Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
Il faut a minima encore un ailier gauche, et un latéral gauche et on commencera a avoir une équipe a peu prêt potable
-
C'est quoi les prochaines recrues possible ? Des rumeurs ?
-
Il l'a dit,il ne souhaite pas changer de système.Nr14 a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:37oui il nous pompe l'air avec ses pistons , si je peux m'exprimer ainsi.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:25Moi ce qui me fait peur c'est ça :PtitLu a écrit : ↑03 janv. 2023, 12:43 "Dennis Appiah : "J’arrive dans une équipe qui sait jouer au football, ce n’est pas ça le problème. Mais elle a besoin de plus d’agressivité pour sortir de cette sinistrose liée à la relégation récente du club. Je suis là pour apporter ce que je sais faire, tout en amenant mon expérience pour qu’on se sorte tous ensemble de cette situation difficile."
Vu notre chance incroyable, il va se prendre un rouge au bout de 5min.
Bienvenue à lui ! Il a un parcours intéressant, en tout cas intéressant pour un dernier de L2. Stabiliser le couloir droit, c'est tout ce qu'on demande.
Laurent Batlles, entraîneur de l'AS Saint-Étienne : "Dennis est un joueur polyvalent capable d'évoluer en tant que latéral mais également dans un rôle de piston
Batlles n'aurait donc pas abandonnée son idée de jouer avec des pistons. Or il semble assez clair qu'on a pas l'effectif pour. Et qu'on vienne pas me dire qu'Appiah sera forcément un meilleur piston que Maçon. (qui a été plutôt correct à ce poste).
-
il a fait un effectif sans pistons mais avec des pistonnés , il a intérêt à gagner les 2 prochains matchs sinon ...dronchau a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:09Il l'a dit,il ne souhaite pas changer de système.Nr14 a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:37oui il nous pompe l'air avec ses pistons , si je peux m'exprimer ainsi.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:25Moi ce qui me fait peur c'est ça :PtitLu a écrit : ↑03 janv. 2023, 12:43 "Dennis Appiah : "J’arrive dans une équipe qui sait jouer au football, ce n’est pas ça le problème. Mais elle a besoin de plus d’agressivité pour sortir de cette sinistrose liée à la relégation récente du club. Je suis là pour apporter ce que je sais faire, tout en amenant mon expérience pour qu’on se sorte tous ensemble de cette situation difficile."
Bienvenue à lui ! Il a un parcours intéressant, en tout cas intéressant pour un dernier de L2. Stabiliser le couloir droit, c'est tout ce qu'on demande.
Laurent Batlles, entraîneur de l'AS Saint-Étienne : "Dennis est un joueur polyvalent capable d'évoluer en tant que latéral mais également dans un rôle de piston
Batlles n'aurait donc pas abandonnée son idée de jouer avec des pistons. Or il semble assez clair qu'on a pas l'effectif pour. Et qu'on vienne pas me dire qu'Appiah sera forcément un meilleur piston que Maçon. (qui a été plutôt correct à ce poste).
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Sinon on ira en National...il le sait que la situation est critique.Nr14 a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:12il a fait un effectif sans pistons mais avec des pistonnés , il a intérêt à gagner les 2 prochains matchs sinon ...dronchau a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:09Il l'a dit,il ne souhaite pas changer de système.Nr14 a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:37oui il nous pompe l'air avec ses pistons , si je peux m'exprimer ainsi.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:25Moi ce qui me fait peur c'est ça :PtitLu a écrit : ↑03 janv. 2023, 12:43 "Dennis Appiah : "J’arrive dans une équipe qui sait jouer au football, ce n’est pas ça le problème. Mais elle a besoin de plus d’agressivité pour sortir de cette sinistrose liée à la relégation récente du club. Je suis là pour apporter ce que je sais faire, tout en amenant mon expérience pour qu’on se sorte tous ensemble de cette situation difficile."
