Coupe du monde 2022 : l'Argentine sacrée au terme d'une finale d'anthologie

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gunnar huttunen
Messages : 923
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par gunnar huttunen »

Riquet le vert a écrit : 13 déc. 2022, 17:58
Michel-Ange a écrit : 13 déc. 2022, 17:42 Oh, un virus semble courir dans le groupe France. Rabiot et Upamecano sont déjà incertains pour demain. Déjà des coups durs, Espérons que ça n'aille pas plus loin.
Mal a la gorge pour l'un et pris froid pour l'autre...
Prendre froid au Qatar... La clim' marche à fond, je ne vois pas d'autre explication;
pitchdobrasil
Messages : 12386
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par pitchdobrasil »

gunnar huttunen a écrit : 14 déc. 2022, 00:13
Riquet le vert a écrit : 13 déc. 2022, 17:58
Michel-Ange a écrit : 13 déc. 2022, 17:42 Oh, un virus semble courir dans le groupe France. Rabiot et Upamecano sont déjà incertains pour demain. Déjà des coups durs, Espérons que ça n'aille pas plus loin.
Mal a la gorge pour l'un et pris froid pour l'autre...
Prendre froid au Qatar... La clim' marche à fond, je ne vois pas d'autre explication;
C’est le vent du péno de Kane. On a du bol que Lloris avait mis une écharpe…
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Djé42
Messages : 5131
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Djé42 »

PtitLu a écrit : 13 déc. 2022, 23:57
Djé42 a écrit : 13 déc. 2022, 22:27
baggio42 a écrit : 13 déc. 2022, 22:16
Djé42 a écrit : 13 déc. 2022, 21:29 Paye ta défense pourrie des croates!!!! Messi tu lui mets un coup bon sang, là tu lui laisse faire ce qu'il veut le nain
T'es sérieux?
Sur le troisieme but, il est phénoménal.
Le truc de fou sur staxion est la passe dé en guise de cerise sur le gateau. Le mec est altruiste.
99% des joueurs auraient voulu marquer.
c'est bien ce que je dis, ils l'ont laissé faire tranquille, sans le bouger, sachant qu'il tombe au moindre contact.
C'est pas parce qu'ils ont raté ce match qu'ils ont une défense pourrie. Ils étaient manifestement cramés, en particulier Gvardiol, qui était méconnaissable et à côté de ses pompes ce soir.
Et pourtant, ce gamin de 20 ans tenait à bout de bras cette défense jusqu'à présent et il le faisait très bien. Une vraie révélation de ce Mondial, même si aujourd'hui il est passé à côté. C'est d'ailleurs pour ça que la Croatie a pris une taule.
Tout à fait d'accord avec toi surtout pour gvardiol. Moi, je parlais juste de ce match.
Et question défense pourrie, j'en connais un rayon. J'en vois une tous les weekend depuis au moins deux ans. :mrgreen:
epopee76
Messages : 11360
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par epopee76 »

Ca fait bizarre de voir un match avec aussi peu de suspense.Pas bien folichonne cette rencontre.
Deux beaux footeux,Messi et Modric et c'est à peu près tout.
Comme dit plus haut,des limites ont été atteintes pour certains.
tibo
Messages : 1877
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par tibo »

epopee76 a écrit : 14 déc. 2022, 08:05 Ca fait bizarre de voir un match avec aussi peu de suspense.Pas bien folichonne cette rencontre.
Deux beaux footeux,Messi et Modric et c'est à peu près tout.
Comme dit plus haut,des limites ont été atteintes pour certains.
effectivement pas si emballant ...
Équilibré jusqu'au péno (pas simple pour le gardien, pieds au sol et qui ne bouge pas ... que doit il faire si l'attaquant vient s'empaler dessus?), puis ça a déroulé

la Croatie était cuite ...

maintenant; les choses sérieuses !!!

allez les bleus !!!

PS : marquer rapido pour la confiance et faire sortir le bloc marocain ... :amen: et faire arrêter les sifflets :snif:
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Vertigoal42 »

J'ai quand même un pote qui dit que Messi fait un Mondial moyen jusqu'ici ... Il doit être impliqué dans 80% des buts de son équipe qui est finaliste, mais il fait un Mondial moyen. Je lui ai proposé un poste à l'Equipe 21 :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par NomDeStade »

Vertigoal42 a écrit : 14 déc. 2022, 09:53 J'ai quand même un pote qui dit que Messi fait un Mondial moyen jusqu'ici ... Il doit être impliqué dans 80% des buts de son équipe qui est finaliste, mais il fait un Mondial moyen. Je lui ai proposé un poste à l'Equipe 21 :mrgreen:
:mrgreen:

Messi porte cette équipe d'Argentine.

