Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
Deux petites précisions.
Il n'a pas 33, enfin si, mais pour 15 jours seulement, le 27 il aura 34 ans
Et il est sous contrat jusqu'en juin. Au delà du salaire, Auxerre ne le lâchera pas pour rien j'imagine.
Il n'a pas 33, enfin si, mais pour 15 jours seulement, le 27 il aura 34 ans
Et il est sous contrat jusqu'en juin. Au delà du salaire, Auxerre ne le lâchera pas pour rien j'imagine.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Attention, il est indiqué "avoisinants les 100 000€" çà peut etre 80 000 (peut-etre toujours trop certe ), mais c'est plus vendeur d'ecrire 100 000....
-
Aucun club de ligue 2 ne propose 100k voir même 80k euros par mois. Ca n'existe simplement pas.
Les chiffres sont faux.
D'ailleurs même un club de ligue 1 ne mettrai pas cela sur un profil comme Charbonnier.
Les chiffres sont faux.
D'ailleurs même un club de ligue 1 ne mettrai pas cela sur un profil comme Charbonnier.
-
un attaquant de 34 ans pour environ 100 000 € par mois, oups, on marche sur la tête à l 'ASSE.
Et puis l'ASSE n'a jamais su utiliser le moindre attaquant depuis des lustres
Charbonnier risque de s'ennuyer fort... Mais il aura le salaire en compensation. Bienvenue à lui, au royaume vert.
Et puis l'ASSE n'a jamais su utiliser le moindre attaquant depuis des lustres

-
Encore une trouvaille extraordinaire à un prix extraordinaire... Connaissent pas les soldes de janvier nos recruteurs .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-

-
Aucun joueur ne veut venir chez nous. Seul l'argent peut attirer comme partout. Si on veut des joueurs comme Charbonnier, Carbona ou Ghoulam il faudra mettre du pognon sur la table. Dans le cas contraire on jouera avec Abi et des chèvres de ce genre et ce sera la fin du club. Ca fait des semaines que je le dis mais c'est tellement évident. Aucun bon joueur ne vient jouer un maintien en L2 sauf s'il y trouve financièrement son compte.
-
En tout cas je n'echangerai pas 1 barile de charbonnier contre 2 bariles de wadji !!!!
-
-
Qu'on se le dise, Sainté est devenu un club répulsif, quand tu vois que même les joueurs qui n'ont rien prouvé vraiment comme Maçon ou Krasso font tout pour se barrer, alors oui tu as amplement raison.Alexsio a écrit : ↑12 déc. 2022, 17:10 Aucun joueur ne veut venir chez nous. Seul l'argent peut attirer comme partout. Si on veut des joueurs comme Charbonnier, Carbona ou Ghoulam il faudra mettre du pognon sur la table. Dans le cas contraire on jouera avec Abi et des chèvres de ce genre et ce sera la fin du club. Ca fait des semaines que je le dis mais c'est tellement évident. Aucun bon joueur ne vient jouer un maintien en L2 sauf s'il y trouve financièrement son compte.
La seule bonne nouvelle c'est que le bas de laine a l'air assez rempli, maintenant on va cramer du cash pour rien, sans investissement pour l'avenir, seulement pour sauver ce qui peut l'être. Quand bien même la mission réussirait qu'on serait pas avancé pour l'an prochain...
-
Pas besoin d'avoir une cellule de recrutement de 4 personnes pour connaitre Charbonnier .....et ceux qui le trouve vieux n'ont qu'a regarder l'équipe de France mais probablement que certains ici soutienne un autre pays !....
-
Lionel Charbonnier serait effectivement une très bonne pioche mais je continu à penser qu'il serait un peu trop vieux.
-
Surtout qu'on n'a pas voulu s'aligner sur les 50k€ /mois qu'offraient Sochaux à Sissoko en juinNomDeStade a écrit : ↑12 déc. 2022, 14:47Si on balance de telles sommes maintenant, on continue vraiment dans le ridicule.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
God save the greens
-
Clairement impossible de proposer ce genre de salaire en L2, on connait tous la situation financière du club.
