers Charbo et Larso ne sont pas les seules plus-values, Appiah fait du bien et Bamba a fait une super entrée. Entre le mercato de l'hiver dernier et celui-ci, c'est le jour et la nuit. On a des mecs opérationnels de suite, décisifs de suite, de bon niveau. Ça métamorphose une équipe et ça nous permet d'aborder sereinement la suite de la saison, d'autant plus qu'on a d'autres joueurs intéressant dans l'équipe comme Bouchou et Aïmen par exemple. Allez les Verts ! :)
Ce qui est d'autant plus rageant, c'est que si on l'avait fait l'an dernier ce mercato, on se serait sûrement maintenu...
Charbonnier, Larsonneur, Appiah et Bamba nous auraient bien plus apporté que les Thioub, Sako, Mangala ou autre Bernardoni. Seul Sacko était à la hauteur et ne ferait pas tâche dans l'équipe actuelle.
Dernière modification par PtitLu le 16 janv. 2023, 23:20, modifié 2 fois.
Image
Titichess

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Titichess »

ozzy a écrit : 16 janv. 2023, 23:11
esperanzzzzza a écrit : 16 janv. 2023, 22:50
ozzy a écrit : 16 janv. 2023, 22:47
esperanzzzzza a écrit : 16 janv. 2023, 22:32
Elliev a écrit : 16 janv. 2023, 22:30
ozzy a écrit : 16 janv. 2023, 22:29 Rien sur l'arbitre ! Il siffle un hors jeu inexistant au niortais qui partait seul au but et ensuite il leur a mis un jaune !
Y'avait bien HJ ozzy

GOOOOOAAAAALLLLLLLLL
Il est incroyable de mauvaise fois ozzy ce soir... Il doit avoir de la famille niortaise 😁
J'ai enregistré le match ... je vais juste me focaliser sur cette action mais en direct sur le ralenti de BeIn il n'y a pas grand chose
Mets toi un crazy train dans l'ouïe pour retrouver la vue 😁
:super: tout à fait, je vais me mettre un Crazy Train .... je le concède, le HJ est plus net sur l'action en direct que sur le ralenti
bien sur qu'il y a hors jeu, faut pas se laisser influencer comme ca par les commentateurs, meme au ralenti on voit que le niortais devance légèrement le stéphanois au niveau des pieds. Et pour le jaune encore heureux qu'il le met vu ceux qu'il a oubliés. La main dans la surface et la semelle sur monconduit c'est aussi des faits de jeu bizarrement à chaque fois contre nous aussi ?
la buse

Message par la buse »

esperanzzzzza a écrit : 16 janv. 2023, 23:17
la buse a écrit : 16 janv. 2023, 23:12 En tout cas la venise verte a une fois de plus bien porté son nom. :super:
Presque plus de verts qu Annecy
Y'a un nid là-bas. :mrgreen:
Berneur

Message par Berneur »

Sosof a écrit : 16 janv. 2023, 23:13

Ah oui la passe en touche. A mon avis c'est pas juste une question de technique, à un moment il doit être cramé , avoir le voile à force de courir partout. A un moment il a échangé avec Charbonnier, lui en attaque et Charbo sur la gauche en milieu qui défendait.
On a besoin de ce genre de joueur pour user l'équipe adverse et faire entrer Bamba cette semaine et Krasso la semaine dernière pour enfoncer le clou. C'est ça la ligue 2.

A noter que Niort n'avait perdu qu'un match sur les 3 derniers mois donc c'est un très beau résultat ce soir. 7 points en 3 matchs . Ouf !
la buse

Message par la buse »

Sosof a écrit : 16 janv. 2023, 23:13

ça résume surtout ton obsession anti-Krasso qui a encore fait un bon match.
Titichess

Message par Titichess »

Berneur a écrit : 16 janv. 2023, 23:14

Malgré notre génie d'entraineur qui sort Petrot pour Nkounkou qui a failli nous couter le match tellement ça passait sur son côté
Il aura fallu quasiment 20 matchs au Gardiola Troyen pour compendre que Giraudon Pintor Chambost c'est bon pour le national
Quand je vois l'impact sur le jeu aerien de Sow ou son retour en 2e MT sur Boutoba, si c'est Giraudon c'est pas la même limonade..

