Le centre de formation de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thomas99

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par thomas99 »

Non conservé par les verts,Yanis Fetheddine https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... -rien.html s'est engagé avec Le Club Deportivo Castellón, club espagnol de Segunda División.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Stephanois a écrit : 28 août 2022, 12:40 Mon nouveau site sur les jeunes est encore en gestation, mais il n'y aura pas de vide sur les jeunes entre l'ancien site et le nouveau. J'ai toutes les données des U15 à la N3. Elles sont à votre disposition sur simple demande avant la mise en ligne.
:super: :super: :super:

Comme je te l'avais écrit en 2020 , ton site était vraiment formidable !!! un véritable historique , hyper complet !!!

J'espère que tu as pu récupérer un max de données, la totalité ? ; malheureusement, tu n'as pas dû enregistré tes données sur un cloud ?

Vivement ton prochain site

Amitiés vertes
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Stephanois

Message par Stephanois »

RVRUEIL a écrit : 31 août 2022, 19:39
Stephanois a écrit : 28 août 2022, 12:40 Mon nouveau site sur les jeunes est encore en gestation, mais il n'y aura pas de vide sur les jeunes entre l'ancien site et le nouveau. J'ai toutes les données des U15 à la N3. Elles sont à votre disposition sur simple demande avant la mise en ligne.
:super: :super: :super:

Comme je te l'avais écrit en 2020 , ton site était vraiment formidable !!! un véritable historique , hyper complet !!!

J'espère que tu as pu récupérer un max de données, la totalité ? ; malheureusement, tu n'as pas dû enregistré tes données sur un cloud ?

Vivement ton prochain site

Amitiés vertes
Oui, toutes les données sont toujours en ligne sur mon ancien site.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois

Message par Stephanois »

thomas99 a écrit : 30 août 2022, 17:15 Non conservé par les verts,Yanis Fetheddine https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... -rien.html s'est engagé avec Le Club Deportivo Castellón, club espagnol de Segunda División.
merci Thomas pour cette info devenue un potin : https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... ellon.html
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Stephanois a écrit : 01 sept. 2022, 22:13
thomas99 a écrit : 30 août 2022, 17:15 Non conservé par les verts,Yanis Fetheddine https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... -rien.html s'est engagé avec Le Club Deportivo Castellón, club espagnol de Segunda División.
merci Thomas pour cette info devenue un potin : https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... ellon.html
Belle info.
Faut garder un oeil dessus.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai croisé un jeune qui joue en u17 à Montfermeil sur un terrain parisien. Comme son ensemble d'entraînement avait les logos de deux clubs, j'ai entamé la discussion. Il m'a expliqué que la situation sportive de l'asse remettait en cause le partenariat avec eux et qu'apparemment ils cherchaient à en nouer un nouveau avec un autre club de L1.
Je sais pas si des potonautes bien informés ont eu vent de cette rumeur ?
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Super pour Lhéry même si la durée est bizarre (1 an et demi ?)

Il ne reste plus que les situations de Bile et Othman à éclaircir, eux qui ont fait des apparitions chez les pros mais n'ont pas encore de contrat
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dagostino

Message par Dagostino »

Vertigoal42 a écrit : 24 févr. 2023, 16:41

Il ne reste plus que les situations de Bile et Othman à éclaircir, eux qui ont fait des apparitions chez les pros mais n'ont pas encore de contrat
2 ans et demie, juin 2025 ?
Dissident

Message par Dissident »

Saban prolonge également jusqu'en 2025. :super:

Il ne reste donc plus que 8 joueurs en fin de contrat en juin (sans compter les prêtés Bamba, Cafaro, Nkounkou et Pavlovic) :

Krasso
Charbonnier
Namri
Gabard
Calodat
E.Correia
Maïga
Ab.Sidibé
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Vertigoal42

Dagostino a écrit : 24 févr. 2023, 16:44

Oui, pas facile de compter jusqu'à 2 :happy1:
Vu que le 1er contrat pro c'est 3 ans, mais qu'on est en janvier, ça doit être la seule manière de faire.

Cool pour Saban aussi qui a du potentiel
bfb2

Message par bfb2 »

Vertigoal42 a écrit : 24 févr. 2023, 17:01
Dagostino a écrit : 24 févr. 2023, 16:44

Oui, pas facile de compter jusqu'à 2 :happy1:
Vu que le 1er contrat pro c'est 3 ans, mais qu'on est en janvier, ça doit être la seule manière de faire.

