Le problème, y a t il 11 joueurs qui ont le niveau, j ai un big doute.dronchau a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:21Déjà, qu'il s'appuie sûr des joueurs qui ont le niveau. C'est la basestar99 a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:08 Je veut bien changer d'entraineur , mais comment entrainer une équipe qui défend de cette manière la au bout de 1 minute 25 seconde de jeu ??
1er débordement ( certe Namri est éliminé sur le cote) mais après il y a 3 mec d'Annecy seul au monde dans la surface !!
Même en régional on ne voit pas ca , On aligne sur le terrain une equipe qui n'a pas le niveau ligue 2.
![]()
Laurent Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Laurent Batlles
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Romeyer avait soit-disant fixé un objectif de 4 points sur les deux derniers matchs de l’année donc objectif déjà non-atteint… bref Battles sautera après Caen comme il y aura une dizaine de jours après le prochain match…
-
Je rêve mais imaginons que l'entraîneur, le Sauveur ne soit disponible qu'après quand (Caen) d'où ce timing pas de Garande, Furlan, Antonneti (compte tenue de ce qui s'est passé non reconduction de son Pote De Zerbi et qu'un Corse est très têtu et rancunier) jamais lui ne reviendra avec les mêmes Boss un Nom sortie de nul part....
Ou alors le nom qui ressortait à tous les mercatos Borrisio Ferrara qui est disponible (ASPN à tout jamais)
Ou alors le nom qui ressortait à tous les mercatos Borrisio Ferrara qui est disponible (ASPN à tout jamais)
-
LB, sur le match d'hier (milieu de saison) :

Ce qui est irréel, c'est cette sortie, on hallucine.....
Est-il seulement au courant qu'il est l'entraîneur du club ?
Il se cache, n'assume absolument rien.. C'est fou !
C'est un sacré aveu d'impuissance et d'échec là,
Il attends quoi pour sortir ton stylo et signer sa démission ??!
On crois rêver dans ce club.
Vient par la suite cette phrase :
Là, il attends juste son chèque de départ.
Non mais il est sérieux ? Il modèle son équipe a son image, avec ces joueurs, on est en milieu de saison, et il ose sortir ça ?Quand vous voyez en image les deux buts, il y a des choses irréelles

Il attends quoi pour sortir ton stylo et signer sa démission ??!
On crois rêver dans ce club.
Vient par la suite cette phrase :
S'il l'aimait ce club, il aurait démissionné.Je ne lâcherai pas par rapport à tout ce que j’ai vécu ici.
Là, il attends juste son chèque de départ.

