Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:23
Le dernier potin sur Larsonneur confirme ce que je disais : le joueur appartient à Brest et non à VA. Mais si tu le recrutes, il faudra arroser Valenciennes pour casser le prêt
C'est urgent le gardien, c'est un sketch l'autre
C’est clair. Même en doublure c’est pas possible.
Même en ramasseur de balle il ferait pas l’affaire. Pas assez de réflexes.
Sur le deuxième but je crois qu'il est encore entrain de chercher le ballon
Tu l'emmène aux champignons, il marche sur les cèpes.
On dirait un gardien qui bug dans fifa ce type.
Sera-t-il encore là contre Caen ? Le DS de Valenciennes a dû bien bien se marrer en regardant notre match avant la prochaine salve de négo avec Brest et Sainté pour lâcher Larsonneur. Comme quoi recruter des pipes, ça coûte des points mais aussi des ronds... Bande de clowns.
Sosof a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:42
Charbonnier rate quand deux occases quasi immanquables.
Comme chaque joueur qui signe à Sainté depuis 3 ans c’est à dire un bon joueur dans ses précédents club mais qui en signant son contrat avec Soucasse chope le virus stéphanois du joueur qui ne sait plus faire une passe ni un contrôle.
Place au suivant maintenant avec Dennis Appiah on attend l’interview d’un de ses anciens coachs ou coéquipiers qui va nous dire que c’est le top joueur qu’il faut pour que Sainté redevienne une grande équipe mais qui une fois sur le terrain va nous faire regretter M’bengue ou Mangala
Je pense que le seul sytème viable post mercato sera un 442 losange. Car il est très dur de trouver des joueurs de côté de percussion (Pintor et Cafaro cet été, super) et je pense pas qu'on y arrivera cet hiver.
A mon sens, si on prend Appiah + Larsonneur + un autre latéral voire un numéro 6 d'expérience, ce sera pour aligner ça
Et nos joueurs d'aile serviront en complément dans une fin de match pour étirer des blocs
Mais clairement Pintor Giraudon Nade Dreyer .. ça ne doit plus débuter un match titulaire. Tu peux faire 2-3 mauvaises prestations et ça reste pardonnable mais pas 15 d'affilée
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
quand tu vois notre effectif et le CV de quelques uns de nos joueurs
tu es quand même obligé de te poser la question de l'entraineur...
incapable de les faire jouer ensemble.
Sur le papier :
-Dreyer (même lui)
-Briançon
-Giraudon
-Petrot
-Lobry
-Monconduit
-Krasso
-Chambost
-Cafaro
-Wadji...
sont de bons joueurs reconnus, avec de l'expérience,
au moins pour jouer la tête de la L2.
Pourquoi LB est-il incapable d'en faire une équipe ?...
Le pb est donc l'entraineur.
Je pensais aussi (comme beaucoup) qu'il pouvait être celui qui nous fasse remonter.
je me suis trompé.
Il doit donc vite dégager avant qu'il ne soit trop tard et que nous rejoignions (eh oui incroyable mais vraiment possible)
l'étage encore inférieur.
Et nous le savons tous aussi il faut tout faire (ou presque) pour faire partir aussi nos 2 clowns de pseudo-présidents
qui coulent notre club.
Bravo à tous les présents (encore une fois !) à Annecy.
Vertigoal42 a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:59
Je pense que le seul sytème viable post mercato sera un 442 losange. Car il est très dur de trouver des joueurs de côté de percussion (Pintor et Cafaro cet été, super) et je pense pas qu'on y arrivera cet hiver.
A mon sens, si on prend Appiah + Larsonneur + un autre latéral voire un numéro 6 d'expérience, ce sera pour aligner ça
Et nos joueurs d'aile serviront en complément dans une fin de match pour étirer des blocs
Mais clairement Pintor Giraudon Nade Dreyer .. ça ne doit plus débuter un match titulaire. Tu peux faire 2-3 mauvaises prestations et ça reste pardonnable mais pas 15 d'affilée
Tu as probablement raison, et ça me fait assez peur car je trouve ce système de jeu largement dépassé de nos jours.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
charles a écrit : ↑27 déc. 2022, 10:12
quand tu vois notre effectif et le CV de quelques uns de nos joueurs
tu es quand même obligé de te poser la question de l'entraineur...
incapable de les faire jouer ensemble.
Sur le papier :
-Dreyer (même lui)
-Briançon
-Giraudon
-Petrot
-Lobry
-Monconduit
-Krasso
-Chambost
-Cafaro
-Wadji...
sont de bons joueurs reconnus, avec de l'expérience,
au moins pour jouer la tête de la L2.
Pourquoi LB est-il incapable d'en faire une équipe ?...
Le pb est donc l'entraineur.
Je pensais aussi (comme beaucoup) qu'il pouvait être celui qui nous fasse remonter.
je me suis trompé.
Il doit donc vite dégager avant qu'il ne soit trop tard et que nous rejoignions (eh oui incroyable mais vraiment possible)
l'étage encore inférieur.
