Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nanard

Re: Laurent Batlles

Message par Nanard »

Quand on parle de mercato estival trop tardif, on parle d'un mercato par défaut pour plusieurs postes, ce qui est malheureux à ce ce stade, ce n'est pas la somme investit qui pourrait être insuffisante mais son mauvais usage, on essaie de rattraper le coup cet hiver car comme d'habitude, on a balancé du ''fric'' par les fenêtres cet été, de ce fait on ressort maintenant le chéquier, on a sur le dos des joueurs qui vont s'avérer sans intérêt pour nous dont on va avoir un mal fou à caser. Il va falloir gérer un vestiaire déséquilibré ... bref rien de bien nouveau depuis plusieurs saison, et si on avait investit, comme certains le réclament depuis très longtemps, dans une cellule de recrutement digne de ce nom, on serait probablement encore en L1 et non à la porte du National.
L'incompétence ce sont ces pseudos économies au mauvais moment, au mauvais endroit qui en fait nous coûtent très cher.
Bucky

Message par Bucky »

Machiavel a écrit : 05 janv. 2023, 06:29
Bucky a écrit : 04 janv. 2023, 20:10 En tout cas, Batllès aura eu les moyens financiers de réussir. Si il se plante dès le match contre Laval, cela sentirait le roussi pour lui et ça ne serait pas anormal.
Les moyens financiers pour réussir ? Il n'a pas fait le recrutement qu'il voulait au mercato d'été, comme c'est le cas depuis 2019, et vous dites qu'il a eu les moyens financiers? Je vois juste la panique comme chaque mercato d'hiver depuis Gasset. C'est juste plus possible. Battles comme ses prédécesseurs depuis Garcia doit toujours se battre contre la pingrerie de la direction.
Tu peux me tutoyer. Il voulait qui comme joueurs ? On est en Ligue 2... il a fait venir tous ces petits copains de Troyes, Chambost, Giraudon, Pintor, qui sont tous en échec. Aujourd'hui Charbo et Larsonneur, clairement surpayés si les chiffres avancés sont justes. Batllès aura eu les moyens de bâtir une équipe compétitive. Résultat : on est à la ramasse. Donc sa responsabilité est engagée : à lui de nous prouver qu'il peut redresser la barre.
cedric26

Message par cedric26 »

Bucky a écrit : 06 janv. 2023, 11:13
Bucky a écrit : 04 janv. 2023, 20:10 En tout cas, Batllès aura eu les moyens financiers de réussir. Si il se plante dès le match contre Laval, cela sentirait le roussi pour lui et ça ne serait pas anormal.
Les moyens financiers pour réussir ? Il n'a pas fait le recrutement qu'il voulait au mercato d'été, comme c'est le cas depuis 2019, et vous dites qu'il a eu les moyens financiers? Je vois juste la panique comme chaque mercato d'hiver depuis Gasset. C'est juste plus possible. Battles comme ses prédécesseurs depuis Garcia doit toujours se battre contre la pingrerie de la direction.
Tu peux me tutoyer. Il voulait qui comme joueurs ? On est en Ligue 2... il a fait venir tous ces petits copains de Troyes, Chambost, Giraudon, Pintor, qui sont tous en échec. Aujourd'hui Charbo et Larsonneur, clairement surpayés si les chiffres avancés sont justes. Batllès aura eu les moyens de bâtir une équipe compétitive. Résultat : on est à la ramasse. Donc sa responsabilité est engagée : à lui de nous prouver qu'il peut redresser la barre.
Il a fait venir les joueurs qu'ils pouvaient :happy1: les gens au dessus de lui ne voulant pas payer..... ne voulant que des joueurs en fin de contrat ou moins de 1m€ de transfert. Encore merci Roro/Caicai
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
NomDeStade

Message par NomDeStade »

cedric26 a écrit : 06 janv. 2023, 15:48
Il a fait venir les joueurs qu'ils pouvaient :happy1: les gens au dessus de lui ne voulant pas payer..... ne voulant que des joueurs en fin de contrat ou moins de 1m€ de transfert. Encore merci Roro/Caicai
Parce que tu crois que des mecs payables bien plus chers seraient venus en courant à Sainté ?