Après il a de la chance d'avoir une équipe dévouée aux taches défensives à ses côtés.
Danish
Messages : 29588
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Danish »

tibo a écrit : 14 déc. 2022, 08:19 pas simple pour le gardien, pieds au sol et qui ne bouge pas ... que doit il faire si l'attaquant vient s'empaler dessus?)
Toucher le ballon.
epopee76
Messages : 11360
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par epopee76 »

tibo a écrit : 14 déc. 2022, 08:19
effectivement pas si emballant ...
Équilibré jusqu'au péno (pas simple pour le gardien, pieds au sol et qui ne bouge pas ... que doit il faire si l'attaquant vient s'empaler dessus?), puis ça a déroulé

la Croatie était cuite ...

maintenant; les choses sérieuses !!!

allez les bleus !!!

PS : marquer rapido pour la confiance et faire sortir le bloc marocain ... :amen: et faire arrêter les sifflets :snif:
Bah, ils font ça depuis le 1er match.Ca leur a porté chance jusqu'à présent....
Il faut s'attendre à la même chose ce soir + une bronca de la marseillaise.
C'est déjà parfaitement insupportable en tant que téléspectateur, alors au stade je ne voudrais pas y être.
Ca me ferait presque regretter les vuvuzelas,c'est pour dire !!! :mrgreen:
tibo
Messages : 1877
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par tibo »

epopee76 a écrit : 14 déc. 2022, 10:56
tibo a écrit : 14 déc. 2022, 08:19
effectivement pas si emballant ...
Équilibré jusqu'au péno (pas simple pour le gardien, pieds au sol et qui ne bouge pas ... que doit il faire si l'attaquant vient s'empaler dessus?), puis ça a déroulé

la Croatie était cuite ...

maintenant; les choses sérieuses !!!

allez les bleus !!!

PS : marquer rapido pour la confiance et faire sortir le bloc marocain ... :amen: et faire arrêter les sifflets :snif:
Bah, ils font ça depuis le 1er match.Ca leur a porté chance jusqu'à présent....
Il faut s'attendre à la même chose ce soir + une bronca de la marseillaise.
C'est déjà parfaitement insupportable en tant que téléspectateur, alors au stade je ne voudrais pas y être.
Ca me ferait presque regretter les vuvuzelas,c'est pour dire !!! :mrgreen:
On est d'accord

Ça m'exaspère personnellement alors que j'aime plutôt bien cette coupe du monde

Comme j'avais déjà dit plus tôt dans la compet, le respect c'est dans les 2 sens

Allez les bleus, calmez nous "le stade" d'emblée ;)
pascal425
Messages : 7829
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par pascal425 »

C'est foutu les enfants pour la France en finale .
Lors des dernières coupes du monde chaque joueur qui portait le numéro de l'année en cours à Chelsea est devenu champion du monde avec son pays :
Image
Djé42
Messages : 5131
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Djé42 »

pascal425 a écrit : 14 déc. 2022, 11:37 C'est foutu les enfants pour la France en finale .
Lors des dernières coupes du monde chaque joueur qui portait le numéro de l'année en cours à Chelsea est devenu champion du monde avec son pays :
Image
C'est marrant ça!!
Bon toute série a une enfin, on est bien placé pour le savoir. Regardez les mecs qui jouent contre nous et qui n'ont pas marqué depuis des mois, ben contre nous ça manque jamais, ils plantent.
dactyle
Messages : 6850
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par dactyle »

Vertigoal42 a écrit : 14 déc. 2022, 09:53 J'ai quand même un pote qui dit que Messi fait un Mondial moyen jusqu'ici ... Il doit être impliqué dans 80% des buts de son équipe qui est finaliste, mais il fait un Mondial moyen. Je lui ai proposé un poste à l'Equipe 21 :mrgreen:
ça fait 2 ans que 3/4 de la France , envoie Messi en maison de retraite alors qu'il est meilleur passeur du championnat, ton copain est anti PSG, et c'est Messi qui prend...
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Vertigoal42 »

dactyle a écrit : 14 déc. 2022, 12:16
Vertigoal42 a écrit : 14 déc. 2022, 09:53 J'ai quand même un pote qui dit que Messi fait un Mondial moyen jusqu'ici ... Il doit être impliqué dans 80% des buts de son équipe qui est finaliste, mais il fait un Mondial moyen. Je lui ai proposé un poste à l'Equipe 21 :mrgreen:
ça fait 2 ans que 3/4 de la France , envoie Messi en maison de retraite alors qu'il est meilleur passeur du championnat, ton copain est anti PSG, et c'est Messi qui prend...
Il est pourtant supporter du PSG :mrgreen:
Mais je pense qu'il est juste mauvais joueur, ou qu'il a besoin de bonnes lunettes
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
dactyle
Messages : 6850
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par dactyle »

