100% d'accord sauf sur un point, on a lourdé Printant après seulement 8 matchs de championnat et alors même que l'équipe était en train de relever la tête en enchainant une victoire à l'exterieur à Nimes et un nul en Europa contre Wolfsburg, impossible à dire si c'était vraiment une erreur de casting, il aurait mérité qu'on lui laisse un peu plus de temps. Alors oui, Printant c'est pas de la trempe de Galtier ou Gasset, mais franchement vu ce qu'on a eu après bah j'aurais bien aimé voir un peu plus longtemps moi.Vertigoal42 a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:40Il peut y avoir des erreurs de casting. Alain Michel en était une, il ne fallait pas beaucoup de temps pour s'en apercevoir. Ghislain Printant aussi n'était pas le coach adapté pour continuer l'aventure après Gasset. Batlles est un coach qui a fait ses preuves dans ce championnat. Laissez lui plus de 15 matchs bon sang !NomDeStade a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:32Si un coach n'a pas de résultats, c'est pas déconnant de le virer. Faut pas tout confondre non plus.Alexsio a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:19On ne vire pas le coach sauf s'il n'a plus aucune crédibilité sur la plupart des joueurs. Regardez la valse des entraîneurs en L1. Une véritable épidémie. Tous sont-ils mauvais ? Le prochain sera sans doute Baticle, peut-être Stéphan pourtant si bon la saison passée.Vertigoal42 a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:14 Un club meurt par son instabilité.
=> On ne vire pas Batlles après 15 matchs
=> Perrin, Soucasse et Rustem doivent lier leur avenir à ça
=> Si Romeyer veut en virer 1, il les vire tous. Il ne pourra pas le faire
Sinon, il fallait garder Alain Michel aussi.
Aujourd'hui, avec l'écho des supporters, Antonetti n'aurait jamais tenu 2 ans et demi à la tête des Verts !! On aurait demandé sa tête après les 6 premiers mois !
Vous comprenez qu'il y a un club entier à remettre sur pied ? Vous voulez tout péter tous les 3 mois et espérer quoi ? Un miracle ? Tu mets Mourinho demain, il obtiendra quoi de Pintor, Giraudon ou Wadji ?
OK, Batlles ne fait pas tout bien, évidemment ! Mais il va trouver la formule. Il faut quelques ajustements au mercato mais par pitié pas 12 joueurs dont 8 en prêt sans OA et 4 libres qui n'ont pas joué depuis 18 mois.
Il y a un moment où on cesse de commettre les mêmes erreurs ?
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Printant à fait n'importe quoi, il ne savait pas dans quel système il voulait jouer et on a recruté des mecs sans savoir s'ils allaient correspondre à ce que le coach ne savait pas encore vouloir faire.
Honnêtement c'était pitoyable surtout qu'on a pas recruté à la légère, on a eu un groupe gigantesque qui n'a jamais servi à rien puisqu'il n'a jamais fait tourner vu que ça ne fonctionnait pas.
Puisque que c'est une critique que je vois souvent passer, Printant est bien plus responsable du crash financier qu'on a subi que Gasset.
Très honnêtement je ne vois pas grand chose à sauver de son passage.
Pour Soucasse, Perrin et Battles tous ne peuvent pas être pour rien à ce qui nous arrive.
Battles à voulu construire un effectif pour un système que personne ne joue nul part et incompatible avec tous les autres systèmes les plus utilisés de par les profils demandés. C'était un énorme risque qui nous as pété à la tronche.
Je pense qu'il s'est aussi vu trop facile en se disant que refaire exactement la même chose qu'à Troyes en allant chercher les mêmes joueurs allaient suffire, pas de chance non.
Et s'il n'y est pour rien dans le recrutement et qu'il a subi alors la faute en incombe à Perrin et Soucasse.
On ne peut pas sauver tous les gens que vous aimez bien parce que anciens stéphanois pour tout mettre sur la tronche d'autres que vous n'aimez pas.
Je disais que la direction devait partir bien avant que ce soit cool et je me faisais bien rentré dans les cordes pour cela à l'époque mais ils ne sont pas les uniques responsables de notre dernière place actuelle. Même en ayant encore une fois vendu infiniment plus qu'acheter on a tout de même eu bien plus de moyens que beaucoup d'autres clubs et le nouveau triumvirat a participé au fait qu'on ait plus personne au club en début de saison.
Quoi qu'il en soit il faudra pour la xème saison consécutive, rattraper les gros ratés d'un mercato déséquilibré et mal pensé durant celui d'hiver et espérer que ça suffise... encore une fois.
Honnêtement c'était pitoyable surtout qu'on a pas recruté à la légère, on a eu un groupe gigantesque qui n'a jamais servi à rien puisqu'il n'a jamais fait tourner vu que ça ne fonctionnait pas.
Puisque que c'est une critique que je vois souvent passer, Printant est bien plus responsable du crash financier qu'on a subi que Gasset.
Très honnêtement je ne vois pas grand chose à sauver de son passage.
Pour Soucasse, Perrin et Battles tous ne peuvent pas être pour rien à ce qui nous arrive.
Battles à voulu construire un effectif pour un système que personne ne joue nul part et incompatible avec tous les autres systèmes les plus utilisés de par les profils demandés. C'était un énorme risque qui nous as pété à la tronche.
Je pense qu'il s'est aussi vu trop facile en se disant que refaire exactement la même chose qu'à Troyes en allant chercher les mêmes joueurs allaient suffire, pas de chance non.
Et s'il n'y est pour rien dans le recrutement et qu'il a subi alors la faute en incombe à Perrin et Soucasse.
On ne peut pas sauver tous les gens que vous aimez bien parce que anciens stéphanois pour tout mettre sur la tronche d'autres que vous n'aimez pas.
Je disais que la direction devait partir bien avant que ce soit cool et je me faisais bien rentré dans les cordes pour cela à l'époque mais ils ne sont pas les uniques responsables de notre dernière place actuelle. Même en ayant encore une fois vendu infiniment plus qu'acheter on a tout de même eu bien plus de moyens que beaucoup d'autres clubs et le nouveau triumvirat a participé au fait qu'on ait plus personne au club en début de saison.
Quoi qu'il en soit il faudra pour la xème saison consécutive, rattraper les gros ratés d'un mercato déséquilibré et mal pensé durant celui d'hiver et espérer que ça suffise... encore une fois.
-
Il paraît que Romeyer a convoqué une réunion de crise !!!
Mais, heu ... Personne ne lui a dit que la crise... c'est lui !

Mais, heu ... Personne ne lui a dit que la crise... c'est lui !

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Communiqué :
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-f ... gn=organic
En gros rien ne change, pour l'instant
-

La reunion etait bien se matin...??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Satisfait. Pas dupe mais satisfait. Allez Lolo !!
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Peut être que la conférence de presse non prévue de soucasse et son coup de force ont donné un peu de temps à battles et au triumvirat.paranoid a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je préfère ça qu'un énième remaniement..Je suis un peu soulagé,mais va VRAIMENT falloir recruter efficace.paranoid a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :
-
tout ca pour ca .cool on ne change pas une équipe qui gagne .
c est surtout qu un licenciement des 4 couteraient trop cher au club .
on va attendre gentiment le mercato hivernal maintenant .en espérant qu ils réussissent la ou ils ont échoués cet été
c est surtout qu un licenciement des 4 couteraient trop cher au club .
on va attendre gentiment le mercato hivernal maintenant .en espérant qu ils réussissent la ou ils ont échoués cet été
-
Je pense qu'ils ont fait bloc contre Romeyer. Et c'est ce qui pouvait arriver le mieuxverttoujours a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:38Peut être que la conférence de presse non prévue de soucasse et son coup de force ont donné un peu de temps à battles et au triumvirat.paranoid a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :
-
On prend les mêmes et on recommence !
Bon courage à tous.
Bon le boycott véritable, c'est pour quand?
Bon courage à tous.
Bon le boycott véritable, c'est pour quand?
-
Moi aussi, je préfère ça... et en même temps, je vois mal comment on va sortir de ce bourbier.StephVert a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:54Je pense qu'ils ont fait bloc contre Romeyer. Et c'est ce qui pouvait arriver le mieuxverttoujours a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:38Peut être que la conférence de presse non prévue de soucasse et son coup de force ont donné un peu de temps à battles et au triumvirat.paranoid a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :

Le point positif, c'est que ça confirme que Romeyer est has been mais il a juste encore assez de pouvoir pour pourrir l'ambiance.
-
C'est clair. C'est sans doute juste la moins pire des solutions....Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:58Moi aussi, je préfère ça... et en même temps, je vois mal comment on va sortir de ce bourbier.StephVert a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:54Je pense qu'ils ont fait bloc contre Romeyer. Et c'est ce qui pouvait arriver le mieuxverttoujours a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:38Peut être que la conférence de presse non prévue de soucasse et son coup de force ont donné un peu de temps à battles et au triumvirat.paranoid a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :
En gros rien ne change, pour l'instant![]()
Le point positif, c'est que ça confirme que Romeyer est has been mais il a juste encore assez de pouvoir pour pourrir l'ambiance.
-
Ce qui change c'est que l'on va avoir un recrutement d'enfer...paranoid a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :

-
Il fait partie du problème, certains choix de joueurs et de tactiques sont douteux et, surtout, je trouve que ce qu'il dégage sur le banc de touche ne renvoie rien de positif aux joueurs.
-
Avant le recrutement il faudra bien vider les têtes jusqu'à début décembre, moment de la reprise. Et derrière Batlles doit être très cohérent, faire des choix et les assumer avec les joueurs.epopee76 a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:39Je préfère ça qu'un énième remaniement..Je suis un peu soulagé,mais va VRAIMENT falloir recruter efficace.paranoid a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :
Quant au mercato, il peut se préparer dès maintenant, bien sûr. Déjà, identifier les joueurs à faire partir car clairement plus concernés par le club. Et donc prévoir des recrutements en conséquence. Par contre, je ne me fais aucune illusion, Romeyer ne leur donnera pas des sous et va toujours refuser des transferts où il ne voit pas un intérêt financier pour ses copains.
-
C'est pas beau ce communiqué . Qu'ils aillent se faire .............Continuons à couler avec le même équipage de blaireauxparanoid a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :
De toute façon la colère s'abattra d'ici la fin de la saison
-
Plutôt satisfait et j’ai espoir que le triumvirat a fait plier le vieux pour cette fois.Michel-Ange a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:58Moi aussi, je préfère ça... et en même temps, je vois mal comment on va sortir de ce bourbier.StephVert a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:54Je pense qu'ils ont fait bloc contre Romeyer. Et c'est ce qui pouvait arriver le mieuxverttoujours a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:38Peut être que la conférence de presse non prévue de soucasse et son coup de force ont donné un peu de temps à battles et au triumvirat.paranoid a écrit : ↑14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :
En gros rien ne change, pour l'instant![]()
-
C'est pas le soutien le plus franc de la terre, mais on s'en contentera. Il fallait garder Batlles qui a maintenant 1 mois pour laver les têtes, faire de la vidéo, consulter, trouver la bonne formule, cibler 2-3 gars pour le mercato d'hiver et nous sortir de cette p*** de place !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Licencier Batlles, Soucasse ou Perrin au bout de 15 matchs aurait quand même d'une indécence rare de la part des principaux responsables de cette berezina.
Ils ont récupéré un club exsangue, endetté, ils ont refait tout un effectif en 3 mois, ils sont partis avec 3 points de moins et un sursis, les résultats ne sont pas là (le jeu, lui, l'a été un certain temps) mais eux au moins ils ne se cachent pas.
Ils ont récupéré un club exsangue, endetté, ils ont refait tout un effectif en 3 mois, ils sont partis avec 3 points de moins et un sursis, les résultats ne sont pas là (le jeu, lui, l'a été un certain temps) mais eux au moins ils ne se cachent pas.
-
Et le vieux, il dégage quand ?
-
Le plus inquiétant dans cette annonce , c'est que roro est bien de retour aux affaires... si tenté qu'il n'y ait plus été un jour
-
Perrin il ne se cache pas?Robeberic 1er a écrit : ↑14 nov. 2022, 19:42 Licencier Batlles, Soucasse ou Perrin au bout de 15 matchs aurait quand même d'une indécence rare de la part des principaux responsables de cette berezina.
-
Comme quand il était capitaine. Je lui ai toujours reproché sa discrétioninconnuvert a écrit : ↑14 nov. 2022, 19:55Perrin il ne se cache pas?Robeberic 1er a écrit : ↑14 nov. 2022, 19:42 Licencier Batlles, Soucasse ou Perrin au bout de 15 matchs aurait quand même d'une indécence rare de la part des principaux responsables de cette berezina.