Pour trois prévenus, il a été requis 4 mois d’emprisonnement avec sursis simple, et une interdiction de pénétration dans une enceinte sportive de 2 ans.
Pour trois autres prévenus, il a été requis 6 mois d'emprisonnement avec sursis simple, et une interdiction de pénétration dans une enceinte sportive de 3 ans.
Pour deux autres prévenus, il a été requis 8 mois d'emprisonnement avec sursis simple, et une interdiction de pénétration dans une enceinte sportive de 3 ans.
Pour un autre prévenu, il a été requis 10 mois d'emprisonnement avec sursis simple, et une interdiction de pénétration dans une enceinte sportive de 4 ans.
Pour un autre prévenu, il a été requis 8 mois d’emprisonnement avec sursis probatoire, une amende à hauteur de 1000€, et une interdiction de pénétration dans une enceinte sportive de 3 ans.
Pour un autre prévenu, il a été requis une peine d'emprisonnement mixte de 12 mois dont 4 avec sursis probatoire et pour la partie ferme une détention à domicile, ainsi qu'une interdiction de pénétration dans une enceinte sportive de 5 ans.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 365-1.html