En admettant un public hurlant contre sa personne pendant deux heures à chaque rencontre, penses tu réellement que cette ambiance servirait l'équipe sur le terrain ? La protestation ne pourrait se faire entendre que très sporadiquement lors d'une rencontre, sauf à déstabiliser les joueurs dans une ambiance délétère continue. Les banderoles, elles n'ont pas de visibilité médiatique et tout le monde dans le stade y est habitué. L'absence d'ambiance est bien pire, "l'indifférence est le plus grand des mépris". L'égocentrique a besoin de sa petite cour d'adorateurs comme de contradicteurs. Là il manque une composante du petit théâtre de son bonheur, le patriarche est abandonné.nick38 a écrit : ↑03 janv. 2023, 12:56 Partant du principe que "les absents ont toujours tort", je pense que le mafieux qui dirige notre club
doit se sentir bien peinard sans la pression que pourrait exercer les plus chauds d'entre nous.
Un mafieux n'a pas peur du vide, au contraire c'est la présence qui le fait flipper .
15000 à hurler contre sa personne pendant deux heures à chaque rencontre lui pourrirait plus la vie que le silence
dans les travées de G.G .
Tous unis pour encourager nos couleurs et rester en L2
Tous unis pour pourrir le bédoin et le mafieux.
Et puis, ils n'ont qu'à prendre les choses en mains, Roro avec le porte voix lançant les chants de la tribune présidentielle, Perrin remuer l'oriflamme du nouveau logo, Soucasse taper sur le tambour, Chêne boire de son litron de rouge, le radeau de la méduse

Le boycott ne peut que les emmerder, l'ambiance est une des seules valeurs statutaires restant à l'actif du club, et puis je pense aux sponsors qui payent des loges pour inviter des clients, pas de victoire sur le terrain, pas de public, les commerciaux ne doivent pas être aux anges. Alors il s'agit d'étouffer dans l'œuf cette forme de contestation en multipliant les places offertes, les ristournes sur les prix habituels, cela ne les fera pas rire très longtemps.
Par contre ce que je peux comprendre, c'est qu'un supporter vert ne peut qu'aimer se retrouver dans l'ambiance de GG. Il ne s'agit pas de fustiger ceux se rendant au stade, l'absence d'ambiance est une souffrance supplémentaire pour eux, mais "aux grands maux les grands remèdes".
Nos deux maquereaux doivent reprendre un club sur Pigalle et arrêter de nous les briser.
Deux proverbes à un, je reprends la main