Encore une fois, ce n'est pas la vocation de P². Publier un communiqué engagerait uniquement les administrateurs de P² et en rien les "utilisateurs" du site et du Forum.Wert a écrit : ↑28 déc. 2022, 16:31J'attend que tous les acteurs représentatifs du club, de sa base sociale et de la ville se positionnent clairement, régulièrement et par différents moyens contre les actionnaires propriétaires et le saccage du club du fait de la gravité de la situation ...___ a écrit : ↑28 déc. 2022, 09:10Non mais concrètement, c'est quoi que tu attends ? Des articles incendiaires, il y en a eu - encore le récent "Retour à la case départ", toujours en bonne place en une, sans parler du ton loin d'être révérencieux des potins.Wert a écrit : ↑27 déc. 2022, 22:49A mon avis ça ne concerne pas que le forum mais aussi les potins et la ligne éditoriale ...esperanzzzzza a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:12Hier à Annecy j ai vraiment ressenti ça... Très très fortement... Encore plus que d habitude. On ne peut pas continuer à débatte d autres choses et à perdre du temps. Cette agonie est terrible.inconnuvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:04Je suis bien d'accord. Vous n'appartenez à aucun groupe. Comme moi au passage.Poteau droit a écrit : ↑27 déc. 2022, 12:07Le forum appartient aux administrateurs, et non pas aux groupes de supporters. C'est un lieu de discussion, pas de revendication. Pour cela vous avez les groupes de supporters qui "revendiquent". Donc chacun ici même sera libre de faire ce qu'il entend dans les limites de la charte du forum.inconnuvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:11 Il faut tous qu'on monte dans un cran dans les revendications. Ça commence par le forum!
Direction toujours en place c'est mou comme notre club.
On est à 7 points du premier non relégable de ligue 2.
Il va peut être falloir écouter les pessimistes et faire dégager rapidement les 2 bâtards.
Mobilisons nous. Ça commence ici. Arrêtons les titre neutres et plat.
Hier on a perdu en noir en ligue 2.
On est les verts.
Là on est noir et dernier de ligue 2.
Mais on doit tous monter dans la revendication. Tous. On ne peut pas rester neutre. Vous aussi les administrateurs prenez position. Prenez votre part pour faire dégager les 2 qui nous coulent. Putin on meurt les gars ! Tu me répond charte du forum. Notre club est dans sa pire situation de notre histoire. La pire.
Sainté, les verts. Youhou on se réveille.
C'est nos verts. Notre passion, notre sujet de discussion, nos sujets d'engeulades les samedi à GG, le temps que vous passez pour faire vivre le site.... Tout ça est entrain de mourir.
La flamme verte s'éteint. Alors oui que le forum ou pas affiche direction dégagez ça va pas changer grand chose. Mais si ça enlève un soutien à Romeyer c'est toujours ça de pris.
J'ai l'impression cher poteau droit que tu ne rends pas compte. On meurt les gaziers. Bougons nous. On doit les faire dégager.
Direction cassez vous!
Peut on continuer à agir normalement quand tout s'écroule autour de nous, et faire comme ci de rien n'était ?
Peut on être neutre au milieu d'une oeuvre de destruction et de saccage d'une institution qui est par ailleurs la raison d'être de notre marque ?
Est-ce qu'être neutre ne conduit pas à une forme de complicité passive ?
Ce sont des questions complexes, presque éthiques. Sortir de la neutralité ne doit pas forcément aboutir à s'aligner sur les groupes de supporters, mais continuer à maintenir une même ligne neutre ou consensuelle au milieu d'un tel saccage pose quand même des questions.
Ne regretterez vous pas cette neutralité ou touche consensuelle si l'ASSE part en Nationale et dépose le bilan ? Comment réagirez vous si le CDF que vous avez le grand mérite de suivre mieux que personne ferme ses portes ?
Peut être me direz vous que certainement P2 continuera en CFA comme si de rien n'était et que ce sera une preuve de la grande force sociale de notre club ... Mais quand même ... Dans une ville et une société stéphanoise sans mairie, sans journaux d'opinion, il me semble que votre voix lettrée pourrait mieux se fair entendre.
Merci de permettre de ce débat. On est exigeant avec vous parce que vous êtes un média de qualité.
Vous croyez vraiment qu'un titre de thread a un impact quelconque sur qui que ce soit au club ?
