Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Pat Revelli , soutien actif de la gauche stéphanoise , qui dézingue Roro , soutien actif de Perdriau , quel courage de sa part ...même si je partage bien évidemment ce qu'il dit.
-
C'est bien que les anciens montent au créneau. Romeyer et Perdriau, doivent juste se casser pour le bien de la ville et des stéphanois. C'est de salubrité publique et ça doit dépasser les clivages politiques. Même à droite, il y a des gens qui le comprennent et le souhaitent.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
De la gauche oui et non, il a quand même reçu le soutien de LREM aux dernières municipales

Et au-delà de ça, si c'est effectivement quelque chose à remarquer dans son positionnement (je me suis dit pareil en lisant le potin), je vois pas en quoi avoir des motivations secondaires à démonter Roro le rendrait moins "courageux", ni même en quoi le courage devrait rentrer en ligne de compte ici. On s'en fout des qualités morales de chacun, ce qui compte c'est de dégager les actionnaires et à peu près tous les soutiens seront bons à prendre dans cette tâche.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... -club.htmlWert a écrit : ↑23 nov. 2022, 13:55C'est bien que les anciens montent au créneau. Romeyer et Perdriau, doivent juste se casser pour le bien de la ville et des stéphanois. C'est de salubrité publique et ça doit dépasser les clivages politiques. Même à droite, il y a des gens qui le comprennent et le souhaitent.
Moi je dis bravo Patrick mais silence des autres médias.. Les petits fours doivent être d enfer..
-
je m'en contre fiche qu'il soit de gauche ou de droite, mais je trouve très bien qu'il ouvre sa G gueule pour dire "ça suffit,partez"
Il en faudrait plus comme lui . les célébrités vertes se doivent de crier haut et fort que ça suffit.
Il en faudrait plus comme lui . les célébrités vertes se doivent de crier haut et fort que ça suffit.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravda
-
y en a beaucoup trop des mangeurs de petits fours comme tu dis. malheureusementesperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
-
Sarrzmagna et lui ne font pas qu attaquer caiazzo au moins... C est déjà ça.. Ça soulage.rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:34Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
-
Qui est avisé pour parler du désastre ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:34Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
-
Ta remarque m'interpelle pour rester light.rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:34Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
Moi c'est justement le fait que les anciens ne disent rien qui me choquerait.
Et il y a pas besoin d'être avisé pour comprendre que ces 2 plaies sont la cause de notre situation actuelle.
-
sauf à être bornéLigérien a écrit : ↑23 nov. 2022, 18:19Ta remarque m'interpelle pour rester light.rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:34Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
Et il y a pas besoin d'être avisé pour comprendre que ces 2 plaies sont la cause de notre situation actuelle.

A plus de 70 ans, il n'est pas le plus apte à analyser la situation. Après, je le répète il le peut.
-
Jusqu’à quel âge on est apte ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:13sauf à être bornéLigérien a écrit : ↑23 nov. 2022, 18:19Ta remarque m'interpelle pour rester light.rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:34Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
A plus de 70 ans, il n'est pas le plus apte à analyser la situation. Après, je le répète il le peut.
-
L'âge exact de Romeyer pas plus pas moins.
-
L'idéal serait justement qu'il ne bouge plus. Mais plus du tout

