Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic

Re: Laurent Batlles

Message par Mic-Mic »

Sunning a écrit : 27 déc. 2022, 23:24 Pas fan de Jessy mais cest clair pour faire venir equivalent ou plus nul, autant garder le mec qui a lesprit club
A mon avis, il y avait aussi un lien entre le rapport "nouveau salaire" de Moulin et " ses performances et son statut"
Tylith

Message par Tylith »

Moulin ne pouvait simplement plus rester au vu de son nouveau salaire, Puel à voulu lui faire confiance avec une grosse revalorisation histoire de dire c'est toi le titulaire et derrière ça ne l'a pas fait du tout.
Il a fallu changer et après la tentative tout aussi mauvaise Bajic, Green a su prendre sa chance et s'imposer.
Sauf que dans une optique de réduction des coûts c'était impossible d'avoir Moulin avec un salaire aussi élevé.
Il a aussi peut être voulu s'imposer ailleurs et rester numéro 1.

Ca n'a pas fonctionné.
Je ne suis pas sûr que Moulin aurait de toute façon été la réponse à nos questions, il ne s'est jamais imposé et ce même en ligue 2 lorsqu'on l'a prêté.
Mika5942

Message par Mika5942 »

Sur ce qu'on a pu voir Moulin est clairement meilleur que Dreyer .
Ensuite c'est certain que la défense ne l'aide pas, c'est vraiment dommage que Green ait perdu confiance :/ car effectivement il a démontré de réelles qualités.
eric42

Message par eric42 »

Battles a échoué point barre putain . On est dernier , on risque de descendre en national putain donc le coach dehors . Le problème c’est qu’il aurait fallu le virer avant la coupe du monde afin de mettre en place un nouvel entraîneur qui aurait eu le temps au moins de façonner son équipe pendant un mois. Mais je crois que c’était où on vire le coach et ses adjoints( indemnités) ou on renforce l’équipe ( mercato) on peut pas faire les deux je pense
Sunning

Message par Sunning »

eric42 a écrit : 28 déc. 2022, 08:43 Battles a échoué point barre putain . On est dernier , on risque de descendre en national putain donc le coach dehors . Le problème c’est qu’il aurait fallu le virer avant la coupe du monde afin de mettre en place un nouvel entraîneur qui aurait eu le temps au moins de façonner son équipe pendant un mois. Mais je crois que c’était où on vire le coach et ses adjoints( indemnités) ou on renforce l’équipe ( mercato) on peut pas faire les deux je pense
Je me demande si chacun garde son fusible le plus longtemps possible et battles ça doit arranger tout l’organigramme pour prendre la foudre a leur place
squaty

Message par squaty »

Il y a aussi le fait de se dire plutôt que de mettre de l'argent dans son indemnité autant la mettre dans un défenseur expérimenté et du coup la méthode Batlles avec un défensuer expérimenté, même si deux serait mieux, mais on a souvent vu des joueurs être meilleurs lorsqu'ils ont un joueur sur qui ils peuvent se reposer, Bayal est le bon exemple il était bon avec Perrin et mauvais quand c'était lui le patron.

Donc avec un défenseur sur, espérons qu'Appia soit celui ci et qu'on est une belle surprise, et bien avec CHarbonnier devant, je pense que l'on continuera à marquer des buts mais qu'on en prendra moins et si la confiance reviens c'est évident que les Cafaro, Lobry, Bouchouari, Krasso nous referons les mouvements que l'on a vu sur plusieurs matchs que l'on aurait du gagner sans les cadeaux que l'on faisait derrière.
biboutitou

Message par biboutitou »

Jessy serait resté, on en serait ( sûrement) pas là.

Il aurait été un cadre dans le vestiaire, cette année comme l'année dernière, il aurait été un remplaçant très potable à Green et aurait pu faire le job en titu même en L1 et surtout en L2.
Après, il y avait son salaire, mais a priori on va mettre autant, dans l'urgence, à Charbonnier et Appiah....alors....
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Batlles semble avoir échoué et en plus, il semble ne pas savoir quoi faire et se résoudre à appliquer la méthode Coué :triste1:
Et, ça me fait d'autant plus chi.. Que je croyais en lui (comme de l'arrivée de Chambost d'ailleurs) :triste1:
berpong

Message par berpong »

TitusPullo77 a écrit : 28 déc. 2022, 17:52 Batlles semble avoir échoué et en plus, il semble ne pas savoir quoi faire et se résoudre à appliquer la méthode Coué :triste1:
Et, ça me fait d'autant plus chi.. Que je croyais en lui (comme de l'arrivée de Chambost d'ailleurs) :triste1:
Deja que savoir que cafaro etait blesser ca me rassure. Sinon il etait vraiment con, il est bon cafaro.
la buse

Message par la buse »

berpong a écrit : 28 déc. 2022, 18:26
TitusPullo77 a écrit : 28 déc. 2022, 17:52 Batlles semble avoir échoué et en plus, il semble ne pas savoir quoi faire et se résoudre à appliquer la méthode Coué :triste1:
Deja que savoir que cafaro etait blesser ca me rassure. Sinon il etait vraiment con, il est bon cafaro.
J'espère qu'il va se rétablir car on aura besoin de lui.
eric42

Message par eric42 »

De toute façon tout autre résultat qu’une victoire contre Caen, le coach doit partir ou être viré point barre
tituzio

