Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15902
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dissident »

la buse a écrit : 07 déc. 2022, 10:17 Ah.
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas retapé un joueur.
Bienvenue au centre de rééducation Faouzi.
Faut juste espérer qu'il n'attaque pas le centre de rééducation en justice, maintenant.
Bienvenue à nos libérateurs !
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dr.Makaveli »

Si c'est justifié, pourquoi pas.
TortueVerte
Messages : 567
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par TortueVerte »

Je n'ai pas plus suivi la carrière de Ghoulam à Naples, mais j'ai l'impression qu'il a été très apprécié là bas.
Il me semble qu'il est sujet à des blessures récurrentes et donc à perdu sa place de titulaire indiscutable au fil des ans.
Ca reste un joueur de ligue des champions depuis plusieurs années maintenant.
Mais c'est sur que le National fait beaucoup plus rêver (sans rire en plus, avec le poto qui nous vend Concarneau et ces joueurs :mrgreen: )

Après, c'est sur qu'attaquer le club c'est pas top, mais c'est avant tout Saint-Etienne que j'aime et Ghoulam semble être aussi attaché à la ville, donc je l'aime bien :hehe:
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 06 déc. 2022, 22:43
greenw42 a écrit : 06 déc. 2022, 22:28
Borotj42 a écrit : 06 déc. 2022, 22:04
patom42 a écrit : 06 déc. 2022, 21:49
dimi a écrit : 06 déc. 2022, 21:30
TortueVerte a écrit : 06 déc. 2022, 21:22
KStrike a écrit : 06 déc. 2022, 21:06 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... up_butasse

FAOUZI GHOULAM VERS UN RETOUR CHEZ LES VERTS
"Selon nos informations, Faouzi Ghoulam, actuellement sans club après neuf saisons çà Naples, devrait revenir à l'ASSE ces prochains jours. Il est attendu à l'entraînement, à L'Etrat, cette fin de semaine, lui qui cherche un nouveau défi."

Information "But" donc a prendre avec des pincettes.
Reste a savoir son niveau footballistique mais surtout physique.
Ca serait une bonne chose je pense.
Une Tremoulinas bis :ange:
Je pense exactement le contraire
Recruter un mec qui n a pas joué depuis des mois, on apprend vraiment jamais de nos erreurs
Idem
Exactement !
et je rajouterai même, il va jouer où avec son profil dans le 3/4/3 tout moisi de notre super coach ????
Ghoulam même avec une jambe dans le plâtre, il mange tous les jours Maçon et Palencia.
Vu ce qu'on a, on devrait se réjouir.
Ca va nous changer de la troupe du cirque pinder
C'est vrai que faire la fine bouche sur Ghoulam, c'est un peu abusé, non?
Precise, ghoulam, d aujourd'hui, oui on peut se poser des questions
Faiseur de Tresses
Messages : 23332
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Faiseur de Tresses »

Quand même surprenant, ça n'a pas trop de sens dans la gestion de l'effectif si on reste sur une défense à 3 (et ne pas y rester chamboulerait tout).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 14128
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par squaty »

Franchement Ghoulam si son physique tiens je trouve ça très bien, un vrai latéral gauche et qui apporte offensivement.
rogermilla
Messages : 11327
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par rogermilla »

squaty a écrit : 07 déc. 2022, 15:58 Franchement Ghoulam si son physique tiens je trouve ça très bien, un vrai latéral gauche et qui apporte offensivement.
Si on le met en concurrence avec SIlva, à 2 ils devraient bien pouvoir assurer une quinzaine de matchs sur la phase retour.
LBV
Messages : 2540
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par LBV »

Je ne trouve pas anormal qu'on propose à un stéphanois formé au club, expérimenté, qui a joué la LdC et qui soit sans club de venir s'entraîner avec l'équipe.
Et je trouverais logique ensuite de le signer s'il prouve qu'il a toujours le niveau.

