Laurent Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Laurent Batlles
Certains osent encore croire que ce sont les entraineurs le problème ? Si c'était une question de d'entraineur nous aurions eu un levier, là çà fait 4 entraineurs successifs qui se cassent les dents et pas des moindres. Battles fait avec ce qu'il a. Aligner Pintor c'est par défaut et rien d'autre.
Au regard de la direction on aurait du garder Puel, on aurait eu plus de chance de se maintenir au final. Mettre quelqu'un qui n'aura aucun moyen pour recruter et descendre en National assurément.
Le problème est la non vente du club et la gestion catastrophique de l'ASSE.
Au regard de la direction on aurait du garder Puel, on aurait eu plus de chance de se maintenir au final. Mettre quelqu'un qui n'aura aucun moyen pour recruter et descendre en National assurément.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C’est 4 entraîneurs qui se cassent les dents mais le quatrième va nous amener en national . L’ASSE EN NATIONAL LES GARS PUTAIN . Et bien moi je tente un cinquième pour éviter la banqueroute. Car avec le quatrième cela ne marche pasMachiavel a écrit : ↑27 déc. 2022, 07:25 Certains osent encore croire que ce sont les entraineurs le problème ? Si c'était une question de d'entraineur nous aurions eu un levier, là çà fait 4 entraineurs successifs qui se cassent les dents et pas des moindres. Battles fait avec ce qu'il a. Aligner Pintor c'est par défaut et rien d'autre.
-
On sait tous que l'entraîneur n'est pas le principal responsable de cette descente aux enfers du club.
Par contre je rejoins l'avis général sur la mollesse extrême de Batlles qui confine à la résignation.
Malheureusement il faut s'en séparer rapidement et mettre un gueulard (avec un minimum de sens tactique hein, Dupraz non merci) qui booste tout le monde et remet l'équipe en confiance.
On sent que plus personne ne tire dans le même sens, il n'y a plus de confiance ni d'unité dans l'équipe.
Je ne vois pas comment on peut s'en sortir dans la configuration actuelle (ni tour court d'ailleurs...)
Par contre je rejoins l'avis général sur la mollesse extrême de Batlles qui confine à la résignation.
Malheureusement il faut s'en séparer rapidement et mettre un gueulard (avec un minimum de sens tactique hein, Dupraz non merci) qui booste tout le monde et remet l'équipe en confiance.
On sent que plus personne ne tire dans le même sens, il n'y a plus de confiance ni d'unité dans l'équipe.
Je ne vois pas comment on peut s'en sortir dans la configuration actuelle (ni tour court d'ailleurs...)
-
Ce qu'il faut virer en premier ce sont les gardiens. Dreyer est nul à chier, on le savait avant qu'il signe, visiblement les 3 qui n'étaient pas au courant sur cette planète c'était Perrin, Battles, Soucasse... A leur décharge il n'était pas censé jouer mais Green s'est liquéfié également. On n'arrivera à rien avec ces 2 là, même avec Guardiola sur le banc de touche.
-
Le débat Batlles est le même que celui pour Puel: sur le papier, à la base, ça semble le bon choix; cela dit, pour l'un comme pour l'autre, qui avaient tous les deux un projet bien défini, le recrutement n'a pas suivi (zéro moyens pour Puel, très (trop) peu pour Batlles). Derrière, ils sont bien obligés de faire avec ce qu'ils ont, comme ils peuvent... Les responsables ? Les actionnaires.
Je pense qu'à la trêve, romeyer, en grand seigneur (saigneur), a voulu licencier Batlles, mais Soucasse Perrin et Rustem s'y sont opposés: c'est soit tous le monde, soit personne, bras de fer, romeyer passe la main et... Batlles reste en place.
Concernant la compo d'hier, qui n'est évidemment pas au niveau, la encore Batlles fait avec les forces en présence, à savoir pas grand chose : entre les blessés, les joueurs en manque de rythme, les suspendus, et les joueurs potentiellement sur le départ, ça donne, hélas, Pintor, Nadé et Namri titulaires. Qui mettre à leur place ?
