Djé42 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:15
rg38 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:05
Elliev a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:03
Vertaga a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:01
Djé42 a écrit : ↑14 déc. 2022, 21:58
Sinon on en parle de Boulard Mbappe?
A part son action sur le deuxième but il fait encore une fois un match quelconque.
Et qu'est ce qu'il me saoule avec ses talonnades qui foirent à chaque fois!
On a vu la différence quand il passé dans l'axe, ca défendait bien mieux à gauche.
Il m'a énervé sur la fin a pas courir sur le pressing, la différence avec Griz était énorme.
Il va se rattraper sur la finale!!!!
C'est surtout un choix tactique à mon avis de libérer M'Bappé du travail défensif, et force est de constater que c'est payant.
C'est ce que j'ai pensé aussi, si ce n'était pas simplement les consignes. Parce que c'était criant, surtout en première mi-temps.
Si vous avez trouvé qu'il a fait un match exceptionnel... Moi je dis un match quelconque hormis son action sur le deuxième but, j'ai pas dis mauvais ou catastrophique.
Ca voudrait dire qu'il ne peut pas faire mieux.
Moi j'attends plus par rapport à son talent et à ses propos.
Je pourrais dire pareil pour Dembele qui a dû tenter 2 débordements dans le match.
Toujours étonné comment on peut être dur avec nos joueurs de classe
On a toujours eu beaucoup de mal en France avec nos "meilleurs" joueurs, Zidane était critiqué et que dire de Platini, qui lui aussi ne faisait pas ses 10kms par match, ni le travail défensif...
Comment ne pas voir que même moyen (c'est loin d'être un grand match hier, je te l'accorde) M'Bappé "fixe" 2 défenseurs pendant tout le match et reste à tout moment une menace pour l'advsersaire. Tu as déjà oublié ses buts contre la Pologne ?
Quant au fameux "boulard" qu'on veut lui affubler, c'est simplement le reflet de sa très grande exigence et ambition...et du dénigrement de personnes "hors football".
Tu en as des dizaines comme lui, dans toutes les divisions et tous les pays, sauf que lui, à seulement 24 piges, il a déjà plus de buts et passes dé que n'importe qui à son âge.
On se revoit Dimanche soir quand il aura donné sa troisième étoile à la France.