-
quand tu vois notre effectif et le CV de quelques uns de nos joueurs
tu es quand même obligé de te poser la question de l'entraineur...
incapable de les faire jouer ensemble.
Sur le papier :
-Dreyer (même lui)
-Briançon
-Giraudon
-Petrot
-Lobry
-Monconduit
-Krasso
-Chambost
-Cafaro
-Wadji...
...et maintenant Charbonnier
sont de bons joueurs reconnus, avec de l'expérience,
au moins pour jouer la tête de la L2.
Pourquoi LB est-il incapable d'en faire une équipe ?...
Pourquoi LB commence-t-il le match si important à Annecy avec un seul véritable attaquant (Wadji) et le fantomatique Pintor ?...
Le pb est donc l'entraineur.
Je pensais aussi (comme beaucoup) qu'il pouvait être celui qui nous fasse remonter.
je me suis trompé.
Il doit donc vite dégager avant qu'il ne soit trop tard et que nous rejoignions (eh oui incroyable mais vraiment possible !)
l'étage encore inférieur.
Et nous le savons tous aussi il faut tout faire (ou presque) pour faire partir aussi nos 2 clowns de pseudo-présidents
qui coulent notre club.
Bravo à tous les présents (encore une fois !) à Annecy.
Sur le papier :
-Dreyer (même lui)
-Briançon
-Giraudon
-Petrot
-Lobry
-Monconduit
-Krasso
-Chambost
-Cafaro
-Wadji...
Pourquoi LB commence-t-il le match si important à Annecy avec un seul véritable attaquant (Wadji) et le fantomatique Pintor ?...
Je pensais aussi (comme beaucoup) qu'il pouvait être celui qui nous fasse remonter.
je me suis trompé.
Il doit donc vite dégager avant qu'il ne soit trop tard et que nous rejoignions (eh oui incroyable mais vraiment possible !)
Et nous le savons tous aussi il faut tout faire (ou presque) pour faire partir aussi nos 2 clowns de pseudo-présidents
qui coulent notre club.
-
Complètement d'accord. Il a clairement lâché et forcément le groupe suit. Ça ne date pas d'hier.Fastball83 a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:14 Putain de merde mais battles sur le banc il respire la résignation moi j étais content de son arrivée mais la il faudrait les secouer à la Klopp au lieu d être assis sur le banc avec un air dépiter
Bon sang de bonsoir l envie et la motivation sa se transmet et ça commence par le coach me semble t il ?
Il faut qu'il saute rapido et le promouvoir à la gestion des survêtements et maillots.On peut espérer que pour ça il aura le niveau.
-
LB n'est plus l'homme de la situation...mais le problème est en haut donc aucune issue pour le club...charles a écrit : ↑27 déc. 2022, 14:52 quand tu vois notre effectif et le CV de quelques uns de nos joueurs
Sur le papier :
-Dreyer (même lui)
-Briançon
-Giraudon
-Petrot
-Lobry
-Monconduit
-Krasso
-Chambost
-Cafaro
-Wadji...
je me suis trompé.
qui coulent notre club.
L'ASSE meurt dans l'indifférence...une génération est passée....
Le mal est profond
-
Je ne comprends pas qu'on ait perdu un mois
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
Moi je crois qu'on a des joueurs qui peuvent avoir le niveau. On le voit régulièrement...ce sont tous des joueurs pro. Par contre en termes d'animation et de dynamique de groupe, on a pas ce côté combatif.cedric26 a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:41Le problème, y a t il 11 joueurs qui ont le niveau, j ai un big doute.dronchau a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:21Déjà, qu'il s'appuie sûr des joueurs qui ont le niveau. C'est la basestar99 a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:08 Je veut bien changer d'entraineur , mais comment entrainer une équipe qui défend de cette manière la au bout de 1 minute 25 seconde de jeu ??
1er débordement ( certe Namri est éliminé sur le cote) mais après il y a 3 mec d'Annecy seul au monde dans la surface !!
Même en régional on ne voit pas ca , On aligne sur le terrain une equipe qui n'a pas le niveau ligue 2.
![]()
Mais des mecs comme Lobry, Briançon, charbonnier maintenant, wadji, chambost, petrot ont le cuir pour cela. Mais putain il manque un truc là.
On peut pas être léger comme cela...
-
S'il était si mauvais aurait il fait monté Troyes en ligue 1 ? N'oubliez jamais les trois points dès le début de championnat on peut dire ce que l'on veut mais ça t'oblige des la première journée à gagner ton match pour essayer de revenir à niveau avec les autres.charles a écrit : ↑27 déc. 2022, 14:52 quand tu vois notre effectif et le CV de quelques uns de nos joueurs
Sur le papier :
-Dreyer (même lui)
-Briançon
-Giraudon
-Petrot
-Lobry
-Monconduit
-Krasso
-Chambost
-Cafaro
-Wadji...
je me suis trompé.
qui coulent notre club.
-
Si Batlles aligne Dreyer dans les cages vendredi soir, il perdra la dernière once de crédibilité qu'il avait encore.
Il faut aligner des mecs qui ont envie de se faire mal, de se dépouiller, et Batlles doit aussi changer de discours, et viser juste l'efficacité.
Il faut aligner des mecs qui ont envie de se faire mal, de se dépouiller, et Batlles doit aussi changer de discours, et viser juste l'efficacité.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Dreyer est super lourd de ne pas réagir sur le 2e pion mais sinon il fait un match correct non ? (histoire de ne pas participer au lynchage).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Si il ne bouge pas ces joueurs samedi et qu ils ne montrent pas une envie de fou (et j en doute fortement) alors oui il faudra changer d entraîneur car on aura plus besoin d un coach qui rêve de jouer à la Barca de cruyff en 3-5-2 mais d un mec à la antonetti qui les prend entre 4 yeux pour leur couper les c….s si ils ne courent pas…..parce que sans envie on se sauvera pas avec nos cadors techniqueBerneur a écrit : ↑27 déc. 2022, 15:03Complètement d'accord. Il a clairement lâché et forcément le groupe suit. Ça ne date pas d'hier.Fastball83 a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:14 Putain de merde mais battles sur le banc il respire la résignation moi j étais content de son arrivée mais la il faudrait les secouer à la Klopp au lieu d être assis sur le banc avec un air dépiter
Bon sang de bonsoir l envie et la motivation sa se transmet et ça commence par le coach me semble t il ?
Il faut qu'il saute rapido et le promouvoir à la gestion des survêtements et maillots.On peut espérer que pour ça il aura le niveau.
-
Vraiment un gag le 2eme buts, il a du croire que son défenseur allait envoyer une praline en l'air, et surpris par cette passe de poussin qui vient vers lui, je vois que cela....... mais quand rien ne va

