Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
C'est n'importe quoi depuis des années mais là depuis 20 mois - pour être gentil - c'est n'importe quoi, une caricature d'amateurisme.
D'ici Février, candidature envoyée.
D'ici Février, candidature envoyée.
-
Même concerné à moitié on perd donc Maçon dans une zone qui est rouge depuis des mois.
Petit digestif, Faouzi G. ne s'engagera pas sauf retournement de situation.
Seul point positif espéré : la chance pour Calodat. (Oui on s'accroche à ce qu'on peut, dans un contexte où la jeunesse est envoyée au casse-pipe.)
Seul point positif espéré : la chance pour Calodat. (Oui on s'accroche à ce qu'on peut, dans un contexte où la jeunesse est envoyée au casse-pipe.)
-
+15000
-
Rien n a jamais été anticipé depuis le départ de Galtier, on tente Sable sans expérience entraîneur pro, Perrin sans expérience et projet responsable du recrutement sans moyen, sans idée.mendyfortetvert a écrit : ↑23 déc. 2022, 09:56Si on regarde de près, le recrutement aura été le point faible de cette présidence bicéphale exception faite des périodes Comolli. Combien de fois a-t-il-on eu de débats autour de la cellule de recrutement, du scouting, de l'omniprésence de Bernes puis de Wantier.la buse a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:42 On subit les mercatos parce qu'on n'a pas de stratégie sportive.
Depuis des années et malgré les exceptions des périodes Galtier et Gasset.
Après on peut pleurer sur les règles ou les calendriers mais le seul problème c'est l'incompétence à tous les niveaux du club.
Les autres clubs qui subissent les mêmes règles s'en sortent bien mieux que nous tout simplement parce qu'ils sont gérés de façon professionnelle et non par l'EHPAD du coin.
Les recrutements depuis le départ de Gasset sont d'un ridicule achevé, on navigue à vue et dès qu'on a la possibilité de faire signer un bon avant-centre, la raclure du bas Velay intervient pour tout faire capoter.
L'ASSE est devenu un jouet grandeur nature pour amicale de retraités, peut importe son devenir, il faut que les vieux fous s'amusent avec la bénédiction des pouvoirs publics locaux.
Et quand les supporters pètent un câble, on en appelle au Préfet à grands cris de complot contre le club.
Le boycott total du club, même tardif, est l'unique solution.
On a l'impression que ça a bien fonctionné par moment mais c'était surtout le fait de quelques jolis coups qu'on a pu faire de manière ponctuelle comme Ruffier ou Brandao. Galtier a eu le réel mérite de recruter un trio de joueurs solide de L1 avec Clément, Cohade et Lemoine.
On a choisi un agent comme responsable de recrutement et finalement cela a été un échec complet.
Romeyer a toujours validé cette politique de recrutement passant par des agents
-
Pour un mercato d'ajustement, oui...Sunning a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:32Apparemment y a 19 autres club en l2 qui ont su faire avec.very vert a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:07Le recrutement est tardif, c'est le fonctionnement du mercato qui veut ça....YACINE a écrit : ↑22 déc. 2022, 17:29Pour moi, le recrutement estival est tardif, on a pris des profils similaires en défense centrale ou au milieu, peu de puissance et de vitesse, un manque sur les côtésElliev a écrit : ↑22 déc. 2022, 17:01Je ne trouve pas.la buse a écrit : ↑22 déc. 2022, 16:18 Le recrutement est celui d'un club de L2 qui ne vise autre chose que le maintien en L2. J'inclue Charbonnier dedans.
Que certains s'en satisfassent m'afflige.
Certes aujourd'hui il faut sauver les meubles suite à une situation sportive catastrophique, mais comment peut-on se prétendre supporter des verts et accepter cette situation ?
Le recrutement de cet été est nul à chier pour un club comme l'ASSE, point barre.
J'avais fait un comparatif avec les autres clubs de L2 et sur le papier on n'avait rien à envier à aucun club, peut-être Bordeaux.
Le recrutement est cohérent pour notre stature, à part un manque au niveau des latéraux. On est mauvais, mais le problème ne vient pas des qualités intrinsèques des joueurs recrutés. On sait d'où vient le problème d'ailleurs, et c'est pas de Monconduit ou Briançon.
