Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Poteau droit a écrit : ↑14 déc. 2022, 15:36
On joue avec une défense à 3 avec Owusu arrière droit
Est ce que tu nous confirmes la défense à 3 en 2eme MT ?
Sachant qu'on semble avoir joué avec un système à 4 défenseurs la 1ere MT, au vu des images & de la composition.
Si c'est le cas, Batlles semble toujours en recherche du système adapté, une préférence d'ailleurs entre les 2 systèmes ?
Poteau droit a écrit : ↑14 déc. 2022, 16:06
L’arbitre assistant me reproche d’être entré involontairement sur le terrain mais j’ai envie d’aider l’équipe à égaliser
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Poteau droit a écrit : ↑14 déc. 2022, 15:36
On joue avec une défense à 3 avec Owusu arrière droit
Est ce que tu nous confirmes la défense à 3 en 2eme MT ?
Sachant qu'on semble avoir joué avec un système à 4 défenseurs la 1ere MT, au vu des images & de la composition.
Si c'est le cas, Batlles semble toujours en recherche du système adapté, une préférence d'ailleurs entre les 2 systèmes ?
En tout cas sur l'image au dessus (du pénalty) la défense semble être à 4.
Il fut un temps où je faisais plusieurs centaines de de km pour aller voir un amical, maintenant je découvre par hasard le lendemain qu'on a joué un amical. Merci romeyer
Sais pas quelle température il fera à Besançon mais à l'instant méteo france annonce -5°et je crains le terrain bien gelé.... Et un risque de blessure...
Bon j'arrête de jouer les Cassandre.
Rien à voir mais en me levant j'ai pensé à Bouchouari il va avoir du mal à se motiver pour jouer alors que le Maroc jouera le bronze en même temps
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑17 déc. 2022, 10:02
Sais pas quelle température il fera à Besançon mais à l'instant méteo france annonce -5°et je crains le terrain bien gelé.... Et un risque de blessure...
Bon j'arrête de jouer les Cassandre.
Rien à voir mais en me levant j'ai pensé à Bouchouari il va avoir du mal à se motiver pour jouer alors que le Maroc jouera le bronze en même temps
Possiblement match annulé comme tant d'autres pour cause de terrains gelés.
Faudrait fermer les stades comme à Lille ou aux states pour les matchs de foot us.