Catellahf a écrit : ↑26 déc. 2022, 18:28
Et les guignols de président ´n assument pas
N assumeront jamais
Les présidents n'ont aucune responsabilité. Les joueurs et entraîneurs sont lamentables. Honte à eux. Il faut les virer pour défaut de résultats. Ils sont une vraie honte pour le club. Contre des poussins, ils pourraient perdre
Je te rejoins: les présidents n'ont aucune responsabilité, sur rien, tout le temps... c'est bien pour ça qu'il faut qu'ils dégagent, et vite ! Ils servent à rien !
Qui est sur le terrain et dirige l'équipe? Les pauvres, les présidents sont mauvais et les empêchent de bien jouer. Pauvres joueurs
N assumeront jamais
Les présidents n'ont aucune responsabilité. Les joueurs et entraîneurs sont lamentables. Honte à eux. Il faut les virer pour défaut de résultats. Ils sont une vraie honte pour le club. Contre des poussins, ils pourraient perdre
Je te rejoins: les présidents n'ont aucune responsabilité, sur rien, tout le temps... c'est bien pour ça qu'il faut qu'ils dégagent, et vite ! Ils servent à rien !
Qui est sur le terrain et dirige l'équipe? Les pauvres, les présidents sont mauvais et les empêchent de bien jouer. Pauvres joueurs
Ah ? Et qui dirige un club qui file en national ?
qui tient la boubourse ? Tout pour moi, rien pour le recrutement: un patron à l'ancienne bien de chez nous !
N assumeront jamais
Les gens ne pensent qu'aux résultats et ne sont même pas capables de se rendre compte que le club est super bien géré.
Djé42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 18:52
Mais quelle daube ce Saban. Deux fois de suite guignol. Les jeunes sont les signes successeurs des pros niveau cerveau
Et yen a encore un qui a signé cette semaine. Hallucinant ce club