Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barek
Messages : 1266
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Direction toujours en place

Message par Barek »

merlin a écrit : 14 janv. 2023, 08:37
eric42 a écrit : 14 janv. 2023, 07:41
YACINE a écrit : 13 janv. 2023, 11:12 https://fclweb.fr/communique-officiel-du-fc-lorient-4/
Il n y a que nous qui n arrivons pas vendre ou un partenaire important dans le capital.
Juste cette année Lorient et Lyon ont su évoluer.
Je sais qu il faut trouver le bon acheteur ou investisseur mais en étant en l2 et dernier, Roland Romeyer/Caiazzo en mettant de côté Markarian ou Blitzer ont précipité le déclin du club
Incroyable on est descendu bien bas . Un club lambda
J'ai même lu que le FC SETE avait trouvé de nouveaux investisseurs ...Sète en N2 :nono:
Les potentiels investisseurs de SETE vont entrer avec quel montant ? Comparons ce qui est comparable !
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

Barek a écrit : 14 janv. 2023, 10:19
merlin a écrit : 14 janv. 2023, 08:37
eric42 a écrit : 14 janv. 2023, 07:41
YACINE a écrit : 13 janv. 2023, 11:12 https://fclweb.fr/communique-officiel-du-fc-lorient-4/
Il n y a que nous qui n arrivons pas vendre ou un partenaire important dans le capital.
Juste cette année Lorient et Lyon ont su évoluer.
Je sais qu il faut trouver le bon acheteur ou investisseur mais en étant en l2 et dernier, Roland Romeyer/Caiazzo en mettant de côté Markarian ou Blitzer ont précipité le déclin du club
Incroyable on est descendu bien bas . Un club lambda
J'ai même lu que le FC SETE avait trouvé de nouveaux investisseurs ...Sète en N2 :nono:
Les potentiels investisseurs de SETE vont entrer avec quel montant ? Comparons ce qui est comparable !
Sete on s'en tape.
Le duo à voulu toucher le jackpot en vendant leurs parts et c'est un fiasco total.
Si jamais on se maintient (et j'espère vraiment qu'on va y arriver), Romeyer va dire que c'est grâce à la clairvoyance et aux sommes pharaoniques versées par nos actionnaires :berk1: :berk1: :berk1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Punky
Messages : 18397
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction toujours en place

Message par Punky »

NomDeStade a écrit : 13 janv. 2023, 11:55
YACINE a écrit : 13 janv. 2023, 11:12 https://fclweb.fr/communique-officiel-du-fc-lorient-4/
Il n y a que nous qui n arrivons pas vendre ou un partenaire important dans le capital.
Juste cette année Lorient et Lyon ont su évoluer.
Je sais qu il faut trouver le bon acheteur ou investisseur mais en étant en l2 et dernier, Roland Romeyer/Caiazzo en mettant de côté Markarian ou Blitzer ont précipité le déclin du club
Personnellement, je pense que le problème n'est pas tant qu'ils ne veulent pas vendre, mais plutôt qu'ils ne veulent pas vendre à n'importe qui, et à n'importe quel prix.

De plus, à la différence d'Aulas ou Féry, nos dirigeants n'ont pas la même envergure, ni le même réseau, et clairement pour Romeyer, aucune vision moderne du football.

Clairement Romeyer, il veut que le club reste dans le contexte local, du coup, forcément " l'exotisme" l'effraie. On peut aussi l'imaginer méfiant quand il voit les précédents sochaliens ou nancéens, voire bordelais.

Romeyer c'est le football d'antan, l'évocation des valeurs à tout bout de chant, les fameuses valeurs vertes indéfinissables et pourtant si souvent évoqués par beaucoup d'entre nous. Des fameuses valeurs que seules quelqu'un du cru pourraient défendre.
Il y a encore une dizaine d'années, nous aurions pu croire que Romeyer pouvait être une sorte garde-fou face aux dérives du football business. Président supporter, il aurait pu être le garant d'un certain état d'esprit et faire de l'ASSE, un club qui se différentie des autres, en incarnant à la fois un côté très populaire, mais tout en restant ambitieux. Cette époque est maintenant et depuis longtemps révolue.

