En toute simplicité je vous souhaite à tous une excellente année 2023, santé joie et bonheur ainsi que vos proches.
Et également je NOUS souhaite une bonne année 2023 avec enfin un peu de bonheur pour NOTRE ASSE.
Que nos échanges soient toujours riches, soutenus, divers et variés en espérant que cela sera pour disserter sur des victoires méritées ou pas, chanceuses, inespérées....
On peut se souhaiter moins de souffrance devant nos matchs.
Car vendredi soir en matant notre match ma femme m’a demandé si je prenais du plaisir en les regardant et je lui ai répondu sans hésiter « non ce n’est qu’une souffrance ».
Ça serait sympa que ça change un peu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑01 janv. 2023, 11:10
Car vendredi soir en matant notre match ma femme m’a demandé si je prenais du plaisir en les regardant et je lui ai répondu sans hésiter « non ce n’est qu’une souffrance ».
J'espère que tu lui as répondu aussi que la souffrance subie sur 96 minutes a permis de décupler l'émotion de l'égalisation.
En tout cas moi j'ai gueulé sur le but.
Espérons un miracle et que le staff tout entier soit touché par la grâce et qu'il ait une révélation pour un nouveau départ sportif qui aboutira, un jour, à un changement d'actionnaires afin que ce club, longtemps resté le plus titré de France, resplendisse à nouveau avec une vraie couleur verte
J'espère que tu lui as répondu aussi que la souffrance subie sur 96 minutes a permis de décupler l'émotion de l'égalisation.
En tout cas moi j'ai gueulé sur le but.
Elle m’a posé la question en 1ère mt.
Mais sur le but mon cri était à la hauteur de la frustration accumulée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Meilleurs vœux à tous également surtout la santé.
Et pour cette année un maintien de Sainté en L2.
Pour la saison prochaine une remontée en.L1.
Pour la saison suivante une qualification en LDC.
Et pour celle d'après gagner cette LDC.
Tout cela en toute modestie
Meilleurs vœux à tous les potonautes.
Santé et bonheur.
... Et je souhaite aussi à ceux qui l'ont un peu perdu, de retrouver la passion pour les verts.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !