Tu m'étonnes, vu l'envahissement de terrain qu'il a connu. je n'aurais pas penser le gars capable de s'engager dans une telle galère. Lui, il aime vraiment bien l'argent pour le coup. Il a intérêt à enquiller les buts!Alexsio a écrit : ↑13 déc. 2022, 12:54 Ce qui me fait halluciner c'est que certains croient encore que de bons joueurs vont signer chez nous pour jouer le maintien. Leur seule motivation sera le salaire que le club est prêt à leur offrir. Il y a encore quelques jours Charbonnier n'avait aucune intention de venir chez nous mais il a subitement changé d'avis.
Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
-
Ben forcément, on en est là.Duvert a écrit : ↑13 déc. 2022, 13:34Tu m'étonnes, vu l'envahissement de terrain qu'il a connu. je n'aurais pas penser le gars capable de s'engager dans une telle galère. Lui, il aime vraiment bien l'argent pour le coup. Il a intérêt à enquiller les buts!Alexsio a écrit : ↑13 déc. 2022, 12:54 Ce qui me fait halluciner c'est que certains croient encore que de bons joueurs vont signer chez nous pour jouer le maintien. Leur seule motivation sera le salaire que le club est prêt à leur offrir. Il y a encore quelques jours Charbonnier n'avait aucune intention de venir chez nous mais il a subitement changé d'avis.
Pour lui, c'est inespéré cette histoire.
Un salaire comme ça en ligue 2.
C'est juste "hors norme"..
-
Charbonnier contrat de 2 ans à 33 ans ???
.....
Je ne comprends pas trop bien....bon ce n'est pas la seule fois d'ailleurs où je ne comprends pas!!!

Je ne comprends pas trop bien....bon ce n'est pas la seule fois d'ailleurs où je ne comprends pas!!!

-
C'est même un peu plus que ça, dans deux semaines il à 34 ans, et c'est un contrat de 2 ans 1/2.vert a soi a écrit : ↑13 déc. 2022, 13:56 Charbonnier contrat de 2 ans à 33 ans ???![]()
![]()
.....
Je ne comprends pas trop bien....bon ce n'est pas la seule fois d'ailleurs où je ne comprends pas!!!![]()

-
Cest la qu'est l'os, hélas...GoodRastaMan a écrit : ↑13 déc. 2022, 14:33C'est même un peu plus que ça, dans deux semaines il à 34 ans, et c'est un contrat de 2 ans 1/2.vert a soi a écrit : ↑13 déc. 2022, 13:56 Charbonnier contrat de 2 ans à 33 ans ???![]()
![]()
.....
Je ne comprends pas trop bien....bon ce n'est pas la seule fois d'ailleurs où je ne comprends pas!!!![]()
![]()
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Et sinon, simple question, contre Grenoble, lorsque Ghoulam est rentré, il a joué ou exactement ? Puisque si j'ai bien compris nous étions (encore) en 3-5-2 ? Axe gauche ou "piston"?
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
-
Merci
Bonne idée si en pleine capacité de ses moyens, vraiment... Par contre, j'ai peur que ça ne soit risqué pour lui physiquement...
-
Coucou,un petit retour sûr le forum.
J'ai vu pour charbonnier. Au point où nous en sommes,je suis prêt à prendre n'importe qui.
Il connaît la L2 et pourrait nous aider à nous sauver.
Qu'il coûte 30k ou 100 k par mois, qu'est-ce que l'on s'en fiche,ce n'est pas notre fric.
J'ai vu pour charbonnier. Au point où nous en sommes,je suis prêt à prendre n'importe qui.
Qu'il coûte 30k ou 100 k par mois, qu'est-ce que l'on s'en fiche,ce n'est pas notre fric.
-
Giroud, Zlatan, fonte sont encore en activité au plus haut niveau. Il peut bien jouer en L2 pour deux saisons.GoodRastaMan a écrit : ↑13 déc. 2022, 14:33C'est même un peu plus que ça, dans deux semaines il à 34 ans, et c'est un contrat de 2 ans 1/2.vert a soi a écrit : ↑13 déc. 2022, 13:56 Charbonnier contrat de 2 ans à 33 ans ???![]()
![]()
.....
![]()
-
Tout le monde tirait la sonnette d'alarme depuis plusieurs saisons mais les dirigeants, surtout Romeyer, ont cru qu'on pouvait jouer un top 6 en L1 avec des recrues gratos ou très jeunes ou des évadés de l'abattoir. On récolte aujourd'hui le fruit de leurs décisions. Tout est à reconstruire dans ce club mais certainement pas avec les gars en place. Il nous faut de nouveaux actionnaires qui fassent le ménage à tous les niveaux. Lens est un bon exemple de gestion intelligente et professionnelle. Chez nous c'est exactement l'inverse. Je discute tous les jours avec des amoureux des Verts et chacun se demande comment on a pu en arriver à ce désastre (commerçants, amis, voisins,...) et j'ai peur que des décisions hâtives et fantaisistes soient prises dans la panique générale.Druss a écrit : ↑13 déc. 2022, 13:08+1Nr14 a écrit : ↑13 déc. 2022, 11:39toujours 10 trains de retardAlexsio a écrit : ↑13 déc. 2022, 11:37 https://www.foot-sur7.fr/480372-asse-me ... ns-compter
On prend peut-être le risque de s'endetter mais c'est tout simplement la conséquence de mercatos irresponsables. On a cru se maintenir en L1 avec des chèvres et en L2 avec des comiques. Bravo à la gestion catastrophique du club.
L'arrivée de Charbonnier signifie-t-elle le départ de Krasso ?
Il y a 3-4 ans, le club avait l'opportunité de franchir un cap : l'ASSE était européenne et attractive dans un marché L1 émergeant. On aurait pu faire suivre l'exemple de clubs comme Lille, Nice ou Lens. Mais non. Certains n'ont pas été capable de sacrifier leurs intérêts personnels pour l'avenir du club. Aujourd'hui, la médiocrité règne à tous les échelons. Le club est délabré. Il faudra une dizaine d'années pour s'en remettre et espérer retrouver un niveau de prétendant à plus. Même un repreneur part de trop loin, ce qui doit en dissuader pas mal. On aura que des investisseurs type Caiazzo.
Le match à Annecy va être très important et seule la victoire peut être acceptée.
-
Zéro com de Ghoulam.
A mon avis il ne viendra que si on allonge un peu….
A mon avis il ne viendra que si on allonge un peu….
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Et si le club est relégué administrativement en N3, car les finances sont exsangues parce que tu as surpayés des gars en panique pour ta sauver les miches. Tu t'en ficheras toujours ?dronchau a écrit : ↑13 déc. 2022, 15:52 Coucou,un petit retour sûr le forum.
Sans compter les employés licenciés. Encore plus qu'une descente en National.
Très bonne gestion du club une fois de plus. Chapeau bas...
-
même si cela parait énorme comme salaire (attendons de voir), il faudrait arreter de critiquer à tt va. Si on donne pas de salaire, on a une mauvaise direction, si on donne bcp de salaire, on a une mauvaise direction.
de tte façon si on va en National, il partira donc on aura pas à payer son salaire.
Le but est de se sauver et prendre un joueur comme Charbonnier (même si c'est pas MBappé) pour un club dernier de L2 c'est pas mal du tout.
Clairement c'est le salaire qui fait la différence par rapport au Havre, et bien pour une fois que ca va dans notre sens tant mieux.
de tte façon si on va en National, il partira donc on aura pas à payer son salaire.
Le but est de se sauver et prendre un joueur comme Charbonnier (même si c'est pas MBappé) pour un club dernier de L2 c'est pas mal du tout.
Clairement c'est le salaire qui fait la différence par rapport au Havre, et bien pour une fois que ca va dans notre sens tant mieux.
-
Dans l'état où se trouve l'équipe et le retard pris le seul Charbonnier ne suffira pas à nous faire gagner des places. C'est évident qu'il nous faut d'autres joueurs et pas des tanches.
-
Apparemment toi oui.
C'est l'essentiel.

