Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3414
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mattiloan »

rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 19:37
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 19:26
rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 19:22
Vertigoal42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:14 Sinon un jour on rejoue en vert ou ça aussi Romeyer et Caiazzo l'ont changé ?
Romeyer et Caiazzo ne sont pas sur le terrain ! Vous le savez? Vous êtes fatigants dans dans vos fantasmes débiles. Le problème est sur le terrain, les joueurs ne sont pas motivés. Désolé de dire qu'ils sont des guignols, pas beaux du tout
Toi tu es plus que fatigant, tu es penible a dedouaner sans arret tes boss. Quand une entreprise coule, la faute n'en revient donc pas au patron? Ceux qui sont sur le terrain sont ceux qu'ils ont permis aux dirigeants de recruter, et ces dirigeants sont ceux qu'ils ont mis en place, la responsabilité est bien pleine et entière ne t'en deplaise, les guignols sont recrutés grace a des guignols en chef pour des guignols qui sont mis en place par ces memes guignols en chef
Le résultat d'un match n'est pas le fruit des efforts des joueurs? Bravo Mattiloan, tu est le meilleur
Et toi tu es pathétique! C'etait toi le capitaine du titanic? Tu maitrises l'art de l'iceberg à ne voir que la surface du probleme, c'est grace a des gens comme toi qu'on coule, merci beaucoup
Guiasse
Messages : 1932
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Guiasse »

Le running gag continue ?
On donne 1 mois pour qu'ils ce reposent et on est encore reparti à prendre un but dès le début du match.
Purée mais c'est une blague ! C'est une mascarade. On va réussir à descendre 2 fois de suite ! Je suis au bout du rouleau
En vert et contre tous
inconnuvert
Messages : 10739
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 19:40
rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 19:37
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 19:26
rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 19:22
Vertigoal42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:14 Sinon un jour on rejoue en vert ou ça aussi Romeyer et Caiazzo l'ont changé ?
Romeyer et Caiazzo ne sont pas sur le terrain ! Vous le savez? Vous êtes fatigants dans dans vos fantasmes débiles. Le problème est sur le terrain, les joueurs ne sont pas motivés. Désolé de dire qu'ils sont des guignols, pas beaux du tout
Toi tu es plus que fatigant, tu es penible a dedouaner sans arret tes boss. Quand une entreprise coule, la faute n'en revient donc pas au patron? Ceux qui sont sur le terrain sont ceux qu'ils ont permis aux dirigeants de recruter, et ces dirigeants sont ceux qu'ils ont mis en place, la responsabilité est bien pleine et entière ne t'en deplaise, les guignols sont recrutés grace a des guignols en chef pour des guignols qui sont mis en place par ces memes guignols en chef
Le résultat d'un match n'est pas le fruit des efforts des joueurs? Bravo Mattiloan, tu est le meilleur
Et toi tu es pathétique! C'etait toi le capitaine du titanic? Tu maitrises l'art de l'iceberg à ne voir que la surface du probleme, c'est grace a des gens comme toi qu'on coule, merci beaucoup
Sans blague des gens comme rocvert ont leur part de responsabilité. Qu'on le vire et vite.
agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par agasson42 »

19h43 et battles toujours pas viré !!!!!
Tylith
Messages : 10011
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Tylith »

NomDeStade a écrit : 26 déc. 2022, 19:36
ozzy a écrit : 26 déc. 2022, 19:11
titigreenfan a écrit : 26 déc. 2022, 19:06
Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
non mais serieux tu vas nous foutre la paix avec nadé ? il a fait quoi comme erreur lui ? tu vas encore nous sortir une stat ou il a perdu dix huit ballons ? y a des intervenants ici qui saoulent autant que ce club :rougefaché:
C'est l'inconvénient de tous réseaux sociaux .... certains, et ils sont nombreux, pensent avoir la science infuse.
D'un autre coté, quand tu possèdes la plus faible défense de ton groupe, tu ne peux pas espérer mieux que le maintien
Juste comme ça, Nadé est le titu principal de la pire défense de l'an dernier en l1. Et cette saison il est membre à part entière de la pire de L2. Coincidence?
Le problème c'est qu'il faut choisir entre lui et Giraudon, et hormis sur un match je n'ai jamais trouvé Giraudon meilleur que Nadé.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Greendu18 »

Euh... J'en suis à un point où je ne sais plus qui il faudrait virer là... À la limite je fais un prix de gros je vire les dirigeants, les sous dirigeants, le staff et 90% des joueurs. On repart en amateur, ou on fonde un club dissident !
La vida tombola
Mika5942
Messages : 1354
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mika5942 »

