epopee76 a écrit : ↑21 déc. 2022, 11:09
YACINE a écrit : ↑21 déc. 2022, 09:57
epopee76 a écrit : ↑21 déc. 2022, 09:15
Compliqué de faire une compo.
Déjà, qui va être le goal ? Dreyer si vraiment le but est de prendre des sous d'un transfert de Green.
La défense dépend du système de jeu.
Quels attaquants ? Sans doute Charbonnier et Wadji vu que Krasso est encore suspendu.
Je tente:
Dreyer
Namri Bakayoko Briançon Nadé Pétrot
Mouton Bouchouari Lobry
Wadji Charbonnier
Et encore,Baka sera t-il apte ?
Le problème des côtés et de l impact au milieu n est pas résolu, Namri et encore plus Petrot n est pas un piston.
Pour un match comme celui d-Annecy, tu choisis le milieu qui a coulé contre Rodez, Mouton la sentinelle qui doit tenir le milieu pas convaincu que sur un match comme celui ci il est le vice et la grinta espéré.
Namri est en immense difficulté sur les 2 derniers matchs, sur un match hyper décisif, peut il supporter la pression ?
Le problème est général.Le milieu,tu dis qu'il a coulé, mais quel milieu n'a pas coulé depuis le début de saison ? Monconduit ne sera pas apte.
C'est difficile.
Pétrot pas piston mais qui dans ce rôle.On revient à Pintor parce que plus de Silva ni Maçon ?
Nadé ne me semble pas envisageable.
Donnes moi tes idées de compo.
Une défense à quatre qui n'a jamais fonctionnée non plus ?
Quel arrière droit ? Sûrement pas Sow ou Baka.
A toi de jouer !
Je ne dis pas que ta composition n'est pas logique, je constate que l'effectif a été construit avec des profils similaires pour les axiaux Giraudon, Briançon et Petrot
Sur les côtés, on avait des manques qu' on a pas corrigé pour des raisons salariales, ceux de Maçon, Silva et Palencia qui sont restés par défaut.
Bakayoko peut évoluer lateral droit dans un système à 4 avec un profil à la Kounde, dans l'axe Briançon est une priorité, j aime beaucoup Ahmed Sidibe vu que Sow et Nade ne seront pas retenus et il peut apporter sa vitesse. A gauche mis à part Pintor et Pétrot c est le désert de Gobi
Au milieu cela manque d'impact, on l'a vu contre Metz Ndoram ou Maiga nous ont marché dessus, pareil face à Rodez.
Je ferai un double pivot Moueffek/lobry et Bouchouari en milieu offensif, Saban sur un côté Charbonnier dans l'axe, Wadji par défaut sur un côté.
On a un effectif qui a été mal construit pour diverses raisons manques de moyen, d'idées de la cellule de recrutement, choix de profil exclusivement francophone voir français qui ne sont pas toujours rentables