-
Giraudon, Briançon, Appiah, Monconduit, Lobry, Chambost, Charbonnier : ce sont quand même des joueurs qui ont prouvé avoir le niveau de la L2, et plutôt en haut qu'en bas.
On partait de loin en termes d'effectif, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu du taf de fait sur l'aspect mercato (sans parler des départs des joueurs qui n'étaient pas en fin de contrat, mais à bout de souffle en vert), et ce n'est visiblement pas fini.
On partait de loin en termes d'effectif, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu du taf de fait sur l'aspect mercato (sans parler des départs des joueurs qui n'étaient pas en fin de contrat, mais à bout de souffle en vert), et ce n'est visiblement pas fini.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
ce qui serait bien c'est que Monconduit puisse jouer aussi de temps en tempsJeff42 a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:46Giraudon va devoir retrouver son niveau car il est tout bonnement catastrophique. Monconduit est très moyen, Chambost très irrégulier.___ a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:34 Giraudon, Briançon, Appiah, Monconduit, Lobry, Chambost, Charbonnier : ce sont quand même des joueurs qui ont prouvé avoir le niveau de la L2, et plutôt en haut qu'en bas.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Si on reste sur ce système j'aimerai bien ça :
------------------------ X ------------------
---------- Briancon - Sow - Petrot ------
-------------------- Mouton --------------
Appiah - Monconduit - Lobry -------- X
------------------- Bouchouari -----------
------------------ Charbonnier ----------
Je mets Sow au centre de la défense car ça comblerait les lacunes de vitesse de Briancon et Petrot et ça ferait une défense assez physique et solide.
J'ai hésité entre Mouton et Moueffek pour le poste de milieu devant la défense mais Mouton a joué plus souvent à ce poste. En tout cas il faut un mec qui en veut et qui a les jambes pour revenir.
Au milieu des joueurs techniques avec en 10 plutôt Bouchouari qui est peut-être le plus imprévisible mais aussi celui qui peut perdre une à deux fois par match le ballon bêtement (comme ça, ça limitera le risque). Mais ça pourrait tourner en cours de match entre les trois.
Avec Fall en gardien en attendant un vrai renfort car pour l'instant on a pas pu se faire une idée de son niveau.
J'aimerai bien aussi tester Wadji en piston en attendant un bon joueur car je suis sûr qu'il a des qualités pour jouer à ce poste (et ça ne peut pas être pire que Pintor).
Ce qui nous laisse en remplaçant : Green, Giraudon, Bakayoko, Moueffek, Cafaro, Krasso, Wadji (si un piston gauche est trouvé).
Et il resterait encore : Dreyer, Palencia, Nadé, Chambost, Pintor + les jeunes
------------------ Charbonnier ----------
Je mets Sow au centre de la défense car ça comblerait les lacunes de vitesse de Briancon et Petrot et ça ferait une défense assez physique et solide.
J'ai hésité entre Mouton et Moueffek pour le poste de milieu devant la défense mais Mouton a joué plus souvent à ce poste. En tout cas il faut un mec qui en veut et qui a les jambes pour revenir.
Au milieu des joueurs techniques avec en 10 plutôt Bouchouari qui est peut-être le plus imprévisible mais aussi celui qui peut perdre une à deux fois par match le ballon bêtement (comme ça, ça limitera le risque). Mais ça pourrait tourner en cours de match entre les trois.
Avec Fall en gardien en attendant un vrai renfort car pour l'instant on a pas pu se faire une idée de son niveau.
J'aimerai bien aussi tester Wadji en piston en attendant un bon joueur car je suis sûr qu'il a des qualités pour jouer à ce poste (et ça ne peut pas être pire que Pintor).
Ce qui nous laisse en remplaçant : Green, Giraudon, Bakayoko, Moueffek, Cafaro, Krasso, Wadji (si un piston gauche est trouvé).
