restera namri a droite et silva a gauche, on s'affaiblit encore et encore..... reste plus qu'a vendre krasso (fin de contrat juin2023), sacre roro!! il nous les fera toutes
Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
-
#depotdebilan
Je ne vois plus d’autre solution pour revoir un maillot vert sans honte
Je ne vois plus d’autre solution pour revoir un maillot vert sans honte
-
Tu comprends, l'important c'est de ne pas perdre de pognon, le classement c'est anecdotique.beaujolais42 a écrit : ↑08 déc. 2022, 11:06restera namri a droite et silva a gauche, on s'affaiblit encore et encore..... reste plus qu'a vendre krasso (fin de contrat juin2023), sacre roro!! il nous les fera toutes
#lepognonetlepouvoiryaqueçadevrai #leclassementonsenfout #vivelenationalceseraplusfaciledefaire3victoired'affilées
-
Quand vous dites, on prête..
Vous voulez dire que ça se fera en Janvier, on est bien d'accord?
-
Pour moi le Maçon qu'on voit, il peut partir sans aucun problème.
Je serais néanmoins curieux de savoir ce qui "gaze" pas chez lui en ce moment.
Je serais néanmoins curieux de savoir ce qui "gaze" pas chez lui en ce moment.
-
-
-
-
-
Je pense que son départ était inéluctable, et finalement quitte à ne pas l'utiliser ou au compte gouttes comme c'était le cas sur les derniers matchs, ben autant le prêter, ça libère un salaire, et ça assainit sans doute le vestiaire.
De manière générale, tout mec qui était là l'an dernier a gardé des traces du traumatisme, et sans doute l'envie de partir. Finalement de ceux qui sont restés, très peu ont joué (Nadé, Green, Maçon), et on ne peut pas dire que ce fut un succès. L'expérience prouve qu'on ne se remet pas facilement d'un saison comme celle de l'an dernier. Je me rappelle lors de notre dernière descente, les premiers mois compliqués de Sablé ou Huard par exemple, alors qu'on se disait que ces mecs là allaient immédiatement nous tirer vers le haut.
Le plus triste dans tout celà c'est qu'on a vu en septembre la valeur ajoutée sportive potentielle de Maçon et tout cela a fait pschitt...
C'est l'ambiance vérolée dans ce club, l'absence de ligne directrice, l'absence d'un président qui aurait à la fois une aura, de l'expérience, et les pleins pouvoirs qui nous ont empêché de faire de cette embellie une vraie dynamique. Comment être optimiste ?
De manière générale, tout mec qui était là l'an dernier a gardé des traces du traumatisme, et sans doute l'envie de partir. Finalement de ceux qui sont restés, très peu ont joué (Nadé, Green, Maçon), et on ne peut pas dire que ce fut un succès. L'expérience prouve qu'on ne se remet pas facilement d'un saison comme celle de l'an dernier. Je me rappelle lors de notre dernière descente, les premiers mois compliqués de Sablé ou Huard par exemple, alors qu'on se disait que ces mecs là allaient immédiatement nous tirer vers le haut.
Le plus triste dans tout celà c'est qu'on a vu en septembre la valeur ajoutée sportive potentielle de Maçon et tout cela a fait pschitt...

C'est l'ambiance vérolée dans ce club, l'absence de ligne directrice, l'absence d'un président qui aurait à la fois une aura, de l'expérience, et les pleins pouvoirs qui nous ont empêché de faire de cette embellie une vraie dynamique. Comment être optimiste ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Un joueur indésirable & pas au niveau dans cette 1ere partie de saison quitte le club pour 6 mois, j'imagine aussi que la Paris FC prend son salaire en main pour 6 mois.
Le joueur est écarté tous les 3 matchs pour un mauvais comportement sur & en dehors du terrain, si le prêt est concluant au Paris FC, sa valeur sera assez haute pour pouvoir le vendre à un bon prix ou même le conserver dans une bonne dynamique.
Dans tous les cas, il n'aurait pas performé sur les 6 prochains mois en restant chez nous....
La plus grosse interrogation reste par qui le remplacer avant le 26 Decembre, j'ose espérer qu'on a un plan au sein du club (j'en doute
)
Le joueur est écarté tous les 3 matchs pour un mauvais comportement sur & en dehors du terrain, si le prêt est concluant au Paris FC, sa valeur sera assez haute pour pouvoir le vendre à un bon prix ou même le conserver dans une bonne dynamique.
Dans tous les cas, il n'aurait pas performé sur les 6 prochains mois en restant chez nous....
La plus grosse interrogation reste par qui le remplacer avant le 26 Decembre, j'ose espérer qu'on a un plan au sein du club (j'en doute