Les dernières années nous ont surtout montré, que ses intérêts personnels passent bien avant ceux de l'ASSE. Le club, notre club, est simplement son jouet, qu'il pense posséder. Aucune auto critique de sa part, aucun mea-culpa : il considère qu'il n'a de compte à rendre à personne, enfermé dans sa tour d'ivoire avec sa cour, qui quémande petits fours et champagne.

L'ASSE reste attractive, en Ligue 1 comme en Ligue 2. Qui peut croire encore que si le club était vraiment à vendre, il n'aurait pas trouvé preneur depuis tout ce temps ? Les deux actionnaires ont d'ailleurs mandaté un cabinet d'audit, pour finaliser l'opération. Il est de notoriété publique, que des dizaines candidats se sont manifestés, certains avec des offres concrètes. Tous se sont vus opposer une fin de non recevoir.

Romeyer est simplement en train de tuer notre club et il s'en fout complètement, persuadé que c'est exclusivement la faute des autres. Son égoïsme, son égocentrisme, son narcissisme et son jusqu'au-boutiste sont aux antipodes des soi-disant valeurs stéphanoises, qu'il prétend défendre et représenter. Qu'il se casse vite et loin. Pour notre bien à tous. Pour le bien de ce qui fait battre notre cœur, l'ASSE.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

mendyfortetvert a écrit : 14 janv. 2023, 11:51 vous allez devenir complètement tarés à rabâcher les mêmes choses ... Ça fait la 3563e fois que je lis que romeyer ne veut pas vendre. Vous êtes en train de vous ruiner le cerveau.
On a en juste plein le cul de voir sa tronche à gg ou à l etrat et continuer de nuire..
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Espérons que Romeyer suive la même trajectoire que Noël le Graet mais avec quelques années d'avance.
Qu'il soit écarté (par pression médiatique / politique, mais bon faut que le maire actuel de Sainté dégage) et qu'une fronde interne se soulève contre lui pour le dégager définitivement.

Faut déjà que le maire corrompu soit éjecté.
Wohlfarth@77
Messages : 113
Inscription : 13 déc. 2020, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par Wohlfarth@77 »

Et sinon Pauly il est revenu sur terre. Notre seul espoir un retour de Blitzer…….
smh38
Messages : 911
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Direction toujours en place

Message par smh38 »

melhcast a écrit : 14 janv. 2023, 12:44 Espérons que Romeyer suive la même trajectoire que Noël le Graet mais avec quelques années d'avance.
Qu'il soit écarté (par pression médiatique / politique, mais bon faut que le maire actuel de Sainté dégage) et qu'une fronde interne se soulève contre lui pour le dégager définitivement.

Faut déjà que le maire corrompu soit éjecté.
comment tu fait pour virer un propriétaire ,il est et restera décideur de vendre ou pas .il n y a qu une faillite qui pourrai les ejecter
.
que ca nous plaise ou pas
Nr14
Messages : 2539
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

RR doit se mordre les doigts de ne pas avoir vendu à Peak6 car il sera impossible de revendre le club au prix de l'époque. (même si Peak6 n'aurait pas représenté un super acquéreur ..) en tout cas ils ont perdu gros nos 2 lascars.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

Punky a écrit : 14 janv. 2023, 11:25
NomDeStade a écrit : 13 janv. 2023, 11:55
YACINE a écrit : 13 janv. 2023, 11:12 https://fclweb.fr/communique-officiel-du-fc-lorient-4/
Il n y a que nous qui n arrivons pas vendre ou un partenaire important dans le capital.
Juste cette année Lorient et Lyon ont su évoluer.
Je sais qu il faut trouver le bon acheteur ou investisseur mais en étant en l2 et dernier, Roland Romeyer/Caiazzo en mettant de côté Markarian ou Blitzer ont précipité le déclin du club
Personnellement, je pense que le problème n'est pas tant qu'ils ne veulent pas vendre, mais plutôt qu'ils ne veulent pas vendre à n'importe qui, et à n'importe quel prix.

De plus, à la différence d'Aulas ou Féry, nos dirigeants n'ont pas la même envergure, ni le même réseau, et clairement pour Romeyer, aucune vision moderne du football.

Clairement Romeyer, il veut que le club reste dans le contexte local, du coup, forcément " l'exotisme" l'effraie. On peut aussi l'imaginer méfiant quand il voit les précédents sochaliens ou nancéens, voire bordelais.

Romeyer c'est le football d'antan, l'évocation des valeurs à tout bout de chant, les fameuses valeurs vertes indéfinissables et pourtant si souvent évoqués par beaucoup d'entre nous. Des fameuses valeurs que seules quelqu'un du cru pourraient défendre.
Il y a encore une dizaine d'années, nous aurions pu croire que Romeyer pouvait être une sorte garde-fou face aux dérives du football business. Président supporter, il aurait pu être le garant d'un certain état d'esprit et faire de l'ASSE, un club qui se différentie des autres, en incarnant à la fois un côté très populaire, mais tout en restant ambitieux. Cette époque est maintenant et depuis longtemps révolue.

Les dernières années nous ont surtout montré, que ses intérêts personnels passent bien avant ceux de l'ASSE. Le club, notre club, est simplement son jouet, qu'il pense posséder. Aucune auto critique de sa part, aucun mea-culpa : il considère qu'il n'a de compte à rendre à personne, enfermé dans sa tour d'ivoire avec sa cour, qui quémande petits fours et champagne.

L'ASSE reste attractive, en Ligue 1 comme en Ligue 2. Qui peut croire encore que si le club était vraiment à vendre, il n'aurait pas trouvé preneur depuis tout ce temps ? Les deux actionnaires ont d'ailleurs mandaté un cabinet d'audit, pour finaliser l'opération. Il est de notoriété publique, que des dizaines candidats se sont manifestés, certains avec des offres concrètes. Tous se sont vus opposer une fin de non recevoir.

Romeyer est simplement en train de tuer notre club et il s'en fout complètement, persuadé que c'est exclusivement la faute des autres. Son égoïsme, son égocentrisme, son narcissisme et son jusqu'au-boutiste sont aux antipodes des soi-disant valeurs stéphanoises, qu'il prétend défendre et représenter. Qu'il se casse vite et loin. Pour notre bien à tous. Pour le bien de ce qui fait battre notre cœur, l'ASSE.
:amen: 42000 et 42100 % daccord
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

Nr14 a écrit : 14 janv. 2023, 14:15 RR doit se mordre les doigts de ne pas avoir vendu à Peak6 car il sera impossible de revendre le club au prix de l'époque. (même si Peak6 n'aurait pas représenté un super acquéreur ..) en tout cas ils ont perdu gros nos 2 lascars.
Si on regarde Bordal, ils étaient rétrogrades financièrement en début de saison et ô miracle le fonds de pension a reinjecte du pognon....Je ne sais pas s'ils sont tirés d'affaire mais , finalement, je me dis que c'est moins pire que notre duo franchouillard garant des valeurs du peuple vert et complètement désintéressés financièrement : l'institution avant tout :mrgreen:
Dehors les fossoyeurs du 43 et de Dubaï
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

Nr14 a écrit : 14 janv. 2023, 14:15 RR doit se mordre les doigts de ne pas avoir vendu à Peak6 car il sera impossible de revendre le club au prix de l'époque. (même si Peak6 n'aurait pas représenté un super acquéreur ..) en tout cas ils ont perdu gros nos 2 lascars.
C'est sûr mais ils ont déjà bien profité du club et continuent de le faire...Mediapart ne veut pas aussi s'inteteresser aux 2 lascars?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Almanzor a écrit : 14 janv. 2023, 14:51
Nr14 a écrit : 14 janv. 2023, 14:15 RR doit se mordre les doigts de ne pas avoir vendu à Peak6 car il sera impossible de revendre le club au prix de l'époque. (même si Peak6 n'aurait pas représenté un super acquéreur ..) en tout cas ils ont perdu gros nos 2 lascars.
C'est sûr mais ils ont déjà bien profité du club et continuent de le faire...Mediapart ne veut pas aussi s'inteteresser aux 2 lascars?
Assurément on va pas les plaindre.....
Pride1933
Messages : 1122
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