Cool pour Saban aussi qui a du potentiel
très content pour Saban aussi, j'ai hâte de le revoir, j'aime beaucoup ce joueur... on prend depuis quelques matchs seulement 3 attaquants dans les compos, ça + la blessure de Charbonnier, il aura l'occasion de montrer encore ses qualités en pro... par contre, j'espère que le club mettra un protocole de temps de jeu, un peu sur le même style que celui qui est appliqué pour Aimen Moueffeck... bien doser les choses, pour éviter la blessure, puisque malheureusement, comme Aimen, il a tendance à souvent se blesser... c'est peut être lié à la croissance, je ne sais pas, mais au vu de ses qualités multiples, c'est dommage qu'après des retours en jeunes prometteurs, retours où il se montre au dessus, il se reblesse à chaque fois pour 1, 2, 3, 5 ou 6 mois...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Dissident a écrit : 24 févr. 2023, 16:53 Saban prolonge également jusqu'en 2025. :super:

Il ne reste donc plus que 8 joueurs en fin de contrat en juin (sans compter les prêtés Bamba, Cafaro, Nkounkou et Pavlovic) :

Krasso
Charbonnier
Namri
Gabard
Calodat
E.Correia
Maïga
Ab.Sidibé
C'est étonnant qu'il n'y ait jamais eu à ma connaissance d'info officielle sur le 1er contrat pro de Maîga ; est-on sur qu'il a un contrat pro ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Vertigoal42

RVRUEIL a écrit : 25 févr. 2023, 00:44
Dissident a écrit : 24 févr. 2023, 16:53 Saban prolonge également jusqu'en 2025. :super:

Krasso
Charbonnier
Namri
Gabard
Calodat
E.Correia
Maïga
Ab.Sidibé
C'est étonnant qu'il n'y ait jamais eu à ma connaissance d'info officielle sur le 1er contrat pro de Maîga ; est-on sur qu'il a un contrat pro ?
Oui Maïga et Namri ont signé un contrat d'1 an cet été sans que le club ne communique
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

snifer_du42 a écrit : 14 janv. 2023, 09:25 Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai croisé un jeune qui joue en u17 à Montfermeil sur un terrain parisien. Comme son ensemble d'entraînement avait les logos de deux clubs, j'ai entamé la discussion. Il m'a expliqué que la situation sportive de l'asse remettait en cause le partenariat avec eux et qu'apparemment ils cherchaient à en nouer un nouveau avec un autre club de L1.
Je sais pas si des potonautes bien informés ont eu vent de cette rumeur ?
ça parait vraissemblable en tous cas
-6 pts, asap.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Le départ de Hamdane Karouni serait un vrai coup dur car c'est en effet un scout très réputé dans le milieu, très sollicité... Reste à savoir si cette rumeur est fondée !

http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla

Poteau gauche a écrit : 25 févr. 2023, 21:40 Le départ de Hamdane Karouni serait un vrai coup dur car c'est en effet un scout très réputé dans le milieu, très sollicité... Reste à savoir si cette rumeur est fondée !

ça a l'air d'être Paradinas qui le recrute.
il avait remplacé Paradinas mais avaient travaillé un peu ensemble avant son départ non ?
-6 pts, asap.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Dégouté, les sardines viennent nous piquer nos meilleurs scouts. Forcément, leur cf est pourri depuis des années :rougefaché:
greenw42

Message par greenw42 »

TitusPullo77 a écrit : 26 févr. 2023, 19:20 Dégouté, les sardines viennent nous piquer nos meilleurs scouts. Forcément, leur cf est pourri depuis des années :rougefaché:
La faute à qui ?
A force d'être naze depuis des années on récolte ce que l'on sème malheureusement
Duvert

Message par Duvert »

TitusPullo77 a écrit : 26 févr. 2023, 19:20 Dégouté, les sardines viennent nous piquer nos meilleurs scouts. Forcément, leur cf est pourri depuis des années :rougefaché:
Merci David Friio
Vertigoal42

Peuple Vert annonce la signature pro d'Amougou pour 3 ans :super:
Sosof

Message par Sosof »

Vertigoal42 a écrit : 03 avr. 2023, 11:46 Peuple Vert annonce la signature pro d'Amougou pour 3 ans :super:
Même si j'aurais préféré 5, c'est une très bonne nouvelle
.
greenw42

Message par greenw42 »

Quelqu'un pour expliquer le "contrat stagiaire pro" ?
C'est un premier contrat pro de 2 ans ou rien à voir ?
rocheteau

Message par rocheteau »

greenw42 a écrit : 03 avr. 2023, 22:14
Quelqu'un pour expliquer le "contrat stagiaire pro" ?
C'est un premier contrat pro de 2 ans ou rien à voir ?
Rien à voir avec le statut pro, c'est une convention entre le club, le joueur et un établissement d'enseignement
L' âme d'un club, c'est son histoire
osvaldopiazzolla

Ça t’aurait plu de savoir par Twitter que t’allait te faire virer du SCO @MohamedTERParis
??

:hehe:
-6 pts, asap.
Répondre