Oui, qui sont vraiment actives.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Dernière modification par TitusPullo77 le 22 déc. 2022, 21:55, modifié 1 fois.
-
-
J'ai jamais mis les pieds sur ce forum, mais il s'est passé quoi pour qu'un forum entier ne "ferme"?esperanzzzzza a écrit : ↑22 déc. 2022, 21:35 Un petit bonjour à Veryvert and co
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87765

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Une invasion d ange 43.....Pride1933 a écrit : ↑23 déc. 2022, 07:43J'ai jamais mis les pieds sur ce forum, mais il s'est passé quoi pour qu'un forum entier ne "ferme"?esperanzzzzza a écrit : ↑22 déc. 2022, 21:35 Un petit bonjour à Veryvert and co
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87765![]()
-
Cest ce que j'avais cru comprendre, mais, comment un forumeur peut en arriver à faire verrouiller un forum ? C'est chaud quand même leur histoire laesperanzzzzza a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:07Une invasion d ange 43.....Pride1933 a écrit : ↑23 déc. 2022, 07:43J'ai jamais mis les pieds sur ce forum, mais il s'est passé quoi pour qu'un forum entier ne "ferme"?esperanzzzzza a écrit : ↑22 déc. 2022, 21:35 Un petit bonjour à Veryvert and co
....

Ouais, angevert43 était venu par ici (c'était avant panenka non ?), il était lunaire/imbuvable...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
En même temps asse live. J'ai commencé sur ce forum. Tu ne pouvais pas critiquer un cm de Romeyer.esperanzzzzza a écrit : ↑22 déc. 2022, 21:35 Un petit bonjour à Veryvert and co
L'ambiance anti ultra était très présente à l'époque.
Dernière modification par inconnuvert le 23 déc. 2022, 08:31, modifié 1 fois.
-
Oui plusieurs pseudos en effet... Très proche de Romeyer c est surPride1933 a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:10Cest ce que j'avais cru comprendre, mais, comment un forumeur peut en arriver à faire verrouiller un forum ? C'est chaud quand même leur histoire laesperanzzzzza a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:07Une invasion d ange 43.....Pride1933 a écrit : ↑23 déc. 2022, 07:43J'ai jamais mis les pieds sur ce forum, mais il s'est passé quoi pour qu'un forum entier ne "ferme"?esperanzzzzza a écrit : ↑22 déc. 2022, 21:35 Un petit bonjour à Veryvert and co
....
Ouais, angevert43 était venu par ici (c'était avant panenka non ?), il était lunaire/imbuvable...
-
Y a pas de modération et impossible de s’y inscrire! De bons souvenirs dans les années 2000…inconnuvert a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:17En même temps asse live. J'ai commencé sur ce forum. Tu ne pouvais pas critiquer un cm de Romeyer.esperanzzzzza a écrit : ↑22 déc. 2022, 21:35 Un petit bonjour à Veryvert and co
L'ambiance anti ultra était très présente à l'époque.
-
Il a bloqué arlesnvert qui dénonçait les montages comptables des actionnaires dur le dos du club....esperanzzzzza a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:33Oui plusieurs pseudos en effet... Très proche de Romeyer c est surPride1933 a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:10Cest ce que j'avais cru comprendre, mais, comment un forumeur peut en arriver à faire verrouiller un forum ? C'est chaud quand même leur histoire laesperanzzzzza a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:07Une invasion d ange 43.....Pride1933 a écrit : ↑23 déc. 2022, 07:43J'ai jamais mis les pieds sur ce forum, mais il s'est passé quoi pour qu'un forum entier ne "ferme"?esperanzzzzza a écrit : ↑22 déc. 2022, 21:35 Un petit bonjour à Veryvert and co
....
-
Jamais mis les pieds sur asselive mais ça rappelle quand même furieusement le comportement du regretté Panenka qui essayait de salir à peu près chaque topic ici à la même période l'an dernier.
Pendant que nous on imagine roro proche de l'EPHAD, en fait il manoeuvre en sous main
On rigole mais c'est quand même dramatique ce qu'il se passe autour du club.
Pendant que nous on imagine roro proche de l'EPHAD, en fait il manoeuvre en sous main