L'argument que ça ne sert à rien et que ça ne fera rien changer est pour moi irrecevable car tu ne t'engages pas pour un résultat mais par principes et valeurs. On ne peut mesurer nos actes à leur efficience mais à leur sens. Tu es bien placé pour le savoir toi qui me semble lutter pour l'écologie.
Et puis ce n'est pas P2 seul qui fera changer les choses, mais une pression permanente des acteurs mentionnés plus haut sur Romeyer et sa cour qui doivent voir partout et en tout temps l'expression de notre mépris non violent ....
Personnellement (et ça n'engage que moi), ça ne me dérangerait pas de voir par exemple P2 et les socios verts, publier un communiquer soutenant la démarche de boycott des groupes de supporters.
Pour P2, il me semble que ce ne sera pas la première fois qu'un média soutient un mouvement social ou une forme de grève. Et, puis je trouve que les ultras sont les seuls acteurs sociaux à continuer d'essayer de se positionner alors qu'ils sont en partie muselés et questionnés depuis Auxerre. Or, les banderoles multiples et ce boycotts m'apparaissent le point de départ d'un démarche collective indispensable pour sauver le club.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place

Les verts toujours...
-
Ça serait déjà un bon début non ?....Platoche a écrit : ↑28 déc. 2022, 19:04Encore une fois, ce n'est pas la vocation de P². Publier un communiqué engagerait uniquement les administrateurs de P² et en rien les "utilisateurs" du site et du Forum.Wert a écrit : ↑28 déc. 2022, 16:31J'attend que tous les acteurs représentatifs du club, de sa base sociale et de la ville se positionnent clairement, régulièrement et par différents moyens contre les actionnaires propriétaires et le saccage du club du fait de la gravité de la situation ...___ a écrit : ↑28 déc. 2022, 09:10Non mais concrètement, c'est quoi que tu attends ? Des articles incendiaires, il y en a eu - encore le récent "Retour à la case départ", toujours en bonne place en une, sans parler du ton loin d'être révérencieux des potins.Wert a écrit : ↑27 déc. 2022, 22:49A mon avis ça ne concerne pas que le forum mais aussi les potins et la ligne éditoriale ...esperanzzzzza a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:12Hier à Annecy j ai vraiment ressenti ça... Très très fortement... Encore plus que d habitude. On ne peut pas continuer à débatte d autres choses et à perdre du temps. Cette agonie est terrible.inconnuvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:04Je suis bien d'accord. Vous n'appartenez à aucun groupe. Comme moi au passage.Poteau droit a écrit : ↑27 déc. 2022, 12:07Le forum appartient aux administrateurs, et non pas aux groupes de supporters. C'est un lieu de discussion, pas de revendication. Pour cela vous avez les groupes de supporters qui "revendiquent". Donc chacun ici même sera libre de faire ce qu'il entend dans les limites de la charte du forum.inconnuvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:11 Il faut tous qu'on monte dans un cran dans les revendications. Ça commence par le forum!
Il va peut être falloir écouter les pessimistes et faire dégager rapidement les 2 bâtards.
On est les verts.
Mais on doit tous monter dans la revendication. Tous. On ne peut pas rester neutre. Vous aussi les administrateurs prenez position. Prenez votre part pour faire dégager les 2 qui nous coulent. Putin on meurt les gars ! Tu me répond charte du forum. Notre club est dans sa pire situation de notre histoire. La pire.
C'est nos verts. Notre passion, notre sujet de discussion, nos sujets d'engeulades les samedi à GG, le temps que vous passez pour faire vivre le site.... Tout ça est entrain de mourir.
La flamme verte s'éteint. Alors oui que le forum ou pas affiche direction dégagez ça va pas changer grand chose. Mais si ça enlève un soutien à Romeyer c'est toujours ça de pris.
J'ai l'impression cher poteau droit que tu ne rends pas compte. On meurt les gaziers. Bougons nous. On doit les faire dégager.
Direction cassez vous!
Peut on continuer à agir normalement quand tout s'écroule autour de nous, et faire comme ci de rien n'était ?
Peut on être neutre au milieu d'une oeuvre de destruction et de saccage d'une institution qui est par ailleurs la raison d'être de notre marque ?
Ce sont des questions complexes, presque éthiques. Sortir de la neutralité ne doit pas forcément aboutir à s'aligner sur les groupes de supporters, mais continuer à maintenir une même ligne neutre ou consensuelle au milieu d'un tel saccage pose quand même des questions.
Ne regretterez vous pas cette neutralité ou touche consensuelle si l'ASSE part en Nationale et dépose le bilan ? Comment réagirez vous si le CDF que vous avez le grand mérite de suivre mieux que personne ferme ses portes ?
Peut être me direz vous que certainement P2 continuera en CFA comme si de rien n'était et que ce sera une preuve de la grande force sociale de notre club ... Mais quand même ... Dans une ville et une société stéphanoise sans mairie, sans journaux d'opinion, il me semble que votre voix lettrée pourrait mieux se fair entendre.
Merci de permettre de ce débat. On est exigeant avec vous parce que vous êtes un média de qualité.
Vous croyez vraiment qu'un titre de thread a un impact quelconque sur qui que ce soit au club ?
L'argument que ça ne sert à rien et que ça ne fera rien changer est pour moi irrecevable car tu ne t'engages pas pour un résultat mais par principes et valeurs. On ne peut mesurer nos actes à leur efficience mais à leur sens. Tu es bien placé pour le savoir toi qui me semble lutter pour l'écologie.
Et puis ce n'est pas P2 seul qui fera changer les choses, mais une pression permanente des acteurs mentionnés plus haut sur Romeyer et sa cour qui doivent voir partout et en tout temps l'expression de notre mépris non violent ....
Personnellement (et ça n'engage que moi), ça ne me dérangerait pas de voir par exemple P2 et les socios verts, publier un communiquer soutenant la démarche de boycott des groupes de supporters.
Pour P2, il me semble que ce ne sera pas la première fois qu'un média soutient un mouvement social ou une forme de grève. Et, puis je trouve que les ultras sont les seuls acteurs sociaux à continuer d'essayer de se positionner alors qu'ils sont en partie muselés et questionnés depuis Auxerre. Or, les banderoles multiples et ce boycotts m'apparaissent le point de départ d'un démarche collective indispensable pour sauver le club.
-
Mais qui te dit que entre les differents administrateurs de P2, ils soient tous d'accords?? Alors bien sur je ne connais pas du tout les avis de P-O-J-V-P et aussi bien je grandis certains

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je pense que ce topic a vécu. Faudrait juste être taré pour racheter le club en ce moment. On est bon pour se coltiner les deux zouaves pendant encore un bon moment.
Banzaiiii !
-
-
Grégory Schneider estime quant à lui que l'histoire de Saint-Étienne ne doit pas lui faire bénéficier d'un "totem d'immunité" ou de davantage de compassion : "C’est-à-dire que c’est un verdict sportif, c’est la compétition. Il y a des équipes qui font bien certaines choses, des directions qui font bien certaines choses d’autres qui les font moins bien donc on a ce verdict-là. Cela me fait de la peine mais comme ça me fait de la peine pour Niort ou Quevilly de les voir en galère, ni plus ni moins. Je trouve que cet espèce de lustre populaire ne doit pas leur donner un totem d’immunité ou des complaisances médiatiques diverses. (…) En plus, ils ont quand même plus de moyens que pas mal d’autres dans cette division. Donc trouver ça triste je trouve ça un peu fort de café. Quelqu’un qui bricole avec trois bouts de ficelle pour maintenir Quevilly, très franchement j’ai plus de considération pour lui que pour quelqu’un qui peut ouvrir le chéquier comme Saint-Étienne. (...) Si on va par là on sauve Laval parce qu'ils sortent Kiev, si on va par là on sauve Nîmes parce qu'il y a eu Kader Firoud. Si on va par là on sauve Bastia parce qu'il y a eu l'épopée en 1978. Si on va par là on sauve Valenciennes qui a donné Didier Six au football. Il y a dix ou quinze clubs de Ligue 2 qui mérite de manière patrimoniale et qui ont marqué l'histoire à leur échelle, de se maintenir. Je ne vois pas pourquoi on privilégierait Saint-Étienne. (...) Niort qui est juste devant a donné Abedi Pelé à la Ligue 1"
De plus en plus de gens se foutent pas mal de ce qui peut arriver aux Verts.
De plus en plus de gens se foutent pas mal de ce qui peut arriver aux Verts.
-
Quelle équipe de branquignoles! Keep te faith....
Boycott vendredi, hein....
Boycott vendredi, hein....
-
Je ne suis pas fan de tout ce que fait Molina mais il y met du coeur et cette vidéo me le rend plus sympathique. On le sent vraiment peiné pour nous.
Ses silences sont glaçants... et je retiens ce que tout le monde devrait entendre et comprendre : "... à quel point les supporters sont pris pour des cons."
-
oui, et aussi ce qu'il dit "les supporters stéphanois sont trop gentils" . tellement vrai.
il ne nous apprend rien en fait, mais c'est bien qu'une personnalité le dise haut et fort.
il ne nous apprend rien en fait, mais c'est bien qu'une personnalité le dise haut et fort.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Allons , allons , platoche a dit que les supporters stéphanois étaient méchants , because boycott ...
Faudrait savoir hein ...

-
J'adore Perrin mais sa passivité voire complicité avec ce qu'il se passe commence sérieusement à entacher mon estime pour lui.
On est dirigés par des incompétents complètement aveugles, persuadés que le nom ASSE est un totem qui nous sauvera et nous fera remonter.
C'est là que le danger est le plus important. Autant s'ils avaient conscience qu'il y avait un gros souci, bon, mais ils en sont même pas là
-
On sera donc à notre place dans le.championnat amateurparanoid a écrit : ↑28 déc. 2022, 22:12J'adore Perrin mais sa passivité voire complicité avec ce qu'il se passe commence sérieusement à entacher mon estime pour lui.
On est dirigés par des incompétents complètement aveugles, persuadés que le nom ASSE est un totem qui nous sauvera et nous fera remonter.
C'est là que le danger est le plus important. Autant s'ils avaient conscience qu'il y avait un gros souci, bon, mais ils en sont même pas là
-
C'est quand même assez creux. On apprend absolument rien. On dirait une compil du forum sur les 6 derniers mois avec en plus un jeu d'acteur de centre culturel. Rien de neuf, il doit juste lire les posts de Direction démission...
-
C’est exactement ça, du grand journalisme comme sur football365 mais sans les pubs
-
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... zzo-801165
OK mais on n'a rien fait et c'est trop tard. Il ne nous reste que les yeux pour pleurer.
OK mais on n'a rien fait et c'est trop tard. Il ne nous reste que les yeux pour pleurer.
-
Absolument rien pas sure, avez tu entendu parler du gars de Niort? Enfin bref vous esperiez quoi quils vous disent que cest les reptiliens franc macons qui sont a lorigine de ce desastre? Eh oui une direction totalement desastreuse avec des echelons de fusibles... cest pas nouveau et ca continue. Par contre je netais pas au courant de l'AG avec comme ambition davoir une solide 10eme place..
Jimagine le boulot de journaliste cest ca parler aux supporters, trainer sur le forum, discuster avec les agents, lire la presse, essayer de contacter les responsables,... Cest sure bosser a lequipe cest plus simple faut juste attendre le communique du PSG ou le telegramme deja ecrit par la cellule com de mbappe.
-
Tu as appris vraiment quelque chose ? Moi rien du tout. Tu lis le forum, tu as les mêmes infos. Pour la dixième place, ok, mais pour que ce soit crédible il faudrait le PV de l'AGSunning a écrit : ↑29 déc. 2022, 00:32Absolument rien pas sure, avez tu entendu parler du gars de Niort? Enfin bref vous esperiez quoi quils vous disent que cest les reptiliens franc macons qui sont a lorigine de ce desastre? Eh oui une direction totalement desastreuse avec des echelons de fusibles... cest pas nouveau et ca continue. Par contre je netais pas au courant de l'AG avec comme ambition davoir une solide 10eme place..
Jimagine le boulot de journaliste cest ca parler aux supporters, trainer sur le forum, discuster avec les agents, lire la presse, essayer de contacter les responsables,... Cest sure bosser a lequipe cest plus simple faut juste attendre le communique du PSG ou le telegramme deja ecrit par la cellule com de mbappe.
-
Ah, je ne connaissais pas ces historires municipales. C'est une donnée de l'équation qui est quand même sacrément dans l'ombre.la buse a écrit : ↑28 déc. 2022, 16:59En 83, Paul Bressy, qui faisait du bon boulot a été prié de dégager (à mon grand désespoir) suite à l'arrivée de la droite, pour mettre Laurent, le marchand de boulons. Résultat D2.Mic-Mic a écrit : ↑28 déc. 2022, 14:33Je pense que tu surestimes le pouvoir de la mairie. L'ASSE est une société dont la mairie n'est aucunement propriétaire. Je ne vois donc pas par quel moyen la mairie aurait pû faire partir Romeyer.la buse a écrit : ↑28 déc. 2022, 14:09 Un patron médiocre et radin mais qui n'a jamais eu que pour seule obsession de prendre la tête de l'ASSE par n'importe quel moyen. Il y est arrivé et ne lâchera l'affaire que si on l'y oblige, mais sans résister car c'est un pleutre.
Si nous avions un maire digne de ce nom, il aurait dégagé depuis longtemps, la responsabilité de la Municipalité est immense, je leur en veux bien plus ici que pour l'affaire Artigues et je me demande bien aussi ce que fout l'opposition pour ne pas intervenir, on dirait qu'ils sont tous mouillés dans les magouilles de papy zinzin.
Et si la situation n'était pas aussi inquiétante, j'aurais eu envie de rajouter "et heureusement que la mairie n'a pas le droit de vie ou de mort sur les dirigeants d'entreprise situées sur son territoire"
Laurent a du dégager en 93 suite non pas l'intervention de Larqué comme tout le monde le pense mais parce qu'il a voulu négocier avec Chaker et un concurrent de Casino.
Romeyer a été mis en place par la Municipalité Thiollière pour surveiller Caiazzo qui s'était allié avec Perrin, lequel s'est fait lourder pour avoir encore voulu faire venir un concurrent de Casino.
Bon pour moi si le système Perdriau saute, Romeyer saute, mais j'espère qu'il sautera avant d'une façon ou d'une autre parce que c'est parti pour être long avec les moules qui s'accrochent à leur pouvoir municipal.
-6 pts, asap.
-
Bah l'ambiance de déni absolu y compris de Perrin sur la situation du club, sans dire que c'est le scoop du siècle je me souviens pas qu'on en ait beaucoup entendu parler (du moins ces derniers temps)StephVert a écrit : ↑29 déc. 2022, 00:56Tu as appris vraiment quelque chose ? Moi rien du tout. Tu lis le forum, tu as les mêmes infos. Pour la dixième place, ok, mais pour que ce soit crédible il faudrait le PV de l'AGSunning a écrit : ↑29 déc. 2022, 00:32Absolument rien pas sure, avez tu entendu parler du gars de Niort? Enfin bref vous esperiez quoi quils vous disent que cest les reptiliens franc macons qui sont a lorigine de ce desastre? Eh oui une direction totalement desastreuse avec des echelons de fusibles... cest pas nouveau et ca continue. Par contre je netais pas au courant de l'AG avec comme ambition davoir une solide 10eme place..
Dernière modification par paranoid le 29 déc. 2022, 08:10, modifié 1 fois.
-
tain les gars, on ne peut pas dire qu'on est en train de crever dans l'indifférence totale, et à la fois critiquer un journaliste qui fait part haut et fort de la situation pourrie de notre club. On n'est pas le centre du monde, nous on est au courant de tout ce qui se passe ( enfin à peu près) car on est fan et on lit tout ce qu'il y a sur notre club, mais Molina ne s'adresse pas qu'à nous. si vous vous préférez les articles qui relaient en boucle des infos mercato improbables etc c'est votre droit, pas moi.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Bien résumé.Nr14 a écrit : ↑29 déc. 2022, 07:53 tain les gars, on ne peut pas dire qu'on est en train de crever dans l'indifférence totale, et à la fois critiquer un journaliste qui fait part haut et fort de la situation pourrie de notre club. On n'est pas le centre du monde, nous on est au courant de tout ce qui se passe ( enfin à peu près) car on est fan et on lit tout ce qu'il y a sur notre club, mais Molina ne s'adresse pas qu'à nous. si vous vous préférez les articles qui relaient en boucle des infos mercato improbables etc c'est votre droit, pas moi.

-
Je te rejoins, l'impact serait minime et même insignifiant.Platoche a écrit : ↑28 déc. 2022, 10:09Ce n'est pas le rôle de P², que tu le veuilles ou non, il faut que tu arrives vraiment à faire la part des choses, ici ce n'est pas un espace de revendication pour se mobiliser contre untel ou pour untel. Pour cela il y a les groupes de supporters. Faut arrêter de croire au bon dieu parce que P² va faire un article avec en titre "Romeyer démission" (titre d'ailleurs complétement absurde administrativement parlant).inconnuvert a écrit : ↑28 déc. 2022, 09:34Avec ce raisonnement on ne fait rien.paranoid a écrit : ↑28 déc. 2022, 09:31+1 je comprends pas trop ce que P² peut faire de plus (et surtout ce que ça changerait)___ a écrit : ↑28 déc. 2022, 09:10Non mais concrètement, c'est quoi que tu attends ? Des articles incendiaires, il y en a eu - encore le récent "Retour à la case départ", toujours en bonne place en une, sans parler du ton loin d'être révérencieux des potins.Wert a écrit : ↑27 déc. 2022, 22:49A mon avis ça ne concerne pas que le forum mais aussi les potins et la ligne éditoriale ...esperanzzzzza a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:12Hier à Annecy j ai vraiment ressenti ça... Très très fortement... Encore plus que d habitude. On ne peut pas continuer à débatte d autres choses et à perdre du temps. Cette agonie est terrible.inconnuvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:04Je suis bien d'accord. Vous n'appartenez à aucun groupe. Comme moi au passage.Poteau droit a écrit : ↑27 déc. 2022, 12:07Le forum appartient aux administrateurs, et non pas aux groupes de supporters. C'est un lieu de discussion, pas de revendication. Pour cela vous avez les groupes de supporters qui "revendiquent". Donc chacun ici même sera libre de faire ce qu'il entend dans les limites de la charte du forum.inconnuvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:11 Il faut tous qu'on monte dans un cran dans les revendications. Ça commence par le forum!
On est les verts.
Direction cassez vous!
Individuellement on ne peut rien. Mais collectivement on peut.
Si vendredi il y a 5000 personnes dans le stade, le message sera fort. .si à la prochaine manif on est 10000 ça serait magnifique. Et ça passe par tous les canaux. Y compris ici.
Si la ligne éditoriale prenait parti, alors elle perdrait toute crédibilité, et surtout toute liberté du ton de ses articles. Ce n'est absolument pas cette ligne qui est voulue.
Mais aujourd'hui restez neutre c'est impossible. Restez neutre c'est soutenir même aujourd'hui. On est dans la pire situation de notre histoire.
On a vu des journaux se voulant neutre prendre position dans les situations de guerre, attentat ( attention aucun lien avec nous).
Ben là c'est pareil. Tu veux qu'il nous arrive quoi de pire? Donc prenez position. Tous les sites devraient prendre position.
-
encore une fois c est scandaleux mais tellement previsible
ils sont ou tous les aveugles ou complaisants qui defendent Romeyer ?
Ce mec a le culot de se dire dans les meilleurs presidents de l histoire du club alors que c est simplement le pire
Molina est le seul qui appuie ou ca fait mal, il avait dit avant les autres les exigences farfelues de romeyer pour accepter l offre de Blitzer cet ete
comment est ce possible que personne lui ai collé une bonne paire de calottes ?
on y va tout droit
le peuple vert et les ultras ont été ultras cools voire laxistes
je me rappel de l etat de la commanderie quand a marseille ils ont voulu degager Zero
Nous sa supporte jusqu a la 20eme place de l2
Ca boycott quand on a 7 points d avance pour descendre en national
des dijon plus personne dans le stade je l avais deja dit
on coule et on va definitivement couler
le peuple vert meme si un jour il re accede au monde pro deviendra ce qu est a present reims en l1.. un faire valoir, une epuipe parmi d autres
et cela il l a fait en s en mettant pleins les poches et en totale impunité
Tous ses courtisans sont a mettre dans le meme panier
a gerber
ils sont ou tous les aveugles ou complaisants qui defendent Romeyer ?
Ce mec a le culot de se dire dans les meilleurs presidents de l histoire du club alors que c est simplement le pire
Molina est le seul qui appuie ou ca fait mal, il avait dit avant les autres les exigences farfelues de romeyer pour accepter l offre de Blitzer cet ete
comment est ce possible que personne lui ai collé une bonne paire de calottes ?
on y va tout droit
le peuple vert et les ultras ont été ultras cools voire laxistes
je me rappel de l etat de la commanderie quand a marseille ils ont voulu degager Zero
Nous sa supporte jusqu a la 20eme place de l2
Ca boycott quand on a 7 points d avance pour descendre en national
des dijon plus personne dans le stade je l avais deja dit
on coule et on va definitivement couler
le peuple vert meme si un jour il re accede au monde pro deviendra ce qu est a present reims en l1.. un faire valoir, une epuipe parmi d autres
et cela il l a fait en s en mettant pleins les poches et en totale impunité
Tous ses courtisans sont a mettre dans le meme panier
a gerber
-
Certains critiquent Molina car il ne révèle rien .
Toutefois Molina synthétise la situation en pointant les vrais responsables.
Ce que ne fait pas Lions ( pourtant journaliste à l Equipe) et d autres mieux placés médiatiquement que Molina ...
Toutefois Molina synthétise la situation en pointant les vrais responsables.
Ce que ne fait pas Lions ( pourtant journaliste à l Equipe) et d autres mieux placés médiatiquement que Molina ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !