Pour se maintenir, il nous faudrait un parcours d'une équipe en tête de ligue 2, une trentaine de points, 33 ou 34.Nr14 a écrit : ↑02 janv. 2023, 17:35 C'est fou ce qu'un petit match nul miraculeux a arrangé les têtes de pas mal de personnes.
donc pas besoin de gardien on a ce qu'il faut ( RR n'a qu'à garder ses sous il en a besoin) ,changer le coach cela ne sert plus à rien, pas besoin de 6 on a ce qu'il faut, les latéraux ben on n'a qu'à re-sortir nos 2 qui sont dans le loft
J'y crois encore, mais il faut se renforcer et continuer à combler les lacunes. la moitié du recrutement de cet été est une déception et comme on partait d'une feuille blanche, ben on a vu la suite. Si on dépense pour rien et qu'on finit quand même en National à la fin de la saison, ben tant pis on aura essayé au moins, et ce n'est pas notre argent.
Je te rejoins, on fait le pari que des joueurs qui ont montré des fragilités mentales, physiques ou techniques, vont surperformer en deuxième partie de saison.
Nous avons des lacunes sur les côtés, offensifs ou défensifs, un manque de vitesse chez nos axiaux et aussi un boss physique au milieu avec de l'impact.
La question du gardien est prégnante, mais 6 mois trop tard