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
J'ai dit le plus apte et qu'il peut donner son avis. Tu veux quoi? Humeur chagrine ce soir?patom42 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:21Jusqu’à quel âge on est apte ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:13sauf à être bornéLigérien a écrit : ↑23 nov. 2022, 18:19Ta remarque m'interpelle pour rester light.rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:34Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
-
Il n’est pas le plus apte à 70 ans ni le plus avisé en tant qu’ancien vert, d’où ma précédente question, qui est apte à critiquer ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:34J'ai dit le plus apte et qu'il peut donner son avis. Tu veux quoi? Humeur chagrine ce soir?patom42 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:21Jusqu’à quel âge on est apte ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:13sauf à être bornéLigérien a écrit : ↑23 nov. 2022, 18:19Ta remarque m'interpelle pour rester light.rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:34Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
-
patom42 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:41Il n’est pas le plus apte à 70 ans ni le plus avisé en tant qu’ancien vert, d’où ma précédente question, qui est apte à critiquer ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:34J'ai dit le plus apte et qu'il peut donner son avis. Tu veux quoi? Humeur chagrine ce soir?patom42 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:21Jusqu’à quel âge on est apte ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:13sauf à être bornéLigérien a écrit : ↑23 nov. 2022, 18:19Ta remarque m'interpelle pour rester light.rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:34Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
Tout le monde peut critiquer, selon son ressenti. Critiques formulées que l'on peut écouter. Patrick parle certainement avec son coeur mais cela est bien inutile.. Il est hors temps, ma jeunesse, qu'il coule des jours heureux ... Oublie l'ASSE mon cher Patrick.
-
Ok.rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 20:07patom42 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:41Il n’est pas le plus apte à 70 ans ni le plus avisé en tant qu’ancien vert, d’où ma précédente question, qui est apte à critiquer ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:34J'ai dit le plus apte et qu'il peut donner son avis. Tu veux quoi? Humeur chagrine ce soir?patom42 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:21Jusqu’à quel âge on est apte ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:13sauf à être bornéLigérien a écrit : ↑23 nov. 2022, 18:19Ta remarque m'interpelle pour rester light.rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:34Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
Tout le monde peut critiquer, selon son ressenti. Critiques formulées que l'on peut écouter. Patrick parle certainement avec son coeur mais cela est bien inutile.. Il est hors temps, ma jeunesse, qu'il coule des jours heureux ... Oublie l'ASSE mon cher Patrick.
Perso je me retrouve plus dans son discours que dans ton explication alambiquée.
Chacun sa vision.
Ce qui m’exaspère le + je crois , c’est ceux qui se disent (soit disant) contrariés par la direction mais qui passe leur temps à discréditer les éventuels projets de repreneurs quand il y en a eu, ou à rabaisser ceux qui osent dire des vérités, quand bien même ils ont fait l’histoire du club.
-
Ben revelli, il dit ce que 90% des forumeurs disent. Et c'est frappé du bon sens à la différence de Larqué, autre ancien, qui défend romeyer becs et ongles.
Bref, moi je suis 100% d accord avec lui.
Bref, moi je suis 100% d accord avec lui.
-
tes arguments sont pertinents .......rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 20:07patom42 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:41Il n’est pas le plus apte à 70 ans ni le plus avisé en tant qu’ancien vert, d’où ma précédente question, qui est apte à critiquer ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:34J'ai dit le plus apte et qu'il peut donner son avis. Tu veux quoi? Humeur chagrine ce soir?patom42 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:21Jusqu’à quel âge on est apte ?rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:13sauf à être bornéLigérien a écrit : ↑23 nov. 2022, 18:19Ta remarque m'interpelle pour rester light.rocvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:34Patrick et Hervé quel bonheur. Mais aujourd'hui, qu'il s'occupe de ses affaires. Il n'est certainement pas le plus avisé pour apporter des critiques bien qu'il en ait le droit. Trop d' anciens parlent (ou que l'on sollicite pour le buzz). Larqué, H revelli et d'autres...esperanzzzzza a écrit : ↑23 nov. 2022, 16:14Genre une itw de larque par Bernard lions dans la Pravdale cauchemar des mangeurs de petits fours
Avec Romeyer !
essayes, ça fonctionne parfaitement
Dernière modification par Wert le 23 nov. 2022, 21:47, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tu remplaces Roland par Patrick, et je suis 100% d'accord avec toi.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
J'ai vu un tag aujourd'hui.
J'ai pensé à nous.
"Quand l'espoir meurt, l'action commence. "
J'ai pensé à nous.
-
Merci Patrick...inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2022, 21:34 J'ai vu un tag aujourd'hui.
J'ai pensé à nous.
-
Hormis les réserves d'usage sur Markarian, le discours du Gaulois est pertinent et son ton juste.
Son allusion à la mairie notamment car tout le problème est là.
Il serait bien que le juge lyonnais se bouge qu'on en finisse avec ces malfrats.
Son allusion à la mairie notamment car tout le problème est là.
Il serait bien que le juge lyonnais se bouge qu'on en finisse avec ces malfrats.