Meilleur buteur de la CDM maintenant , peut être meilleur passeur, t'es sûr qu'il s'y connait ou c'est pour être copain avec toi... :mdr1:
dactyle
Messages : 6850
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par dactyle »

NomDeStade a écrit : 13 déc. 2022, 20:54 Mi tps horrible j'ai trouvé.
ça va te faire drôle le 26/12.... :ange:
Djé42
Messages : 5131
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Djé42 »

dactyle a écrit : 14 déc. 2022, 12:22 Meilleur buteur de la CDM maintenant , peut être meilleur passeur, t'es sûr qu'il s'y connait ou c'est pour être copain avec toi... :mdr1:
3 penos quand même, faut relativiser aussi.
Et quand tu vois la tête des penos sifflés...
Djé42
Messages : 5131
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Djé42 »

Je reste persuadé que tout le monde fait en sorte que l'Argentine de Messi soit championne du monde.
Pepe l'a dit à demi mot, aujourd'hui la presse croate... Mais j'ai pas eu besoin de ça pour me faire cet avis.

D'ailleurs, est ce que l'arbitre d'Argentine - Arabie Saoudite a de nouveau arbitré? Ce serait intéressant de savoir.
Djé42
Messages : 5131
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Djé42 »

Djé42 a écrit : 14 déc. 2022, 12:34 Je reste persuadé que tout le monde fait en sorte que l'Argentine de Messi soit championne du monde.
Pepe l'a dit à demi mot, aujourd'hui la presse croate... Mais j'ai pas eu besoin de ça pour me faire cet avis.

D'ailleurs, est ce que l'arbitre d'Argentine - Arabie Saoudite a de nouveau arbitré? Ce serait intéressant de savoir.
Je me réponds... Il a arbitré PdG-Angleterre
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par dimi »

Djé42 a écrit : 14 déc. 2022, 12:34 Je reste persuadé que tout le monde fait en sorte que l'Argentine de Messi soit championne du monde.
Pepe l'a dit à demi mot, aujourd'hui la presse croate... Mais j'ai pas eu besoin de ça pour me faire cet avis.

D'ailleurs, est ce que l'arbitre d'Argentine - Arabie Saoudite a de nouveau arbitré? Ce serait intéressant de savoir.
Pourquoi siffler un coup franc aux hollandais a 20 mètres a la 110 eme minute dans ce cas ??
Danish
Messages : 29588
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Danish »

dimi a écrit : 14 déc. 2022, 13:35
Djé42 a écrit : 14 déc. 2022, 12:34 Je reste persuadé que tout le monde fait en sorte que l'Argentine de Messi soit championne du monde.
Pepe l'a dit à demi mot, aujourd'hui la presse croate... Mais j'ai pas eu besoin de ça pour me faire cet avis.

D'ailleurs, est ce que l'arbitre d'Argentine - Arabie Saoudite a de nouveau arbitré? Ce serait intéressant de savoir.
Pourquoi siffler un coup franc aux hollandais a 20 mètres a la 110 eme minute dans ce cas ??
Disons que l'arbitrage de PB-Argentine a été assez clément avec les Argentins. Je pense notamment aux deux handballs volontaires de Romero et Messi qui sont sanctionnés... d'un seul jaune pour Romero et rien pour Messi) ainsi qu'au fait que Paredes termine la rencontre.

A part çà, pas de scandale particulier non. Les Argentins reviennent de loin, c'est tout.
dactyle
Messages : 6850
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par dactyle »

Si c'est la France en face ...On va pas regarder Messi jouer...
Nemo42
Messages : 1982
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Nemo42 »

Bon 4 jours après les anglais ont toujours autant le seum et ne parlent que du supposé penalty qu'ils auraient du obtenir en 1ere.

Always cheated, never defeated :mrgreen:

Pour le plaisir :
[/video]
Quand Wilkinson apprenait à Harry Kane à tirer les penalty :frime:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par Maugrim »

Allez les Bleus allez !
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)

Message par NomDeStade »

dactyle a écrit : 14 déc. 2022, 12:24
NomDeStade a écrit : 13 déc. 2022, 20:54 Mi tps horrible j'ai trouvé.
ça va te faire drôle le 26/12.... :ange:
J'ai pas les mêmes attentes entre une demi de coupe du monde et un match de fonds de L2.
Répondre