Et pourtant Sow c'est pas dingue mais ca reste largement au dessus de nos autres centraux dans l'impact et la vitesse de pointe
Surtout je les trouve très complémentaires Sow et Briançon. Une charnière avant la valeur intrinsèque, c'est avant tout de la complémentarité
L'arrivée d'un gardien qui rassure ajouté à Appiah et un milieu plus rugueux (Lobry Moueffek vs Chambost Montconduit) sont certainement aussi les ingrédients de nos clean sheets.
C'est quand même dingue de sortir un de tes défenseurs quand ça tourne bien derrière, j'appelle ça du suicide.
corrige moi si je me trompe mais batlles réagit à l'entrée d'un attaquant à la place de duriveaux. nkounkou va sans doute plus vite que petrot mais c'est encore moueffek qui fait des retours énormes à la fin.
dan-29

Message par dan-29 »

titigreenfan a écrit : 16 janv. 2023, 23:09
Oui je comprends merci beaucoup ❤️
supporter depuis 1975
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

PtitLu a écrit : 16 janv. 2023, 23:20
Poteau gauche a écrit : 16 janv. 2023, 23:17 Honorat nous avait annoncé il y a deux mois qu'on allait recruter du lourd, ses anciens coéquipiers Charbo et Larso ne sont pas les seules plus-values, Appiah fait du bien et Bamba a fait une super entrée. Entre le mercato de l'hiver dernier et celui-ci, c'est le jour et la nuit. On a des mecs opérationnels de suite, décisifs de suite, de bon niveau. Ça métamorphose une équipe et ça nous permet d'aborder sereinement la suite de la saison, d'autant plus qu'on a d'autres joueurs intéressants dans l'équipe comme Bouchou et Aïmen par exemple. On a beaucoup plus de matos que les autres équipes qui jouent le maintien. On est encore loin d'être tiré d'affaire mais ça sent bon quand même. Allez les Verts ! :)
Ce qui est d'autant plus rageant, c'est que si on l'avait fait l'an dernier ce mercato, on se serait sûrement maintenu...
Charbonnier, Larsonneur, Appiah et Bamba nous auraient bien plus apporté que les Thioub, Sako, Mangala ou autre Bernardoni. Seul Sacko était à la hauteur et ne ferait pas tâche dans l'équipe actuelle.
Tu peux ajouter Crivelli à cette liste. Le gazier est arrivé amoindri puis s'est blessé, il aura été opérationnel trop tardivement pour vraiment apporter. Cette saison encore ce mec est d'ailleurs davantage à l'infirmerie que sur le terrain, il n'a joué que 6 matches avec le Servette...
http://www.poteaux-carres.com/
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Berneur a écrit : 16 janv. 2023, 23:14

Non mais moi aussi, j'ai pas du tout compris cette sortie de Petrot. T'a l'impression que Batlles a voulu mettre tous ses nouveaux joujous sur le terrain. En tous cas, Nkounkou m'a pas rassuré du tout.
Fastball83

Message par Fastball83 »

Az42du26 a écrit : 16 janv. 2023, 23:08
pascal425 a écrit : 16 janv. 2023, 23:06
Greenwood a écrit : 16 janv. 2023, 23:03
epopee76 a écrit : 16 janv. 2023, 23:01
vertluisant74 a écrit : 16 janv. 2023, 22:50
Az42du26 a écrit : 16 janv. 2023, 22:43
On ne se connaît pas mais toutes mes sincères condoléances.
J'ai perdu le mien il y a peu et c'est dur pour moi.
Toutes mes condoléances à vous deux
Je me joins à vous deux.Condoléances.
Vraiment très sincères condoléances à vous. :/
Condoléances en ces moments difficiles .
Merci à vous tous, c'est toujours très réconfortant.
Sinceres Condoleances de ma part egalement
Bon courage
Répondre