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
super lourd, t'es gentil avec lui ! C'est une honte son attitude, préférer gueuler sur son défenseur plutôt que d'essayer d'arrêter un but pas encore marqué, je sais même pas comment c'est possible de faire ça !
Le mec, il vient en pantoufle, il ne plonge quasiment jamais, il ne s'impose pas dans les airs, il est scotché à la ligne.
Il est censé amener de l'expérience, mais on a juste l'impression qu'il n'en a rien à foutre de ce qui se passe sur le terrain.
Je le redis, je ne veux plus jamais le revoir avec le maillot vert

" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
-
Mais franchement quand tu vois ce qui se passe sur le terrain, et Batles qui donne cette attitude stoïque, de ne pas se rebeller

Tu as l'impression qu'il applique une méthode, laquelle , on ne sait pas....pet être zen, méditation transcendentale, innovante, une qui est perso, que sais je, mais pas celle d'un meneur d'homme!
Mais bats toi donc, transmets ta volonté, ton énergie, ta rage de vaincre aux autres, mais nom d'une pipe....tu veux gagner ou pas???
Si c'est oui, montre le et donne de toi!!!!
Que ce soit Galtier, Puel, et tant d'autres qui vivent leur passion (au delà des résultats), mais là....

Tu as l'impression qu'il applique une méthode, laquelle , on ne sait pas....pet être zen, méditation transcendentale, innovante, une qui est perso, que sais je, mais pas celle d'un meneur d'homme!
Mais bats toi donc, transmets ta volonté, ton énergie, ta rage de vaincre aux autres, mais nom d'une pipe....tu veux gagner ou pas???
Si c'est oui, montre le et donne de toi!!!!
Que ce soit Galtier, Puel, et tant d'autres qui vivent leur passion (au delà des résultats), mais là....

-
Quand tu vois Dreyer sur le deuxième but....qui regarde...mais quoi donc, car un gardien, qui est concentré, ne pense qu'au ballon dans une telle situation, comme si sa vie en dépendait, hé bien là non....
HALLUCINANT!!!!! Et en plus tu es payé pour ça????
Le temps de réaction.......

