Il a donné les clés mais il a oublié le carburant tout en les laissant évoluer dans une ambiance + que tendue , avec autant d'obstacles le club ne peut pas avancer sereinement.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
Rooh putain...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Si les faits sont avérés et qu'il a vraiment dit ça le Roro, il faut plus qu'il mette les pieds au stade cette espèce de grosse m....
Il a honte de rien et pisse sur tout le monde, supporters compris.
Il a honte de rien et pisse sur tout le monde, supporters compris.

-
À la place de Perrin je donnerai ma démission pour partir serein.
Après avoir été appelé pour servir de caution aux actionnaires, on se défausse sur lui pour justifier l’échec, bravo …… facile et lamentable

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Loïc Perrin & Samuel Rustem : quel est leur bilan. De bons gars sans aucune compétence qui ont accepté le poste car ils se croyaient beaux?
Triste à pleurer de voir tous ces personnages graviter autour du club.
Triste à pleurer de voir tous ces personnages graviter autour du club.

-
Ci-gît l'ASSE, assassiné par un égocentrique vénal.
Là aucun doute, c'est foutu. Et ça fait chier
-
faut le comprendre, t'as vu le prix du diesel en ce moment ?Mulot a écrit : ↑01 déc. 2022, 16:02J'ai pensé la même chose que toi :
Je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à faire avancer le camion sans carburant...![]()
En plus ils m'ont bien dit que pour faire bouger le truc ils leur fallaient de l'essence... Heureusement que je ne leur ai pas confié le chéquier à ces idiots.![]()

-
oui et d'ailleurs la descente, c'est entièrement leur faute, je pense

-
c'est certain puisque roro avait sorti la planche à billets mais qu'ils n'ont pas jugé utile d'en profiter, préférant faire venir des joueurs en manque de temps de jeu, en echec dans leurs clubs, trop gros ou carrément blessés. Roro est un incompris qui ouvre en permanence son coeur et son portefeuille.
-
-
En lisant tes premiers mots j'ai failli faire un avc. Mais roro l'incompris ça, ça m'a tout de suite revigoré. Ce pauvre roro, on est si dur avec luititigreenfan a écrit : ↑01 déc. 2022, 19:27c'est certain puisque roro avait sorti la planche à billets mais qu'ils n'ont pas jugé utile d'en profiter, préférant faire venir des joueurs en manque de temps de jeu, en echec dans leurs clubs, trop gros ou carrément blessés. Roro est un incompris qui ouvre en permanence son coeur et son portefeuille.
-
J'aime pas trop la tournure que prend cette focalisation sur les origines géographiques de Romeyer. Les références continuelles négatives, méprisantes à l'égard de la Haute-Loire commencent à devenir agaçantes, pour une région très proche de chez nous et de nous, culturellement et sportivement, et notamment quand elles viennent des tenants de la tolérance entre les peuples (je ne parle pas de toi).inconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2022, 17:30 T'as pas compris encore!
Casse toi. Dégage. Retourne en haute Loire.
Quant à Romeyer il a sûrement passé 90% de son temps dans la Loire, et étant originaire de Pont-Salomon, je crois qu'on peut presque davantage rattacher cette commune à la Loire et surtout la vallée de l'Ondaine plutôt qu'à la Haute-Loire (au vu son histoire industrielle, de son peuplement largement d'origine ligérienne...).
-
Qu'il retourne à Pont Salomon ou il veut en fait mais pas à Sainté.Fourina a écrit : ↑01 déc. 2022, 19:35J'aime pas trop la tournure que prend cette focalisation sur les origines géographiques de Romeyer. Les références continuelles négatives, méprisantes à l'égard de la Haute-Loire commencent à devenir agaçantes, pour une région très proche de chez nous et de nous, culturellement et sportivement, et notamment quand elles viennent des tenants de la tolérance entre les peuples (je ne parle pas de toi).inconnuvert a écrit : ↑01 déc. 2022, 17:30 T'as pas compris encore!
Casse toi. Dégage. Retourne en haute Loire.
Quant à Romeyer il a sûrement passé 90% de son temps dans la Loire, et étant originaire de Pont-Salomon, je crois qu'on peut presque davantage rattacher cette commune à la Loire et surtout la vallée de l'Ondaine plutôt qu'à la Haute-Loire (au vu son histoire industrielle, de son peuplement largement d'origine ligérienne...).
Je n'ai rien contre la haute Loire. Qu'il retourne dans son village si tu préfères.
-
Putain l'enfer.
Tu penses être au fond du trou et non, en fait. On va creuser encore et encore.
Pour moi ça change rien, que ce soit lui ou d'autres le résultat sera le même toute façon.
L'avantage c'est que la, Romeyer n'aura pas d'escuse ou de fusibles à faire sauter.
L'avantage c'est que la, Romeyer n'aura pas d'escuse ou de fusibles à faire sauter.
-
C est ça la mégalomanie placer des personnes novices et sans moyen et leur reprocher leur manque de compétence.
Se croire à ce point indispensable c est pathologique, il va faire mourir le club
-
Putain quel cauchemarYACINE a écrit : ↑01 déc. 2022, 21:25C est ça la mégalomanie placer des personnes novices et sans moyen et leur reprocher leur manque de compétence.
Se croire à ce point indispensable c est pathologique, il va faire mourir le club
-
T'inquiète pas pour lui , il mettra d'autres fusibles à la place encore et encore, c'est sa spécialitéNotoriousTONY a écrit : ↑01 déc. 2022, 21:24 Pour moi ça change rien, que ce soit lui ou d'autres le résultat sera le même toute façon.
-
Tain la photodimi a écrit : ↑01 déc. 2022, 21:33Putain quel cauchemarYACINE a écrit : ↑01 déc. 2022, 21:25C est ça la mégalomanie placer des personnes novices et sans moyen et leur reprocher leur manque de compétence.

Romeyer,Rochebloine et Gégé...
Une époque dépassée.
-
Il met en place des gens sans caractère dont il peut se débarrasser à sa guise. Tout le monde peut sauter...sauf lui. Et on voit le résultat sur le terrain.Mattiloan a écrit : ↑01 déc. 2022, 22:08T'inquiète pas pour lui , il mettra d'autres fusibles à la place encore et encore, c'est sa spécialitéNotoriousTONY a écrit : ↑01 déc. 2022, 21:24 Pour moi ça change rien, que ce soit lui ou d'autres le résultat sera le même toute façon.
-
pauvre club pris en otage par cette ordure
-
Ça fait déjà quelques années qu'il n'a plus d'excuse....Alexsio a écrit : ↑01 déc. 2022, 22:24Il met en place des gens sans caractère dont il peut se débarrasser à sa guise. Tout le monde peut sauter...sauf lui. Et on voit le résultat sur le terrain.Mattiloan a écrit : ↑01 déc. 2022, 22:08T'inquiète pas pour lui , il mettra d'autres fusibles à la place encore et encore, c'est sa spécialitéNotoriousTONY a écrit : ↑01 déc. 2022, 21:24 Pour moi ça change rien, que ce soit lui ou d'autres le résultat sera le même toute façon.
-
Sa cote Argus est déjà au plus bas...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
c'est la voiture balai en fait qu'il leur a filé
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"