Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo2
Messages : 1045
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction toujours en place

Message par Kishizo2 »

nick38 a écrit : 03 janv. 2023, 12:56 Partant du principe que "les absents ont toujours tort", je pense que le mafieux qui dirige notre club
doit se sentir bien peinard sans la pression que pourrait exercer les plus chauds d'entre nous.
Un mafieux n'a pas peur du vide, au contraire c'est la présence qui le fait flipper .
15000 à hurler contre sa personne pendant deux heures à chaque rencontre lui pourrirait plus la vie que le silence
dans les travées de G.G .
Tous unis pour encourager nos couleurs et rester en L2
Tous unis pour pourrir le bédoin et le mafieux.
En admettant un public hurlant contre sa personne pendant deux heures à chaque rencontre, penses tu réellement que cette ambiance servirait l'équipe sur le terrain ? La protestation ne pourrait se faire entendre que très sporadiquement lors d'une rencontre, sauf à déstabiliser les joueurs dans une ambiance délétère continue. Les banderoles, elles n'ont pas de visibilité médiatique et tout le monde dans le stade y est habitué. L'absence d'ambiance est bien pire, "l'indifférence est le plus grand des mépris". L'égocentrique a besoin de sa petite cour d'adorateurs comme de contradicteurs. Là il manque une composante du petit théâtre de son bonheur, le patriarche est abandonné.

Et puis, ils n'ont qu'à prendre les choses en mains, Roro avec le porte voix lançant les chants de la tribune présidentielle, Perrin remuer l'oriflamme du nouveau logo, Soucasse taper sur le tambour, Chêne boire de son litron de rouge, le radeau de la méduse :hehe:

Le boycott ne peut que les emmerder, l'ambiance est une des seules valeurs statutaires restant à l'actif du club, et puis je pense aux sponsors qui payent des loges pour inviter des clients, pas de victoire sur le terrain, pas de public, les commerciaux ne doivent pas être aux anges. Alors il s'agit d'étouffer dans l'œuf cette forme de contestation en multipliant les places offertes, les ristournes sur les prix habituels, cela ne les fera pas rire très longtemps.

Par contre ce que je peux comprendre, c'est qu'un supporter vert ne peut qu'aimer se retrouver dans l'ambiance de GG. Il ne s'agit pas de fustiger ceux se rendant au stade, l'absence d'ambiance est une souffrance supplémentaire pour eux, mais "aux grands maux les grands remèdes".
Nos deux maquereaux doivent reprendre un club sur Pigalle et arrêter de nous les briser.

Deux proverbes à un, je reprends la main :mrgreen:
Kishizo2
Messages : 1045
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction toujours en place

Message par Kishizo2 »

Elliev a écrit : 04 janv. 2023, 23:45 Pour le coup je vois pas trop ou est le problème. GMG n'est absolument pas actionnaire de l'ASSE.
Nanard peut bien faire ce qu'il veut avec sa holding je m'en contrecarre, qu'il vende et s'amuse avec Nina pas de problème.
Tout autant que Roro, zozo et l'Agrasc, ce sont des actionnaires indirects. Ils sont actionnaires de la société possédant des actions de la Sasp. Seule différence importante, roro et zozo sont majoritaires dans ces sociétés actionnaires et donc décisionnaires pour elles en assurant l'exécutif de la Sasp gérant le club. Si le club est vendu GMG fera éventuellement un profit, pour eux c'est un placement, pour Nanard cela lui a permis d'avoir du cash pour faire le beau à Dubaï :diable:
thesnakke
Messages : 7499
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction toujours en place

Message par thesnakke »

Yannou a écrit : 04 janv. 2023, 16:18 Surtout que j'étais passé à côté de l'info à l'époque, ne m'intéressant pas à la vie personnel des gens.

MAIS, la nana à CAIAZZO. Madame Nina Monderine-Carneiro qui a 28 ans, alors que lui a 40 ans de plus qu'elle.
Au delà du fait qu'il soit en couple, avec une nana qui pourrait être sa petite fille, mais je m'en fiche.
MAIS dans les faits, elle est la collaboratrice de Monsieur CAIAZZO.
C'est elle qui gère notamment l'image de L ASSE à l'internationale.
Et en plus la société de CAIAZZO, avec laquelle il détient les part de l'ASSE , CESSE FOOT, a servit a fondé une société qui s'appelle SPORTS ASSET MANAGAMENT, et dont c'est Madame Nina Monderine Carneiro qui a désormais la gestion.