-
Dramatique mais pas isolé.junior13 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:19 Jamais mis les pieds sur asselive mais ça rappelle quand même furieusement le comportement du regretté Panenka qui essayait de salir à peu près chaque topic ici à la même période l'an dernier.
Pendant que nous on imagine roro proche de l'EPHAD, en fait il manoeuvre en sous main![]()
Ce qui se passe à la mairie, avec notre crétin de maire se comportant en autocrate mafieux entouré d'une cour entièrement dévouée, est du même tonneau. Le comportement irresponsable et jusqu'au-boutiste de certains de ses adjoint(e)s est également le symptôme de comportements déviants et d'individus qui se complaisent dans des organisations sectaires et dictatoriales.
Le pouvoir exacerbe les cons, c'est comme ça qu'on les reconnait.
-
Oui en fait j'étais aussi sur se forum et je l'ai quitté sans regret comme beaucoup d'autres il y a bien longtemps, tout ça à cause de 2 personnes aussi excécrables l'une que l'autre.
Même si je ne suis pas trop actif j'ai retrouvé sous poteaux carres une ame de forum qui fait plaisir à voir.
Même si je ne suis pas trop actif j'ai retrouvé sous poteaux carres une ame de forum qui fait plaisir à voir.
-
Quel gâchis les associés... une superbe idée de rassemblement qui n'a pas su s'adapter au fil du temps et de la technologie. Respect aux sections qui se bougent et ont gardé l'esprit du groupe, honte à la fédération qui l'a coulé.
Un communiqué tous les cinq ans (et encore...) pour nous avouer qu'ils sont complices de la chute du club (même si de mémoire ils ont un siège mais pas droit de vote).
-
Angevert43 là-bas, Panenka ici. Là bas il répandait tranquillement sa propagande pro-romeyer et a réussi à couler le forum, car il n'y avait pas de modération.junior13 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:19 Jamais mis les pieds sur asselive mais ça rappelle quand même furieusement le comportement du regretté Panenka qui essayait de salir à peu près chaque topic ici à la même période l'an dernier.
Pendant que nous on imagine roro proche de l'EPHAD, en fait il manoeuvre en sous main![]()
-
Bin déjà un forum sans modérateurs c'est du jamais vu pour moi... Surtout que j'imagine qu'il devait y avoir du monde sur ce forum...Kawabunga a écrit : ↑24 déc. 2022, 06:13Angevert43 là-bas, Panenka ici. Là bas il répandait tranquillement sa propagande pro-romeyer et a réussi à couler le forum, car il n'y avait pas de modération.junior13 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:19 Jamais mis les pieds sur asselive mais ça rappelle quand même furieusement le comportement du regretté Panenka qui essayait de salir à peu près chaque topic ici à la même période l'an dernier.
Mais du coup, qui est ce qui a verrouillé tous les sujets ? C'eût été plus simple, il me semble, de bannir le (les) membre(s) "perturbateur(s)" à la bonne marche du forum... Très curieux, et oui, je rejoins junior13, c'est bien triste tout ça... et bien inquiétant, une fois de plus.
Panenka il est banni, ici ?
Et angevert43 ?
-
Angevert43 sévissait également ici...Kawabunga a écrit : ↑24 déc. 2022, 06:13Angevert43 là-bas, Panenka ici. Là bas il répandait tranquillement sa propagande pro-romeyer et a réussi à couler le forum, car il n'y avait pas de modération.junior13 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:19 Jamais mis les pieds sur asselive mais ça rappelle quand même furieusement le comportement du regretté Panenka qui essayait de salir à peu près chaque topic ici à la même période l'an dernier.

-
AttentionPride1933 a écrit : ↑24 déc. 2022, 07:29Angevert43 sévissait également ici...Kawabunga a écrit : ↑24 déc. 2022, 06:13Angevert43 là-bas, Panenka ici. Là bas il répandait tranquillement sa propagande pro-romeyer et a réussi à couler le forum, car il n'y avait pas de modération.junior13 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:19 Jamais mis les pieds sur asselive mais ça rappelle quand même furieusement le comportement du regretté Panenka qui essayait de salir à peu près chaque topic ici à la même période l'an dernier.
On rigole mais c'est quand même dramatique ce qu'il se passe autour du club.![]()
-
J'ai quitté asse.live à l'automne 2017 car après Galtier et l'episode Garcia je trouvais que ça puait vraiment et pourtant sur ce forum tu ne pouvais émettre aucune critique.
Sur P2, j'ai trouvé l'esprit d'un vrai forum et bcp bcp plus actif. Même si on pouvait trouver des profils très pro-direction mais il y avait déjà des débats contradictoires avec d'autres potos contrairement à asse.live où c'était bcp plus compliqué.
Sur P2, j'ai trouvé l'esprit d'un vrai forum et bcp bcp plus actif. Même si on pouvait trouver des profils très pro-direction mais il y avait déjà des débats contradictoires avec d'autres potos contrairement à asse.live où c'était bcp plus compliqué.
-
A tous, je vous souhaite un joyeux Noel avec tous vos proches.
Le foot est important mais ces instants bien plus. Un rare moment d'amour dans ce monde.
Bonnes fêtes à tous.
Le foot est important mais ces instants bien plus. Un rare moment d'amour dans ce monde.
Bonnes fêtes à tous.
-
Entre revoir le cousin que tu vous une fois dans l'année et ne plus jamais revoir Romeyer.... Ben j'hésite pas longtemps.