Si on fait le bilan, peu de joueurs sont à leur niveau ou les leaders escomptés, devant Charbonnier comble une lacune de cet été, un manque de solutions devant.
Un recrutement se juge sur les résultats et les performances, on a pris des joueurs qui n avaient pas beaucoup joué suite à des blessures, des choix d'entraîneur.
Je suis complètement d'accord que l'environnement du club est toxique et que les joueurs sont tirés vers le bas.
On a fait le choix de vendre les joueurs avant d acheter et on a perdu 6 matchs, avec cette logique financière.
C est cette même logique financière qui nous a mis dedans.
Les choix de petit contrat symbolise notre absence de projet.
Il y a une première phase avec les joueurs libres ou les joueurs pour lesquels c'est conclus de longue date....
N'oublions pas qu'avec les barrages, il n'était pas forcément possible de travailler en amont.
Et il y a 2 mois où tout est bloqué....
Et enfin, il y a la dernière semaine où ça se débloque et c'est le grand rush pour signer les recrues.
C'est le principe pour tout les clubs.
Et encore....
Quand on reste dans la même division, on ne fait que des ajustements.... Mais quand on est relégué, on change quasiment tout l'effectif avec cette contrainte de temps....
Et l'aberration d'un championnat qui commence alors que le marché est encore ouvert....
Quand tu es déjà en L2 et que tu ajuste ton effectif avec 2 ou 3 départs pour autant d'arrivées.
Quand tu renouvelle l'effectif dans sa totalité, tu admettras que ce n'est pas du tout le même exercice.
Bordeaux a fait confiance à sa formation par la force des choses... Mais je trouve ça très inspirant.
Metz est dans une dynamique d'ascenseur, donc pas le même renouvellement à subir.
Et d'ailleurs si on regarde de plus près ce que Metz a fait, je pense qu'il n'y a pas de quoi être envieux avec pourtant un budget similaire.
Par contre, ils sont mieux au classement.
Mais je n'échangerai pas notre recrutement contre le leur.
Donc je persiste à croire que notre problème n'est pas lié au recrutement cette saison, même si tout n'a pas été parfait et que des manques sautent aux yeux de tous, y compris des personnes au club.
Pour les 17 autres club, la base de ton effectif est déjà là et tu peux faire la préparation et bâtir ton schéma de jeu avec un effectif figé à 80%.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Mais c'est tout à fait normal connaissant le personnage, il est flatté d'être appelé quotidiennement par des agents qui viennent lui dire que son club c'est le plus beau et que leur poulain y trouveraient un parfait lieu de progression en vue d'un transfert très rémunérateur pour les 2 parties. Cette sensation d'être au milieu du game, c'est ça qui le fait tripper, bien plus que les succès sportifs. Aujourd'hui encore plus qu'hier il fait tout pour nous envoyer dans la division inférieure.YACINE a écrit : ↑23 déc. 2022, 10:05Rien n a jamais été anticipé depuis le départ de Galtier, on tente Sable sans expérience entraîneur pro, Perrin sans expérience et projet responsable du recrutement sans moyen, sans idée.mendyfortetvert a écrit : ↑23 déc. 2022, 09:56Si on regarde de près, le recrutement aura été le point faible de cette présidence bicéphale exception faite des périodes Comolli. Combien de fois a-t-il-on eu de débats autour de la cellule de recrutement, du scouting, de l'omniprésence de Bernes puis de Wantier.la buse a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:42 On subit les mercatos parce qu'on n'a pas de stratégie sportive.
Depuis des années et malgré les exceptions des périodes Galtier et Gasset.
Après on peut pleurer sur les règles ou les calendriers mais le seul problème c'est l'incompétence à tous les niveaux du club.
Les autres clubs qui subissent les mêmes règles s'en sortent bien mieux que nous tout simplement parce qu'ils sont gérés de façon professionnelle et non par l'EHPAD du coin.
Les recrutements depuis le départ de Gasset sont d'un ridicule achevé, on navigue à vue et dès qu'on a la possibilité de faire signer un bon avant-centre, la raclure du bas Velay intervient pour tout faire capoter.
