Entraîneur adjoint des U19 de l'OGC Nice, l'ancien latéral stéphanois Cédric Varrault nous explique pourquoi il se réjouit de l'arrivée chez les Verts de son ex-préparateur physique dijonnais Benjamin Guy.
Merci José,
Après les propos plutôt négatifs de proches du MHSC,
c’est bien d’avoir l’avis de quelqu’un qui l’a côtoyé durant six années.
Je crois aussi que l’effectif va apprécier faire de la préparation physique avec un ballon.
Et puis arriver à Sainté à l’âge de 42 ans c’est un bon présage.
Bienvenue à Benjamin Guy, et surtout courage à lui, il va avoir du boulot
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Intéressant, l'avis de Cédric Varrault. Mais quand même pas mal de critiques venant de Brest et Montpellier sur ce garçon ! Cependant ses qualités relationnelles peuvent faire du bien au groupe.
Merci José !!
De toute façon dans ce milieu, y a de la compétence de partout. Il a réussi à Dijon, pas dans d'autres clubs, mais ça ne veut pas dire qu'il soit "mauvais" pour autant. Très probablement tous les préparateurs se valent plus ou moins sur leur cœur de métier, ce qui est intéressant dans le témoignage de Varrault c'est ce côté bonne humeur qui peut aider à la reconstruction mentale du sportif à l'ASSE.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Le passage sur l'importance de ne pas dissocier travail et valeurs humaines ...
En espérant qu'en plus de ses compétences, il amène également de la joie dans le groupe.