Briancon et monconduit peuvent être deux leaders autour duquel tu construis l équipe
De toute façon, dans l effectif,je n en vois pas d autres
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Briancon et monconduit peuvent être deux leaders autour duquel tu construis l équipe
Complètement d'accordverttoujours a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:32Briancon et monconduit peuvent être deux leaders autour duquel tu construis l équipe
Evidemment d'accord aussi.rocheteau a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:40Complètement d'accordverttoujours a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:32Briancon et monconduit peuvent être deux leaders autour duquel tu construis l équipe
C'est vrai.La différence,c'est que cet été,il fallait changer tout le monde où presque.TitusPullo77 a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:51 On a déjà régénéré le groupe après la descente.
3 mois après le début du championnat, les joueurs sont déjà à la ramasse.
Ca fait peur.
Que Dieu ( Perrin ?) t'entende !epopee76 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:24C'est vrai.La différence,c'est que cet été,il fallait changer tout le monde où presque.TitusPullo77 a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:51 On a déjà régénéré le groupe après la descente.
3 mois après le début du championnat, les joueurs sont déjà à la ramasse.
Ca fait peur.
Là,on peut peut-être s'appuyer sur les trois quarts de l'équipe et ajouter de vrais bons joueurs en payant s'il le faut.
Sinon,ce n'est pas la peine de tenter des paris.
Perso,je garderai dans l'équipe type Briançon,Monconduit,Lobry,Bouchouari,Mouton,Bakayoko,Krasso si on ne le vend pas.
Deux pistons et un attaquant style Cardona à venir.
Soucasse se sait sur la sellette et plus que cela avec Batlles, il laisse la direction assumée ses choix.esperanzzzzza a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:35Je trouve même assez bizarre l absence de réaction relative des potonautes par rapport à sa conférence.verttoujours a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:26Soucasse pour une fois hier l a ouvertDruss a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:31Alors non, ce n'est pas un copié-collé de notre situation. Personne dans ce club n'est capable de l'ouvrir (Soucasse en tête) . Et pas un mot sur le rôle des actionnaires.l.angevert a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:26 Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais c’est un copier coller de notre situation
https://twitter.com/anthocrc/status/15 ... f0PDlS180w
Pas fort,certes,mais il faut lire entre les lignes
C était clairement une offensive contre les actionnaires... Donc roro...
En toute logique. Ce sera le dernier fusible de la boite et la dernière carte de Romeyer (qu'il s'octroie plus exactement). Après ce sera le crash définitif si ça ne prend pas.YACINE a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:40Soucasse se sait sur la sellette et plus que cela avec Batlles, il laisse la direction assumée ses choix.esperanzzzzza a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:35Je trouve même assez bizarre l absence de réaction relative des potonautes par rapport à sa conférence.verttoujours a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:26Soucasse pour une fois hier l a ouvertDruss a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:31Alors non, ce n'est pas un copié-collé de notre situation. Personne dans ce club n'est capable de l'ouvrir (Soucasse en tête) . Et pas un mot sur le rôle des actionnaires.l.angevert a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:26 Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais c’est un copier coller de notre situation
Demain ou les jours qui viennent, on devrait apprendre les départs des 2 précités, et le retour aux affaires de Romeyer et un entraîneur d expérience (Garande, Furlan ou Der Zakarian)
On ne peut pas régler un problème au même niveau de conscience que lorsque il a été crééforezien73 a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:45En toute logique. Ce sera le dernier fusible de la boite et la dernière carte de Romeyer (qu'il s'octroie plus exactement). Après ce sera le crash définitif si ça ne prend pas.YACINE a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:40Soucasse se sait sur la sellette et plus que cela avec Batlles, il laisse la direction assumée ses choix.esperanzzzzza a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:35Je trouve même assez bizarre l absence de réaction relative des potonautes par rapport à sa conférence.verttoujours a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:26Soucasse pour une fois hier l a ouvertDruss a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:31Alors non, ce n'est pas un copié-collé de notre situation. Personne dans ce club n'est capable de l'ouvrir (Soucasse en tête) . Et pas un mot sur le rôle des actionnaires.l.angevert a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:26 Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais c’est un copier coller de notre situation
Demain ou les jours qui viennent, on devrait apprendre les départs des 2 précités, et le retour aux affaires de Romeyer et un entraîneur d expérience (Garande, Furlan ou Der Zakarian)