On gueulera si ils le signent et qu'on constate qu'il n'a plus rien dans les chaussettes.
Banzaiiii !
d4221
Messages : 3751
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par d4221 »

Non mais ghoulam quoi
le mec a chier sur le club et maintenant LOL
et le pire c est que il a pas jouer depuis 6 mois
On apprend vraiment rien
On a vraiment zero idee
On es vraiment largués
C est qui qu on vise en axial pour stabiliser la def ? Bayal car il est pote avec lolo perrin ? et devant on demande une derniere pige a Mazure car il va etre revenchard ?
LOL
CLUB DE CLODO QU ON EST DEVENU
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vert a soi »

Savent ils (les dirigeants) même que nous sommes , heu.....comment dire, dans une telle profondeur, que c'est des joueurs en pleine possession de leurs moyens , et qui en veulent, et un entraîneur qui leur insuffle une volonté.
Car Lolo est bien gentil, mais c'est bien le problème, il est gentil!!!
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Catellahf »

Perso je vote ghoulam
On risque plus grand chose
Savoyard, Stephanois ,forever
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Greendu18 »

Vous chipotez sur Goulam mais vous espérez qui vu notre situation ? C'est un miracle de pouvoir signer ce genre de joueur ! Qui d'autre à niveau comparable accepterai de signer chez nous ? Alors oui il a peu joué ces derniers temps... Mais il a quand même joué et pas en L2 ! Et encore moins dans une équipe de bas de tableau. Il se maintient en forme. On a pu le voir sur insta. Il manque de rythme forcément mais nos joueurs qui jouent à son poste on soit disant du rythme on voit le résultat. Il est meilleur qu'eux même sur une jambe ou une mi temps en sub ! De plus un ancien pur produit de la maison avec son vécu est pour moi nécessaire pour encadrer les jeunes, il connaît l'institution. Dans l'idéal ce serait top de récupérer trois anciens de la maison pour forger ce groupe et le modeler sur les valeurs du Club. Blaisou n'a pas l'air de vouloir revenir... Gomis non plus. Quid de Malcuit?
La vida tombola
beaujolais42
Messages : 227
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par beaujolais42 »

TortueVerte a écrit : 07 déc. 2022, 12:37 Je n'ai pas plus suivi la carrière de Ghoulam à Naples, mais j'ai l'impression qu'il a été très apprécié là bas.
Il me semble qu'il est sujet à des blessures récurrentes et donc à perdu sa place de titulaire indiscutable au fil des ans.
Ca reste un joueur de ligue des champions depuis plusieurs années maintenant.
Mais c'est sur que le National fait beaucoup plus rêver (sans rire en plus, avec le poto qui nous vend Concarneau et ces joueurs :mrgreen: )

Après, c'est sur qu'attaquer le club c'est pas top, mais c'est avant tout Saint-Etienne que j'aime et Ghoulam semble être aussi attaché à la ville, donc je l'aime bien :hehe:
tres bonne analyse!! j'adhere!!
Alexsio
Messages : 8568
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Alexsio »

Ghoulam peut jouer les yeux bandés et il sera encore meilleur que ceux qui composent nôtre gruyère défensif.
titigreenfan
Messages : 9666
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par titigreenfan »

___ a écrit : 07 déc. 2022, 11:30
Junito a écrit : 07 déc. 2022, 10:19
Djé42 a écrit : 07 déc. 2022, 09:27 D'une, goulham est cramé et de deux, je ne pardonne toujours pas cette attaque contre le club qu'il avait faite.
Donc pour moi c'est non, et j'espère qu'en plus d'être nul à la direction ils ne sont pas non plus à baisser leur froc devant un chômeur fini. Un peu d'amour propre, ça ferait pas de mal.
Debuchy aussi tout le monde le disait cramé avant de venir chez nous...
Quand au fait qu'il ait attaqué le club, en quoi en tant que supporter on en a à foutre ? Cette plainte était dirigée avant tout contre les pratiques à la con que Romeyer fait subir aux jeunes joueurs qui n'ont jamais été qu'une marchandise à vendre au prix fort.
Euh, ce n'était pas exactement çà.
Pas du tout meme, ce sont de mémoire des avocats qui ont utilisé des joueurs (chez nous ghoulam et zouma) pour essayer de mettre à mal le système de contrats actuels des joueurs professionnel, une stratégie un peu similaire à l'arrêt Bosman sauf que cette fois ca n'a pas marché sinon ca aurait été un tsunami vis à vis de tout le système des transferts dans le foot.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Almanzor
Messages : 5947
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Almanzor »