Il faut qd même se persuader qu'en Ligue 2, les bons joueurs chers (puisque ça semble l'argument le plus important, le montant de l'acquisition) on peut être d'autres opportunités de contrat qu'un club de Ligue 2.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
cedric26

Message par cedric26 »

NomDeStade a écrit : 06 janv. 2023, 17:18
cedric26 a écrit : 06 janv. 2023, 15:48
Parce que tu crois que des mecs payables bien plus chers seraient venus en courant à Sainté ?

Il faut qd même se persuader qu'en Ligue 2, les bons joueurs chers (puisque ça semble l'argument le plus important, le montant de l'acquisition) on peut être d'autres opportunités de contrat qu'un club de Ligue 2.
Alors sincèrement je pense qu'ils seraient venu, pas en courant, mais ils seraient venu comme nos deux signataires du mois de Janvier.

mais la en payant bien les mecs coté salaire, car je pense pas qu'il vienne pour des cacahuetes, y en n'a déja deux et bon vu qu'en descendant, ils n'accepteront pas les -20 ou 30% en fin d'année, ben ils partiront et sainté sera ravis d'avoir du pognons pour les joueurs de National à recruter.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
titigreenfan

Message par titigreenfan »

d4221 a écrit : 05 janv. 2023, 10:15
NomDeStade a écrit : 05 janv. 2023, 10:10
Pride1933 a écrit : 05 janv. 2023, 09:18
+1
On est en ligue 2. En L2, personne ne sort le chéquier. Toulouse (qui avait pourtant un repreneur) ou Troyes dans les mercatos récents en sont des illustrations.

Après cela n'empêche pas de penser que le mercato estival n'a pas été assez complet, et surtout trop tardif à mon avis. Pétrot, Monconduit, Wadji voire Dreyer (parlons plutôt d'un gardien) sont arrivés bien trop tard.
Batlles c est pas du niveau de monaco quand ils sont descendus mais il a quand meme eu les moyens au niveau l2 et il a choisit des joueurs qui ne repondent pas aux attentes
Je vois pas bcp de club qui ont eu une enveloppe en l2 en juillet aout comme la notre
apres l enorme reproche c est que ce recrutement a été fait au bout du 5eme match on s est vu bien trop trop beau
Mais c’était quoi l’enveloppe ? Deux ? Trois millions d’euros ? Pour un club qui en a touché combien entre l’aide de la LFP, la manne du groupe je sais pu quoi, les ventes de gourna, camara, a ou hoche et j’en oublie peut être. Ouais peut être qu’en L2 c’est beaucoup mais ils ont attendu un mois après le début du championnat pour se bouger et remplacer quasiment la moitié de l’équipe qui a débuté ! Les deux pinces auraient dû ouvrir les cordons dès la relegation effective mais non il a fallu attendre de vendre pour se renforcer réellement. Totalement responsables à mes yeux car irresponsables
L'vieux

Message par L'vieux »

Je lis les commentaires, et ça fait comme une chanson avec un refrain bien connu. Comme la saison dernière, ce qui me choque c'est l'interprétation des règles du football. Comme maintenant le résultat seul compte, et que dans ces résultats on inclut également tous les prestataires satellites qui se gavent sur ce spectacle, on se retrouve devant des prestations imbuvables qui rappellent ce que l'on peut voir dans les championnats anglais voire allemands. Globalement en L1, les vedettes de ce sport bénéficient de largesses arbitrales. Les autres sont des faire-valoir. Comme en L2 il n'y a pas de vedettes, ce championnat appartient aux arbitres qui en profitent d'autant plus que la VAR est illogiquement absente.
On a tous compris que le volume physique des joueurs est devenu un critère incontournable. Et les qualités techniques de certains joueurs sont systématiquement sanctionnées. On observe donc que les jeux de contres deviennent les solutions tactiques. Voilà l'image du foot d'aujourd'hui que l'on a pu largement apprécier lors de la coupe du monde. Conclusion: Si tu as un coach qui essaye de développer du jeu, c'est mort.
eric42

