GTI a écrit : ↑12 janv. 2023, 12:26
Auxerre en prend 5 à domicile... Ça me rappelle une sale soirée à GG où Laslandes et consort avaient fait de même...
Alors, comment il va mr l'auxerrois ? (Cf dîner de cons)
J'étais au service militaire avec 3 auxerrois.... On avait décidé de regarder le match : j'avais pris cher, ce soir là
GTI a écrit : ↑12 janv. 2023, 12:26
Auxerre en prend 5 à domicile... Ça me rappelle une sale soirée à GG où Laslandes et consort avaient fait de même...
Alors, comment il va mr l'auxerrois ? (Cf dîner de cons)
J'étais au service militaire avec 3 auxerrois.... On avait décidé de regarder le match : j'avais pris cher, ce soir là
J étais au stade, mauvais souvenir
Je crois que c est marc cecillon qui avait donné le coup d envoi
Le pied était dehors c’est clair mais si la main est au dessus de la ligne c’est quoi la règle ?
Le but plus les 3 blessés strasbourgeois je pense hélas que les alsaciens ne tiendront pas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑14 janv. 2023, 22:07
Le pied était dehors c’est clair mais si la main est au dessus de la ligne c’est quoi la règle ?
Le but plus les 3 blessés strasbourgeois je pense hélas que les alsaciens ne tiendront pas.
Parasar a écrit : ↑14 janv. 2023, 22:07
Ou peut-être que si...
On croise les doigts pour les alsaciens
Mais si, les alsaciens ont tenu bon.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Dagostino a écrit : ↑14 janv. 2023, 21:48
elle est pas dehors la main du strasbourgeois ?
Non mais carrement dehors... c'est vraiment de la folie cette VAR ...
C'était Bré aux manettes
Encore un match très réconfortant, je n'en rate plus un des vilains depuis quelques temps.
Aholou qui cadre en moyenne 1 tir tous les 6 ans qui met un but venu d'ailleurs et le deuxième suite à une brochette de boulettes des plus stylées.
Sans oublier la tronche d'Aulas et Textor, c'était déjà drôle quand il était seul mais là...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Bon j'vais résumer, j'étais dans leur Parc des Assurances :
- Ambiance guignolesque.
- Possession stérile des lyonnais, punis par 2 sorties alsaciennes, après ils ont gagné au forceps.
- L.Blanc sans Gasset c'est comme un thé sans eau chaude, que le sachet.
- J'comprends totalement que Toko-Ekambi disjoncte et encore il le fait dignement, dans un couloir, personnellement je serais sorti de mon propre chef voire peut-être battu avec le 1er d'un virage. (Pris en grippe violemment alors que c'est un des seuls qui courent et avec une action que j'ai jamais vu dans aucun autre stade, autre sport même : Leur virage nord qui lance un chant, repris par la quasi totalité, contre la maman de Toko-E ... !)
- Beau parcage strasbourgeois. Bravo à eux et aux acteurs sur le pré, ils ont rien volé.