J'espère aussi Mangala et Loic Perrin...soyons fous....euh...soyons Romeyer :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Greendu18 »

En 6... Connaissant parfaitement le club et pas cramé vu son début de saison je sonderai Papy... 6 derniers mois et il raccrochera. Et en 6 mois certains vont en apprendre.
La vida tombola
jelt
Messages : 164
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par jelt »

Ghoulam joueur cramé:Gnagnon Mangala n’ont pas suffit.Avec en plus une mentalité déplorable …
Je redoute ce mercato…
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par KStrike »

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 1481423553

Mercato : le latéral de Saint-Etienne Yvann Maçon prêté au Paris FC
INFO LE PARISIEN. Le club parisien, 12e de L2, va obtenir le renfort du latéral droit de Saint-Étienne pour compenser le transfert de Julien Le Cardinal à Lens.

Aucune information si une Option est mis dans le prêt, mais on se débarrasse pendant 6 mois d'un joueur avec une mentalité douteuse.
epopee76
Messages : 11305
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par epopee76 »

KStrike a écrit : 07 déc. 2022, 22:35 https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 1481423553

Mercato : le latéral de Saint-Etienne Yvann Maçon prêté au Paris FC
INFO LE PARISIEN. Le club parisien, 12e de L2, va obtenir le renfort du latéral droit de Saint-Étienne pour compenser le transfert de Julien Le Cardinal à Lens.

Aucune information si une Option est mis dans le prêt, mais on se débarrasse pendant 6 mois d'un joueur avec une mentalité douteuse.
8|
GoodRastaMan
Messages : 538
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par GoodRastaMan »

J'en lis certains se palucher sur Ghoulam, ça amplifie encore plus mon impression d'un mercato déjà vécu, ça fait flipper..
:0

Ceux qui parlent de LDC et de maintien en forme, dites moi..
Image
Quand vous parlez de maintien en forme, vous vous basez sur la forme de ces dernières années, où il a joué 35 matchs en 3 ans ? En ajoutant à cette belle stat qu'il est sans club depuis juillet ?
8|

Je vois pas ce qui vous rassure..
Image
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dagostino »

KStrike a écrit : 07 déc. 2022, 22:35 https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 1481423553

Mercato : le latéral de Saint-Etienne Yvann Maçon prêté au Paris FC
INFO LE PARISIEN. Le club parisien, 12e de L2, va obtenir le renfort du latéral droit de Saint-Étienne pour compenser le transfert de Julien Le Cardinal à Lens.

Aucune information si une Option est mis dans le prêt, mais on se débarrasse pendant 6 mois d'un joueur avec une mentalité douteuse.
c'est qu'on est tellement fourni sur les côtés défensivement....ce club est désespérant quand même :hehe:
Image
MrManchot
Messages : 14075
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par MrManchot »

Putain, mais c'est de pire en pire... Je suis blasé
Sounds good, Doesn't work
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par SUPERJET »

Maçon s'en va donc quasi sûr que c'est pour aider à l'arrivée de Ghoulam.
Après Gnagnon, Mangaka ou Bakary Sako bienvenue à notre énième erreur de recrutement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Duvert »

Du coup il va mettre qui en piston gauche contre Grenoble ? Car Silva et Goulham ne sont pas prêts
Répondre