StephVert a écrit : ↑01 janv. 2023, 23:24
Bravo au public lensois aussi pour l'accueil à MBappé pour sa coupe du monde. Vous pensez qu'il aurait été aussi bien accueilli à Geoffroy Guichard ?
Personne n'en sait rien, mais j'espère bien que non.
Et ben....
Comme tu dis. . après je ne dis pas qu'il aurait fallu lui sucer la bite, mais au moins ne pas le siffler , ce que beaucoup ici auraient sûrement voulu.
Rien à battre du génie français. Cela reste un adversaire (enfin ça c’était quand on jouait au football à Sainté). Je ne vois pas en quoi je l’applaudirai avec mon écharpe verte autour du cou.
C’est un attaquant très très fort mais avant tout un adversaire, un ennemi a qui j’aimerai bien qu’un latéral mette un bon taquet
Bravo à Lens qui il n'y pas si longtemps était dans les tréfonds de L2 et devait s'expatrier à Amiens lors de ses matches à domicile. L'été dernier bien que se faisant dépouiller de ses meilleurs jeunes joueurs, le club a su réinvestir dans d'autres joueurs d'avenir plutôt que remplir les poches de ses actionnaires.
Ils ont eu comme nous la malchance de subir l'obstination d'un président désargenté et aveuglé par son jouet, heureusement des personnes compétentes ont su reprendre le club et le refonder sportivement. C'est le destin que je nous souhaite.
Strasbourg commence à avoir un petit profil nous ressemblant par rapport à la saison dernière. Pour Angers, ça semble joué. Reste à voir les trois équipes qui les accompagneront.
rg38 a écrit : ↑02 janv. 2023, 15:34
Strasbourg commence à avoir un petit profil nous ressemblant par rapport à la saison dernière. Pour Angers, ça semble joué. Reste à voir les trois équipes qui les accompagneront.
Pourtant pour certains Strasbourg était le modèle à suivre, comme Angers et comme Lens aujourd'hui.
Sans fric tu ne tiens pas la distance.
Strasbourg a qd même un effectif bien mieux construit que le notre l'an dernier.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Strasbourg a qd même un effectif bien mieux construit que le notre l'an dernier.
Un gardien confirmé surtout, auquel on peut rajouter des avant-centres que nous n'avons plus depuis des saisons.
Un gardien confirmé surtout, auquel on peut rajouter des avant-centres que nous n'avons plus depuis des saisons.
Et aussi bcp plus d'expérience au milieu. Clairement une descente de Strasbourg ça serait une énorme surprise (vu la quantité de prétendants bien plus crédible) alors que nous, on pouvait ns cibler ds le 5 pour la descente l'an dernier.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
StephVert a écrit : ↑01 janv. 2023, 23:24
Bravo au public lensois aussi pour l'accueil à MBappé pour sa coupe du monde. Vous pensez qu'il aurait été aussi bien accueilli à Geoffroy Guichard ?
Personne n'en sait rien, mais j'espère bien que non.
Et ben....
Comme tu dis. . après je ne dis pas qu'il aurait fallu lui sucer la bite, mais au moins ne pas le siffler , ce que beaucoup ici auraient sûrement voulu.
Rien à battre du génie français. Cela reste un adversaire (enfin ça c’était quand on jouait au football à Sainté). Je ne vois pas en quoi je l’applaudirai avec mon écharpe verte autour du cou.
C’est un attaquant très très fort mais avant tout un adversaire, un ennemi a qui j’aimerai bien qu’un latéral mette un bon taquet
Un ennemi, dans le sport???
Sérieux je vous envie perso un Zidane je l’admire même si c’est pas un joueur de Sté.
Ah mais Zidane, le génie français ou Di Meco sont des joueurs de foot que j’ai toujours aimés… mais cela reste un adversaire (un ennemi dont la défaite face aux verts me fera toujours plaisir). Un joueur doit se faire respecter quelque soit son opposant. Ma vision du supporter d’une seule équipe fausse bien évidemment ma vision. Jamais je n’applaudirai un adversaire des verts (ah si j’avais applaudi Lille lorsqu’ils ont été champion à la place des vilains… eux qui croyaient que l’on saluait leur talent …)
Michel-Ange a écrit : ↑02 janv. 2023, 16:52
Stephan va pas tarder à se faire virer confirmant mon avis depuis longtemps : il n'est pas bon.
Alors la je te rejoins pas tout a fait
sans dire que c est du niveau Galtier (loin de la), je pense qu il est dans le top 8/10 francais pouvant diriger une equipe de l1
Pourtant pour certains Strasbourg était le modèle à suivre, comme Angers et comme Lens aujourd'hui.
Ils ont l'équipe, donc la direction bosse bien.
Leur problème : l'entraîneur.
Nous c'est l'inverse
C ca, toujours le meme refrain . Clermont qui va capitaliser sur sa montee et son beau maintien la machine est en marche....que dalle
Pour Strasbourg, c'est honnêtement assez surprenant. Car ils ont perdu très peu de joueurs. Leur dynamique était semblable à celle de Lens (groupe qui se connaît bien, équipe revenue depuis peu de L2, entraîneur qui semble performant, bon public, moyens limités), et l'une des deux équipes fait mieux que confirmer, alors que l'autre sombre.
Le foot a ses mystères !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑02 janv. 2023, 17:48
Pour Strasbourg, c'est honnêtement assez surprenant. Car ils ont perdu très peu de joueurs. Leur dynamique était semblable à celle de Lens (groupe qui se connaît bien, équipe revenue depuis peu de L2, entraîneur qui semble performant, bon public, moyens limités), et l'une des deux équipes fait mieux que confirmer, alors que l'autre sombre.
Le foot a ses mystères !
Peut être que je vais dire une énorme connerie.
Il faudrait regarder. Pour moi les premiers matchs d'une saison sont ultra importants. Tu es mal classé, rapidement tu joues avec le trouillometre à 0 et c'est un cercle vicieux.
Le foot a ses mystères !
Surtout ils n'ont pas recruté et donc se sont affaiblis
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
esperanzzzzza a écrit : ↑02 janv. 2023, 21:45
Oh putain la blessure de terrier... Terrible
Ni le premier, ni le dernier, mais on a bien vu avec Maçon à quel point ça pouvait affecter un joueur sur le long terme.
Espérons qu'il revienne bien, c'est un beau joueur.
Le foot a ses mystères !
Surtout ils n'ont pas recruté et donc se sont affaiblis
Et l'an dernier ils superformaient.
Cette année, leur point fort, leur attaque, est peu performante (Ajorque notamment). Leur défense reste elle faible.
ça commence à être chaud pour eux.
Leur problème effectivement c'est que l'an dernier ils avaient une bonne attaque & avec le banc si 1 n'était pas performant le remplaçant l'était.
Gameiro en fin de course, Diallo sur courant alternatif & Ajorque qui traine son spleen ca à son effet.
La défense aussi peine un peu avec Djiku qui digère mal son transfert avorté.
Et y'a surtout Stephan qui fais pas l'unanimité dans le vestiaire auprès des joueurs...
Le foot a ses mystères !
Strasbourg n'a pas Seko Fofana, le meilleur joueur du championnat hors PSG pour moi.