Et nous le savons tous aussi il faut tout faire (ou presque) pour faire partir aussi nos 2 clowns de pseudo-présidents
qui coulent notre club.
Bravo à tous les présents (encore une fois !) à Annecy.
Tu peux enlever Dreyer de cette liste. Il n’a jamais été bon et n'a jamais été titulaire.
En plus d'être mauvais techniquement, il a le mental d’un u7. Je crois qu’on soupçonne pas le nombre de points que ça peut coûter d’avoir un mec aussi nul aux cages. Chaque tir cadré fait but. Quand on ajoute les relances ratées qui amènent des situations et les dégagements qui dépassent pas la ligne médiane et mettent tout de suite le bloc équipe en danger, ça fait un des pires gardiens de L2 (si ce n’est le pire).
S’il n’a jamais joué dans les clubs dans lesquels il est passé, c’est tout simplement qu’il est très faible.
Parasar a écrit : ↑26 déc. 2022, 23:27
Tellement déprimé que je ne sais pas quel intérêt tout cela a mais le milieu de Charleroi annonce dans le groupe contre Anderlecht n’était finalement pas sur la feuille de match.
Il doit sans doute être pressé de rejoindre notre club, recevoir une lampe de mineur de Romeyer, et jouer sous les ordres de coach Batlles.
Lui j'espère qu'on s'en sera débarrassé vendredi.
C'est une insulte au poste d'entraîneur
mendyfortetvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:01
Un 4-3-3 des familles, objectif : 1 DC, 2 DL et 1 milieu def... ça va, on a juste les 3/4 de la défense à recruter!
Et surtout plus jamais de NADÉ sur la feuille de match... merci.
Tout à fait avec Charbonnier nous avons un vrai 9 et Krasso peut jouer sur les côtés (s'il reste). Le coach doit aussi relancer Cafaro sur une aile (il jouait ce poste à Reims).
Les deux DL sont une priorité (et c’est vraiment con de ne pas avoir pris Ghoulam car Ghoulam + Appiah c'était pas mal) avec deux bons DL une charnière Pétrot-Briansçon (avec Bakayoko et Sow derrière) ça tient route.
Un 6 à impact en sentinelle et une paire Lobry-Bouchouari en relayeur.
Le GROS problème c'est que Chambost perdrait sa place et pour Batlles c'est inenvisageable.
Après il faudrait un vrai gardien de but, d’ailleurs même si les demandes de Raveyre étaient trop élevées je pense qu'il fallait le prolonger et le passer en n°1 au moins il progresserait et ne ferait pas pire que Dreyer
Vous êtes plusieurs à viser Nadé, mais hier je l'ai trouvé bien, perso. En particulier en seconde. Beaucoup de ballons récupérés dans le dos des attaquants adverses.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Tellement déprimé que je ne sais pas quel intérêt tout cela a mais le milieu de Charleroi annonce dans le groupe contre Anderlecht n’était finalement pas sur la feuille de match.
Il doit sans doute être pressé de rejoindre notre club, recevoir une lampe de mineur de Romeyer, et jouer sous les ordres de coach Batlles.
Le mal est tellement plus profond que Battles....
Oui mais l'urgence demande à changer d'entraîneur
L'urgence c'était avant la coupe du monde.
On a fait le choix de garder Battles , ce serait très etonnant que l'en sépare maintenant alors que le nouvel entraineur aurait eu 1 bon mois pour bosser et établir ses priorités pour le mercato d'hiver.
A^près , l'incohérence est un peu notre marque de fabrique , donc
Parasar a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:12
Vous êtes plusieurs à viser Nadé, mais hier je l'ai trouvé bien, perso. En particulier en seconde. Beaucoup de ballons récupérés dans le dos des attaquants adverses.
Moi j'ai juste oublié Nadé mais je préfère Pétrot en fait mais ça se discute. Le problème c'est le milieu je trouve qui est trop friable en phase de transition attaque -> défense.
Pour l'ensemble de son œuvre, qu'il dégage Nadé. Même à 100 % on ne veut plus le voir.
Le mal est tellement plus profond que Battles....
Oui mais l'urgence demande à changer d'entraîneur
L'urgence c'était avant la coupe du monde.
On a fait le choix de garder Battles , ce serait très etonnant que l'en sépare maintenant alors que le nouvel entraineur aurait eu 1 bon mois pour bosser efenêtreir ses priorités pour le mercato d'hiver.
A^près , l'incohérence est un peu notre marque de fabrique , donc
Il y avait 2 solutions , apparemment celle choisie n'est pas la bonne...
Après le match de vendredi il y aura 10 jours c'est une fenêtre à prendre.
Tu oublies sa lenteur dans les relances, des contrôles approximatifs, des tacles à retardement ... enfin ce joueur n'a pas le niveau L2.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ouais je suis d'accord (et pourtant je suis le premier à lui tomber dessus). Il a pour moi été meilleur que Briançon et Pétrot (fautif sur le premier but) par exemple.