-
Mais quand on prend le 3è remplaçant à Lorient on s'attend à quoi comme niveau ? Dreyer est là où on l'attendait, on l'a pris comme doublure.SiempreVerde a écrit : ↑27 déc. 2022, 17:57super lourd, t'es gentil avec lui ! C'est une honte son attitude, préférer gueuler sur son défenseur plutôt que d'essayer d'arrêter un but pas encore marqué, je sais même pas comment c'est possible de faire ça !
Le mec, il vient en pantoufle, il ne plonge quasiment jamais, il ne s'impose pas dans les airs, il est scotché à la ligne.
Il est censé amener de l'expérience, mais on a juste l'impression qu'il n'en a rien à foutre de ce qui se passe sur le terrain.
Je le redis, je ne veux plus jamais le revoir avec le maillot vert![]()
![]()
Maintenant sur cette action précise, pour moi il est désorienté et a perdu le ballon des yeux, c'est pour ça qu'il ne réagit pas.
-
Fausse excuse on était déjà revenu a niveau des autres.squaty a écrit : ↑27 déc. 2022, 17:33S'il était si mauvais aurait il fait monté Troyes en ligue 1 ? N'oubliez jamais les trois points dès le début de championnat on peut dire ce que l'on veut mais ça t'oblige des la première journée à gagner ton match pour essayer de revenir à niveau avec les autres.charles a écrit : ↑27 déc. 2022, 14:52 quand tu vois notre effectif et le CV de quelques uns de nos joueurs
Sur le papier :
-Dreyer (même lui)
-Briançon
-Giraudon
-Petrot
-Lobry
-Monconduit
-Krasso
-Chambost
-Cafaro
-Wadji...
je me suis trompé.
qui coulent notre club.
Classement après la 8eme journée et la victoire contre Bordeaux :
14eme Grenoble 9 points
15eme ASSE. 7 pts
19eme Quevilly 7 pts
20eme Rodez 5 pts
Classement après Annecy
4ème Grenoble. 26 pts
11eme Quevilly 21 pts
18ème Rodez 15 pts
20eme ASSE 11 pts
On n’avance plus du tout depuis la victoire contre Bordeaux c’est 8 matchs 6 défaites (1 nul Grenoble et 1 victoire À Amiens ) 4 points sur 24 ..
-
En même temps la gestion des gardiens est catastrophique et Dreyer sait déja qu'il va retourner sur le banc dès l'arrivée de Larsonneur ou autre...
Batlles est perdu entre ses changements de tactique incessants et ses compos à la con, même si je l'aimais bien comme joueur et même s'il a fait une belle saison comme coach à Troyes (on parle d'une saison pas d'une carrière), on ne peut plus continuer comme ça...
Batlles est perdu entre ses changements de tactique incessants et ses compos à la con, même si je l'aimais bien comme joueur et même s'il a fait une belle saison comme coach à Troyes (on parle d'une saison pas d'une carrière), on ne peut plus continuer comme ça...
-
foutu pour foutu, il faut vraiment que Batlles parte . . .
-
C'est ce que je disais hier soir ; c'est ce que je trouve inquiétant.GoodRastaMan a écrit : ↑27 déc. 2022, 14:24 LB, sur le match d'hier (milieu de saison) :Non mais il est sérieux ? Il modèle son équipe a son image, avec ces joueurs, on est en milieu de saison, et il ose sortir ça ?Quand vous voyez en image les deux buts, il y a des choses irréelles
Franchement, en voyant la compo (qui certes était contrainte), on savait que ça allait être difficile d'être solide derrière, avec des joueurs qui ont plusieurs fois montré leurs faiblesses auparavant, alors on peut comprendre que le coach soit déçu mais comment peut-il être surpris ? Est-il bien lucide sur le niveau réel de certains joueurs ? Est-ce ce genre d'erreur d'analyse qui l'a conduit à croire qu'on pouvait se passer de Maçon, de Silva, de Sow, de Palencia et qu'il fallait absolument remplacer Green par Dreyer ?
-
Ça ne changera rien....
L'important n'est pas qui est l'entraîneur, surtout sur un mercato d'hiver. Mais la capacité du club à investir.
JLG est arrivé avec un carnet de chèques...
Il faut un patron d'attaque : c'est fait.
Il faut un patron de défense : en bonne voie.
Il faudrait des latéraux aguerris.