Un peu de douceur féminine

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
sempervirente

Un peu de douceur féminine

Message par sempervirente »

Dans ce monde de brutes, je vous propose un geste. Un peu d’attention, de remerciements et d’encouragements… sans réseau social, avec simplicité, plutôt « à l’ancienne » : avec une carte postale ou une lettre et un timbre, à adresser aux joueuses de l’équipe D2.

Un objectif vraiment facile à atteindre d'ici le 31 décembre. Il suffit que 22 d’entre nous se bougent un peu : autant de lettres ou de cartes que de joueuses, courriers qu'elles pourront se partager. Dans les deux langues SVP, une marque d’attention supplémentaire pour les filles du bout du monde. Moi je poste mon courrier dès demain.

Pour celles et ceux qui manquent d’inspiration :

Chères, Dear,
Abby, Adeline, Anaëlle, Clémence, Cindy, Chloé X 2, Elise, Esther, Faustine, Florine, Gwladys, Joy, Louann, Laury, Maryne, Ninon, Peyton, Phoenetia, Regina, Tanya, Yewande,

Vous venez de différents horizons, de France, d'Europe, d'Afrique et d'Amérique. Vous avez fait de remarquables débuts. S'il vous plait continuez à nous faire rêver ! Nous vous faisons confiance, nous sommes à vos côtés, alors offrez nous une excellente année 2023 ! »
___

You come from different horizons, from France, Europe, Africa and America. You have made a remarkable start. Please continue to make us dream!
We trust you, we are by your side, so give us an excellent year 2023!”

Une adresse qui devrait le faire : ASSE - A l'attention des joueuses de l’Equipe féminine de D2 - 14 r Paul et Pierre Guichard 42000 SAINT ETIENNE.
inconnuvert

Re: Un peu de douceur féminine

Message par inconnuvert »

sempervirente a écrit : 21 déc. 2022, 22:46 Dans ce monde de brutes, je vous propose un geste. Un peu d’attention, de remerciements et d’encouragements… sans réseau social, avec simplicité, plutôt « à l’ancienne » : avec une carte postale ou une lettre et un timbre, à adresser aux joueuses de l’équipe D2.

Un objectif vraiment facile à atteindre d'ici le 31 décembre. Il suffit que 22 d’entre nous se bougent un peu : autant de lettres ou de cartes que de joueuses, courriers qu'elles pourront se partager. Dans les deux langues SVP, une marque d’attention supplémentaire pour les filles du bout du monde. Moi je poste mon courrier dès demain.

Pour celles et ceux qui manquent d’inspiration :

Chères, Dear,
Abby, Adeline, Anaëlle, Clémence, Cindy, Chloé X 2, Elise, Esther, Faustine, Florine, Gwladys, Joy, Louann, Laury, Maryne, Ninon, Peyton, Phoenetia, Regina, Tanya, Yewande,

Vous venez de différents horizons, de France, d'Europe, d'Afrique et d'Amérique. Vous avez fait de remarquables débuts. S'il vous plait continuez à nous faire rêver ! Nous vous faisons confiance, nous sommes à vos côtés, alors offrez nous une excellente année 2023 ! »
___

You come from different horizons, from France, Europe, Africa and America. You have made a remarkable start. Please continue to make us dream!
We trust you, we are by your side, so give us an excellent year 2023!”

Une adresse qui devrait le faire : ASSE - A l'attention des joueuses de l’Equipe féminine de D2 - 14 r Paul et Pierre Guichard 42000 SAINT ETIENNE.
Ton idée est sympa. Je ne vais pas le faire car je ne suis pas le section féminine. Ça serait hypocrite de ma part d'envoyer une carte postale.
sempervirente

Re: Un peu de douceur féminine

Message par sempervirente »

Moi c'est fait, 2,80 euros en lettre suivie !
Répondre