L'arrivée de Appiah (croisons les doigts, et les ligaments) et (bis repetita) d'un défenseur central devrait faire beaucoup de bien derrière...
L'arrivée de Charbonnier également (Wadji c'est très faible, finalement...) ; ensuite un gardien et/ou un bon 6 seraient du bonus, à voir jusqu'où romeyer est prêt à lâcher des sous qui reviennent de droit au sportif...
Enfin, mention spéciale et toute particulière aux supporters, heureusement qu'il nous reste au moins ça... (même si hélas boycotter GG me paraît vain car trop tard...).
Une action qui pourrait être symbolique serait de militer contre le fait de jouer en vert...
Je pense qu'à la trêve, romeyer, en grand seigneur (saigneur), a voulu licencier Batlles, mais Soucasse Perrin et Rustem s'y sont opposés: c'est soit tous le monde, soit personne, bras de fer, romeyer passe la main et... Batlles reste en place.
Concernant la compo d'hier, qui n'est évidemment pas au niveau, la encore Batlles fait avec les forces en présence, à savoir pas grand chose : entre les blessés, les joueurs en manque de rythme, les suspendus, et les joueurs potentiellement sur le départ, ça donne, hélas, Pintor, Nadé et Namri titulaires. Qui mettre à leur place ?
L'arrivée de Appiah (croisons les doigts, et les ligaments) et (bis repetita) d'un défenseur central devrait faire beaucoup de bien derrière...
L'arrivée de Charbonnier également (Wadji c'est très faible, finalement...) ; ensuite un gardien et/ou un bon 6 seraient du bonus, à voir jusqu'où romeyer est prêt à lâcher des sous qui reviennent de droit au sportif...
Enfin, mention spéciale et toute particulière aux supporters, heureusement qu'il nous reste au moins ça... (même si hélas boycotter GG me paraît vain car trop tard...).
Une action qui pourrait être symbolique serait de militer contre le fait de jouer en vert...
Dernière modification par Pride1933 le 27 déc. 2022, 07:50, modifié 1 fois.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Un L.fernandez ou un Courbis...Je sens déjà un LB résigné et à cours d'idée.
-
-
Ça ne sert strictement à rien de changer de coach si on continue avec les mêmes gardiens.
-
Surtout que même à froid dans son interview...il n'a pas l'air inquiet.
C'est très simple.
Si on ne prend pas les 3 pts contre les Caen... c'est terminé
-
Tu as raison. Mais nous ne sommes pas à l'entraînement et un entraîneur a besoin de joueurs motivés, impliqués et de continuité. A différents niveaux et pour diverses raisons, ce n'est pas le cas de ces joueurs et le coach a fait d'autres choix....
Sous Puel, on nous a vendu un monde idéal et merveilleux de fins de contrats à partir duquel on pourra tout reconstruire. Ils n'ont juste pas anticipé un grain de sable : la descente.
C'est le problème de ces 2 dirigeants, mettre tous leurs oeufs dans le même panier. Ils se reposaient sur Galtier. Après c'était le reseau de Gasset. Puis l'experience de Puel pour sortir des jeunes talents. Sans parler du monde merveilleux de Mediapro.
Ils n'ont eu aucune vision. Ils n'ont rien anticipé. Ils sont justes nuls et suffisants.
On le voyait mais on se disait "ce n'est pas possible que Romeyer soit aussi bête" lorsqu'il s'exprimait et que Caiazzo ne pouvait pas être aussi couard. Eh bien si.... ce sont des NULLOS qui ont mis tout le monde dans la merde, des personnes qu'ils mettaient en place, au club tout entier et ses amoureux.
Et pour couronner le tout, il n'y a même plus de maire à sainté pour siffler la fin de la récré au moment où les actionnaires devaient tenir leurs engagements : dégager. Car lui-même devrait dégager...
Quelle dramaturgie stephanoise ! Quel tableau ! Quelle honte !!!
Dernière modification par forezien73 le 27 déc. 2022, 09:00, modifié 1 fois.
