Merci Parasar,
C’est marrant comme les mauvais moments d’il y a 20 ans j’avais réussi à les enfouir au fond de ma mémoire ( en mode switch it off), tellement focaliser sur nos piteux résultats actuels.
Des les premières lignes de ta piqûre de rappel je suis repassé en mode « switch it on », pas plus plaisant qu’il y a 20 ans.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
On va rester optimistes et se dire qu'à chaque fois, Sainté a rebondit.
La morale, et c'est bien dit, c'est qu'il faut savoir profiter des bons moments...Il y a 4 ans, nous goûtions encore aux soirées européennes...
Un avenir meilleur passera inévitablement par une nouvelle direction, un nouveau projet, de nouveaux espoirs...
Si on prend un peu de hauteur, ou de recul comme on veut, on voit bien que le cycle Romeyer- Caiazzo nous tire vers le bas et qu'ils ont fait leur temps à la tête du club.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."