Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
Des idées pour un gardien , des défenseurs ?
Larsonneur qui est, je crois, en prêt à Valenciennes pourrait être un bon choix si Brest est vendeur ?
Larsonneur qui est, je crois, en prêt à Valenciennes pourrait être un bon choix si Brest est vendeur ?
-
J'espère qu'ils travaillent dès aujourd'hui...
-
Pessimiste aussi... Ça sent les signatures de joueurs libres hors de forme et les prêts tardifs de joueurs blessés ou non concernés.
-
-
Beaucoup de joueurs portugais, voir brésiliens je pense, vu que le directeur sportif d'un club de L2 portugaise est dans la place. Sauf si le coach ne souhaite que des francophones
-
-
Faut espérer...après on a pas besoin de rechanger toute l équipe cette fois. Offensivement les joueurs qu on a , ça peu fonctionner, on l a déjà vu depuis le début de saison. Par contre niveau gardien et défense....il fait faire table rase et tout rebâtir....sacré challenge en 1 mois....Duvert a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:36J'espère qu'ils travaillent dès aujourd'hui...
-
Non mais il est en prêt à VA jusque juin Brest n'a rien à dire jusque là sauf accord mais vu le début de saison de Valenciennes ils s'en sépareront pas faut pas rêver...
En plus le marché des gardiens est particulier ce sera compliqué.
-
Quand on voit la gueule du dernier mercato d'hiver et celui d'été, à quoi peut on s'attendre?Duvert a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:36J'espère qu'ils travaillent dès aujourd'hui...
Perrin et sa clique ont ils visionné de matchs et surtout ouvert les yeux..
-
Certains parlent aussi de 9, d'ailiers, de 6 et de pistons. Donc ça s'apparente à une équipe. Mais on ne pourra pas tout faire. Il faudra donc bien cibler et prioriser. On va laisser les génies que l'ont a au club bien (ou pas) faire le taf. As usual...fab03 a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:45Faut espérer...après on a pas besoin de rechanger toute l équipe cette fois. Offensivement les joueurs qu on a , ça peu fonctionner, on l a déjà vu depuis le début de saison. Par contre niveau gardien et défense....il fait faire table rase et tout rebâtir....sacré challenge en 1 mois....Duvert a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:36J'espère qu'ils travaillent dès aujourd'hui...
-
A Sainté , de Troyes on a intégré que le cheval.....
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Il faut un 9, des latéraux (vu le sort réservé à Maçon, Silva et Palencia), au moins un ailier et peut-être un gardien si Green se barre.Duvert a écrit : ↑15 nov. 2022, 00:01Certains parlent aussi de 9, d'ailiers, de 6 et de pistons. Donc ça s'apparente à une équipe. Mais on ne pourra pas tout faire. Il faudra donc bien cibler et prioriser. On va laisser les génies que l'ont a au club bien (ou pas) faire le taf. As usual...fab03 a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:45Faut espérer...après on a pas besoin de rechanger toute l équipe cette fois. Offensivement les joueurs qu on a , ça peu fonctionner, on l a déjà vu depuis le début de saison. Par contre niveau gardien et défense....il fait faire table rase et tout rebâtir....sacré challenge en 1 mois....Duvert a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:36J'espère qu'ils travaillent dès aujourd'hui...
Et sans trop de moyens, et en étant dernier. Lol.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il y a des moyens mais ce n'est pas le nerf de la guerre dans cette situation, parce qu'on n'a pas forcément besoin de joueurs super cher, mais il faut prendre les bons.NomDeStade a écrit : ↑15 nov. 2022, 09:53Il faut un 9, des latéraux (vu le sort réservé à Maçon, Silva et Palencia), au moins un ailier et peut-être un gardien si Green se barre.Duvert a écrit : ↑15 nov. 2022, 00:01Certains parlent aussi de 9, d'ailiers, de 6 et de pistons. Donc ça s'apparente à une équipe. Mais on ne pourra pas tout faire. Il faudra donc bien cibler et prioriser. On va laisser les génies que l'ont a au club bien (ou pas) faire le taf. As usual...fab03 a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:45Faut espérer...après on a pas besoin de rechanger toute l équipe cette fois. Offensivement les joueurs qu on a , ça peu fonctionner, on l a déjà vu depuis le début de saison. Par contre niveau gardien et défense....il fait faire table rase et tout rebâtir....sacré challenge en 1 mois....Duvert a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:36J'espère qu'ils travaillent dès aujourd'hui...
-
Et puis les joueurs super chers, tu les touches pas en L2.Michel-Ange a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:02Il y a des moyens mais ce n'est pas le nerf de la guerre dans cette situation, parce qu'on n'a pas forcément besoin de joueurs super cher, mais il faut prendre les bons.NomDeStade a écrit : ↑15 nov. 2022, 09:53Il faut un 9, des latéraux (vu le sort réservé à Maçon, Silva et Palencia), au moins un ailier et peut-être un gardien si Green se barre.Duvert a écrit : ↑15 nov. 2022, 00:01Certains parlent aussi de 9, d'ailiers, de 6 et de pistons. Donc ça s'apparente à une équipe. Mais on ne pourra pas tout faire. Il faudra donc bien cibler et prioriser. On va laisser les génies que l'ont a au club bien (ou pas) faire le taf. As usual...fab03 a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:45Faut espérer...après on a pas besoin de rechanger toute l équipe cette fois. Offensivement les joueurs qu on a , ça peu fonctionner, on l a déjà vu depuis le début de saison. Par contre niveau gardien et défense....il fait faire table rase et tout rebâtir....sacré challenge en 1 mois....Duvert a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:36J'espère qu'ils travaillent dès aujourd'hui...
Mais même un bon joueur, tu l'attires comment dans notre situation ? Comment tu arrives à vendre un projet crédible en étant dernier, avec 5 points de retard sur le maintien et une ambiance délétère.
Va falloir être bon sur le scouting à l'étranger !!
-
L'ASSE peut quand même filer des gros salaires pour de la L2, ça donne une bonne expo médiatique, ça reste un gros club avec un beau stade dont tous les joueurs disent que c'est un kiffe : il y a des arguments, d'autant qu'on veut juste attirer de bons joueurs de L2.NomDeStade a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:07
Et puis les joueurs super chers, tu les touches pas en L2.
Mais même un bon joueur, tu l'attires comment dans notre situation ? Comment tu arrives à vendre un projet crédible en étant dernier, avec 5 points de retard sur le maintien et une ambiance délétère.
Le problème du mercato hivernal, pour moi, c'est plus qu'il y a globalement moins de joueurs dispo que l'été, et ceux qui performent sont difficilement lâchés par leur club.
-
Tu as tout dit. C'est bien ça que je sous-entends. On a déjà galéré cet été (et pourtant l'ASSE est généreuse en salaire), on espère faire quoi de mieux cet hiver ? Tardieu a peut-être envie de découvrir la rigueur forezienne maintenantMichel-Ange a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:13L'ASSE peut quand même filer des gros salaires pour de la L2, ça donne une bonne expo médiatique, ça reste un gros club avec un beau stade dont tous les joueurs disent que c'est un kiffe : il y a des arguments, d'autant qu'on veut juste attirer de bons joueurs de L2.NomDeStade a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:07
Le problème du mercato hivernal, pour moi, c'est plus qu'il y a globalement moins de joueurs dispo que l'été, et ceux qui performent sont difficilement lâchés par leur club.

Donc, on va régler le problème en surpayant des mecs qui ne seront pas forcément meilleurs que ceux qu'on a. Une solution idoine pour finir de mettre le bordel dans le vestiaire.
-
Ce qui est sûr, c'est qu'on est dans une situation de merde et que ça va être compliqué d'en sortir.NomDeStade a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:15Tu as tout dit. C'est bien ça que je sous-entends. On a déjà galéré cet été (et pourtant l'ASSE est généreuse en salaire), on espère faire quoi de mieux cet hiver ? Tardieu a peut-être envie de découvrir la rigueur forezienne maintenantMichel-Ange a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:13L'ASSE peut quand même filer des gros salaires pour de la L2, ça donne une bonne expo médiatique, ça reste un gros club avec un beau stade dont tous les joueurs disent que c'est un kiffe : il y a des arguments, d'autant qu'on veut juste attirer de bons joueurs de L2.NomDeStade a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:07
Le problème du mercato hivernal, pour moi, c'est plus qu'il y a globalement moins de joueurs dispo que l'été, et ceux qui performent sont difficilement lâchés par leur club.![]()
Donc, on va régler le problème en surpayant des mecs qui ne seront pas forcément meilleurs que ceux qu'on a. Une solution idoine pour finir de mettre le bordel dans le vestiaire.
-
Justement, ce point aussi ...
-
Je pense qu'on va faire au plus urgent, et qu'on va se faire préter des bons joueurs de L1 qui cirent les bancs, avec des salaires payés partiellement . Les clubs ne nous voient plus comme un concurrent alors ce sera d'avantage faisable.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Même pour les prises en charges ça va faire des manières.
-
On peut déduire qu'on donnera pas plus de 30k en salaire aux joueurs recrutés, quand on voit ce qu'on a proposé à JPK.
Pour la L2 on peut largement trouver, faut maintenant cibler en conséquences mais ça ... Au recrutement de faire le job.
(Sinon avec quelques-uns on peut faire une cellule et postuler directement au club.)
Pour la L2 on peut largement trouver, faut maintenant cibler en conséquences mais ça ... Au recrutement de faire le job.
(Sinon avec quelques-uns on peut faire une cellule et postuler directement au club.)
-
Mais non mon ami il y a déja Bouthra qui arrive et il sera accompagné de Guéno, ce qui (pour les plus anciens) nous fera un super joueur...
C'est bon je sors

-
Tant que tu y es, pourquoi pas essayer de recruter Christian Arco en gardien... Nada !titin21 a écrit : ↑15 nov. 2022, 12:53Mais non mon ami il y a déja Bouthra qui arrive et il sera accompagné de Guéno, ce qui (pour les plus anciens) nous fera un super joueur...
C'est bon je sors![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-

Je change la moitié de l'équipe, et je dis au reste "vous êtes des merdes".
Bilan : t'auras tjs qu'une moitié d'équipe.