

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
En meme temps tu peux retourner le probleme dans tous les sens u arriveras toujours a la meme conclusion.regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
Aucun rapportregiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
Il a une audience, prend la peine de faire une vidéo des plus explicites. Ceux qui suivent l'ASSE de près n'apprennent rien, mais c'est une bonne synthèse pour le grand public.regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
J'aime bien la lucidité et l'humilité de certains sur ce forum.regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
"pour le grand public"Bucky a écrit : ↑28 déc. 2022, 23:05Il a une audience, prend la peine de faire une vidéo des plus explicites. Ceux qui suivent l'ASSE de près n'apprennent rien, mais c'est une bonne synthèse pour le grand public.regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
Il vous a appris quelque chose dans cette vidéo ?Yannou a écrit : ↑28 déc. 2022, 23:41J'aime bien la lucidité et l'humilité de certains sur ce forum.regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
"meeeee de mon canapé j'ai plus d'infos que ce troufion en survet t shirt"
Malheureusement...
L'AG qui vise la dixieme place, le lateral de niort qui cartonne a sochaux, la confirmation de lembroglio larsonneur, le recrutement base sur les propositions dagent.regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 23:44Il vous a appris quelque chose dans cette vidéo ?Yannou a écrit : ↑28 déc. 2022, 23:41J'aime bien la lucidité et l'humilité de certains sur ce forum.regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
"meeeee de mon canapé j'ai plus d'infos que ce troufion en survet t shirt"
elle a quelle gout ?regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
Il a fait un résumé de la situation....d4221 a écrit : ↑29 déc. 2022, 09:21elle a quelle gout ?regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
c est bon c est plus la peine au bout d un momentKobalt a écrit : ↑29 déc. 2022, 10:04Il a fait un résumé de la situation....d4221 a écrit : ↑29 déc. 2022, 09:21elle a quelle gout ?regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
Pour le grand public, oui. C'est péjoratif ? Faut pas être si parano les gars... Tous les amoureux des Verts ne vont pas forcément à la pêche aux infos, ne se tiennent pas aussi informés que les potonautes. Il suffit de discuter avec d'autres supporters IRL. Et je me répète, cela n'a rien de péjoratif. Je les envierais presque car il y a pas mal de choses dont j'aimerais ignorer l'existence : rien de secret, heinYannou a écrit : ↑28 déc. 2022, 23:42"pour le grand public"Bucky a écrit : ↑28 déc. 2022, 23:05Il a une audience, prend la peine de faire une vidéo des plus explicites. Ceux qui suivent l'ASSE de près n'apprennent rien, mais c'est une bonne synthèse pour le grand public.regiayotte a écrit : ↑28 déc. 2022, 20:44 bla bla bla, je viens de tout écouter, il est aussi mauvais que les autres. Il pourrait vendre sa mère ce gars là. Il fait comme nous, il lit les forums, fait sa tambouille. Il me fait penser à un célèbre chercheur pendant la covid.
Meme commentaire que le copain du dessus.
C'est vrai que c'est le portrait robot de Romeyer.Druss a écrit : ↑29 déc. 2022, 00:21 Personnellement, je n'ai aucun doute que Romeyer souffre d'une pathologie mentale. Seule la démence peut expliquer qu'une personne dans une telle situation d'échec continue à se pavaner devant tout le monde comme si de rien n'était. Un tel déni ne peut être que la conséquence d'un dérèglement mental. Sans être un expert, il est évident qu'il souffre d'un trouble de la personnalité narcissique. Et j'irais même jusqu'à dire que c'est un pervers narcissique. Quand on regarde les signes, Romeyer coche quand même pas mal de cases.
Signe n°1 : Il a un ego démesuré
Signe n°2 : Il adopte régulièrement la posture de victime
Signe n°3 : Il n'hésite pas à dénigrer son entourage
Signe n°4 : Un décalage entre ce qu'il dit être et ce qu'il est réellement
Signe n°5 : Le pervers narcissique a toujours besoin d'attention
Signe n°6 : Il est un fin séducteur
Signe n°7 : Il a une réputation qui le précède
Signe n°8 : Il a un flagrant manque d'empathie
Signe n°9 : il cherche à vous isoler
Signe n°10 : Il surestime totalement ses capacités
Signe n°11 : Il utilise un langage flagrant de perversion
Signe n°12 : Il met sa victime en position de faiblesse
Signe n°13 : C'est un menteur né
Ah bon y'en a encore qui se posent vraiment des questions sur Perrin ?Borotj42 a écrit : ↑29 déc. 2022, 13:34 Quand je vois les propos de Cabella et que je me souviens que l’hiver dernier on l’a refusé pour ne pas déstabilisé l’effectif donc les chèvres qu’on avait !! Et Perrin qui justifiait ça peinard à l’époque !