A quoi sers notamment SPORT ASSET MANAGEMENT, a gérer notamment la vente de l'ASSE.

Et en plus, rappel des faits
GMG Global Limited, une société singapourienne spécialisée dans le caoutchouc a acheté 3 647 nouvelles parts sociales de Cesse Foot, soit 9,17% de son capital. Avec la vente de ces parts, Bernard Caïazzo a ainsi fait rentrer par ce biais la société comme un nouvel actionnaire à part entière de l'ASSE qui détient indirectement 4.58% du capital du club.
Donc c'est vachement professionnel et vachement éthique tout ça.

CAIAZZO en a rien à faire de l'ASSE.
Il s'en sers uniquement pour parler à la TV et pour s'inviter dans des soirées mondaines.
Toucher des dividendes , qui dépassent les parts mise au départ.
Et en plus pour que sa "COPINE" , et collaboratrice, puisse ELLE aussi à son tour prendre des commisssions dans l'histoire.


On dit de ROMEYER ?! :nono:
CAIAZZO LES GARS! :rougefaché:
N OUBLIONS JAMAIS QUI IL EST ET QU IL RESTE CACHE A DUBAI. :taistoi:
Pour le coup je peux te dire de source sure que Caiazzo en a ras le cul et veut vendre et pas spécialement a un prix exorbitant.
Après ses histoires avec sa nana franchement en soi je m'en fous.
Elle gère l'image de l'ASSE a l'international ? Elle doit pas avoir beaucoup de taf du coup parce que Sainté a l'international c'est peanuts
Elle va prendre sa com' si vente il y a ? Ça va impacter la thune que toucheront les 2 donc je m'en fous si elle se sert au passage, pire, je serais content ça voudras dire que le club a été vendu.

Je pense surtout que t'es jaloux que Nanard ait chopé une jeune minette aux seins siliconés avoue !

Dans cette histoire de vente la vraie plaie et c'est un secret de polichinelle, c'est Roro qui reste accroché comme une moule
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
vertdetahiti
Messages : 7305
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction toujours en place

Message par vertdetahiti »

baggio42 a écrit : 04 janv. 2023, 18:20
mendyfortetvert a écrit : 04 janv. 2023, 15:46
masb42 a écrit : 03 janv. 2023, 20:29
mendyfortetvert a écrit : 03 janv. 2023, 19:06

le problème a été que l'Asse s'est vue trop belle, alors que certains gros étaient pas en forme. On a récupéré 2 bons joueurs (brandao et Ruffier), on a sorti des très bon jeunes chaque année quasiment Commoli avait fait de bons investissements avant que les deux actionnaires ne paniquent. Le problème c'est que les 2 compères ont crû à leurs fantasmes. Ils n'ont pas compris qu'ils ne pourraient jamais rivaliser avec le top 5 sur le moyen et long terme. Ils ont fait leur possible pour que l'asse joue l'europe chaque saison mais ça suffit pas à devenir un club européen...

Mais ce ne sont pas les seuls à se bercer d'illusions. Quand tu leur reproches de ne pas avoir trouvé un remplaçant du niveau de PEA, tu es aussi hors sol. Car en fait ils ont remplacé un joueur par un autre qui leur coûtait sensiblement la même chose.
aubameyang c'est un exemple, on aurait pu aller chercher des jeunes à fort potentiels, les emmener petit à petit à un bon niveau, mais comme dans le recrutement on est nul
là on a prit erding qui a fait le job mais après tu passes à roux et soderlund et meme diony...................y'a quand meme un juste milieu à trouver entre un aubameyang et un roux non ? c'est pas la lune qu'on demande
dire que caiazzo et romeyer ont tout fait pour rester top 5 et jouer l'europe, c'est toi qui est hors sol mec
ou est ce que tu as vu les guignols mettre des choses en places ?
on a le potentiel pour jouer le top 5 voir plus haut, après y'a pas péril en la demeure si on n' y arrive pas
au moins finir top 10 mais quand tu ne travailles pas........................y'a pas de secret
t'as vu dans quel état on en est aujourd'hui
entre top 5 et survie du club là aussi y'a peut etre un juste milieu à avoir
ou vois tu que je me berce d'illusion ?
c'est bien la cause de nos recrutements foireux avec aucune ligne directrice
Cette politique des jeunes à fort potentiel on l'a eu sous Roro et Zozo lorsque Comolli était là (Payet, Matuidi). Le club pouvait à l'époque se le permettre alors que 10 ans après recruter un espoir genre Payet te coûte des dizaines de millions d'euros.