L'ASSE est devenu un jouet grandeur nature pour amicale de retraités, peut importe son devenir, il faut que les vieux fous s'amusent avec la bénédiction des pouvoirs publics locaux.
Et quand les supporters pètent un câble, on en appelle au Préfet à grands cris de complot contre le club.
Le boycott total du club, même tardif, est l'unique solution.
On a l'impression que ça a bien fonctionné par moment mais c'était surtout le fait de quelques jolis coups qu'on a pu faire de manière ponctuelle comme Ruffier ou Brandao. Galtier a eu le réel mérite de recruter un trio de joueurs solide de L1 avec Clément, Cohade et Lemoine.
On a choisi un agent comme responsable de recrutement et finalement cela a été un échec complet.
Romeyer a toujours validé cette politique de recrutement passant par des agents
N'importe quel président de club à peine avisé aurait pris le parti de cette trêve de 6 semaines pour faire feu de tout bois et recruter 2-3 joueurs libres en plus d'un joker. La réalité c'est que lundi on va se présenter à Annecy et à Caen avec une équipe encore plus décimée qu'avant la trêve, et, à moins d'un miracle de Noël, on se retrouvera début janvier avec 6 ou 7 points de retard sur le premier non-relégable.
-
C'est bizarre qu'il n'ait jamais eu sa chance, celui-là.Dr.Makaveli a écrit : ↑23 déc. 2022, 09:47 Même concerné à moitié on perd donc Maçon dans une zone qui est rouge depuis des mois.
Batlles a préféré décaler Maçon à gauche, relancer Silva ou encore mettre un joueur dont ce n'est pas le poste comme Cafaro, Pintor ou Aiki.
Mais Calodat, il n'a jamais été essayé ! Alors que c'est un piston gauche !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
c'est un détail, le classement. le club va crever mais la propagande continue...very vert a écrit : ↑23 déc. 2022, 10:12Pour un mercato d'ajustement, oui...Sunning a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:32Apparemment y a 19 autres club en l2 qui ont su faire avec.very vert a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:07Le recrutement est tardif, c'est le fonctionnement du mercato qui veut ça....YACINE a écrit : ↑22 déc. 2022, 17:29Pour moi, le recrutement estival est tardif, on a pris des profils similaires en défense centrale ou au milieu, peu de puissance et de vitesse, un manque sur les côtésElliev a écrit : ↑22 déc. 2022, 17:01Je ne trouve pas.la buse a écrit : ↑22 déc. 2022, 16:18 Le recrutement est celui d'un club de L2 qui ne vise autre chose que le maintien en L2. J'inclue Charbonnier dedans.
Certes aujourd'hui il faut sauver les meubles suite à une situation sportive catastrophique, mais comment peut-on se prétendre supporter des verts et accepter cette situation ?
Le recrutement de cet été est nul à chier pour un club comme l'ASSE, point barre.
J'avais fait un comparatif avec les autres clubs de L2 et sur le papier on n'avait rien à envier à aucun club, peut-être Bordeaux.
Le recrutement est cohérent pour notre stature, à part un manque au niveau des latéraux. On est mauvais, mais le problème ne vient pas des qualités intrinsèques des joueurs recrutés. On sait d'où vient le problème d'ailleurs, et c'est pas de Monconduit ou Briançon.
Si on fait le bilan, peu de joueurs sont à leur niveau ou les leaders escomptés, devant Charbonnier comble une lacune de cet été, un manque de solutions devant.
Un recrutement se juge sur les résultats et les performances, on a pris des joueurs qui n avaient pas beaucoup joué suite à des blessures, des choix d'entraîneur.
Je suis complètement d'accord que l'environnement du club est toxique et que les joueurs sont tirés vers le bas.
On a fait le choix de vendre les joueurs avant d acheter et on a perdu 6 matchs, avec cette logique financière.
Il y a une première phase avec les joueurs libres ou les joueurs pour lesquels c'est conclus de longue date....
N'oublions pas qu'avec les barrages, il n'était pas forcément possible de travailler en amont.
Et enfin, il y a la dernière semaine où ça se débloque et c'est le grand rush pour signer les recrues.
Et encore....
Quand on reste dans la même division, on ne fait que des ajustements.... Mais quand on est relégué, on change quasiment tout l'effectif avec cette contrainte de temps....
Et l'aberration d'un championnat qui commence alors que le marché est encore ouvert....
Quand tu es déjà en L2 et que tu ajuste ton effectif avec 2 ou 3 départs pour autant d'arrivées.
Quand tu renouvelle l'effectif dans sa totalité, tu admettras que ce n'est pas du tout le même exercice.
Bordeaux a fait confiance à sa formation par la force des choses... Mais je trouve ça très inspirant.
Metz est dans une dynamique d'ascenseur, donc pas le même renouvellement à subir.
Et d'ailleurs si on regarde de plus près ce que Metz a fait, je pense qu'il n'y a pas de quoi être envieux avec pourtant un budget similaire.
Donc je persiste à croire que notre problème n'est pas lié au recrutement cette saison, même si tout n'a pas été parfait et que des manques sautent aux yeux de tous, y compris des personnes au club.
Pour les 17 autres club, la base de ton effectif est déjà là et tu peux faire la préparation et bâtir ton schéma de jeu avec un effectif figé à 80%.
je leur envie leur place au classement, leur recrutement, leurs joueurs et, surtout, surtout, leurs dirigeants.
j'ai discuté avec un mec qui était en CDD à l'ASSE la saison dernière. Embauche promise. Manque de bol, descente en L2, contrat non reconduit. Pourtant, il avait bien bossé, lui... Il a rebondi ailleurs, quand tu as des compétences, c'est ce qui se passe, et je lui ai dit qu'à mon humble avis c'était un mal pour un bien...
-
Pas de quoi être envieux.very vert a écrit : ↑23 déc. 2022, 10:12Pour un mercato d'ajustement, oui...Sunning a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:32Apparemment y a 19 autres club en l2 qui ont su faire avec.very vert a écrit : ↑23 déc. 2022, 08:07Le recrutement est tardif, c'est le fonctionnement du mercato qui veut ça....YACINE a écrit : ↑22 déc. 2022, 17:29Pour moi, le recrutement estival est tardif, on a pris des profils similaires en défense centrale ou au milieu, peu de puissance et de vitesse, un manque sur les côtésElliev a écrit : ↑22 déc. 2022, 17:01Je ne trouve pas.la buse a écrit : ↑22 déc. 2022, 16:18 Le recrutement est celui d'un club de L2 qui ne vise autre chose que le maintien en L2. J'inclue Charbonnier dedans.
Et encore....
Franchement tu deviens pathétique.
C'est vrai que tout le monde nous envie notre dernière place et nos 2 fumiers qui nous dirigent.
-
C'est ça ... Sous Batlles - le retour - il a joué quelques amicaux en plus. Il a tout ce qu'on recherche, il lui manque de la discipline défensive, ça lui a valu d'être parfois repositionné plus haut mais oui il a le potentiel ; du moins le tester, comme l'a pu/peut l'être un Namri ou autres essais.very vert a écrit : ↑23 déc. 2022, 10:23C'est bizarre qu'il n'ait jamais eu sa chance, celui-là.Dr.Makaveli a écrit : ↑23 déc. 2022, 09:47 Même concerné à moitié on perd donc Maçon dans une zone qui est rouge depuis des mois.
Batlles a préféré décaler Maçon à gauche, relancer Silva ou encore mettre un joueur dont ce n'est pas le poste comme Cafaro, Pintor ou Aiki.
Mais Calodat, il n'a jamais été essayé ! Alors que c'est un piston gauche !
-
Non bien sûr.Bucky a écrit : ↑23 déc. 2022, 10:32 c'est un détail, le classement. le club va crever mais la propagande continue...
je leur envie leur place au classement, leur recrutement, leurs joueurs et, surtout, surtout, leurs dirigeants.
j'ai discuté avec un mec qui était en CDD à l'ASSE la saison dernière. Embauche promise. Manque de bol, descente en L2, contrat non reconduit. Pourtant, il avait bien bossé, lui... Il a rebondi ailleurs, quand tu as des compétences, c'est ce qui se passe, et je lui ai dit qu'à mon humble avis c'était un mal pour un bien...
Le classement n'est pas un détail, on est dans une compétition.
Le club a bien des problèmes.
Mais on est dans le topic mercato.
Et personnellement (mais visiblement, je ne suis pas le seul), je pense que ce n'est pas le recrutement qui explique que nous soyons dernier.
-
Tu es obligé d'être agressif à mon encontre ?inconnuvert a écrit : ↑23 déc. 2022, 10:38 Pas de quoi être envieux.
Franchement tu deviens pathétique.
C'est vrai que tout le monde nous envie notre dernière place et nos 2 fumiers qui nous dirigent.
Tu viens sur un forum, tu échanges avec des personnes qui n'ont pas forcément les mêmes points de vue que toi. Tu as l'occasion de débattre, d'expliquer ton point de vue et d'exposer tes arguments.
Libre à toi de démonter les miens les uns après les autres...
Mais évites de me juger. On ne se connait pas. Ça ne doit pas empêcher de se respecter, non ?
-
En effet le responsable ne s'appelle pas recrutement mais Caiazzo et Romeyer.very vert a écrit : ↑23 déc. 2022, 10:43Non bien sûr.Bucky a écrit : ↑23 déc. 2022, 10:32 c'est un détail, le classement. le club va crever mais la propagande continue...
Le classement n'est pas un détail, on est dans une compétition.
Le club a bien des problèmes.
Mais on est dans le topic mercato.
Et personnellement (mais visiblement, je ne suis pas le seul), je pense que ce n'est pas le recrutement qui explique que nous soyons dernier.
-
La rumeur Pape Cissé il faut en rire ou en pleurer ?
-
C'est ce genre de rumeur délirante qui contribuent à la sinistrose - on a quand même envie d'y croire, et on va se retrouver avec beaucoup moins bon.
-
Tout part du choix initial de vouloir jouer en 3-4-3 losange, système sans latéraux ou pistons mais avec deux ailiers, un 9 et un 10. Le recrutement de Charbonnier s'il n'est pas accompagné d'un départ de Krasso cet hiver vient rajouter un 3ème attaquant axial (Wadji n'a jamais été utilisé sur un cote chez nous, j'en déduis donc qu'il ne peut pas le faire)) donc dans ce cas deux solutions :YACINE a écrit : ↑22 déc. 2022, 16:04On trouve le moyen de se retrouver sans piston ou latéral Palencia et Bakayoko sont blessés, Silva blacklisté, Maçon preté.Parasar a écrit : ↑22 déc. 2022, 15:19 Si vraiment la piste Ghoulam était sportivement intéressante on est quand même des gros nazes de pas avoir conclu. A fortiori en lui faisant jouer les matchs amicaux.
On a dû lui faire une proposition de salaire misérable. Qu’est ce que ce club est pénible à supporter![]()
J'ai du mal à comprendre notre gestion sur les côtés.
On a soit Namri à droite et Petrot à gauche, et c est le désert de Gobi.
On est plus mal qu'avant la trêve.
1/ Krasso et Wadji seront les remplaçants de Charbonnier mais avec le très décevant Cafaro et le truculent Pintor en titulaires sur les ailes on est mal embarqué
2/ On s'oriente à mon sens vers un 3-4-1-2 (cf. le premier amical de la trève contre Grenoble), avec une association Charbonnier / Wadji (pas certain que Charbonnier et Krasso soient complémentaires). Après en pistons cela fait peur. D'ailleurs outre Ghoulam, on avait aussi essayé de recruté Lefort qui est parti au PFC fin août, mais nous en sommes toujours pas en mesure de recruter à ce/ces postes pourtant identifiés cet été.
God save the greens
-
-
Normal, c'est un bon joueur avec un potentiel intéressant.merlin a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:37 Le HAC veut Sow...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1371418
-
on le prête malheureusement avec option d'achat obligatoire de 5 millions en cas de montée plus 20% sur futur transfert .mendyfortetvert a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:42Donc nous on préfère faire jouer Nadé et sa vitesse de pointe de 3kmh lancé et le leader de L2 veut notre 3e remplaçant, j'ai bien compris?merlin a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:37 Le HAC veut Sow...
On en est là

-
Sow, un des nombreux mystère du club. On ne met pas les joueurs dans les bonnes conditions pour progresser, on ne les fédère pas autour d'un projet clair. Ils contre-performent, stagnent et veulent aller voir ailleurs.eric42 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:51on le prête malheureusement avec option d'achat obligatoire de 5 millions en cas de montée plus 20% sur futur transfert .mendyfortetvert a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:42Donc nous on préfère faire jouer Nadé et sa vitesse de pointe de 3kmh lancé et le leader de L2 veut notre 3e remplaçant, j'ai bien compris?merlin a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:37 Le HAC veut Sow...
On en est là![]()
-
Analyse pertinante.Michel-Ange a écrit : ↑23 déc. 2022, 12:18Sow, un des nombreux mystère du club. On ne met pas les joueurs dans les bonnes conditions pour progresser, on ne les fédère pas autour d'un projet clair. Ils contre-performent, stagnent et veulent aller voir ailleurs.eric42 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:51on le prête malheureusement avec option d'achat obligatoire de 5 millions en cas de montée plus 20% sur futur transfert .mendyfortetvert a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:42Donc nous on préfère faire jouer Nadé et sa vitesse de pointe de 3kmh lancé et le leader de L2 veut notre 3e remplaçant, j'ai bien compris?merlin a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:37 Le HAC veut Sow...
On en est là![]()
Et le point commun, à chaque fois, c'est que le joueur contre-performe.
-
Puel était élogieux envers Sow tant sur le joueur que la mentalité.
Plusieurs choses expliquent ce "gâchis".
Le limogeage de Puel et l'arrivée de Dupraz qui a privilégié "l'experience". Puis Sow s'est blessé, il y a eu l'épisode CAN. Et il n'est jamais revenu, ou plus exactement on n'a jamais plus fait appel à lui comme titulaire.
Il aurait dû partir cet été pour rapporter 2 - 3 sous (encore). Comme Maçon. Ça ne s'est pas fait. Il ne s'est plus inscrit dans le projet.
Un petit gâchis.
On le reverra j'en suis sûr...

Plusieurs choses expliquent ce "gâchis".
Le limogeage de Puel et l'arrivée de Dupraz qui a privilégié "l'experience". Puis Sow s'est blessé, il y a eu l'épisode CAN. Et il n'est jamais revenu, ou plus exactement on n'a jamais plus fait appel à lui comme titulaire.
Il aurait dû partir cet été pour rapporter 2 - 3 sous (encore). Comme Maçon. Ça ne s'est pas fait. Il ne s'est plus inscrit dans le projet.
Un petit gâchis.
On le reverra j'en suis sûr...

-
Pour moi le départ de Sow c'est à cause de son gros salaire.
-
On peut constater aussi que ts les jeunes (ou presque) lancés par Puel font preuve d'un mental défaillant et d'une envie tenace de se barrer loin de leur club, parfois formateur. (Sow, Abi, Mâcon, Neyou, Aouchiche, Green).Sosof a écrit : ↑23 déc. 2022, 12:46Analyse pertinante.Michel-Ange a écrit : ↑23 déc. 2022, 12:18Sow, un des nombreux mystère du club. On ne met pas les joueurs dans les bonnes conditions pour progresser, on ne les fédère pas autour d'un projet clair. Ils contre-performent, stagnent et veulent aller voir ailleurs.eric42 a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:51on le prête malheureusement avec option d'achat obligatoire de 5 millions en cas de montée plus 20% sur futur transfert .mendyfortetvert a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:42Donc nous on préfère faire jouer Nadé et sa vitesse de pointe de 3kmh lancé et le leader de L2 veut notre 3e remplaçant, j'ai bien compris?merlin a écrit : ↑23 déc. 2022, 11:37 Le HAC veut Sow...
On en est là![]()
Et le point commun, à chaque fois, c'est que le joueur contre-performe.
Le projet sportif a été tellement défaillant qu'il ns a conduit ou l'on est.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
J'avais pas vu la news sur Cissé. Après Tardieu cet été, en fait je pense que nous sommes dans le déni complet de la situation sportive du club.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen