Fan de mots fléchés on y trouve RCL OL OM

Et d’habitude ASSE est présent pour suffixe péjoratif

Aujourd’hui définition :les verts en deux mots
Je pense un truc avec l’écologie et bien non :
SAINT ÉTIENNE
On existe encore dans les fléchés

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah non, à 10 euros, je ne me déplace pas.
Dans le hors série d'Archeologia sur les jeux du cirque, un article fait le parallèle entre les "factions" de courses de quadrige, représentée par des couleurs, et nos clubs de foot pro... Bien entendu, les Verts antiques sont comparés à nos Verts à nousrouge a écrit : ↑16 déc. 2022, 22:24 Bon un peu hors sujet quoique
Fan de mots fléchés on y trouve RCL OL OM![]()
![]()
SAINT ÉTIENNE
On existe encore dans les fléchés![]()
Si les supporters avaient le pouvoir de tuer un club...ça se saurait...Wert a écrit : ↑15 déc. 2022, 22:02Romeyer doit se rendre compte qu'il tue le club, jusque dans sa base sociale .. et le boycott est la seule solution non violente ... Le laisser seul dans un stade vide est la seule image possible. Ca ne tuera pas le club qui entre ses mains mourra de toute façon, aujourd'hui ou demain ...
L'attelage qui courrait à contre sens ?___ a écrit : ↑17 déc. 2022, 05:13Dans le hors série d'Archeologia sur les jeux du cirque, un article fait le parallèle entre les "factions" de courses de quadrige, représentée par des couleurs, et nos clubs de foot pro... Bien entendu, les Verts antiques sont comparés à nos Verts à nousrouge a écrit : ↑16 déc. 2022, 22:24 Bon un peu hors sujet quoique
Fan de mots fléchés on y trouve RCL OL OM![]()
![]()
SAINT ÉTIENNE
On existe encore dans les fléchés![]()
![]()
Wo wo wo, on n'amalgame pas les wokes et les wookies, steplé. RUUUUUMPHHHH alors.bernojax a écrit : ↑18 déc. 2022, 08:46 Hippothèse Roro est un adepte du wookimse, dont la Figure est Sandrine Rousseau.
Donc cela entraine la déconstruction de notre club, jusqu'à sa mort.
Nos présidents on t'ils une réelle raisons de rester accrocher comme des mort bacs?
Pourquoi aucuns journaliste leurs posent les questions courageuse que tous le peuple stéphanois ce poses?
Offrez nous le meilleur des cadeaux pour ce début d'année, jarter.![]()
C'est ça qui est choquant, aucun journaliste ne parle de cette agonie...bernojax a écrit : ↑18 déc. 2022, 08:46 Hippothèse Roro est un adepte du wookimse, dont la Figure est Sandrine Rousseau.
Nos présidents on t'ils une réelle raisons de rester accrocher comme des mort bacs?
Pourquoi aucuns journaliste leurs posent les questions courageuse que tous le peuple stéphanois ce poses?
Ils en ont beaucoup parlé depuis 2-3 ans. Comme tout a été dit, que les rumeurs de vente sont des leurres, ils attendent que la lumière s'éteigne. Et ça prendra 5 min "au fait... les verts c'est fini".... et ils reprendront du dessert en parlant du roi psg et de ses petits dauphins.Kobalt a écrit : ↑18 déc. 2022, 11:18C'est ça qui est choquant, aucun journaliste ne parle de cette agonie...bernojax a écrit : ↑18 déc. 2022, 08:46 Hippothèse Roro est un adepte du wookimse, dont la Figure est Sandrine Rousseau.
Le boycott, çà a ses limites quand on est des passionnés comme nous.Wert a écrit : ↑15 déc. 2022, 22:02Romeyer doit se rendre compte qu'il tue le club, jusque dans sa base sociale .. et le boycott est la seule solution non violente ... Le laisser seul dans un stade vide est la seule image possible. Ca ne tuera pas le club qui entre ses mains mourra de toute façon, aujourd'hui ou demain ...
Pour les verts tu as 2 différences.Sosof a écrit : ↑18 déc. 2022, 11:39Le boycott, çà a ses limites quand on est des passionnés comme nous.Wert a écrit : ↑15 déc. 2022, 22:02Romeyer doit se rendre compte qu'il tue le club, jusque dans sa base sociale .. et le boycott est la seule solution non violente ... Le laisser seul dans un stade vide est la seule image possible. Ca ne tuera pas le club qui entre ses mains mourra de toute façon, aujourd'hui ou demain ...
Regarde la coupe de monde, plus personne ne boycotte quasiment.
C'est pour çà que perso, j'aimerai dire que je vais boycotter, mais je sais
que je n'y arriverai pas.
Du coup , je préfére assumer !
Un match, je suis d'accord.inconnuvert a écrit : ↑18 déc. 2022, 12:48Pour les verts tu as 2 différences.Sosof a écrit : ↑18 déc. 2022, 11:39Le boycott, çà a ses limites quand on est des passionnés comme nous.Wert a écrit : ↑15 déc. 2022, 22:02Romeyer doit se rendre compte qu'il tue le club, jusque dans sa base sociale .. et le boycott est la seule solution non violente ... Le laisser seul dans un stade vide est la seule image possible. Ca ne tuera pas le club qui entre ses mains mourra de toute façon, aujourd'hui ou demain ...
Pour l'instant on est sur le boycott d'un match. On peut tous faire l'effort.
En plus on a les matchs à l'extérieur, selon où tu habites pour suivre notre passion.
Typiquement. J'ai pris ma place pour Annecy et je vais boycotter Caen.
C'est sur c'est difficile. J'ai le cas dans ma famille. Tu remontes pour Noël. Tu te dis, cool je vais aller à GG.Sosof a écrit : ↑18 déc. 2022, 13:00Un match, je suis d'accord.inconnuvert a écrit : ↑18 déc. 2022, 12:48Pour les verts tu as 2 différences.Sosof a écrit : ↑18 déc. 2022, 11:39Le boycott, çà a ses limites quand on est des passionnés comme nous.Wert a écrit : ↑15 déc. 2022, 22:02Romeyer doit se rendre compte qu'il tue le club, jusque dans sa base sociale .. et le boycott est la seule solution non violente ... Le laisser seul dans un stade vide est la seule image possible. Ca ne tuera pas le club qui entre ses mains mourra de toute façon, aujourd'hui ou demain ...
Pour l'instant on est sur le boycott d'un match. On peut tous faire l'effort.
En plus on a les matchs à l'extérieur, selon où tu habites pour suivre notre passion.
Typiquement. J'ai pris ma place pour Annecy et je vais boycotter Caen.
Mais c'est toujours pareil (et là aussi, je vais assumer.),
je n'ai pas prévu d'aller voir ce match.
Mais je me mets à la place des gens qui sont originaires de Sainté et qui viennent voir la famille pour les fêtes.
La France aurait été virée au premier tour, le boycott aurait été très massifSosof a écrit : ↑18 déc. 2022, 11:39Le boycott, çà a ses limites quand on est des passionnés comme nous.Wert a écrit : ↑15 déc. 2022, 22:02Romeyer doit se rendre compte qu'il tue le club, jusque dans sa base sociale .. et le boycott est la seule solution non violente ... Le laisser seul dans un stade vide est la seule image possible. Ca ne tuera pas le club qui entre ses mains mourra de toute façon, aujourd'hui ou demain ...
Comme les Belges, les Espagnols, les Brésiliens, les Allemands, et avant eux , les Italiens.___ a écrit : ↑18 déc. 2022, 13:59La France aurait été virée au premier tour, le boycott aurait été très massifSosof a écrit : ↑18 déc. 2022, 11:39Le boycott, çà a ses limites quand on est des passionnés comme nous.Wert a écrit : ↑15 déc. 2022, 22:02Romeyer doit se rendre compte qu'il tue le club, jusque dans sa base sociale .. et le boycott est la seule solution non violente ... Le laisser seul dans un stade vide est la seule image possible. Ca ne tuera pas le club qui entre ses mains mourra de toute façon, aujourd'hui ou demain ...
Du coup , je préfére assumer !![]()
Pour Sainté, ce qui est différent, c'est que ce sont les groupes de supporters les plus fidèles qui appellent au boycott, ceux qui sont là quand ça va mal. Si même eux lâchent l'affaire, il n'y aura plus grand monde à GG.
Les potes a Romeyer les associés. Il les arrose, pas étonnantinconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html
Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Je ne pensais pas autant.Riquet le vert a écrit : ↑19 déc. 2022, 18:48Les potes a Romeyer les associés. Il les arrose, pas étonnantinconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html
Je comprends pourquoi le direction démission n'est pas repris par tout le monde.
Les jolis toutous de Romeyer... Ils ont tous un poster avec roro dans le local..inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html
Quelle tolérance Inconuvert! Tous les choix sont légitimes et tous se valent.esperanzzzzza a écrit : ↑19 déc. 2022, 18:53Les jolis toutous de Romeyer... Ils ont tous un poster avec roro dans le local..inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2022, 18:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... cier-.html