Quant à PEA, je persiste que tu te leurres à raisonner sur la base de la valeur sportive et économique du PEA qu'on transfert à Dortmund. Quand on engage PEA, il vient de boucler un prêt plutôt discret chez nous. Donc, même si c'est pas normal, logique ou autre. Recruter Nolan Roux nous a probablement coûté plus cher. On aurait jamais pu se payer le PEA de la fin de sa première saison complète. C'est en ça où tu "te berces d'illusion". D'ailleurs même si ils avaient doublé le budget nous n'aurions pas pu recruter un tel joueur a 20 buts la saison.

Ensuite, sur le fait de jouer l'Europe; cet objectif de se qualifier pour l'Europe a été le fil blanc de ces actionnaires, soutenus en ce sens par une immense majorité de supporters.
Contrairement à ce que tu as compris je précise bien que jouer l'Europe ce n'est pas être un club européen. Sous entendu, que justement ils n'ont pas mis en place ce qu'il fallait. Donc oui, ils ont doublé, triplé des postes, les moyens a leur disposition et les ont mis... en revanche à aucun moment ils n'ont chercher à accroître ces moyens. Le club a surperformé sous Galtier. Ils ont crû qu'ils faisaient jeu égal avec certains gros. Je maintiens donc qu'ils ont crû à leurs fantasmes mais ne se sont pas adaptés et n'ont pas réagit à une évolution très rapide de cette économie. Mais là encore les supporters stéphanois ont leur part de responsabilité. Une écrasante majorité se satisfaisaient du salary cap (on adapte les salaires au budget et non le budget aux salaires). A cette époque là, il n'y avait pas beaucoup de voix pour s'insurger sur les conséquences de ce salary cap. Pourtant c'est exactement ce que tu leur reproches à posteriori.
En ce qui me concerne, j'ai toujours estimé que le salaire cap est une connerie sans nom. Surtout dans l'économie hyper concurrencée du football.
De plus ce salary cap était compensé par des primes en tous genres.... Bref pas sûr que les économies soient bien réelles.
Enfin sur notre période faste Galtier/coupe d'Europe, c'est à ce moment qu'il fallait vendre.
merci :amen:
Ici c'est le lagon !!
Yannou
Messages : 4492
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Yannou »

C'est justement quand le salary cap a saute que le club s'est retrouve dans une panade pas possible.
avec des joueurs moyens sur payé.

Boudebouz à 300 000.euros, ça vous allait, sincèrement ?
Mattiloan
Messages : 5883
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

rocvert a écrit : 04 janv. 2023, 17:28
Yannou a écrit : 04 janv. 2023, 15:48
Vert Mouthe a écrit : 04 janv. 2023, 14:22 Aujourd'hui, 1873 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Et les clowns n'ont toujours pas vendu :rougefaché:

Et 220 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente

L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!! :rougefaché: :rougefaché:
:amen:
Le forum qui tourne en rond depuis tout ce temps inutilement. Vous pouvez vous absenter 15 jours, quand vous revenez, les mêmes intervenants et les mêmes dires :mrgreen: Passionnant n'est ce pas ? Version Dallas ou Plus belle la vie :mdr1:
J'ai une solution pour toi : si tu le sais que c'est comme ça, au lieu de faire ce genre de reflexion, ne vient pas sur ce topic
maxarthur
Messages : 1569
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Direction toujours en place

Message par maxarthur »

Ce con de Romeyer est en train de appliquer la même recette. Des joueurs très moyens surpaye et 2 , ou 3 joueurs corrects très très surpaye (dans la panique il lâche).

Une masse salariale qui va redevenir beaucoup trop forte par rapport à nos recettes.... une obligation de vendre pour équilibrer...(encore faut-il avoir des joueurs bankables....)

Bref sans repreneur, le club n a aucun avenir avec ce clochard qui nous sert de président.
thesnakke
Messages : 7499
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction toujours en place

Message par thesnakke »

Yannou a écrit : 05 janv. 2023, 07:15 C'est justement quand le salary cap a saute que le club s'est retrouve dans une panade pas possible.
avec des joueurs moyens sur payé.

Boudebouz à 300 000.euros, ça vous allait, sincèrement ?
En fait normalement ya un entre deux, le fait de payer les bons ou très bon un salaire élevé et les moyens un salaire moyen.
Avec le salary cap tout le monde avait un salaire moyen mais ensuite il ont payé très cher des joueurs très moyens.

Le problème n'est pas le salary cap en soi mais qu'ils ont fait n'importe quoi ensuite quand le salary cap a sauté.
Mais dans un club bien géré t'aurais jamais un Boudebouz a 300k
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Tylith
Messages : 10918
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Yannou a écrit : 05 janv. 2023, 07:15 C'est justement quand le salary cap a saute que le club s'est retrouve dans une panade pas possible.
avec des joueurs moyens sur payé.

Boudebouz à 300 000.euros, ça vous allait, sincèrement ?
C'est surtout que le salary cap n'était qu'une belle histoire qu'on racontait aux enfants.
En réalité nos grandes stars étaient extrêmement bien payées (Perrin, Ruffier, Khazri étaient tous a + de 200k euros par mois) et tous nos autres titulaires étaient au dessus de la moyenne de la ligue 1.

Pour le salaire de Boudebouz je pense que même son agent a du se demander qui étaient les blaireaux capable de proposer autant à un mec en échec depuis 2 ans.
epopee76
Messages : 13236
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction toujours en place

Message par epopee76 »

Tylith a écrit : 05 janv. 2023, 07:50
Yannou a écrit : 05 janv. 2023, 07:15 C'est justement quand le salary cap a saute que le club s'est retrouve dans une panade pas possible.
avec des joueurs moyens sur payé.

Boudebouz à 300 000.euros, ça vous allait, sincèrement ?
C'est surtout que le salary cap n'était qu'une belle histoire qu'on racontait aux enfants.
En réalité nos grandes stars étaient extrêmement bien payées (Perrin, Ruffier, Khazri étaient tous a + de 200k euros par mois) et tous nos autres titulaires étaient au dessus de la moyenne de la ligue 1.

Pour le salaire de Boudebouz je pense que même son agent a du se demander qui étaient les blaireaux capable de proposer autant à un mec en échec depuis 2 ans.
Ca ne change pas grand chose sur le fond mais Boudebouz c'était 200000 €.Khazri avait 300000 €.
Pride1933
Messages : 2312
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

maxarthur a écrit : 05 janv. 2023, 07:22 Une masse salariale qui va redevenir beaucoup trop forte par rapport à nos recettes.... une obligation de vendre pour équilibrer...(encore faut-il avoir des joueurs bankables....)
Oui enfin ça c'est la bonne vieille rengaine made in romeyer/caiazzo...
Bizarrement quand les deux escrocs veulent, ils peuvent, et ça date pas d'hier...
Les sous, on les a. Et pas qu'un peu.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Pride1933
Messages : 2312
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

epopee76 a écrit : 05 janv. 2023, 08:03
Tylith a écrit : 05 janv. 2023, 07:50
Yannou a écrit : 05 janv. 2023, 07:15 C'est justement quand le salary cap a saute que le club s'est retrouve dans une panade pas possible.
avec des joueurs moyens sur payé.

Boudebouz à 300 000.euros, ça vous allait, sincèrement ?
C'est surtout que le salary cap n'était qu'une belle histoire qu'on racontait aux enfants.
En réalité nos grandes stars étaient extrêmement bien payées (Perrin, Ruffier, Khazri étaient tous a + de 200k euros par mois) et tous nos autres titulaires étaient au dessus de la moyenne de la ligue 1.