-
+42000 on cumule beaucoup de tordus et d incompetents à Sainté en ce moment...la buse a écrit : ↑23 déc. 2022, 15:48Dramatique mais pas isolé.junior13 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:19 Jamais mis les pieds sur asselive mais ça rappelle quand même furieusement le comportement du regretté Panenka qui essayait de salir à peu près chaque topic ici à la même période l'an dernier.
Ce qui se passe à la mairie, avec notre crétin de maire se comportant en autocrate mafieux entouré d'une cour entièrement dévouée, est du même tonneau. Le comportement irresponsable et jusqu'au-boutiste de certains de ses adjoint(e)s est également le symptôme de comportements déviants et d'individus qui se complaisent dans des organisations sectaires et dictatoriales.
Le pouvoir exacerbe les cons, c'est comme ça qu'on les reconnait.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Kobalt a écrit : ↑24 déc. 2022, 08:19AttentionPride1933 a écrit : ↑24 déc. 2022, 07:29Angevert43 sévissait également ici...Kawabunga a écrit : ↑24 déc. 2022, 06:13Angevert43 là-bas, Panenka ici. Là bas il répandait tranquillement sa propagande pro-romeyer et a réussi à couler le forum, car il n'y avait pas de modération.junior13 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:19 Jamais mis les pieds sur asselive mais ça rappelle quand même furieusement le comportement du regretté Panenka qui essayait de salir à peu près chaque topic ici à la même période l'an dernier.
On rigole mais c'est quand même dramatique ce qu'il se passe autour du club.![]()
il a plusieurs comptes...

-
Pareil, je souhaite un très joyeux Noël à toute la famille verte (la vraie !), et plus particulièrement à tous les potoneautes de France et d'ailleurs !

-
Kawabunga a écrit : ↑24 déc. 2022, 06:13Angevert43 là-bas, Panenka ici. Là bas il répandait tranquillement sa propagande pro-romeyer et a réussi à couler le forum, car il n'y avait pas de modération.junior13 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:19 Jamais mis les pieds sur asselive mais ça rappelle quand même furieusement le comportement du regretté Panenka qui essayait de salir à peu près chaque topic ici à la même période l'an dernier.

-
Finaliste malheureuse de la Coupe du monde au Qatar, l’équipe de France a confirmé sa position parmi les meilleures sélections de la planète. Un écart abyssal avec les clubs de Ligue 1 que l’ancien patron de la LFP, Frédéric Thiriez, a tenté d’expliquer.
"La concurrence entre clubs européens est totalement faussée par le niveau exorbitant des charges sociales patronales en France. (…) Angers paie 12 fois plus de charges chaque année que le Real Madrid ; Saint-Étienne paie plus de charges que tous les clubs de la Bundesliga réunis, l’Olympique Lyonnais plus que la Bundesliga et la Liga espagnole réunies et le PSG, à lui seul, plus que l’ensemble des clubs des trois championnats allemand, espagnol et italien réunis…", a pesté l’ancien membre du PS pour Le Parisien.
Mais alors, quelles solutions pour combler cet écart de plus en plus visible avec les autres équipes des plus grands championnats du Vieux Continent ? De l’avis de l’homme de 70 ans, l’État doit rapidement prendre ses responsabilités. "Il faut juste un peu de courage et de pédagogie pour avancer, sauf à se résigner honteusement à ce que la France joue en deuxième division européenne", a terminé le haut fonctionnaire.
"La concurrence entre clubs européens est totalement faussée par le niveau exorbitant des charges sociales patronales en France. (…) Angers paie 12 fois plus de charges chaque année que le Real Madrid ; Saint-Étienne paie plus de charges que tous les clubs de la Bundesliga réunis, l’Olympique Lyonnais plus que la Bundesliga et la Liga espagnole réunies et le PSG, à lui seul, plus que l’ensemble des clubs des trois championnats allemand, espagnol et italien réunis…", a pesté l’ancien membre du PS pour Le Parisien.
Mais alors, quelles solutions pour combler cet écart de plus en plus visible avec les autres équipes des plus grands championnats du Vieux Continent ? De l’avis de l’homme de 70 ans, l’État doit rapidement prendre ses responsabilités. "Il faut juste un peu de courage et de pédagogie pour avancer, sauf à se résigner honteusement à ce que la France joue en deuxième division européenne", a terminé le haut fonctionnaire.