Et il resterait encore : Dreyer, Palencia, Nadé, Chambost, Pintor + les jeunes
Dernière modification par Mulot le 03 janv. 2023, 16:32, modifié 4 fois.
-
Euh si, je peux te le dire, Appiah sera un meilleur piston que Mâcon, et de loin mêmeNomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:25Moi ce qui me fait peur c'est ça :PtitLu a écrit : ↑03 janv. 2023, 12:43 "Dennis Appiah : "J’arrive dans une équipe qui sait jouer au football, ce n’est pas ça le problème. Mais elle a besoin de plus d’agressivité pour sortir de cette sinistrose liée à la relégation récente du club. Je suis là pour apporter ce que je sais faire, tout en amenant mon expérience pour qu’on se sorte tous ensemble de cette situation difficile."
-
Ghoulam serait proche d’Angers. Soit la proposition a été ridicule soit c’est un drôle de garçon quand même
-
De ce que j’ai entendu, c’est sur la durée du contrat que ça n’a pas collé avec Ghoulam. Il voulait un contrat assez long apparement.Toulousain a écrit : ↑03 janv. 2023, 16:26 Ghoulam serait proche d’Angers. Soit la proposition a été ridicule soit c’est un drôle de garçon quand même
-
La présence de Bouhazama a certainement du jouer aussi.
-
Sow est malheureusement sur le départ.Mulot a écrit : ↑03 janv. 2023, 16:08 Si on reste sur ce système j'aimerai bien ça :
------------------ Charbonnier -
Et par rapport à ta compo, je trouve qu'il n'y a pas d'équilibre entre milieu et attaque.
Mouton, Monconduit et Lobry derrière Bouchouari qui est un 6 à la Pirlo (10 reculé)... Ça risque de laisser Charbonnier un peu coupé du reste de l'équipe.
Je vois plutôt un truc comme ça :
------------------------------ Fall ------------------
------- Bakayoko --- Briançon --- Pétrot ------
------------------------ Bouchouari --------------------
Appiah --- Monconduit - Lobry --- Cafaro
------------------- Wadji ----- Charbonnier ---------
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Heberger un forum datant du tout début des années 2000 coute combien à l'année ?pitchdobrasil a écrit : ↑03 janv. 2023, 11:21N'hésite pas à faire un don à P2 ou à proposer tes services de développeur à l'équipe de bénévoles passionnés qui font vivre ce site sans pub ni moyens. Sérieusement, ce qu'il faut pas lire... Zéro respect.![]()
En toute transparence.
Et sans animosité.
-
le forum me va très bien comme ça même si un produit comme Humhub est plus moderne.Yannou a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:02Heberger un forum datant du tout début des années 2000 coute combien à l'année ?pitchdobrasil a écrit : ↑03 janv. 2023, 11:21N'hésite pas à faire un don à P2 ou à proposer tes services de développeur à l'équipe de bénévoles passionnés qui font vivre ce site sans pub ni moyens. Sérieusement, ce qu'il faut pas lire... Zéro respect.![]()
En toute transparence.
Et sans animosité.
-
J'ai pas retrouvé le thread sur le CdF donc je le mets là, si des potos ont des infos sur ce joueur :
Le fait qu'on signe Appiah jusqu'en 2025 et aussi des jeunes renforce mon idée qu'une relégation en National doit être moins difficile à gérer qu'une descente en L2.
Le fait qu'on signe Appiah jusqu'en 2025 et aussi des jeunes renforce mon idée qu'une relégation en National doit être moins difficile à gérer qu'une descente en L2.
-
On verra. C'est comme Palencia que tout le monde taille.vertluisant74 a écrit : ↑03 janv. 2023, 16:15Euh si, je peux te le dire, Appiah sera un meilleur piston que Mâcon, et de loin mêmeNomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:25Moi ce qui me fait peur c'est ça :PtitLu a écrit : ↑03 janv. 2023, 12:43 "Dennis Appiah : "J’arrive dans une équipe qui sait jouer au football, ce n’est pas ça le problème. Mais elle a besoin de plus d’agressivité pour sortir de cette sinistrose liée à la relégation récente du club. Je suis là pour apporter ce que je sais faire, tout en amenant mon expérience pour qu’on se sorte tous ensemble de cette situation difficile."
Cette année, lorsque Palencia a joué, on a le bilan suivant : 2 victoires, 2 défaites, 5 nuls. Il a donc un bilan perso au-dessus de l'effectif ds son ensemble.
En comparaison, Namri c'était 1 victoire - 3 défaites. Bakayoko en arr.droit, une défaite un nul.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui, on a décelé quelques faiblesse chez Palencia, il est pas extra en apport offensif mais ça fait quand même globalement le job en L2. Je ne sais pas trop pourquoi on lui a préféré Namri, sans doute plutôt pour des raisons contractuelles que sportives.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:50On verra. C'est comme Palencia que tout le monde taille.vertluisant74 a écrit : ↑03 janv. 2023, 16:15Euh si, je peux te le dire, Appiah sera un meilleur piston que Mâcon, et de loin mêmeNomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:25Moi ce qui me fait peur c'est ça :PtitLu a écrit : ↑03 janv. 2023, 12:43 "Dennis Appiah : "J’arrive dans une équipe qui sait jouer au football, ce n’est pas ça le problème. Mais elle a besoin de plus d’agressivité pour sortir de cette sinistrose liée à la relégation récente du club. Je suis là pour apporter ce que je sais faire, tout en amenant mon expérience pour qu’on se sorte tous ensemble de cette situation difficile."
Cette année, lorsque Palencia a joué, on a le bilan suivant : 2 victoires, 2 défaites, 5 nuls. Il a donc un bilan perso au-dessus de l'effectif ds son ensemble.
En comparaison, Namri c'était 1 victoire - 3 défaites. Bakayoko en arr.droit, une défaite un nul.
-
Je ne sais pas, possible mais ça reste étonnant car Palencia est pas mal utilisé en début de saison.Michel-Ange a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:53Oui, on a décelé quelques faiblesse chez Palencia, il est pas extra en apport offensif mais ça fait quand même globalement le job en L2. Je ne sais pas trop pourquoi on lui a préféré Namri, sans doute plutôt pour des raisons contractuelles que sportives.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:50On verra. C'est comme Palencia que tout le monde taille.vertluisant74 a écrit : ↑03 janv. 2023, 16:15Euh si, je peux te le dire, Appiah sera un meilleur piston que Mâcon, et de loin mêmeNomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:25Moi ce qui me fait peur c'est ça :PtitLu a écrit : ↑03 janv. 2023, 12:43 "Dennis Appiah : "J’arrive dans une équipe qui sait jouer au football, ce n’est pas ça le problème. Mais elle a besoin de plus d’agressivité pour sortir de cette sinistrose liée à la relégation récente du club. Je suis là pour apporter ce que je sais faire, tout en amenant mon expérience pour qu’on se sorte tous ensemble de cette situation difficile."
J'ai surtout l'impression que Batllès navigue un peu à vue, et n'a(vait ?) pas de cap fixe. Pas aidé aussi par certaines blessures/suspensions.
Par exemple, Bakayoko a plutot des bons débuts (Bastia, Pau, Bordeaux - rempl., Grenoble), il est ensuite maintenu pour une défaite, avant d'être finalement mis progressivement de côté (alors que les résultats dégringolent). Idem pour Namri qui commence par une victoire à Amiens.
Et bien entendu, il y a aussi le cas Nadé, qui n'a tjs pas connu la victoire (enfin si 1min face à Bastia

Dernière modification par NomDeStade le 03 janv. 2023, 18:06, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bien d'accord. Pourtant je suis pas un fan de Palencia. Mais lui préférer Namri ça me dépasse.Michel-Ange a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:53Oui, on a décelé quelques faiblesse chez Palencia, il est pas extra en apport offensif mais ça fait quand même globalement le job en L2. Je ne sais pas trop pourquoi on lui a préféré Namri, sans doute plutôt pour des raisons contractuelles que sportives.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:50On verra. C'est comme Palencia que tout le monde taille.vertluisant74 a écrit : ↑03 janv. 2023, 16:15Euh si, je peux te le dire, Appiah sera un meilleur piston que Mâcon, et de loin mêmeNomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:25Moi ce qui me fait peur c'est ça :PtitLu a écrit : ↑03 janv. 2023, 12:43 "Dennis Appiah : "J’arrive dans une équipe qui sait jouer au football, ce n’est pas ça le problème. Mais elle a besoin de plus d’agressivité pour sortir de cette sinistrose liée à la relégation récente du club. Je suis là pour apporter ce que je sais faire, tout en amenant mon expérience pour qu’on se sorte tous ensemble de cette situation difficile."
-
Namri est apparu la 1ère fois à Amiens.Michel-Ange a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:53
Oui, on a décelé quelques faiblesse chez Palencia, il est pas extra en apport offensif mais ça fait quand même globalement le job en L2. Je ne sais pas trop pourquoi on lui a préféré Namri, sans doute plutôt pour des raisons contractuelles que sportives.
Ce jour là,Ni Maçon écarté, ni Palencia blessé jusqu'à maintenant, n'étaient sur la feuille de match.
Il n'a donc pas été préféré à Sergi.C'était juste une opportunité.
-
Ou qu'on est complètement déconnecté de la réalité. N'écartons pas cette hypothèse.Michel-Ange a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:21 J'ai pas retrouvé le thread sur le CdF donc je le mets là, si des potos ont des infos sur ce joueur :
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bonsoir poto!Michel-Ange a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:21 J'ai pas retrouvé le thread sur le CdF donc je le mets là, si des potos ont des infos sur ce joueur :
On a chippé ce jeune talentueux à l'OM. Il vient d'un de leur club partenaire (Burel FC). Il joue plutôt en 6 façon Pirlo, c'est plus un meneur reculé. Il peut dépanner en 8. Technique, bonne vision et pas maladroit. Il sait faire des passes décisives et marque de temps en temps sur CPA. Gros mental mais physiquement un peu léger encore mais il jouait souvent avec la réserve avant sa blessure. À voir sur la durée
La vida tombola
-
-
Et faire jouer Pintor qui ne brillerait même pas dans une cour de récréation d'un collège, ça me consterne. Ce gars ne sait rien faire. merci Aulas !grim73 a écrit : ↑03 janv. 2023, 18:05Bien d'accord. Pourtant je suis pas un fan de Palencia. Mais lui préférer Namri ça me dépasse.Michel-Ange a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:53Oui, on a décelé quelques faiblesse chez Palencia, il est pas extra en apport offensif mais ça fait quand même globalement le job en L2. Je ne sais pas trop pourquoi on lui a préféré Namri, sans doute plutôt pour des raisons contractuelles que sportives.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 17:50On verra. C'est comme Palencia que tout le monde taille.vertluisant74 a écrit : ↑03 janv. 2023, 16:15Euh si, je peux te le dire, Appiah sera un meilleur piston que Mâcon, et de loin mêmeNomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:25Moi ce qui me fait peur c'est ça :PtitLu a écrit : ↑03 janv. 2023, 12:43 "Dennis Appiah : "J’arrive dans une équipe qui sait jouer au football, ce n’est pas ça le problème. Mais elle a besoin de plus d’agressivité pour sortir de cette sinistrose liée à la relégation récente du club. Je suis là pour apporter ce que je sais faire, tout en amenant mon expérience pour qu’on se sorte tous ensemble de cette situation difficile."