Pour le salaire de Boudebouz je pense que même son agent a du se demander qui étaient les blaireaux capable de proposer autant à un mec en échec depuis 2 ans.
Ca ne change pas grand chose sur le fond mais Boudebouz c'était 200000 €.Khazri avait 300000 €.
Cest quand même sacrément surréaliste 8| :nonon: :/
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Toubibarnotoubib
Messages : 1424
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction toujours en place

Message par Toubibarnotoubib »

Pride1933 a écrit : 05 janv. 2023, 09:13
epopee76 a écrit : 05 janv. 2023, 08:03
Tylith a écrit : 05 janv. 2023, 07:50
Yannou a écrit : 05 janv. 2023, 07:15 C'est justement quand le salary cap a saute que le club s'est retrouve dans une panade pas possible.
avec des joueurs moyens sur payé.

Boudebouz à 300 000.euros, ça vous allait, sincèrement ?
C'est surtout que le salary cap n'était qu'une belle histoire qu'on racontait aux enfants.
En réalité nos grandes stars étaient extrêmement bien payées (Perrin, Ruffier, Khazri étaient tous a + de 200k euros par mois) et tous nos autres titulaires étaient au dessus de la moyenne de la ligue 1.

Pour le salaire de Boudebouz je pense que même son agent a du se demander qui étaient les blaireaux capable de proposer autant à un mec en échec depuis 2 ans.
Ca ne change pas grand chose sur le fond mais Boudebouz c'était 200000 €.Khazri avait 300000 €.
Cest quand même sacrément surréaliste 8| :nonon: :/
Un salary cap n'impose pas forcément des salaires bas, cela sert à maîtriser la politique salariale en fonction du budget du club.
Un club riche peut très bien mettre en place un salary cap avec des niveaux de salaires importants.
Le meilleur exemple est la NBA, le salary cap est généralisé et un quota hors salary cap est autorisé pour surpayé les meilleurs joueurs.
Tout dépend où est placé le curseur du niveau de rémunération.

Clairement, nous avons surpayé des joueurs par rapport à leur talent et leur apport, mais c'était la seule solution pour qu'ils viennent jouer à Sainté.
Comme toute entreprise de l'économie classique qui est moins attirante que les boîtes qui ont pignon sur rue, qui sont réputées, situées dans des villes attractives, au climat agréable etc..., et bien pour faire venir des salariés (joueurs) compétents ou apparemment compétents à Sainté, il faut payer plus pour compenser et convaincre le futur salarié (joueur) de signer.
C'est la loi du marché, de l'offre et de la demande.
C'est pour cela que Sainté mise beaucoup sur la formation. Le centre de formation de l'Asse est suffisamment réputé pour convaincre des jeunes à fort potentiel de signer. Pourquoi ? Parce qu'ils savent qu'ils seront dans un bon centre, avec une histoire, et qu'ils ont plus de chances de devenir des futurs Saliba, Fofana, Gourna à l'Asse que dans les gros clubs actuels français qui ne leur donneraient pas une chance de se montrer rapidement.
Mine de rien, sur ces deux dernières années, quel club français a mieux vendu ses pépites (Saliba, Fofana, Gourna) que l'Asse ? C'est l'argument de choc du centre à mon sens. C'est le centre notre meilleure cellule de recrutement. C'est de là que reviendra la lumière, sinon l'obscurité perdurera.
Asse of Spades
Messages : 22393
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par Asse of Spades »

Toujours pas de patron à la tête du club ?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Friteuse
Messages : 4457
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction toujours en place

Message par Friteuse »