On coule et tout le monde est responsable, tous :rougefaché:
De la présidence aux joueurs , il ne faut dédouaner personne.
Druss
Messages : 1680
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Druss »

Guiasse a écrit : 26 déc. 2022, 19:41 Le running gag continue ?
On donne 1 mois pour qu'ils ce reposent et on est encore reparti à prendre un but dès le début du match.
Purée mais c'est une blague ! C'est une mascarade. On va réussir à descendre 2 fois de suite ! Je suis au bout du rouleau
Rien d'impossible pour JF Soucasse. C'est un parcours classique pour lui.
agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par agasson42 »

Bravo aux seuls stéphanois dignes d'être appelés ainsi :
Les supporters.... bravo à tous
LE MARQUIS
Messages : 11830
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par LE MARQUIS »

1 - 2 . Le National en vue . De la flotte en parcage. ON EST TOUT BIEN . ALLEZ vous faire Romeyet Caiazo, Battles et les joueurs.......
dan-29
Messages : 5361
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par dan-29 »

agasson42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:44 19h43 et battles toujours pas viré !!!!!
Oui on va continuer longtemps : battles est complètement perdu
supporter depuis 1975
Yo74
Messages : 38
Inscription : 02 août 2018, 09:05

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Yo74 »

A force de se faire laver tout les week-ends je suis devenu blindé et sans plus de sentiment pour cette équipe tant qu’il y aura ces présidents
dan-29
Messages : 5361
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par dan-29 »

agasson42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:44 19h43 et battles toujours pas viré !!!!!
Oui on va continuer longtemps : battles est complètement perdu
supporter depuis 1975
Mattiloan
Messages : 3414
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 26 déc. 2022, 19:43
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 19:40
rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 19:37
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 19:26
rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 19:22
Vertigoal42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:14 Sinon un jour on rejoue en vert ou ça aussi Romeyer et Caiazzo l'ont changé ?
Romeyer et Caiazzo ne sont pas sur le terrain ! Vous le savez? Vous êtes fatigants dans dans vos fantasmes débiles. Le problème est sur le terrain, les joueurs ne sont pas motivés. Désolé de dire qu'ils sont des guignols, pas beaux du tout
Toi tu es plus que fatigant, tu es penible a dedouaner sans arret tes boss. Quand une entreprise coule, la faute n'en revient donc pas au patron? Ceux qui sont sur le terrain sont ceux qu'ils ont permis aux dirigeants de recruter, et ces dirigeants sont ceux qu'ils ont mis en place, la responsabilité est bien pleine et entière ne t'en deplaise, les guignols sont recrutés grace a des guignols en chef pour des guignols qui sont mis en place par ces memes guignols en chef
Le résultat d'un match n'est pas le fruit des efforts des joueurs? Bravo Mattiloan, tu est le meilleur
Et toi tu es pathétique! C'etait toi le capitaine du titanic? Tu maitrises l'art de l'iceberg à ne voir que la surface du probleme, c'est grace a des gens comme toi qu'on coule, merci beaucoup
Sans blague des gens comme rocvert ont leur part de responsabilité. Qu'on le vire et vite.
Lui non , enfin je l'espère... mais des personnes qui raisonnent comme lui, j'ai bien peur qu'on est que ça a la tete du club, les joueurs sont nuls ce sont eux qui jouent tout ça c'est de leur faute... pourtant on en change tous les ans... pour toujours plus de médiocrité.. étrange
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Michel-Ange »

Tylith a écrit : 26 déc. 2022, 19:44
NomDeStade a écrit : 26 déc. 2022, 19:36
ozzy a écrit : 26 déc. 2022, 19:11
titigreenfan a écrit : 26 déc. 2022, 19:06
Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
non mais serieux tu vas nous foutre la paix avec nadé ? il a fait quoi comme erreur lui ? tu vas encore nous sortir une stat ou il a perdu dix huit ballons ? y a des intervenants ici qui saoulent autant que ce club :rougefaché:
C'est l'inconvénient de tous réseaux sociaux .... certains, et ils sont nombreux, pensent avoir la science infuse.
D'un autre coté, quand tu possèdes la plus faible défense de ton groupe, tu ne peux pas espérer mieux que le maintien
Juste comme ça, Nadé est le titu principal de la pire défense de l'an dernier en l1. Et cette saison il est membre à part entière de la pire de L2. Coincidence?
Le problème c'est qu'il faut choisir entre lui et Giraudon, et hormis sur un match je n'ai jamais trouvé Giraudon meilleur que Nadé.
Giraudon fait des erreurs de temps en temps, alors que Nadé est un joeur qui n'a pas le niveau, il n'y a aucune comparaison entre les deux.
dodos
Messages : 254
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par dodos »