-
Comment être optimiste ? En oubliant de l'être et en regardant cette tragi-comédie burlesque tout en bouffant des chips pour soutenir l'intense suspense du dénouement final.Parasar a écrit : ↑08 déc. 2022, 13:46 Je pense que son départ était inéluctable, et finalement quitte à ne pas l'utiliser ou au compte gouttes comme c'était le cas sur les derniers matchs, ben autant le prêter, ça libère un salaire, et ça assainit sans doute le vestiaire.
Le plus triste dans tout celà c'est qu'on a vu en septembre la valeur ajoutée sportive potentielle de Maçon et tout cela a fait pschitt...![]()
-
En soi, je m'en fous du départ de Maçon. Il ne m'a jamais réellement covniancu au poste de latéral .Mais, je constate qu'on fait encore les mêmes erreurs que par le passé. On se dépouille de joueurs convenables qui peuvent dépanner au profit de joueurs sans contrat de retour de blessures et qui ont une forte chance de ne pas donner satisfaction. Ce club fait vraiment de la m. continuellement. On va se retrouver au mois de février avec Ghoulam qui se répète et plus personne derrière à aligner. Désespérant. On en est venu à déshabiller Pierre pour habiller Paul.
-
Ben, le principe du management, c'est quand même de faire performer tes effectifs, surtout ceux dont le potentiel est évident. Si on part perdant d'avance...KStrike a écrit : ↑08 déc. 2022, 13:53 Un joueur indésirable & pas au niveau dans cette 1ere partie de saison quitte le club pour 6 mois, j'imagine aussi que la Paris FC prend son salaire en main pour 6 mois.
La plus grosse interrogation reste par qui le remplacer avant le 26 Decembre, j'ose espérer qu'on a un plan au sein du club (j'en doute)
Au lieu de faire progresser les joueurs, on les enterre : Green, pas bon, Abi, pas pro, Sow, je sais pas quoi, Maçon, pas gérable... Au bout d'un moment, il faut peut-être se rendre compte qu'on tient juste pas la barraque.
-
C'est assez juste effectivement...
I'm waiting for my club...
-
Mais aucun n'a un profil défensif, ce qui est génant pour un piston
-
Un prêt de Maçon au Paris Fc 
Rappelons tout de même que ce club n'est qu' à 5 points du premier non releguable....dans un championnat très incertain ou tout le monde peut taper tout le monde.
Assez marrant comme décision.

Rappelons tout de même que ce club n'est qu' à 5 points du premier non releguable....dans un championnat très incertain ou tout le monde peut taper tout le monde.
Assez marrant comme décision.
-
Non ça se fait aujourd'hui apriori (c'est un joker), il va remplacer Le cardinal qui vient de signer à lens.
God save the greens
-
la buse.
Mais vous inquiétez pas, il revient dès qu’il aura fini de charger le coffre.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Sa va finir avec Mollo Goulham Guilavogui 

-
et voilà, Maçon a fait le mûr
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
God save the greens
-
Sinon, Soucasse jouait arrière gauche et il est déjà dans l'effectif. Et hop ! C'est Roro qui est content !
Je me fous totalement du départ de Maçon pour ma part. Il a fait quelques bons matchs avant sa blessure mais depuis, c'est juste un énorme boulet pas foutu de faire une passe à 3 mètres de la trempe des Kolo et autres Mangala. Quand je vois que certains le trouvent "convenable"... Bah vous êtes drôlement gentils.
Dommage qu'il n'y ait pas d'option d'achat à 10 balles, on aurait peut-être pu s'en débarrasser pour de bon.
Il ne jouait de toute façon plus donc ça ne change pas grand chose au problème des latéraux, poste sur lequel il faut absolument se renforcer.
Banzaiiii !
-
On a cruellement besoin de renforcer l'équipe mais on commence par envoyer un bon joueur chez un concurrent direct. Au-delà du mouvement en lui-même, le signal donné est assez douteux. Ce club est quand même incompréhensible.