Putain j’ai envie de chialer ! Comment on n’a pu refusé un joueur pareil qui clairement a Sainté dans le cœur … plus que certains joueurs formés ici !
Ça questionne aussi sur les compétences du pauvre Perrin !
Comment égratigner son image dès la fin de sa carrière de joueur... Il nous signe une masterclass qui fera date.Junito a écrit : ↑29 déc. 2022, 14:14Ah bon y'en a encore qui se posent vraiment des questions sur Perrin ?Borotj42 a écrit : ↑29 déc. 2022, 13:34 Quand je vois les propos de Cabella et que je me souviens que l’hiver dernier on l’a refusé pour ne pas déstabilisé l’effectif donc les chèvres qu’on avait !! Et Perrin qui justifiait ça peinard à l’époque !
Putain j’ai envie de chialer ! Comment on n’a pu refusé un joueur pareil qui clairement a Sainté dans le cœur … plus que certains joueurs formés ici !
Ça questionne aussi sur les compétences du pauvre Perrin !
C'est comme Sablé, il est arrivé là uniquement par le fait du Prince sans avoir aucun diplôme ou expérience justifiant sa compétence.
Mouais....Bucky a écrit : ↑29 déc. 2022, 14:24Comment égratigner son image dès la fin de sa carrière de joueur... Il nous signe une masterclass qui fera date.Junito a écrit : ↑29 déc. 2022, 14:14Ah bon y'en a encore qui se posent vraiment des questions sur Perrin ?Borotj42 a écrit : ↑29 déc. 2022, 13:34 Quand je vois les propos de Cabella et que je me souviens que l’hiver dernier on l’a refusé pour ne pas déstabilisé l’effectif donc les chèvres qu’on avait !! Et Perrin qui justifiait ça peinard à l’époque !
Putain j’ai envie de chialer ! Comment on n’a pu refusé un joueur pareil qui clairement a Sainté dans le cœur … plus que certains joueurs formés ici !
Ça questionne aussi sur les compétences du pauvre Perrin !
C'est comme Sablé, il est arrivé là uniquement par le fait du Prince sans avoir aucun diplôme ou expérience justifiant sa compétence.
Il fait partie du problème.baggio42 a écrit : ↑29 déc. 2022, 14:29Mouais....Bucky a écrit : ↑29 déc. 2022, 14:24Comment égratigner son image dès la fin de sa carrière de joueur... Il nous signe une masterclass qui fera date.Junito a écrit : ↑29 déc. 2022, 14:14Ah bon y'en a encore qui se posent vraiment des questions sur Perrin ?Borotj42 a écrit : ↑29 déc. 2022, 13:34 Quand je vois les propos de Cabella et que je me souviens que l’hiver dernier on l’a refusé pour ne pas déstabilisé l’effectif donc les chèvres qu’on avait !! Et Perrin qui justifiait ça peinard à l’époque !
Putain j’ai envie de chialer ! Comment on n’a pu refusé un joueur pareil qui clairement a Sainté dans le cœur … plus que certains joueurs formés ici !
Ça questionne aussi sur les compétences du pauvre Perrin !
C'est comme Sablé, il est arrivé là uniquement par le fait du Prince sans avoir aucun diplôme ou expérience justifiant sa compétence.
Faut quand même accepter le fait que Perrin a toute sa vie à Saint Etienne.
Son épouse travaille. Les enfants, potes, parents. Quelques affaires en cours...
Bref, il n'est jamais parti loin en tant que joueur. C'est pas maintenant qu'il va le faire.
Après, qu'il fasse ses dents dans un club moins huppé, pas légion sur le bassin stéphanois à part Andrézieux, pourquoi pas.
De toute façon, avant lui et avec ce duo de clowns, personne n'a réussi, donc....
Si le problème était Perrin , Batlles ou un autre ça se saurait....