Kobalt a écrit : 16 janv. 2023, 11:15
Almanzor a écrit : 14 janv. 2023, 14:51
Nr14 a écrit : 14 janv. 2023, 14:15 RR doit se mordre les doigts de ne pas avoir vendu à Peak6 car il sera impossible de revendre le club au prix de l'époque. (même si Peak6 n'aurait pas représenté un super acquéreur ..) en tout cas ils ont perdu gros nos 2 lascars.
C'est sûr mais ils ont déjà bien profité du club et continuent de le faire...Mediapart ne veut pas aussi s'inteteresser aux 2 lascars?
Assurément on va pas les plaindre.....
Encore une fois, je pense qu'ils ne doivent rien se mordre du tout, puisqu'ils n'ont jamais voulu vendre tout court
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Direction toujours en place

Message par pierrolatto »

Profité du club ...!!!
Est ce profité du club quand;
-on passe 50 heures par semaine au club ce n'est pas 35 heures avec en plus des RTT et touti quanti ...
-les fin de mercato 24/24 présent
-les wk sans sans famille, très peu de vacances ...
-mettre une partie de son argent plutôt que de ce faire construire un grande villa en bord de mer !!!
Ici sur ce forum certain parle de millions alors que ce sont des smicar !!

Oui je pense que c'est justifié de prendre des dividendes, ceux qui sont incapables de comprendre ça, n'ont pas le QI d'une mouche et doivent rester fonctionnaire ou salarié pépère sans ambition...
d4221
Messages : 3755
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Direction toujours en place

Message par d4221 »

pierrolatto a écrit : 16 janv. 2023, 16:59 Profité du club ...!!!
Est ce profité du club quand;
-on passe 50 heures par semaine au club ce n'est pas 35 heures avec en plus des RTT et touti quanti ...
-les fin de mercato 24/24 présent
-les wk sans sans famille, très peu de vacances ...
-mettre une partie de son argent plutôt que de ce faire construire un grande villa en bord de mer !!!
Ici sur ce forum certain parle de millions alors que ce sont des smicar !!

Oui je pense que c'est justifié de prendre des dividendes, ceux qui sont incapables de comprendre ça, n'ont pas le QI d'une mouche et doivent rester fonctionnaire ou salarié pépère sans ambition...
toi il t a donné quoi pour que tu vienne poster ? une part ? c est une raclure un menteur qui fait passer notre club au plus profond du classement de l2 !!!!
il a clamé haut et fort qu il voulait vendre et au final il fait que se ramaner la lumiere
c est une raclure et un incapable
il a tout mon mepris
il est responsable de la 20eme place ni plus ni moins
baggio42
Messages : 17271
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

pierrolatto a écrit : 16 janv. 2023, 16:59 Profité du club ...!!!
Est ce profité du club quand;
-on passe 50 heures par semaine au club ce n'est pas 35 heures avec en plus des RTT et touti quanti ...
-les fin de mercato 24/24 présent
-les wk sans sans famille, très peu de vacances ...
-mettre une partie de son argent plutôt que de ce faire construire un grande villa en bord de mer !!!
Ici sur ce forum certain parle de millions alors que ce sont des smicar !!

Oui je pense que c'est justifié de prendre des dividendes, ceux qui sont incapables de comprendre ça, n'ont pas le QI d'une mouche et doivent rester fonctionnaire ou salarié pépère sans ambition...
Je pourrais te répondre que l'un des deux est en vacances depuis des années :diable:
Je pourrais te répondre que l'autre manage comme au 19 ème siècle en étant toujours présent, gérant même l'électricité :diable:
Le mot délégation est absent de son vocabulaire.
Quand aux dividendes, après 15 de présidence, j'aimerai savoir le montant.
En effet peu importe ce qu'ils en tirent en terme de bénéfices.
Par contre, quand on a pas le niveau pour rester en haut, on laisse la place à des gens plus compétents ou ambitieux.
C'est LE reproche que l'histoire de leur passage retiendra....
Ils s'accrochent comme des moules sur un rocher. Pitoyables ils sont, pitoyables resteront....
Mika5942
Messages : 1367
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction toujours en place

Message par Mika5942 »

pierrolatto a écrit : 16 janv. 2023, 16:59 Profité du club ...!!!
Est ce profité du club quand;
-on passe 50 heures par semaine au club ce n'est pas 35 heures avec en plus des RTT et touti quanti ...
-les fin de mercato 24/24 présent
-les wk sans sans famille, très peu de vacances ...
-mettre une partie de son argent plutôt que de ce faire construire un grande villa en bord de mer !!!
Ici sur ce forum certain parle de millions alors que ce sont des smicar !!

Oui je pense que c'est justifié de prendre des dividendes, ceux qui sont incapables de comprendre ça, n'ont pas le QI d'une mouche et doivent rester fonctionnaire ou salarié pépère sans ambition...
Tin t'es un bon toi, j'ai failli lâcher une larmichette et puis j'ai réfléchi,ce qui n'est pas facile avec le QI d'une mouche, et me suis dit non ils ne sont pas à plaindre ;)
smh38
Messages : 911
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Direction toujours en place

Message par smh38 »

baggio42 a écrit : 16 janv. 2023, 17:07
pierrolatto a écrit : 16 janv. 2023, 16:59 Profité du club ...!!!
Est ce profité du club quand;
-on passe 50 heures par semaine au club ce n'est pas 35 heures avec en plus des RTT et touti quanti ...
-les fin de mercato 24/24 présent
-les wk sans sans famille, très peu de vacances ...
-mettre une partie de son argent plutôt que de ce faire construire un grande villa en bord de mer !!!
Ici sur ce forum certain parle de millions alors que ce sont des smicar !!

Oui je pense que c'est justifié de prendre des dividendes, ceux qui sont incapables de comprendre ça, n'ont pas le QI d'une mouche et doivent rester fonctionnaire ou salarié pépère sans ambition...
Je pourrais te répondre que l'un des deux est en vacances depuis des années :diable:
Je pourrais te répondre que l'autre manage comme au 19 ème siècle en étant toujours présent, gérant même l'électricité :diable:
Le mot délégation est absent de son vocabulaire.
Quand aux dividendes, après 15 de présidence, j'aimerai savoir le montant.
En effet peu importe ce qu'ils en tirent en terme de bénéfices.
Par contre, quand on a pas le niveau pour rester en haut, on laisse la place à des gens plus compétents ou ambitieux.
C'est LE reproche que l'histoire de leur passage retiendra....
Ils s'accrochent comme des moules sur un rocher. Pitoyables ils sont, pitoyables resteront....
pour vendre il faut plusieurs conditions
1 que le proprio veut vendre
2 qu il y ai un potentiel acheteur
3 que le prix de vente soit au plus juste de l offre
4 que l offre soit sérieuse
5 que l 'acheteur ai réellement les fonds
et je pense qu il doit y avoir encore d'autre raison
y a il eue toutes ces conditions on en sait rien du tout .oui il y a eu peak6 ,blitzer et celle de Markarian sans parler des plus loufoques mais remplissez ils toutes les conditions.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

Ah revoilà le Pipeaulatto...
Profil certainement de droite tirant vraisemblablement sur l'extrême....
Une aversion pour les fonctionnaires et le prolétariat laisse à penser qu'il est issu d'une famille bourgeoise ou propriétaire/dirigeant d'entreprise.
Pour le QI je dirai celui d'une huître ce qui nous placerait en haut de son échelle.
Nanard
Messages : 5430
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Direction toujours en place

Message par Nanard »

pierrolatto a écrit : 16 janv. 2023, 16:59 Profité du club ...!!!
Est ce profité du club quand;
-on passe 50 heures par semaine au club ce n'est pas 35 heures avec en plus des RTT et touti quanti ...
-les fin de mercato 24/24 présent
-les wk sans sans famille, très peu de vacances ...
-mettre une partie de son argent plutôt que de ce faire construire un grande villa en bord de mer !!!
Ici sur ce forum certain parle de millions alors que ce sont des smicar !!