Je pense que Paris Normandie à juste relayé des informations venant du Havre (HAC est peut-être furieux de ne pas avoir obtenu l'accord du joueur)
Que l'on propose un meilleur salaire que Le Havres, c'est fort possible, mais 100K par mois ca sent l'abus journalistique pour faire des clics
Je pense que Paris Normandie à juste relayé des informations venant du Havre (HAC est peut-être furieux de ne pas avoir obtenu l'accord du joueur)
Que l'on propose un meilleur salaire que Le Havres, c'est fort possible, mais 100K par mois ca sent l'abus journalistique pour faire des clics

-
En joueurs de champ seuls Giroud et Griezmann ont plus de 30 ans ta comparaison est hors sol comme d'hab.pierrolatto a écrit : ↑12 déc. 2022, 17:28 Pas besoin d'avoir une cellule de recrutement de 4 personnes pour connaitre Charbonnier .....et ceux qui le trouve vieux n'ont qu'a regarder l'équipe de France mais probablement que certains ici soutienne un autre pays !....
Ton autre réflexion je la relève même pas
-
Tu diras au vieux sénile persuadé de prendre les bonnes décisions qu'il ferait mieux de mettre l'argent du club ailleurs. Charbonnier n'était pas titulaire en L2 à Auxerre, il avait perdu sa place parce qu'il ne met plus un pied devant l'autre.pierrolatto a écrit : ↑12 déc. 2022, 17:28 Pas besoin d'avoir une cellule de recrutement de 4 personnes pour connaitre Charbonnier .....et ceux qui le trouve vieux n'ont qu'a regarder l'équipe de France mais probablement que certains ici soutienne un autre pays !....
Je ne pensais pas qu'on puisse descendre encore d'un étage mais avec un débile mental capable de vendre Krasso, notre seul offensif efficace, pour prendre un joueur en pré-retraite, et bien si.
Après cela ne me surprendrait pas puisque Romeyer, que tout le foot français connait désormais comme le mec à rouler dans la farine car ne connaissant rien à rien et étant de surcroit mentalement atteint, est sûrement le seul président au monde capable d'aligner des millions pour un joueur inutile et blessé mais de refuser d'investir dans un mec comme Bamba qu'il avait sous la main ou Mohamed que Puel avait déniché.
Et voilà Pierrot qui vient la ramener tout content de soutenir la grande idée de son maître qui va encore couler un peu plus le club.
Mais putain barrez-vous tous ou au moins cessez d'intervenir ici sans cesse pour soutenir la politique mortifère de votre gourou de merde, vous êtes la honte du peuple vert.
-
Il faut espérer qu'il ait progressé depuis juin dernier parce que je l'avais trouvé transparent contre nous. Face à notre défense de fer, ce n'est pas un mince exploit de ne pas arriver à faire un match correct...
À mon avis, si les chiffres sortis sont vrais, il ne doit pas en revenir et montrer notre offre à tous ses potes...
-
En L2 il était titulaire (l'an passé 31 matchs, 17 buts et 7 passes), arrêtez de raconter n'importe quoi pour justifier vos positions ...
Charbonnier à 100 k€ / mois ce serait une connerie mais à un salaire normal pourquoi pas ?
God save the greens
-
J’espère me tromper mais on travaille encore dans l’urgence sans cohérence visible….
je constate qu’on ne recrutait pas en L1 en se disant que ça allait le faire, qu’il fallait faire des économies. On voit où ça nous mène.
On a pas été capable d’acheter Cisse, la bonne pioche du mercato d’hiver qui nous avait stabilisé la défense… (et on fini accessoirement 11emes).
Donc rebelote l’année suivante avec une nouvelle saison merdique.
On bascule une nouvelle fois en mode “panic-mercato” avec les résultats que l’on connaît (Mangala, Thioub et tutti quanti….) et la descente en L2.
