J'ai pensé la même chose. Si on fait le remake de la suisse , on fait comment?? Qu'est ce qu'il se trame encore derrière pour avoir une telle prolongation ??
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
J'espère que tu n'exprimes pas ton désintérêt de manière systématique IRL sinon tu dois être aussi antipathique dans la vie de tous les jours qu'ici et ça doit pas être marrant à encaisser pour ton entourageStratienne a écrit : ↑07 janv. 2023, 20:58Ben si il y a une question au départ ouverte à tous je suppose donc j y réponds ne t en déplaiseLigérien a écrit : ↑07 janv. 2023, 20:53Dans ce cas je vois pas l'intérêt d'intervenir sur le sujet...Stratienne a écrit : ↑07 janv. 2023, 20:45Je suis pas particulièrement réfractaire je m en fou tout simplement je n éprouve rien pour elle.Ligérien a écrit : ↑07 janv. 2023, 20:38Ah un réfractaire à l'EDF....Stratienne a écrit : ↑07 janv. 2023, 20:19des deux mon capitaineLigérien a écrit : ↑07 janv. 2023, 20:13Tu te fous de quoi du cachou à l'euro ou de la situation de l'entraîneur ?![]()

-
Content pour Deschamps, c'est amplement mérité. Zidane attendra.
-
S'il prend pas l'Euro, il pourrait arrêter aussi.
D'ici là Zizou peut relever un challenge. Il semble "difficile" pour les clubs, alors une sélection pourquoi pas ; ça tombe bien le Brésil lui fait les yeux doux ; ça serait sexy mais ça serait/ferait bizarre.
D'ici là Zizou peut relever un challenge. Il semble "difficile" pour les clubs, alors une sélection pourquoi pas ; ça tombe bien le Brésil lui fait les yeux doux ; ça serait sexy mais ça serait/ferait bizarre.
-
DD, à la vue des images, a drogué papy Le Graët.
Bon j’avoue que comme son équipe, je ne n’en ai pas grand chose à faire de DD
Les résultats plaident pour lui néanmoins.
-
-
Je ne comprends pas ce désamour. Ca doit être l'époque...Toulousain a écrit : ↑08 janv. 2023, 07:24 DD, à la vue des images, a drogué papy Le Graët.
-
perso je n'ai jamais apprécié DD .mais je lui reconnait son talent ,sa prolongation est normal et légitime ce qui me dérange c est la durée.un contrat jusqu 'à l'EURO aurait été pour moi la meilleure solution quitte a inclure une prolongation automatique en cas de bon résultat .Bucky a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:04Je ne comprends pas ce désamour. Ca doit être l'époque...Toulousain a écrit : ↑08 janv. 2023, 07:24 DD, à la vue des images, a drogué papy Le Graët.
-
Ben je crois que c'est Deschamps qui voulait aller à la CDM 2026. En gros pour lui c'était j'arrête maintenant ou 2026. Le choix se discute. Pour Deschamps, ça aurait été pas mal d'arrêter au sommet, vice champion du monde après l'avoir été en 2018. Là il court le risque de finir en eaux de boudin. Pour l'EDF, Zidane aurait pu amené un vent de fraîcheur, un jeu peut être plus léché mais par contre aucune garantie de résultat.smh38 a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:53perso je n'ai jamais apprécié DD .mais je lui reconnait son talent ,sa prolongation est normal et légitime ce qui me dérange c est la durée.un contrat jusqu 'à l'EURO aurait été pour moi la meilleure solution quitte a inclure une prolongation automatique en cas de bon résultat .Bucky a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:04Je ne comprends pas ce désamour. Ca doit être l'époque...Toulousain a écrit : ↑08 janv. 2023, 07:24 DD, à la vue des images, a drogué papy Le Graët.
Vraiment un choix difficile.
-
-
DD était en position de force. Normal qu'il réclame une durée de contrat jusqu'à la prochaine CDM. D'ici là, il peut se passer beaucoup de choses. Mais j'ai l'impression que les joueurs l'apprécient beaucoup et c'est le plus important.smh38 a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:53perso je n'ai jamais apprécié DD .mais je lui reconnait son talent ,sa prolongation est normal et légitime ce qui me dérange c est la durée.un contrat jusqu 'à l'EURO aurait été pour moi la meilleure solution quitte a inclure une prolongation automatique en cas de bon résultat .Bucky a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:04Je ne comprends pas ce désamour. Ca doit être l'époque...Toulousain a écrit : ↑08 janv. 2023, 07:24 DD, à la vue des images, a drogué papy Le Graët.
Mais je lui la souhaite bonne avec tous les journalistes sportifs qui le dézinguent, tous les pro-Zidane qui pensent qu'avec Zizou le jeu serait léché et spectaculaire, et j'en passe et des meilleurs...
-
Je suis sans doute désormais trop âgé - 52 - pour ressentir le moindre sentiment vis à vis de ces jeunes porteurs du maillot. Le foot pro n’est plus générateur de sentiments pour moi. Je ne critique pas, je constate mon éloignement c’est tout.Bucky a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:04Je ne comprends pas ce désamour. Ca doit être l'époque...Toulousain a écrit : ↑08 janv. 2023, 07:24 DD, à la vue des images, a drogué papy Le Graët.
-
Tu as raison.. Ça doit être l âge.. Je ne ressens plus cette passion come du temps des bossis trésor janvion etc...il y avait moins de fric et on sortait d un long desert de résultats.Toulousain a écrit : ↑08 janv. 2023, 13:45Je suis sans doute désormais trop âgé - 52 - pour ressentir le moindre sentiment vis à vis de ces jeunes porteurs du maillot. Le foot pro n’est plus générateur de sentiments pour moi. Je ne critique pas, je constate mon éloignement c’est tout.Bucky a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:04Je ne comprends pas ce désamour. Ca doit être l'époque...Toulousain a écrit : ↑08 janv. 2023, 07:24 DD, à la vue des images, a drogué papy Le Graët.
-
Je suis totalement en accord avec vous "Toulousain" et "esperanzzzzza"esperanzzzzza a écrit : ↑08 janv. 2023, 15:39Tu as raison.. Ça doit être l âge.. Je ne ressens plus cette passion come du temps des bossis trésor janvion etc...il y avait moins de fric et on sortait d un long desert de résultats.Toulousain a écrit : ↑08 janv. 2023, 13:45Je suis sans doute désormais trop âgé - 52 - pour ressentir le moindre sentiment vis à vis de ces jeunes porteurs du maillot. Le foot pro n’est plus générateur de sentiments pour moi. Je ne critique pas, je constate mon éloignement c’est tout.Bucky a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:04Je ne comprends pas ce désamour. Ca doit être l'époque...Toulousain a écrit : ↑08 janv. 2023, 07:24 DD, à la vue des images, a drogué papy Le Graët.
-
Seuls les verts savaient encore me faire vibrer, sans doute de façon irraisonnée.
Malgré le dépit de l’an passé, j’avais fait plusieurs déplacements mais la coupe est pleine, je l’avoue.
Je n’arrive pas à accepter cette fin d’histoire que je pressens
Malgré le dépit de l’an passé, j’avais fait plusieurs déplacements mais la coupe est pleine, je l’avoue.
-
Cdf .
Le Adil pour une fois titulaire a fait un gros match.
Montpellier avec les ex Stéphanois sort par la ptite porte
Le Adil pour une fois titulaire a fait un gros match.
Montpellier avec les ex Stéphanois sort par la ptite porte
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Elle n'est pas finie l'histoire.Toulousain a écrit : ↑08 janv. 2023, 15:48 Seuls les verts savaient encore me faire vibrer, sans doute de façon irraisonnée.
On est dans un moment terrible, sans GG en plus.
Mais on va revivre des bon moments. Je ne sais pas dans quelle division. On doit se débarrasser des 2 abrutis. Une fois ça effectué on reverra de la lumière.
-
Tout est relatif, parce qu'il n'y avait tout de même une grosse écurie en face.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Certes. Mais contrairement à ses coéquipiers, il performe.
Un but et trois passes décisives.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... il/1373563
Je viens de tomber là dessus.... comment dire ?
Venant d'un joueur qui n'aurait pas fait beaucoup d'études... soit
Mais là ....
Il vieillit mal pépère....
Je viens de tomber là dessus.... comment dire ?