-
le club est mort
il fallait le faire aprtir avant la treve
la ils ne le feront jamais tout simplement car ils se desavouraient eux meme
et ca c est impossible
ils preferent s enteter dans l erreur
batlles peut seulement demissionner et c est peut etre ce qui pourrait nous sauver
mais je ne le voit pas le faire
quand aux moyens il a choisit clairement les chevres sur la pelouse
donc pour la l2 il a largement les moyens de faire mieux
mais il a fait pire
c est cataclysmique
et ca c est impossible
batlles peut seulement demissionner et c est peut etre ce qui pourrait nous sauver
mais il a fait pire
c est cataclysmique
-
Vous pensez réellement qu'on est capable de battre Caen ?
Je ne crois plus à rien.
Je ne sais même pas si un remplacement de Batllès serait judicieux.
Autant garder du budget pour ne pas sombrer aussi financièrement pour la probable relégation en national en fin de saison.
J'ai même pas regardé le match hier, tellement dégouté de la situation.
Je ne crois plus à rien.
Je ne sais même pas si un remplacement de Batllès serait judicieux.
Autant garder du budget pour ne pas sombrer aussi financièrement pour la probable relégation en national en fin de saison.
J'ai même pas regardé le match hier, tellement dégouté de la situation.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
"largement les moyens de faire mieux", c'est à dire ?d4221 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:47 le club est mort
et ca c est impossible
mais il a fait pire
c est cataclysmique
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Tu gobes les conneries des journalistes, enfin quand ca t arrangesosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 déc. 2022, 02:11
c'est vrai que faire venir un joueur au fond de la l2 à 100000 par mois pendant trois ans à 35 ans, ça manque de moyens
-
et bien il a choisit lui meme le recrutementPride1933 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:54"largement les moyens de faire mieux", c'est à dire ?d4221 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:47 le club est mort
et ca c est impossible
mais il a fait pire
c est cataclysmique
les salaires donné aux joueurs sont dans les plus hauts de l2
il etait pas obligé de prendre ces joueurs la pour nous faire monter
c est lui qui a été choisir pintor chambost giraudon... , de mettre silva a la cave entre autres
alors la direction est 100 fois coupable de pas l avoir epauler suffisamment pour le recrutement c est pour cela que nous sommes dirigés par des burnes
m enfin il a quand meme fait lui meme le recrutement , ce sont ses "soldats" qui nous envoit droit en 3eme division
il peut s en prendre qu a lui meme
-
On est d accord, on a des dirigeants de merdeMachiavel a écrit : ↑27 déc. 2022, 07:25 Certains osent encore croire que ce sont les entraineurs le problème ? Si c'était une question de d'entraineur nous aurions eu un levier, là çà fait 4 entraineurs successifs qui se cassent les dents et pas des moindres. Battles fait avec ce qu'il a. Aligner Pintor c'est par défaut et rien d'autre.
Mais avec cet effectif sans attendre de miracle , tu peux pas finir 16ème de ligue 2
-
C est clair... Le mec crache sans arrêt sur le club et il vient faire semblant de s intéresser en racontant des aneries. Op va sur le forum du réd star et arrête de nous polluer. Ici on souffre entre vrais supporters vertsdimi a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:57Tu gobes les conneries des journalistes, enfin quand ca t arrangesosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 déc. 2022, 02:11
c'est vrai que faire venir un joueur au fond de la l2 à 100000 par mois pendant trois ans à 35 ans, ça manque de moyens
-
Bin oui, mais il fait en fonction du budget qui lui a été accordé... Batlles, il a pas les pleins pouvoirs, ya du monde au dessus de lui...d4221 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:59et bien il a choisit lui meme le recrutementPride1933 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:54"largement les moyens de faire mieux", c'est à dire ?d4221 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:47 le club est mort
et ca c est impossible
mais il a fait pire
c est cataclysmique
c est lui qui a été choisir pintor chambost giraudon... , de mettre silva a la cave entre autres
alors la direction est 100 fois coupable de pas l avoir epauler suffisamment pour le recrutement c est pour cela que nous sommes dirigés par des burnes
m enfin il a quand meme fait lui meme le recrutement , ce sont ses "soldats" qui nous envoit droit en 3eme division
Pintor est venu pour être remplaçant...