Il a toujours fonctionné comme ça depuis qu'il préside l'asse. Exception faite lors de la parenthèse Galtier.YACINE a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:55On ne peut pas régler un problème au même niveau de conscience que lorsque il a été crééforezien73 a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:45En toute logique. Ce sera le dernier fusible de la boite et la dernière carte de Romeyer (qu'il s'octroie plus exactement). Après ce sera le crash définitif si ça ne prend pas.YACINE a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:40Soucasse se sait sur la sellette et plus que cela avec Batlles, il laisse la direction assumée ses choix.esperanzzzzza a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:35Je trouve même assez bizarre l absence de réaction relative des potonautes par rapport à sa conférence.verttoujours a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:26Soucasse pour une fois hier l a ouvertDruss a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:31Alors non, ce n'est pas un copié-collé de notre situation. Personne dans ce club n'est capable de l'ouvrir (Soucasse en tête) . Et pas un mot sur le rôle des actionnaires.l.angevert a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:26 Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais c’est un copier coller de notre situation
Mais Romeyer n'a pas ton niveau de raisonnement, il se voit omnipotent et omniscient, tel un joueur de cartes qui se voit avec un meilleur jeu sur la prochaine main, cela fait 5 ans qu'il raisonne ainsi
Ca fait pas rêver.. On s en sortira.. Pourvu que l on descende et que l on dépose le bilan finalement..YACINE a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:40Soucasse se sait sur la sellette et plus que cela avec Batlles, il laisse la direction assumée ses choix.esperanzzzzza a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:35Je trouve même assez bizarre l absence de réaction relative des potonautes par rapport à sa conférence.verttoujours a écrit : ↑13 nov. 2022, 13:26Soucasse pour une fois hier l a ouvertDruss a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:31Alors non, ce n'est pas un copié-collé de notre situation. Personne dans ce club n'est capable de l'ouvrir (Soucasse en tête) . Et pas un mot sur le rôle des actionnaires.l.angevert a écrit : ↑13 nov. 2022, 10:26 Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais c’est un copier coller de notre situation
C est clair.il doit se maîtriser.Michel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 19:02 Du coup, je regarde le rouge de Giraudon, c'est quand même un sketch encore. Y a pas de semelle, grosse simulation du ruthénois, donc le jaune est déjà très sévère et ensuite l'abritre à l'air de lui mettre un rouge direct au moment où un autre ruthénois vient le chauffer... Bon. Je crois que ça a surtout été influencé par le fait que l'arbitre a hésité à mettre le 2e jaune à Nadé avant.
Pour autant, Giraudon est un joueur d'expérience et aurait dû mieux maîtriser ses nerfs.
oui on est trop gentil, du coup combien de rouge depuis le début de saison ???verttoujours a écrit : ↑13 nov. 2022, 19:06C est clair.il doit se maîtriser.Michel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 19:02 Du coup, je regarde le rouge de Giraudon, c'est quand même un sketch encore. Y a pas de semelle, grosse simulation du ruthénois, donc le jaune est déjà très sévère et ensuite l'abritre à l'air de lui mettre un rouge direct au moment où un autre ruthénois vient le chauffer... Bon. Je crois que ça a surtout été influencé par le fait que l'arbitre a hésité à mettre le 2e jaune à Nadé avant.
Pour autant, Giraudon est un joueur d'expérience et aurait dû mieux maîtriser ses nerfs.
Mais que les arbitres sont nuls à se laisser abuser à chaque fois
Par contre, quand est ce qu on se met en mode ligue deux et qu on fait pareil c est a dire se rouler par terre à chaque faute et aller défendre le coéquipier comme un furieux quand il prend un jeton ?
Vu des tribunes, il n y a pas faute mais Giraudon vient pousser la tête du joueur car il estime que le joueur fait du cinéma et le joueur ruthenois en fait des caisses en simulant une grosse agression. Je le trouve hyper naïf pour un joueur d'expérienceverttoujours a écrit : ↑13 nov. 2022, 19:06C est clair.il doit se maîtriser.Michel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 19:02 Du coup, je regarde le rouge de Giraudon, c'est quand même un sketch encore. Y a pas de semelle, grosse simulation du ruthénois, donc le jaune est déjà très sévère et ensuite l'abritre à l'air de lui mettre un rouge direct au moment où un autre ruthénois vient le chauffer... Bon. Je crois que ça a surtout été influencé par le fait que l'arbitre a hésité à mettre le 2e jaune à Nadé avant.
Par contre, quand est ce qu on se met en mode ligue deux et qu on fait pareil c est a dire se rouler par terre à chaque faute et aller défendre le coéquipier comme un furieux quand il prend un jeton ?
On est d accord.YACINE a écrit : ↑13 nov. 2022, 21:21Vu des tribunes, il n y a pas faute mais Giraudon vient pousser la tête du joueur car il estime que le joueur fait du cinéma et le joueur ruthenois en fait des caisses en simulant une grosse agression. Je le trouve hyper naïf pour un joueur d'expérienceverttoujours a écrit : ↑13 nov. 2022, 19:06C est clair.il doit se maîtriser.Michel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 19:02 Du coup, je regarde le rouge de Giraudon, c'est quand même un sketch encore. Y a pas de semelle, grosse simulation du ruthénois, donc le jaune est déjà très sévère et ensuite l'abritre à l'air de lui mettre un rouge direct au moment où un autre ruthénois vient le chauffer... Bon. Je crois que ça a surtout été influencé par le fait que l'arbitre a hésité à mettre le 2e jaune à Nadé avant.
Il s en prend a rien du tout
Comme dit plus haut les mecs petent déjà l’es plomb alors qu’ils ne sont au club seulement depuis 4 mois qu’on avait censé virer quasi tous les joueurs marqués mentalement par la descente par des nouveaux joueurs avec une autre dynamique.. mais 10 matchs plus tard ils ont déjà été contaminés par le virus stéphanois..Michel-Ange a écrit : ↑13 nov. 2022, 22:53Son geste est assez anodin et il ne semble pas que ce soit ça qui lui vaille le carton rouge. Plutôt des paroles.