Toubibarnotoubib a écrit : 05 janv. 2023, 10:34 Clairement, nous avons surpayé des joueurs par rapport à leur talent et leur apport, mais c'était la seule solution pour qu'ils viennent jouer à Sainté.
Comme toute entreprise de l'économie classique qui est moins attirante que les boîtes qui ont pignon sur rue, qui sont réputées, situées dans des villes attractives, au climat agréable etc..., et bien pour faire venir des salariés (joueurs) compétents ou apparemment compétents à Sainté, il faut payer plus pour compenser et convaincre le futur salarié (joueur) de signer.
C'est la loi du marché, de l'offre et de la demande.
Faut arrêter la beauseignerie 2 minutes, tous les joueurs ont de quoi s'acheter des baraques hors de prix dans la périphérie de Sainté qui sont les mêmes baraques hors de prix que partout ailleurs en France à un ou deux détails près. Si on a surpayé Boudebouz qui vient de Colmar et qui a été formé à Sochaux (bon après je sais que Sochaux c'est connu comme le Punta Cana français :mrgreen: ) c'est dû avant tout à un complet craquage de la part de la direction, pas à une prime spéciale "hivers difficiles".
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction toujours en place

Message par rocvert »

Mattiloan a écrit : 05 janv. 2023, 07:20
rocvert a écrit : 04 janv. 2023, 17:28
Yannou a écrit : 04 janv. 2023, 15:48
Vert Mouthe a écrit : 04 janv. 2023, 14:22 Aujourd'hui, 1873 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Et les clowns n'ont toujours pas vendu :rougefaché:

Et 220 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente

L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!! :rougefaché: :rougefaché:
:amen:
Le forum qui tourne en rond depuis tout ce temps inutilement. Vous pouvez vous absenter 15 jours, quand vous revenez, les mêmes intervenants et les mêmes dires :mrgreen: Passionnant n'est ce pas ? Version Dallas ou Plus belle la vie :mdr1:
J'ai une solution pour toi : si tu le sais que c'est comme ça, au lieu de faire ce genre de reflexion, ne vient pas sur ce topic
Je suis un incompris ;) Donc, j'éclaircis mes propos:
Le forum qui tourne en rond depuis tout ce temps inutilement. Vous pouvez vous absenter 3 mois, quand vous revenez, les mêmes intervenants et les mêmes dires :mrgreen: Passionnant n'est ce pas ? Version Dallas ou Plus belle la vie :mdr1:
[/quote]
Pour dire que ça ne fait pas avancer le schmilblik. N'en déplaise aux rageux.
KN2003
Messages : 715
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: Direction toujours en place

Message par KN2003 »

Questions de la part d'un néophyte : si Caiazzo veut vraiment vendre ses parts, qu'est-ce qui l' empêche de le faire seul ?
Un repreneur pourrait devenir actionnaire majoritaire en rachetant juste les parts de Caiazzo et celles réquisitionnées par l'Agrasc, non ?
Mulot
Messages : 5651
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : (43)

Re: Direction toujours en place

Message par Mulot »

KN2003 a écrit : 05 janv. 2023, 15:35 Questions de la part d'un néophyte : si Caiazzo veut vraiment vendre ses parts, qu'est-ce qui l' empêche de le faire seul ?
Un repreneur pourrait devenir actionnaire majoritaire en rachetant juste les parts de Caiazzo et celles réquisitionnées par l'Agrasc, non ?
Caiazzo peut vendre que s'il a l'accord de Romeyer.
Romeyer est prioritaire sur les parts réquisitionnées car il était associé.
rogermilla
Messages : 11806
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Direction toujours en place

Message par rogermilla »

Mulot a écrit : 05 janv. 2023, 16:04
KN2003 a écrit : 05 janv. 2023, 15:35 Questions de la part d'un néophyte : si Caiazzo veut vraiment vendre ses parts, qu'est-ce qui l' empêche de le faire seul ?
Un repreneur pourrait devenir actionnaire majoritaire en rachetant juste les parts de Caiazzo et celles réquisitionnées par l'Agrasc, non ?
Caiazzo peut vendre que s'il a l'accord de Romeyer.
Romeyer est prioritaire sur les parts réquisitionnées car il était associé.
La boîte de Caiazzo détient 44% des part de l'ASSE et celle de Romeyer aussi. Mais comme Romeyer est majoritaire (de peu) dans la 2nde société, racheter les parts de l'agrasc ne donne aucun pouvoir décisionnaire dans l'ASSE.. A part faire une plus value à la revente ça n'a aucun intérêt de racheter ces parts.