Message par tituzio »

eric42 a écrit : 28 déc. 2022, 08:43 Battles a échoué point barre putain . On est dernier , on risque de descendre en national putain donc le coach dehors . Le problème c’est qu’il aurait fallu le virer avant la coupe du monde afin de mettre en place un nouvel entraîneur qui aurait eu le temps au moins de façonner son équipe pendant un mois. Mais je crois que c’était où on vire le coach et ses adjoints( indemnités) ou on renforce l’équipe ( mercato) on peut pas faire les deux je pense
Qui serait assez fou et compétent pour venir et apporter une réelle plus value en coach ? :nono:
paranoid

Message par paranoid »

tituzio a écrit : 28 déc. 2022, 22:06
Qui serait assez fou et compétent pour venir et apporter une réelle plus value en coach ? :nono:
Der Zak ?
maxarthur

Message par maxarthur »

paranoid a écrit : 28 déc. 2022, 22:13
tituzio a écrit : 28 déc. 2022, 22:06
Der Zak ?
Ça serait l opposé de Battles. Exactement ce qu il faudrait.
J étais pour la venue de Battles, pour lui accorder du temps mais force est de constater qu il n'est pas pragmatique. Il ne sait pas changer sa façon de jouer alors qu il n à pas les joueurs pour.

Dernière chance vendredi, victoire ou départ.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Mais qu'est ce qu'il est venu foutre là, sans déconner. Le prix du choix de carrière du siècle. Le mec il était désiré en L1, il connaissait parfaitement les coups bas de Romeyer,. Il signe quand même.
-6 pts, asap.
Taurus-Verde

Message par Taurus-Verde »

Je plussoie. Si Batlles jarte après Caen, Der Zak en entraîneur libre est celui qui me paraît avoir le profil et surtout la carapace la plus dure pour venir dans un tel merdier. Il a bossé et réussi sous Kita à Nantes dans des conditions difficiles. Je ne vois que lui pour foutre un coup de pied au cul de cet effectif déprimé et déprimant. Mais bon, on est parti pour choisir une autre copine de plus avec Garande. Un ancien vert encore une fois.
d4221

Message par d4221 »

Der Zak c est un con mais c est vrai que c est le seul qui (sans aucune certitude attention) a le genre de profil pour mettre un coup dans la fourmilliere
Est ce que ca serait pas trop a la mode de Dupraz ? je pense pas car cest vrai que le mec a un jeu degeu mais par contre c est pas le genre a se croire arrivé avant la ligne d arrivée comme Dupraz
Mais pour moi il fallait le faire a la treve
Maintenant il ne changeront pas de coach ils passeraient pour des cons (certes ils le sont deja mais pour eux ce ne le sont pas)
je n y crois pas du tout
___

Message par ___ »

Der Zak n'est pas un poète, mais c'est au moins 2 niveaux au dessus de Dupraz. De là à dire que c'est un coach qui pourrait nous sauver...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vert a soi

Message par vert a soi »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 déc. 2022, 02:05 Mais qu'est ce qu'il est venu foutre là, sans déconner. Le prix du choix de carrière du siècle. Le mec il était désiré en L1, il connaissait parfaitement les coups bas de Romeyer,. Il signe quand même.
Ce n'est qu'un avis, mais il est possible qu'un certain RR (dont je t'airai le nom) , lui ai promis la vente et de l'argent frais pour des transferts.
Mais , toujours peut être, connaissant ce RR, il ne lui à vendu que du vent.... 8| 8|
d4221

Message par d4221 »

vert a soi a écrit : 29 déc. 2022, 10:05
osvaldopiazzolla a écrit : 29 déc. 2022, 02:05 Mais qu'est ce qu'il est venu foutre là, sans déconner. Le prix du choix de carrière du siècle. Le mec il était désiré en L1, il connaissait parfaitement les coups bas de Romeyer,. Il signe quand même.
Ce n'est qu'un avis, mais il est possible qu'un certain RR (dont je t'airai le nom) , lui ai promis la vente et de l'argent frais pour des transferts.
Mais , toujours peut être, connaissant ce RR, il ne lui à vendu que du vent.... 8| 8|
Je le pensais aussi
Mais si c est le cas pourquoi voyant que la vente a capoté n a t il pas posé sa dem ?
Gattuso l a fait a la fiorentina par exemple
et ca aurait ete tout a son honneur
et la sa aurait en plus vraiment mis la pression sur la direction
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Moi je trouve ça assez logique, d'ailleurs je le ressens dans une de ses récentes sorties quand il parle de nouveauté dans son expérience stéphanoise.

En fait, comme tout le monde connaît le bordel généralisé à l'ASSE, s'il rate ça ne lui coûte rien, mais s'il réussit il passe pour un demi-Dieu tel Galtier.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: Brest n'a pas encore choisi le remplaçant de de Der Zakarian non??, je pense qu'ils attendent les changement de fin d'année ds certains clubs :happy1:

Mais Der Zakarian à sainté, j'aime pas le bonhomme, bon après sa lui changera pas trop kita/RR, certains entraineurs doivent quand même un peu des sados maso....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Dans l'hypothèse d'une venue de M. Der Zakarian en "sauveur", quels pourraient être ses émoluments, d'après vous ?
Sans compter qu'il faudrait payer le licenciement de L. Batlles + financer les éventuelles recrues (je n'ose pas écrire "renforts" :rouge: ) qui ne pourront pas être toutes gratuites.
cedric26

Message par cedric26 »

Oh ben sa sera un prud'homme de plus, sur 2023 d'ailleurs on doit avoir 2-3 affaires qui vont finir, donc celle de notre fameux Ruffier, :diable: et y a peut être d'autres dossiers que j'ai oublié.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Nr14

Message par Nr14 »

Quand je vois la tronche de Batlles dans les récentes conférences de presse, je me dit que c'est cuit pour lui . Il est complètement abattu le garçon et semble sans énergie ou envie.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Répondre