Il va falloir beaucoup recruter cet hiver si on veut pouvoir bâtir une équipe compétitive pour la fin de saison. Perso, je pense que le 4-4-2 losange est une mauvaise idée. Il faut un schéma dans lequel les joueurs sont à l'aise tout de suite, on n'a pas le temps de construire compliqué. Idéalement je vois ça :
Joueurs de complément : Dreyer (pour porter les sacs de ballons et mettre en confiance les attaquants sur les exercices devant le but), Bakayoko, Mouton, Gauthier, Pintor, Wadji, Aiki, Bile.
Recrue 1 : Larsonneur semble tenir la corde
Recrue 2 : la rumeur Cissé est pas dégueu
Recrue 3 : on parle de Marco Ilaimaharitra...à voir. Un billet sur Tardieu serait préférable à mon avis. Il faut un mec qui tienne le milieu, gueule, replace, gratte des ballons.
Recrue 4&5 : Là ça va être compliqué car ça court pas les rues et c'est cher. Risqué de prendre les mecs de National 1 qui ont brillé en début de saison (Boutrah...). À mon avis, il vaut mieux des gars expérimentés qui savent aider leurs latéraux dans les tâches défensives et bien sûr faire des différences en attaque.
Recrue 6 : c'est le bonus et peut-être la seule recrue qu'on pourrait s'économiser (et encore). À voir en fonction des opportunités mais si on peut avoir mieux que Pétrot, alors il faut y aller.
Départs : Green, Sow, Silva, Palencia, Abi.
Ça fait beaucoup de boulot pour notre petit Perrin. C'est sa dernière chance ou la mort du club. Il aura peut-être aussi compris vers quoi mènent des demi-mercatos d'été faits la dernière semaine.
C'est sur que hier le problème c'est pas Nadé. Bon c'est pas le défenseur du siècle mais y a bien d'autres maux bien pires dans cette équipe. Pintor, par exemple, comment il peut jouer titulaire dans cette équipe, il a perdu un nombre incroyable de ballons.
C'est sur que hier le problème c'est pas Nadé. Bon c'est pas le défenseur du siècle mais y a bien d'autres maux bien pires dans cette équipe. Pintor, par exemple, comment il peut jouer titulaire dans cette équipe, il a perdu un nombre incroyable de ballons.
La dégringolade de notre club coïncide avec ses performances sûr le terrain depuis + de deux ans. N'oublie pas qu'il est à Sainté depuis des années avec des prêts dans les divisions inférieures.....et d'un coup tu le mets en L1 pour la saison que l'on sait....et il joue aussi en L2. Il caractérise notre lose.
La dégringolade de notre club coïncide avec ses performances sûr le terrain depuis + de deux ans. N'oublie pas qu'il est à Sainté depuis des années avec des prêts dans les divisions inférieures.....et d'un coup tu le mets en L1 pour la saison que l'on sait....et il joue aussi en L2. Il caractérise notre lose.
Notre dégringolade coïncide avec le départ de Gasset, si le problème se limitait à Nade, il aurait été réglé depuis longtemps, notre trio défensif c est Giraudon/Briancon et Petrot et on prend la flotte pareil.
Il y a un problème d'équilibre défensif, et de qualités de joueurs et le problème est plus large que Nade.
Dernière modification par YACINE le 27 déc. 2022, 13:35, modifié 1 fois.
Est ce qu'on s'est déjà renseigné sur un prêt de l'ancien vert timothée kolodziejczak.
Il disposait d'une bonne patte gauche, capable de mettre des buts et de faire des fautes utiles aux adversaires.
Dernière modification par Yannou le 27 déc. 2022, 13:36, modifié 2 fois.
Il y a un problème d'équilibre défensif, et de qualités de joueurs et le problème est plus large que Nade
C'est sûr, mais après le cirque en défense de l'an dernier, voir qui a débuté la saison d'avant déjà, il aurait été judicieux de se débarrasser de l'intégralité de nos boulets de défense ,Nadé compris, non?
Le prochain match on aura déjà dans le 11 Charbonnier à la place de pintor et krasso à la place de chambost.
Je ferais une #Deschamps# en ne mettant que des DC, un bon 433...7 joueurs qui defendent
Petrot à Gauche, recrue ou Sow à droite
On recrute un gardien
En attendant :
.........dreyer
Sow...Briançon Nadé Petrot
..........monconduit ....
.....Moueffek........lobry....
Krasso.....................Wadji.
..............charbonnier
vertveine a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:41
Le prochain match on aura déjà dans le 11 Charbonnier à la place de pintor et krasso à la place de chambost.
Je ferais une #Deschamps# en ne mettant que des DC, un bon 433...7 joueurs qui defendent
Petrot à Gauche, recrue ou Sow à droite
On recrute un gardien
En attendant :
.........dreyer
Sow...Briançon Nadé Petrot
..........monconduit ....
.....Moueffek........lobry....
Krasso.....................Wadji.
..............charbonnier
Ou Cafaro à la place de Moueffek dans un 442
Je ne suis pas certain que monconduit soit rétabli