Lubo777 a écrit : ↑30 déc. 2022, 19:58
Est-ce que tous ceux qui, en mai, se satisfaisaient de commencer un nouveau cycle en L2 ... se rendent compte aujourd"hui de l'absurdité de leur raisonnement ?
J'ai jamais vu le club aussi mal je crois.
+10
Vu le nombre de personnes au stade , il sont un paquet à être heureux ,le fan club Romeyer se régale du nouvel éclairage du stade.
Ouais ca permet de mieux repartir quand on te p... a la gueule lol
Serieusement pour le peno je suis toujours mitige oui il y a peno mais si pour n contact comme ca il y a peno il faut siffler a chaque contact (comme la tete du steff ou il se fait pousser). le probleme du peno cest la disparite des decisions pour des situations similaires
Dagostino a écrit : ↑30 déc. 2022, 19:58
un péno assez sévère quand même mais la palme c'est le caennais qui doit prendre rouge et au final faute de nadé, c'est stratosphérique à ce niveau
Y'a 100 fois péno, pour le reste oui l'arbitre est limite mais ça va encore. Le foot c'était bien avant maintenant un contact, arrêt de jeu 3min, sans arrêt du temps, rien, seul sport comme ça, belle avancée.
"mais ça va encore" ?
Un rouge oublié avec en plus une faute sifflée contre nadé ça va encore ? ça se voit que t'as l'habitude de te faire enfler toi.
La semelle sur Nadé c'est pas rouge arrêtez, c'est un gros jaune. Sur le reste oui c'est limite j'te rejoins, comme l'arbitrage français malheureusement, ça veut pas dire que j'dis qu'il arbitre du feu de Dieu hein, juste une nuance car l'arbitre est pas la cause du résultat pour le moment.
Sur l'habitude et j'en passe j'vais même pas entrer dans le débat, on vit les mêmes et dans nos vies, passons.
biensur que c'est rouge, on en a pris pour largement moins que ça !
Moi je prendrai jamais l'habitude de trouver ça normal de se faire enfler comme ça, on est pas bon, personne te dira le contraire, ça n'empeche qu'un arbitre ça doit rester neutre, et avec nous c'est jamais le cas !
Jeff42 a écrit : ↑30 déc. 2022, 20:06
Arbitrage à deux vitesses par contre. Et toujours contre nous. Ça aussi c'est souvent le cas face à des équipes qui se posent en victime....
Lubo777 a écrit : ↑30 déc. 2022, 19:58
Est-ce que tous ceux qui, en mai, se satisfaisaient de commencer un nouveau cycle en L2 ... se rendent compte aujourd"hui de l'absurdité de leur raisonnement ?
J'ai jamais vu le club aussi mal je crois.
+10
Vu le nombre de personnes au stade , il sont un paquet à être heureux ,le fan club Romeyer se régale du nouvel éclairage du stade.
+100
C'est pas quand l'ASSE aura déposé le bilan qu'ils pourront aller au stade. Ils ont raison d'en profiter
Ils seront là si si vu qu'ils en ont pas assez. Romeyer aime cette tribune.
Michel-Ange a écrit : ↑30 déc. 2022, 19:55
L'arbitrage français, match après match, semaine après semaine, c'est quand même une catastrophe : quel naufrage...
dans ta phrase, il y a plus fort que l'arbitrage français ... tu le remplaces par l'ASSE .... tu verras, cela va te faire un bien monstre !
Ben c est valable aussi pour l asse
Tout le monde le reconnaît
faut donc arrêter de toujours se retrancher derrière l'arbitrage ! c'est récurrent quand on est dernier ! c'est lassant !
Sensimo a écrit : ↑30 déc. 2022, 20:08
Ça ne veut pas c'est dingue. Perso à part chambost je trouve les verts bien plus entreprenant que Caen, j'espère que ça va rentrer en deuxième.
Faut forcer le destin là hormis 10min de fin tout est lent, pas une ligne sautée proprement, pas une séquence de 1-2 nada.
Allez de la fougue et vamos.
ALV.
Dagostino a écrit : ↑30 déc. 2022, 19:58
un péno assez sévère quand même mais la palme c'est le caennais qui doit prendre rouge et au final faute de nadé, c'est stratosphérique à ce niveau
Y'a 100 fois péno, pour le reste oui l'arbitre est limite mais ça va encore. Le foot c'était bien avant maintenant un contact, arrêt de jeu 3min, sans arrêt du temps, rien, seul sport comme ça, belle avancée.
"mais ça va encore" ?
Un rouge oublié avec en plus une faute sifflée contre nadé ça va encore ? ça se voit que t'as l'habitude de te faire enfler toi.
La semelle sur Nadé c'est pas rouge arrêtez, c'est un gros jaune. Sur le reste oui c'est limite j'te rejoins, comme l'arbitrage français malheureusement, ça veut pas dire que j'dis qu'il arbitre du feu de Dieu hein, juste une nuance car l'arbitre est pas la cause du résultat pour le moment.
Sur l'habitude et j'en passe j'vais même pas entrer dans le débat, on vit les mêmes et dans nos vies, passons.
biensur que c'est rouge, on en a pris pour largement moins que ça !
Moi je prendrai jamais l'habitude de trouver ça normal de se faire enfler comme ça, on est pas bon, personne te dira le contraire, ça n'empeche qu'un arbitre ça doit rester neutre, et avec nous c'est jamais le cas !
J'suis d'accord avec toi et j'suis même avec toi dans le fond, j'suis comme ça aussi, là perso je trouve que c'est pas rouge.
Pas parce qu'on vit pire que ça doit être la normalité dans la médiocrité.
A) Je siffle faute pour Saint-Etienne
B) Je siffle faute pour Saint-Etienne et je mets carton jaune
C) Je siffle faute pour Saint-Etienne et je mets carton rouge
D) Je siffle faute pour Caen
A votre avis
Dernière modification par Vertigoal42 le 30 déc. 2022, 20:12, modifié 1 fois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ligérien a écrit : ↑30 déc. 2022, 20:06
Quel que soit le résultat pour moi Batlles il faut arreter ça le fera pas.
Il inculque pas les valeurs dont on aura besoin pour sauver notre peau.
On a pas les joueurs pour un jeu flamboyant il faut autre chose.
ben sur FBL, ils annoncent péno et comment l'arbitre n'a pas vu la main
ah tiens le temps que j'ecrive y aurait pu avoir un autre péno.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)