Message par eric42 »

Pas de débat possible sur battles , il gagne contre Laval , il reste , il perd ou nul IL DÉGAGE
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 04 janv. 2023, 14:02
la buse a écrit : 04 janv. 2023, 13:34
NomDeStade a écrit : 04 janv. 2023, 12:57
la buse a écrit : 04 janv. 2023, 12:55
NomDeStade a écrit : 04 janv. 2023, 10:03
Michel-Ange a écrit : 04 janv. 2023, 09:48
NomDeStade a écrit : 04 janv. 2023, 08:52 J'aurais tendance à dire non.

Mais encore une fois, je pense que l'article du progrès n'est pas infondé. Ca semble logique en réalité. Après que cela soit mal formulé, rien d'étonnant en soit.
Ah, je ne pense pas que ce soit infondé. C'est très probablement Romeyer qui les a appelés pour leur dire ça (sans doute sans rien en dire en face aux principaux concernés), mais ça reste idiot, comme à peu près tout ce qu'il fait.
C'est sans doute idiot, mais en soit, cette pression interne (de résultats) ne date sans doute pas d'hier.

Et je pense qu'il y a ici surtout une volonté de com' pour le grand public (pour montrer que la direction tente d'agir), et non pour le secteur sportif.

Au passage, je trouve la situation assez ubuesque, on critique que la direction ne fait rien, ou beaucoup de mauvais choix (ce qui est vrai par ailleurs), et là on apprend qu'elle a fixé un objectif sportif comptable à atteindre (objectif raisonnable en plus), et il faudrait encore hurler au loup ?
Le souci n'est pas qu'il fixe des objectifs mais qu'il passe par la presse pour se faire entendre.
Personne ne l'écoute plus dans le club qu'il dirige, c'est pour le moins gênant.
Et le Progrès qui relaie la bonne parole au peuple toujours sans la moindre critique envers les décideurs du club, toujours aussi consternant de mollesse et de couardise.
Parce que vous savez, à coup sûr, qu'il n'y a pas eu d'objectif fixé au sein du club ?

Enfin on débat pour rien, mais faut aussi arrêter la parano.
ça c'est un peu fort de café.
Tu n'arrêtes pas d'intervenir dès lors que quelqu'un émet la moindre critique contre sur gestion du club et c'est nous qui sommes parano ?
Je suis très curieux de voir ce qui va se passer si on bat pas Laval, Romeyer va se fâcher tout rouge, on va voir ce qu'on va voir !
Va falloir vous y faire les pro-direction, dernier de L2 c'est que le club est mal géré et on le dénoncera comme tel tant que Romeyer et ses sbires seront en place.
Ah ça y est, je suis accusé d'être pro-direction, j'étais sûr qu'on allait arriver à ce point d'argumentaire brillantissime :hehe:

Le club est mal géré, mais dans le cas présent, c'est juste logique qu'il y est un objectif fixé.

Enfin bref, je discute pour rien, par contre ça devient terrible comme dans ce club, tout tourne autour de Romeyer. Plus aucune analyse de fait ne peut en départir.

Dernier de L2, c'est pas seulement parce qu'on est mal géré. Va peut-être qd même falloir juger le sportif aussi à un moment, tu ne crois pas ?
Sauf que quand tu mets des coup de pression dans la presse comme celui-ci, c'est évident que ça ne PEUT PAS aller bien pour le sportif. Le sportif il a besoin d'un climat stabilisé à minima, hors on ne l'auras jamais avec Romeyer. Le groupe a quasi intégralement changé, le coach aussi, et pourtant on a l'impression de voir toujours les même scénarios de matches. Putain mais ça doit interroger au bout d'un moment !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

sam42 a écrit : 04 janv. 2023, 17:26
rocheteau a écrit : 04 janv. 2023, 16:23
Meuchine42 a écrit : 04 janv. 2023, 10:31 Disons que pour se sauver, le maintien sera autour de 40pts, et aujourd'hui on n'en a que 12 donc mathématiquement, l'objectif est de se rapprocher le plus possible de la barre des 20pts à mi saison soit dans 2 matchs.
En gagnant les 2 matchs, on aurait 18pts, donc pas la moitié du total requis mais on serait dans la course et pas largués.
On a quand même 4pts de retard sur le 19ème (qu'on va jouer) et 6pts sur le premier non reléguable.
On va jouer le 19ème donc (Niort) et le 15ème avec un grand nombre d'absent (Laval), si on ne gagne pas ces matchs là, ça va être sacrément compliqué de se maintenir...

Après que ça sorte maintenant dans la presse, je pense que le coach s'en fout un peu car il est au courant que sa situation ne sera pas tenable sans résultats.
Moi je n'ai pas d'affection particulière pour Battles (même si j'ai bien aimé le joueur) mais je suis toujours dubitatif sur les changements d'entraineur en cours de saison quand le groupe ne l'a pas lâché (ce qui ne semble pas être le cas).
40 points ne suffiront pas, la saison dernière le 16ème avait 44 points, donc il faut prendre au minimum 32 points en 21 matchs , soit 1,52 par match alors qu'on est à 0,88 , ça me paraît quand même très compliqué , mais pas impossible avec un très bon recrutement.
Maintenant si on gagne les 21 matchs, avec 75 points on finira seconds 😄
Ton analyse est mauvaise parce que tu fais de la saison dernière la seule référence hors si on prend les 3 saisons qui sont allé au bout avant celle de l'an dernier, les 16èmes ont fini les 3 fois avec 41 pts.
Pour aller dans ton sens, le 16e actuel, Dijon, a pris 18 points en 17 matches, soit une moyenne de 1,05 points par matches environ. Projeté sur la saison, ça donnerait 40,23 points environ pour le 16e, ce qui est cohérent avec 41 points. Bon, reste qu'il nous faudrait un rythme de 1,38 points par matches sur le reste de la saison pour atteindre ces 41 points, et ce sera pas de la tarte.

Mais je pense que c'est encore trop tôt dans la saison pour ces calculs là, attendons au moins que la phase aller soit achevée. Ce qu'il nous faudrait rapidement, c'est une série, même petite, qui nous permettrait de ne plus être 20e et qui nous rapprocherait à 3-4 points de la 16e place. Ça donnerait un horizon à atteindre au groupe.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 janv. 2023, 08:29

Mais encore une fois, je pense que l'article du progrès n'est pas infondé. Ca semble logique en réalité. Après que cela soit mal formulé, rien d'étonnant en soit.
Ah, je ne pense pas que ce soit infondé. C'est très probablement Romeyer qui les a appelés pour leur dire ça (sans doute sans rien en dire en face aux principaux concernés), mais ça reste idiot, comme à peu près tout ce qu'il fait.
C'est sans doute idiot, mais en soit, cette pression interne (de résultats) ne date sans doute pas d'hier.

Et je pense qu'il y a ici surtout une volonté de com' pour le grand public (pour montrer que la direction tente d'agir), et non pour le secteur sportif.

