Vertige76 a écrit : ↑26 nov. 2022, 14:27
titigreenfan a écrit : ↑26 nov. 2022, 13:22
Sosof a écrit : ↑26 nov. 2022, 12:48
Je ne sais pas vous, mais perso, revoir Khazri, me remonte à l'esprit le fait que ce joueur aura grandement contribué à notre décadence.
Grandement je trouve ça sévère, on sait pertinemment qui a grandement contribué à notre décadence. Whabi, c’était on l’a considéré comme un cadre et un leader et on peut pas lui reprocher grand chose sur ce plan, il s’est toujours battu mais trop souvent en solo en oubliant ses équipiers. Est ce seulement sa faute ? On l’a recruté comme un avant centre alors qu’il n’avait pas l’étoffe pour être seul devant et on a été infoutus de lui adjoindre un vrai attaquant de pointe sur qui il aurait pu s’appuyer. Alors oui il a fini par sombrer avec le navire mais il n’est pas plus responsable que d’autres qui ont également failli, bounga, kolo, Mangala ou bernardoni entre autres
Quelques prestations et buts lui permettent d éviter un bilan très négatif de son passage chez nous.
Beaucoupde cartons evitables, des prestations au mieux moyennes en général , un rôle de cadre défaillant et une condition physique loin d être irréprochable, c est le bilan très mitigé que je garde de son passage.
D'ailleurs à Montpellier ce n est pas l extase ...
Personnellement je ne vois pas comment on peut considérer un attaquant comme un cadre,
Pas plus qu'un gardien de but.
Pour moi un cadre qui peut apporter un plus à une équipe sur le terrain, c'est un milieu ou un défenseur.
Nous nos cadres étaient soit des attaquants soit des gardiens (Ruffier et par la suite Moulin)
à partir de là quand t'as pas de patron, de joueur d'expérience avec un vrai plus, ni en défense ni au milieu, capable de resserrer les lignes et orienter le jeu, tu produis des contenus infâmes tous les week ends.
C'est un peu ce qui gangrène le foot professionnel aujourd'hui je trouve, il n'y en a que pour les attaquants, alors que c'est, selon moi, la pièce la moins importante de l'équipe...
On a accordé beaucoup trop d'importance à Khazri, tout comme à Boudebouz ou à Bouanga, alors que leur impact sur le terrain était faible, et il ne pouvait pas vraiment en être autrement :
On avait pas de défenseurs pour récupérer le ballon proprement, et on avait pas de milieux pour leur donner ensuite, ils pouvaient bien courir tant qu'ils voulaient, ça ne changeait pas grand chose au final.
On a pas remplacé les M'vila, Perrin, Lemoine, Debuchy, Theophile Catherine, Cabella, Saliba, Fofana... le vrai problème était là.