Venant d'un joueur qui n'aurait pas fait beaucoup d'études... soit
Mais là ....

Il vieillit mal pépère....

-
Il y a sans doute eu des pressions pour installer Zidane à la tête de l'Equipe de France. Mais la formulation n'est clairement pas la bonne.
-
Perso, je pense même qu'il retourne sa veste et que si on ne fait pas finale de CDM, Zizou était dans les starts pour prendre la place. Bon ça, je le concède, je n'ai pas de preuves pour le confirmer, juste un avis.
En revanche, ses déclarations qui manquent de respect à un des meilleur joueur de l'histoire du pays, c'est hallucinant. On devrait pas s'en étonner vu le pedigree du bonhomme, mais il y arrive...
Ça se rajoute aux innombrables casseroles qu'il a aux miches.

-
La vieillesse est un naufrage.PtitLu a écrit : ↑08 janv. 2023, 22:32Perso, je pense même qu'il retourne sa veste et que si on ne fait pas finale de CDM, Zizou était dans les starts pour prendre la place. Bon ça, je le concède, je n'ai pas de preuves pour le confirmer, juste un avis.
En revanche, ses déclarations qui manquent de respect à un des meilleur joueur de l'histoire du pays, c'est hallucinant. On devrait pas s'en étonner vu le pedigree du bonhomme, mais il y arrive...
Lui,comme d autres, n est ce pas Roland, devrait savoir partir à la retraite...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Entre Romeyer et Le Graet on est servi niveau président 

-
Le Graët, 81 ans, Romeyer, 77 ans. Déjà que c'était pas des flèches à la base...verttoujours a écrit : ↑08 janv. 2023, 22:41La vieillesse est un naufrage.PtitLu a écrit : ↑08 janv. 2023, 22:32Perso, je pense même qu'il retourne sa veste et que si on ne fait pas finale de CDM, Zizou était dans les starts pour prendre la place. Bon ça, je le concède, je n'ai pas de preuves pour le confirmer, juste un avis.
Lui,comme d autres, n est ce pas Roland, devrait savoir partir à la retraite...