En rachetant les parts de Caiazzo tu te retrouves juste à égalité avec Romeyer, qui est cul et chemise avec tous les autres actionnaires.
Mattiloan
Messages : 5883
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

rocvert a écrit : 05 janv. 2023, 15:05
Mattiloan a écrit : 05 janv. 2023, 07:20
rocvert a écrit : 04 janv. 2023, 17:28
Yannou a écrit : 04 janv. 2023, 15:48
Vert Mouthe a écrit : 04 janv. 2023, 14:22 Aujourd'hui, 1873 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Et les clowns n'ont toujours pas vendu :rougefaché:

Et 220 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente

L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!! :rougefaché: :rougefaché:
:amen:
Le forum qui tourne en rond depuis tout ce temps inutilement. Vous pouvez vous absenter 15 jours, quand vous revenez, les mêmes intervenants et les mêmes dires :mrgreen: Passionnant n'est ce pas ? Version Dallas ou Plus belle la vie :mdr1:
J'ai une solution pour toi : si tu le sais que c'est comme ça, au lieu de faire ce genre de reflexion, ne vient pas sur ce topic
Je suis un incompris ;) Donc, j'éclaircis mes propos:
Le forum qui tourne en rond depuis tout ce temps inutilement. Vous pouvez vous absenter 3 mois, quand vous revenez, les mêmes intervenants et les mêmes dires :mrgreen: Passionnant n'est ce pas ? Version Dallas ou Plus belle la vie :mdr1:
Pour dire que ça ne fait pas avancer le schmilblik. N'en déplaise aux rageux.
[/quote]

Tu fais avancer le schmiblick toi avec ces propos? Ou avec tes propos en general?
titigreenfan
Messages : 9877
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction toujours en place

Message par titigreenfan »

maxarthur a écrit : 05 janv. 2023, 07:22 Ce con de Romeyer est en train de appliquer la même recette. Des joueurs très moyens surpaye et 2 , ou 3 joueurs corrects très très surpaye (dans la panique il lâche).

Une masse salariale qui va redevenir beaucoup trop forte par rapport à nos recettes.... une obligation de vendre pour équilibrer...(encore faut-il avoir des joueurs bankables....)

Bref sans repreneur, le club n a aucun avenir avec ce clochard qui nous sert de président.
Entre l’un qui fait la belle à dubai et le clochard y amouen de faire un remake de Disney ?
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction toujours en place

Message par rocvert »

Mattiloan a écrit : 05 janv. 2023, 16:39
rocvert a écrit : 05 janv. 2023, 15:05
Mattiloan a écrit : 05 janv. 2023, 07:20
rocvert a écrit : 04 janv. 2023, 17:28
Yannou a écrit : 04 janv. 2023, 15:48
Vert Mouthe a écrit : 04 janv. 2023, 14:22 Aujourd'hui, 1873 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Et les clowns n'ont toujours pas vendu :rougefaché:

Et 220 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente

L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!! :rougefaché: :rougefaché:
:amen:
Le forum qui tourne en rond depuis tout ce temps inutilement. Vous pouvez vous absenter 15 jours, quand vous revenez, les mêmes intervenants et les mêmes dires :mrgreen: Passionnant n'est ce pas ? Version Dallas ou Plus belle la vie :mdr1:
J'ai une solution pour toi : si tu le sais que c'est comme ça, au lieu de faire ce genre de reflexion, ne vient pas sur ce topic
Je suis un incompris ;) Donc, j'éclaircis mes propos:
Le forum qui tourne en rond depuis tout ce temps inutilement. Vous pouvez vous absenter 3 mois, quand vous revenez, les mêmes intervenants et les mêmes dires :mrgreen: Passionnant n'est ce pas ? Version Dallas ou Plus belle la vie :mdr1:
Pour dire que ça ne fait pas avancer le schmilblik. N'en déplaise aux rageux.
Tu fais avancer le schmiblick toi avec ces propos? Ou avec tes propos en general?
[/quote]