Oui je pense que c'est justifié de prendre des dividendes, ceux qui sont incapables de comprendre ça, n'ont pas le QI d'une mouche et doivent rester fonctionnaire ou salarié pépère sans ambition...
Toucher des dividendes ne pose aucun problème mais ça ne se mesure pas au temps de présence à l'Etrat, (d'ailleurs rien d'exceptionnel pour un dirigeant d'entreprise de faire 50 heures par semaine), ni même à l'absence de vacances mais à la compétence et là .... c'est d'ailleurs dommage car avec un peu plus de lucidité, il ne serait pas obligé de mettre une partie de son argent et pourrait se faire construire une maison au bord de la mer et de toucher des dividendes pour les remettre dans le club, ça fait travailler le commissaire aux comptes pour rien ça :malin1:
Nr14
Messages : 2539
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Pride1933 a écrit : 16 janv. 2023, 11:20
Kobalt a écrit : 16 janv. 2023, 11:15
Almanzor a écrit : 14 janv. 2023, 14:51
Nr14 a écrit : 14 janv. 2023, 14:15 RR doit se mordre les doigts de ne pas avoir vendu à Peak6 car il sera impossible de revendre le club au prix de l'époque. (même si Peak6 n'aurait pas représenté un super acquéreur ..) en tout cas ils ont perdu gros nos 2 lascars.
C'est sûr mais ils ont déjà bien profité du club et continuent de le faire...Mediapart ne veut pas aussi s'inteteresser aux 2 lascars?
Assurément on va pas les plaindre.....
Encore une fois, je pense qu'ils ne doivent rien se mordre du tout, puisqu'ils n'ont jamais voulu vendre tout court
si, mais trop cher. chacun son avis.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Tylith
Messages : 10042
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Nanard a écrit : 16 janv. 2023, 17:52
pierrolatto a écrit : 16 janv. 2023, 16:59 Profité du club ...!!!
Est ce profité du club quand;
-on passe 50 heures par semaine au club ce n'est pas 35 heures avec en plus des RTT et touti quanti ...
-les fin de mercato 24/24 présent
-les wk sans sans famille, très peu de vacances ...
-mettre une partie de son argent plutôt que de ce faire construire un grande villa en bord de mer !!!
Ici sur ce forum certain parle de millions alors que ce sont des smicar !!

Oui je pense que c'est justifié de prendre des dividendes, ceux qui sont incapables de comprendre ça, n'ont pas le QI d'une mouche et doivent rester fonctionnaire ou salarié pépère sans ambition...
Toucher des dividendes ne pose aucun problème mais ça ne se mesure pas au temps de présence à l'Etrat, (d'ailleurs rien d'exceptionnel pour un dirigeant d'entreprise de faire 50 heures par semaine), ni même à l'absence de vacances mais à la compétence et là .... c'est d'ailleurs dommage car avec un peu plus de lucidité, il ne serait pas obligé de mettre une partie de son argent et pourrait se faire construire une maison au bord de la mer et de toucher des dividendes pour les remettre dans le club, ça fait travailler le commissaire aux comptes pour rien ça :malin1:
Faut surtout se rendre compte que ce n'est pas son argent mais celui des ventes du club, son apport de départ était bien plus faible que la valeur réelle des actions achetées.

Pour les grands patrons qui bossent 50h par semaine les études tendent à prouver qu'ils délèguent beaucoup et qu'ils sont en fait beaucoup plus proches des 35h.
Mattiloan
Messages : 3440
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Et il y'a une difference entre etre present et bosser 50h par semaine. On peut etre la 50h par semaine et brasser du vent en se pavanant et/ou criant des ordres à tort et à travers
Elliev
Messages : 6042
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction toujours en place

Message par Elliev »

50h par semaine wow le pauvre....
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Ligérien a écrit : 16 janv. 2023, 17:35 Ah revoilà le Pipeaulatto...
Profil certainement de droite tirant vraisemblablement sur l'extrême....
Une aversion pour les fonctionnaires et le prolétariat laisse à penser qu'il est issu d'une famille bourgeoise ou propriétaire/dirigeant d'entreprise.
Pour le QI je dirai celui d'une huître ce qui nous placerait en haut de son échelle.
Ou alors c'est juste un troll :mrgreen:
Verrouillé