-
Tout à fait, le 16ème de la saison dernière avait 44 points. Nous en avons 11 actuellement, il faut donc prendre 33 points en 23 matchs.
Soit 1,43 points par journée

-
Si si l'argent est là. Quand tu es dernier de ligue 2 après avoir été relégué l'année précédente, tu réagis pour ne pas mourrir. Et accessoirementDuvert a écrit : ↑13 déc. 2022, 07:42Ben pour Charbonnier c'est le jackpot!
400 000 euros de prime en cas de maintien, c'est comme s'il gagnait la Coupe du Monde. 400 000 aussi pour les bleus en cas de victoire finale.
Se serait pas un petit peu emballé nos dirigeants ?
Moi qui pensais qu'il n'y avait pas de sous...
sauver un minimum la valeur du club.
Ils méritent ce qui leur arrive. Il faut banquer maintenant.
J'espère qu'Auxerre ne lâchera rien dans les négociations.
Et fera cracher Romeyer au bassinet.
Je rebondis sur ces valeurs révélées. Comment peuvent-elles sortir comme cela dans la presse ?

Surtout avec ces montants. Tous les clubs vont vouloir en profiter.
Encore une bonne raison de dégager toute cette clique du club.
Incompétents en tous points.
-
Ça veut rien dire, ça. L'année d'avant, c'était 41. Aujourd'hui, la seule réalité mathématique, c'est qu'il faut dépasser 4 équipes. Peut-être que ca se jouera à 44, mais peut-être que ça se jouera à 35 ou à 50.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Exact ! L'objectif est de mettre 4 équipes derrière nous, peu importe les points.___ a écrit : ↑13 déc. 2022, 18:48Ça veut rien dire, ça. L'année d'avant, c'était 41. Aujourd'hui, la seule réalité mathématique, c'est qu'il faut dépasser 4 équipes. Peut-être que ca se jouera à 44, mais peut-être que ça se jouera à 35 ou à 50.
-
Problème.
Si Charbonnier prend bien 400 en cas de maintien. Il ne va pas se maintenir tout seul !
Par équité, le reste de l'équipe prendra 400 également?
Ca fait 10 millions grosse modo.
Et n'importe qui qui va être approché au mercato va demander 400 également
Si Charbonnier prend bien 400 en cas de maintien. Il ne va pas se maintenir tout seul !
Par équité, le reste de l'équipe prendra 400 également?
Ca fait 10 millions grosse modo.
Et n'importe qui qui va être approché au mercato va demander 400 également
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Il doit encore y avoir une taupe au club pour que ce genre d'infos sorte, c'est pas possible autrement.
-
Comme le disait un poto, ça sent plutôt la fuite ressentimentale havraise... probablement fausse.vertluisant74 a écrit : ↑13 déc. 2022, 21:59 Il doit encore y avoir une taupe au club pour que ce genre d'infos sorte, c'est pas possible autrement.