Giraudon et Chambost déçoivent, en effet.
Gabriel Silva a la cave, pas sur du tout que ce soit son choix...
Ne pas se tromper de cible, c'est ce qui fait kiffer l'autre ordure...
-
+1esperanzzzzza a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:02C est clair... Le mec crache sans arrêt sur le club et il vient faire semblant de s intéresser en racontant des aneries. Op va sur le forum du réd star et arrête de nous polluer. Ici on souffre entre vrais supporters vertsdimi a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:57Tu gobes les conneries des journalistes, enfin quand ca t arrangesosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 déc. 2022, 02:11
Don't feed...
-
j'aime bien Batlles mais là ce n'est plus possible, il est cramé, c'est fini. On sait tous que le vrai problème se situe en haut de la pyramide, mais là haut on ne peut pas agir. Le problème c'est que les fonds utilisés pour son licenciement ne pourraient pas être utilisés pour le mercato. On est vraiment tombé très bas.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
et ce budget permet moi de te dire etait superieur a celui du havre, rodez, bastia, guingamp par exemplePride1933 a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:03Bin oui, mais il fait en fonction du budget qui lui a été accordé... Batlles, il a pas les pleins pouvoirs, ya du monde au dessus de lui...d4221 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:59et bien il a choisit lui meme le recrutementPride1933 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:54"largement les moyens de faire mieux", c'est à dire ?d4221 a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:47 le club est mort
et ca c est impossible
mais il a fait pire
c est cataclysmique
Pintor est venu pour être remplaçant...
Giraudon et Chambost déçoivent, en effet.
Gabriel Silva a la cave, pas sur du tout que ce soit son choix...
Ne pas se tromper de cible, c'est ce qui fait kiffer l'autre ordure...
c est faux justement il a les pleins pouvoirs sur le recrutement enfin sur la selection des stars de notre effectif
alors certes il n a pas le budget qu avait monaco par exemple quand ils sont descendus en l2
mais il avait largement les moyens de prendre d autres joueurs
il a fait le forcing pour ses anciens troyens a la rue catastrophique
il a noyé avec son systeme sans lateraux
desolé mais il est arrivé la page etait blanche "excepté les 3 points de penalités" et as il vraiment amené ce qu il fallait ?
la reponse est non
j etais a militer pour sa venue
j etais tellement enthousiaste quand il a signé la semaine apres la descente
mais il faut se rendre a l evidence.. je ne dit pas que c est un mauvais coach
c est juste que chez nous il a clairment faillit a ce jour
mais comme je l ai dit il ne craint rien...la direction l aurait deja viré
-
Changer d'entraineur , il fallait le faire après Rodez , pour que le nouveau coach ait le temps de préparer la demi saison qui vient de commencer...
Maintenant , c'est trop tard ou alors on va faire n'importe quoi dans l'urgence (style Dupraz la saison dernière).
Maintenant , c'est trop tard ou alors on va faire n'importe quoi dans l'urgence (style Dupraz la saison dernière).
-
Panenka n'est pas mort....Pride1933 a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:05+1esperanzzzzza a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:02C est clair... Le mec crache sans arrêt sur le club et il vient faire semblant de s intéresser en racontant des aneries. Op va sur le forum du réd star et arrête de nous polluer. Ici on souffre entre vrais supporters vertsdimi a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:57Tu gobes les conneries des journalistes, enfin quand ca t arrangesosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 déc. 2022, 02:11
Don't feed...
-
tu as tout a fait raisonmerlin a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:18 Changer d'entraineur , il fallait le faire après Rodez , pour que le nouveau coach ait le temps de préparer la demi saison qui vient de commencer...
c est pour cela qu on est foutu
car clairement batlles est depassé
sa tete sur le banc de touche n a pas changé en 1 mois
il a aucune solution
on a 7 points de moins que le 1er non relegable et on joue caen que je ne vois pas perdre 2 fois a l affilée..
ca va s accroitre