J’ai l’impression que l’histoire est encore en train de se répéter et je redoute une nouvelle descente cette année.
je constate qu’on ne recrutait pas en L1 en se disant que ça allait le faire, qu’il fallait faire des économies. On voit où ça nous mène.
On a pas été capable d’acheter Cisse, la bonne pioche du mercato d’hiver qui nous avait stabilisé la défense… (et on fini accessoirement 11emes).
Donc rebelote l’année suivante avec une nouvelle saison merdique.
On bascule une nouvelle fois en mode “panic-mercato” avec les résultats que l’on connaît (Mangala, Thioub et tutti quanti….) et la descente en L2.
J’ai l’impression que l’histoire est encore en train de se répéter et je redoute une nouvelle descente cette année.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Oui mais c'est quand même se sauver qui compte le plus pour l'instant même si c'est du sauve-qui-peut.Junito a écrit : ↑12 déc. 2022, 17:15Qu'on se le dise, Sainté est devenu un club répulsif, quand tu vois que même les joueurs qui n'ont rien prouvé vraiment comme Maçon ou Krasso font tout pour se barrer, alors oui tu as amplement raison.Alexsio a écrit : ↑12 déc. 2022, 17:10 Aucun joueur ne veut venir chez nous. Seul l'argent peut attirer comme partout. Si on veut des joueurs comme Charbonnier, Carbona ou Ghoulam il faudra mettre du pognon sur la table. Dans le cas contraire on jouera avec Abi et des chèvres de ce genre et ce sera la fin du club. Ca fait des semaines que je le dis mais c'est tellement évident. Aucun bon joueur ne vient jouer un maintien en L2 sauf s'il y trouve financièrement son compte.
La seule bonne nouvelle c'est que le bas de laine a l'air assez rempli, maintenant on va cramer du cash pour rien, sans investissement pour l'avenir, seulement pour sauver ce qui peut l'être. Quand bien même la mission réussirait qu'on serait pas avancé pour l'an prochain...
On disait pareil la saison précédente.On aurait préféré être en L1.
Charbonnier,je dis oui sans hésiter .....et je ne crois absolument pas à ce salaire.Peut-être à la prime de maintien.
-
Si on en est à faire jouer des vieux gardiens en numéro 9, et les payer très cher on est descendu bien bas

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Concernant les 100k, il peut très bien s'agit du salaire + indemnité lissés sur la totalité du contrat. Ça s'est déjà vu par le passé (notamment aouchiche).
-
Bon rien n'est validé à date, mais si ça devait se faire je suggère qu'on soit cohérents dans nos commentaires => on ne peut pas se plaindre de pas être foutus de recruter faute de moyens d'être devenus des miséreux etc etc et en même temps reprocher au club de sortir une somme conséquente en salaire pour Charbonnier (si jamais les sommes annoncées sont un reflet de la réalité).
Vu sa saison précédente, et l'ensemble de sa carrière,,ça semble une bonne idée.
On est quand même tous un peu dans la tentation de dauber sur tout / tout le temps, or il est indéniable :
- qu'on a besoin de recruter devant
- qu'on n'a pas le profil pivot
- que Charbonnier a fait ses preuves à ce niveau.
La seule incertitude si ça se fait, c'est son physique.
Vu sa saison précédente, et l'ensemble de sa carrière,,ça semble une bonne idée.
On est quand même tous un peu dans la tentation de dauber sur tout / tout le temps, or il est indéniable :
I'm waiting for my club...
-
D instinct je pense que Charbonnier en montrera plus que Wadji.Parasar a écrit : ↑12 déc. 2022, 18:36 Bon rien n'est validé à date, mais si ça devait se faire je suggère qu'on soit cohérents dans nos commentaires => on ne peut pas se plaindre de pas être foutus de recruter faute de moyens d'être devenus des miséreux etc etc et en même temps reprocher au club de sortir une somme conséquente en salaire pour Charbonnier (si jamais les sommes annoncées sont un reflet de la réalité).
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Wadji n'ayant absolument rien montré depuis son arrivée , ça ne devrait pas poser de problèmes à Charbonnier d'être meilleur...