Garcia Sablé, parenthèse Gasset, Printant, Puel, Dupraz, Battlespat11 a écrit : ↑27 déc. 2022, 16:48Je me fous totalement de ton discours car j'ai vu puel dégrader le club plus vite que roror ne l'a jamais fait. Et tout ça en toute impunité!Avec très peu de reproches.d4221 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:38t es serieux ou t es toujours bourré toi ?pat11 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:19 Je comprends les critiques envers Battles et les autres car elles deviennent méritées. Cela ne va pas du tout!!!
Mais cela ne m'empêchera pas d'être effaré par l' indulgence dont a bénéficié puel pendant plus de 2 ans. Il a institué la culture de la loose dans le club et on en paie encore aujourd'hui les conséquences (voir gardien etc)
Il fallait le virer au bout de 6 mois! Il a destabilisé tout le club, déjà que celui-ci est aux mains de présidents de + en + incompétents!
Il est temps par contre que Battles se reprenne ou qu'il vire car ça suffit maintenant!
Dire que si Falaye Sackho ne se blesse pas, Dupraz réussit tranquille le maintien? Fait chier!
ALV
laisse puel tranquille mec
mais serieux laisse le bien tranquille
il est plus la depuis 13 mois et depuis le club a du gagner 7 matchs en 1 an
regarde le club dans les yeux c est pas lui actuellement ni depuis 15 ans qui plombe notre club
le dirigeant la burne en haut de la pyramide est une vraie raclure et composte un billet pour le national pour l as st etienne
Vous êtes plusieurs à avoir une analyse bidon du vrai dézingage de l'Asse. Oui, roro est mauvais mais puel a fait bien pire. C'est puel qui nous fait descendre plus que personne d'autre . Et je continuerai à le dire tant que tu n'auras rien comprisMoi, au bout de 6 mois, je voulais le virer alors que toi et tant d'autres, vous le défendiez. On a vu le résultat!
battles m'inquiète. Il sous performe alors qu'il a un des meilleurs budgets. Avec ça, même avec un pseudo président , tu devrais t'en sortir!
Romeyer a encore des défenseurs ben continuons, avec ses raisonnements on ne mérite pas mieux que le national.