Au passage, je trouve la situation assez ubuesque, on critique que la direction ne fait rien, ou beaucoup de mauvais choix (ce qui est vrai par ailleurs), et là on apprend qu'elle a fixé un objectif sportif comptable à atteindre (objectif raisonnable en plus), et il faudrait encore hurler au loup ?
Le souci n'est pas qu'il fixe des objectifs mais qu'il passe par la presse pour se faire entendre.
Personne ne l'écoute plus dans le club qu'il dirige, c'est pour le moins gênant.
Et le Progrès qui relaie la bonne parole au peuple toujours sans la moindre critique envers les décideurs du club, toujours aussi consternant de mollesse et de couardise.
Parce que vous savez, à coup sûr, qu'il n'y a pas eu d'objectif fixé au sein du club ?

Tu n'arrêtes pas d'intervenir dès lors que quelqu'un émet la moindre critique contre sur gestion du club et c'est nous qui sommes parano ?
Je suis très curieux de voir ce qui va se passer si on bat pas Laval, Romeyer va se fâcher tout rouge, on va voir ce qu'on va voir !
Va falloir vous y faire les pro-direction, dernier de L2 c'est que le club est mal géré et on le dénoncera comme tel tant que Romeyer et ses sbires seront en place.
Ah ça y est, je suis accusé d'être pro-direction, j'étais sûr qu'on allait arriver à ce point d'argumentaire brillantissime :hehe:

Le club est mal géré, mais dans le cas présent, c'est juste logique qu'il y est un objectif fixé.

Enfin bref, je discute pour rien, par contre ça devient terrible comme dans ce club, tout tourne autour de Romeyer. Plus aucune analyse de fait ne peut en départir.

Dernier de L2, c'est pas seulement parce qu'on est mal géré. Va peut-être qd même falloir juger le sportif aussi à un moment, tu ne crois pas ?
Sauf que quand tu mets des coup de pression dans la presse comme celui-ci, c'est évident que ça ne PEUT PAS aller bien pour le sportif. Le sportif il a besoin d'un climat stabilisé à minima, hors on ne l'auras jamais avec Romeyer. Le groupe a quasi intégralement changé, le coach aussi, et pourtant on a l'impression de voir toujours les même scénarios de matches. Putain mais ça doit interroger au bout d'un moment !
Mais vs êtes pas naïf au point de croire que c'est l'utilisation du journal Le Progrès qui va mettre la pression sur Batlles ? 8|

Que le Progrès soit acoquiné avec la présidence c'est vraisemblable. Mais il faut souhaiter que notre coach est une obligation de résultat fixé d'ici la treve, en interne.

Le progrès c'est juste pour informer le chalant. Et ça marche à fond visiblement.
Friteuse

Message par Friteuse »

NomDeStade a écrit : 07 janv. 2023, 09:07
Faiseur de Tresses a écrit : 07 janv. 2023, 08:29 Sauf que quand tu mets des coup de pression dans la presse comme celui-ci, c'est évident que ça ne PEUT PAS aller bien pour le sportif. Le sportif il a besoin d'un climat stabilisé à minima, hors on ne l'auras jamais avec Romeyer. Le groupe a quasi intégralement changé, le coach aussi, et pourtant on a l'impression de voir toujours les même scénarios de matches. Putain mais ça doit interroger au bout d'un moment !
Mais vs êtes pas naïf au point de croire que c'est l'utilisation du journal Le Progrès qui va mettre la pression sur Batlles ? 8|

Que le Progrès soit acoquiné avec la présidence c'est vraisemblable. Mais il faut souhaiter que notre coach est une obligation de résultat fixé d'ici la treve, en interne.

Le progrès c'est juste pour informer le chalant. Et ça marche à fond visiblement.
Tu admettras quand même que, si on suppose que Romeyer commande effectivement des articles au Progrès, lâcher la presse sur un entraîneur fragilisé rajoute une pression supplémentaire qui est franchement malvenue. Là, cette manœuvre prépare l'opinion publique à se focaliser sur les résultats de Batlles, pour moi on n'est plus dans l'information mais plutôt à une frontière floue entre information et orientation. C'est fortement toxique comme comportement et au demeurant plutôt inutile parce que si une décision concernant le sportif est prise en interne et que tu es prêt à l'assumer, normalement tu n'as pas à préparer sa justification deux mois avant.

L'obligation de résultat en interne, pas de souci, mais qu'elle reste justement en interne. C'est bien ça l'un des problèmes de ce club: à part les trucs vraiment scabreux, rien ne reste jamais en interne.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
rocvert

Message par rocvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 janv. 2023, 08:39
sam42 a écrit : 04 janv. 2023, 17:26
rocheteau a écrit : 04 janv. 2023, 16:23
Meuchine42 a écrit : 04 janv. 2023, 10:31 Disons que pour se sauver, le maintien sera autour de 40pts, et aujourd'hui on n'en a que 12 donc mathématiquement, l'objectif est de se rapprocher le plus possible de la barre des 20pts à mi saison soit dans 2 matchs.
En gagnant les 2 matchs, on aurait 18pts, donc pas la moitié du total requis mais on serait dans la course et pas largués.
On a quand même 4pts de retard sur le 19ème (qu'on va jouer) et 6pts sur le premier non reléguable.
On va jouer le 19ème donc (Niort) et le 15ème avec un grand nombre d'absent (Laval), si on ne gagne pas ces matchs là, ça va être sacrément compliqué de se maintenir...

Après que ça sorte maintenant dans la presse, je pense que le coach s'en fout un peu car il est au courant que sa situation ne sera pas tenable sans résultats.
Moi je n'ai pas d'affection particulière pour Battles (même si j'ai bien aimé le joueur) mais je suis toujours dubitatif sur les changements d'entraineur en cours de saison quand le groupe ne l'a pas lâché (ce qui ne semble pas être le cas).
40 points ne suffiront pas, la saison dernière le 16ème avait 44 points, donc il faut prendre au minimum 32 points en 21 matchs , soit 1,52 par match alors qu'on est à 0,88 , ça me paraît quand même très compliqué , mais pas impossible avec un très bon recrutement.
Maintenant si on gagne les 21 matchs, avec 75 points on finira seconds 😄
Ton analyse est mauvaise parce que tu fais de la saison dernière la seule référence hors si on prend les 3 saisons qui sont allé au bout avant celle de l'an dernier, les 16èmes ont fini les 3 fois avec 41 pts.
Pour aller dans ton sens, le 16e actuel, Dijon, a pris 18 points en 17 matches, soit une moyenne de 1,05 points par matches environ. Projeté sur la saison, ça donnerait 40,23 points environ pour le 16e, ce qui est cohérent avec 41 points. Bon, reste qu'il nous faudrait un rythme de 1,38 points par matches sur le reste de la saison pour atteindre ces 41 points, et ce sera pas de la tarte.

Mais je pense que c'est encore trop tôt dans la saison pour ces calculs là, attendons au moins que la phase aller soit achevée. Ce qu'il nous faudrait rapidement, c'est une série, même petite, qui nous permettrait de ne plus être 20e et qui nous rapprocherait à 3-4 points de la 16e place. Ça donnerait un horizon à atteindre au groupe.
L'horizon ne pas être atteint !. Donc objectif utopique pour le groupe ?
Il est grand temps qu'ils remettent tous les pieds à l'étrier ;)
___

Message par ___ »

A-t-on un twit moche de Guillou annonçant le limogeage du coach ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 07 janv. 2023, 09:07
Faiseur de Tresses a écrit : 07 janv. 2023, 08:29

Peronne ne conteste que Batlles doit être soumis à une obligation de résultat, mais reconnais que filtrer au Progrès un ultimatum sur Batlles dans les circonscriptions tances actuelles, c'est juste une manoeuvre criminelle de plus de Romeyer contre les intérêts du club, manœuvre pathétique car sans doute encore guidée par son égo de pervers narcissique mal soigné !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Manœuvre criminel carrément ? :hehe:

Faudrait savoir aussi, ça se plaint souvent que le progrès diffuse pas d'info et là, ils sortent l'objectif fixé au coach, ça râle encore :mrgreen:

Le progrès qui est aussi l'organe de presse qui offre une tribune ouverte à un mec ouvertement anti direction à savoir Guillou.
titigreenfan

NomDeStade a écrit : 07 janv. 2023, 13:18 Manœuvre criminel carrément ? :hehe:

Faudrait savoir aussi, ça se plaint souvent que le progrès diffuse pas d'info et là, ils sortent l'objectif fixé au coach, ça râle encore :mrgreen:

Le progrès qui est aussi l'organe de presse qui offre une tribune ouverte à un mec ouvertement anti direction à savoir Guillou.
Me rappelles pas de messages de guillou contre la direction. Peut être me trompe je ? Par contre contre les joueurs et les différents staffs me rappelle bien. Vu ses ambitions au niveau du club ça m’étonnerait qu’il attaque ceux qu’il considère peut être comme ses futurs patrons
Elliev

Message par Elliev »

titigreenfan a écrit : 07 janv. 2023, 13:27

Me rappelles pas de messages de guillou contre la direction. Peut être me trompe je ? Par contre contre les joueurs et les différents staffs me rappelle bien. Vu ses ambitions au niveau du club ça m’étonnerait qu’il attaque ceux qu’il considère peut être comme ses futurs patrons

titigreenfan

Ah oui en effet , je vais rarement sur Twitter, j’avais plutôt en mémoire les charges de guillou dans ses billets du progrès, j’ai pas souvenir d’attaques aussi violentes contre les dirigeants
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Laurent, BAT-LES !
Wert

Message par Wert »

Oui. Romeyer se comporte comme un président pyromane en faisant monter la pression sur Batlles avant un match que l'on doit absolument gagner. Comme d'habitude, il fait passer ses intérêts et son égo avant l'intérêt du club en filtrant cette rumeur au Progrès qui est le seul média qui doit encore s'intéresser à lui (mème son vieux copain Lions semble être passé à autre chose). C'est misérable et criminelle car le club est aujourd'hui menacé de disparaitre si relégation en Nationale.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertveine

Message par vertveine »

Wert a écrit : 08 janv. 2023, 14:00

Oui. Romeyer se comporte comme un président pyromane en faisant monter la pression sur Batlles avant un match que l'on doit absolument gagner. Comme d'habitude, il fait passer ses intérêts et son égo avant l'intérêt du club en filtrant cette rumeur au Progrès qui est le seul média qui doit encore s'intéresser à lui (mème son vieux copain Lions semble être passé à autre chose). C'est misérable et criminelle car le club est aujourd'hui menacé de disparaitre si relégation en Nationale.
Le dernier match de Puel (contre Rennes?) était déjà de la même veine non?
biboutitou

Message par biboutitou »

Non mais vous croyez que LB a besoin du Progrès et d'un coup de pression mal intentionné de RR pour savoir qu'il lui faut prendre des points immédiatement....
baggio42

Message par baggio42 »

En admettant que l'on ne prenne pas 6 points sur les deux prochains, qui peut croire que Batlles saute ?
Pour quel remplaçant ?
Rajouter de la cacophonie à une situation qui l'est déjà...
Le coach a l'aide de Soucasse et Perrin.
On fera le bilan en Juin.
la buse

Message par la buse »

biboutitou a écrit : 08 janv. 2023, 15:54 Non mais vous croyez que LB a besoin du Progrès et d'un coup de pression mal intentionné de RR pour savoir qu'il lui faut prendre des points immédiatement....
Par contre RR a besoin que ça se sache d'où l'article qu'il commande.
Maintenant on va voir, si on ne prend pas les 6 points réclamés, comment ça va se passer.
Répondre