Bonjour mon ami. Je ne fais pas avancer le schmiblick pas plus que le schmilblik :mdr1: :mdr1: Bonne soirée mon rageux :)
Mattiloan
Messages : 5883
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

rocvert a écrit : 05 janv. 2023, 17:27
Mattiloan a écrit : 05 janv. 2023, 16:39
rocvert a écrit : 05 janv. 2023, 15:05
Mattiloan a écrit : 05 janv. 2023, 07:20
rocvert a écrit : 04 janv. 2023, 17:28
Yannou a écrit : 04 janv. 2023, 15:48
Vert Mouthe a écrit : 04 janv. 2023, 14:22 Aujourd'hui, 1873 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Et les clowns n'ont toujours pas vendu :rougefaché:

Et 220 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente

L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!! :rougefaché: :rougefaché:
:amen:
Le forum qui tourne en rond depuis tout ce temps inutilement. Vous pouvez vous absenter 15 jours, quand vous revenez, les mêmes intervenants et les mêmes dires :mrgreen: Passionnant n'est ce pas ? Version Dallas ou Plus belle la vie :mdr1:
J'ai une solution pour toi : si tu le sais que c'est comme ça, au lieu de faire ce genre de reflexion, ne vient pas sur ce topic
Je suis un incompris ;) Donc, j'éclaircis mes propos:
Le forum qui tourne en rond depuis tout ce temps inutilement. Vous pouvez vous absenter 3 mois, quand vous revenez, les mêmes intervenants et les mêmes dires :mrgreen: Passionnant n'est ce pas ? Version Dallas ou Plus belle la vie :mdr1:
Pour dire que ça ne fait pas avancer le schmilblik. N'en déplaise aux rageux.
Tu fais avancer le schmiblick toi avec ces propos? Ou avec tes propos en general?
Bonjour mon ami. Je ne fais pas avancer le schmiblick pas plus que le schmilblik :mdr1: :mdr1: Bonne soirée mon rageux :)
[/quote]

Rageux de quoi? Ca veut dire quoi d'abord rageux? Tu es petit toi par contre à étiqueter les gens. Bonne soirée à toi quand meme et oui moi je ne t'ai jamais donné de sobriquet, je te fais simplement remarquer que tu fais exactement ce que tu reproches aux autres ici en te moquant en plus
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Perso à part le dépôt de bilan du club (mais c'est pas près d'arriver car on peut encore brader tous les joueurs pour l'éviter) ou la mort d'un des actionnaires je ne vois aucune autre sortie possible de cette situation.
Le vieux débri complètement sénile ne lâchera jamais quelqu'en soient les conséquences car ça serait sa disparition médiatique ou locale.

Le club n'a plus aucun avenir pour encore des années.
Ligérien
Messages : 5399
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

Friteuse a écrit : 05 janv. 2023, 14:23
Toubibarnotoubib a écrit : 05 janv. 2023, 10:34 Clairement, nous avons surpayé des joueurs par rapport à leur talent et leur apport, mais c'était la seule solution pour qu'ils viennent jouer à Sainté.
Comme toute entreprise de l'économie classique qui est moins attirante que les boîtes qui ont pignon sur rue, qui sont réputées, situées dans des villes attractives, au climat agréable etc..., et bien pour faire venir des salariés (joueurs) compétents ou apparemment compétents à Sainté, il faut payer plus pour compenser et convaincre le futur salarié (joueur) de signer.
C'est la loi du marché, de l'offre et de la demande.
Faut arrêter la beauseignerie 2 minutes, tous les joueurs ont de quoi s'acheter des baraques hors de prix dans la périphérie de Sainté qui sont les mêmes baraques hors de prix que partout ailleurs en France à un ou deux détails près. Si on a surpayé Boudebouz qui vient de Colmar et qui a été formé à Sochaux (bon après je sais que Sochaux c'est connu comme le Punta Cana français :mrgreen: ) c'est dû avant tout à un complet craquage de la part de la direction, pas à une prime spéciale "hivers difficiles".
Entre 2 baraques à 1M les mêmes une à Gueugnon et l'autre à Biarritz tu prends laquelle ? :happy1:
Et si je te donne 500 000 pour prendre celle que tu n'as pas choisi ? Il y a deal ?
Verrouillé