J’en suis à souhaiter que les ultras fassent tout péter vendredi, au lieu de boycotter. Au moins les 3 points de sursis avec sursis nous son t retirés. On gagne 6 mois sur l’a relégation, 6 mois d’agonie en moins
snifer_du42
Messages : 2408
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par snifer_du42 »

Greendu18 a écrit : 26 déc. 2022, 19:44 Euh... J'en suis à un point où je ne sais plus qui il faudrait virer là... À la limite je fais un prix de gros je vire les dirigeants, les sous dirigeants, le staff et 90% des joueurs. On repart en amateur, ou on fonde un club dissident !
C’est vrai qu’on sait plus par où il faut prendre le problème. J’ai l’impression qu’on a été marabouté.
Les plus incompétents de cette sale histoire restent pour sûr et dans l’ordre : Romeyer, Caiazzo et Soucasse.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par LEVAISS1968 »

Bonjour le national
Place au recrutement..... ce qui reste d'un soit disant club cherche joueurs niveau DHR ainsi que des boîtes de mouchoirs
Club qui coule....
Bonne soirée et on dit merci qui ?
Tylith
Messages : 10011
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Tylith »

Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:48
Tylith a écrit : 26 déc. 2022, 19:44 Le problème c'est qu'il faut choisir entre lui et Giraudon, et hormis sur un match je n'ai jamais trouvé Giraudon meilleur que Nadé.
Giraudon fait des erreurs de temps en temps, alors que Nadé est un joeur qui n'a pas le niveau, il n'y a aucune comparaison entre les deux.

Pour moi Giraudon a été plus mauvais que Nadé sur cette demi-saison (hormis sur une rencontre où Giraudon fut très bon), il y'a simplement un joueur que tu n'aimes pas et un autre où tu n'as pas de trauma par rapport à lui.
On l'a bien vu l'an dernier que tu avais tes têtes, Mangala en chouchou et Nadé en pestiféré.
Dernière modification par Tylith le 26 déc. 2022, 19:52, modifié 1 fois.
Mattiloan
Messages : 3414
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mattiloan »

dan-29 a écrit : 26 déc. 2022, 19:46
agasson42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:44 19h43 et battles toujours pas viré !!!!!
Oui on va continuer longtemps : battles est complètement perdu
Ok pour virer batlles, mais qui pour faire mieux avec cette equipe de peintres?
Sunning
Messages : 887
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Sunning »

dodos a écrit : 26 déc. 2022, 19:49 J’en suis à souhaiter que les ultras fassent tout péter vendredi, au lieu de boycotter. Au moins les 3 points de sursis avec sursis nous son t retirés. On gagne 6 mois sur l’a relégation, 6 mois d’agonie en moins
Et au moins y aura pas lexcuse on a pas eu le temps de preparer la saison
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Tutto verde »

dan-29 a écrit : 26 déc. 2022, 19:46
agasson42 a écrit : 26 déc. 2022, 19:44 19h43 et battles toujours pas viré !!!!!
Oui on va continuer longtemps : battles est complètement perdu
Question d'heures, allez Roro sonne au moins la fin de la récré et vire moi la mascarade Batlles, Lolo est sans vie et sans solution, l'oeil hagard, complètement dépassé, pas de sentimentalisme, DEHORS dès demain... le spectre fatal des -3 points va peser lourd vendredi !
Dernière modification par Tutto verde le 26 déc. 2022, 19:55, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 11275
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par epopee76 »

vert a soi a écrit : 26 déc. 2022, 19:38 Mais franchement quand tu vois ce qui se passe sur le terrain, et Batles qui donne cette attitude stoïque, de ne pas se rebeller 8| 8| 8|
Il a pris un jaune.
kiko
Messages : 967
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par kiko »

Les parts des 2 présidents ne vaudront plus grand chose en national C est bien cela ?
rg38
Messages : 2285
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par rg38 »

dodos a écrit : 26 déc. 2022, 19:49 J’en suis à souhaiter que les ultras fassent tout péter vendredi, au lieu de boycotter. Au moins les 3 points de sursis avec sursis nous son t retirés. On gagne 6 mois sur l’a relégation, 6 mois d’agonie en moins
Ça en revient un peu au même que ceux qui espéraient la descente l'année dernière pour que les Présidents dégagent.
Répondre