Laurent Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Laurent Batlles
Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
On a encore tendance à vouloir lui laisser du temps parce qu'il a joué chez nous, était apprécié du public et a un bon bilan avec Troyes mais, comme pour Perrin, tu as la nostalgie d'un côté et le pragmatisme de l'autre.
On a encore tendance à vouloir lui laisser du temps parce qu'il a joué chez nous, était apprécié du public et a un bon bilan avec Troyes mais, comme pour Perrin, tu as la nostalgie d'un côté et le pragmatisme de l'autre.
Banzaiiii !
+1LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
-
Merci.lemâtru a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:08+1LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
Arrêtons les sentiments.
-
" La raison doit prendre le pas sur le coeur 'inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:12Merci.lemâtru a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:08+1LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
Arrêtons les sentiments.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
+10LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
-
Je suis d'accord, la question maintenant c'est : qui fera mieux?inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:12Merci.lemâtru a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:08+1LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
Arrêtons les sentiments.
-
Et qui va accepter de venir dans un tel bourbier avec une telle direction et avec deux présidents qui ont prouvé leur incompétence et leur désaccord
-
Je pense que tout est dit. C'est la même problématique qu'il y a 12 mois : certes les hommes en place n'ont pas des résultats satisfaisants, mais croyez vous vraiment qu'aujourd'hui, quelqu'un ai envie de venir se mettre dans un tel merdier,sans garantie sur les moyens ni même simplement la qualité de l'environnement de travail au quotidien?Mattiloan a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:18Je suis d'accord, la question maintenant c'est : qui fera mieux?inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:12Merci.lemâtru a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:08+1LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
Arrêtons les sentiments.
Battles est venu en pensant bien faire, il y aura surement perdu un peu en réputation. Mais qui voudra venir ? Je ne vois aujourd'hui personne, et surtout, tant que Romeyer et Caiazzo sont là, je pense que toute amélioration est IMPOSSIBLE.
Après, nous pouvons espérer deux trois recrues défensives pour solidifier l'équipe, notamment sur les côtés, mais on ne visera pas mieux qu'un maintien à l'arrachée. Remember 1997...
-
C'est assez simple....Romeyer les épuise tous afin de placer n°1 celui qu'il a toujours voulu.... Et il n'y a guère plus que Sablé qui ait envie de nous entraîner....Mattiloan a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:18Je suis d'accord, la question maintenant c'est : qui fera mieux?inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:12Merci.lemâtru a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:08+1LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
Arrêtons les sentiments.
-
Qui fera pire que dernier de Ligue 2 et éliminé dès ton entrée en Coupe face au Real de Rodez à la piaule ? C'est un coach que j'apprécie, mais au vu des résultats...Mattiloan a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:18Je suis d'accord, la question maintenant c'est : qui fera mieux?inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:12Merci.lemâtru a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:08+1LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
Arrêtons les sentiments.
-
Faire pire au point ou on en est, ce serait rester dernier, et je ne vois personne faire mieux que ça malheureusement, le club est trop véroléDuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:46Qui fera pire que dernier de Ligue 2 et éliminé dès ton entrée en Coupe face au Real de Rodez à la piaule ? C'est un coach que j'apprécie, mais au vu des résultats...Mattiloan a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:18Je suis d'accord, la question maintenant c'est : qui fera mieux?inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:12Merci.lemâtru a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:08+1LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
Arrêtons les sentiments.
-
Je ne suis par partisan de virer Batlles pour le moment mais, clairement, s'il reste, il ne lui reste plus beaucoup de matchs.
Il a quand même perdu le fil depuis le match du PFC et semble patauger depuis.
Par exemple, aujourd'hui, en quoi avoir Namri et Petrot en latéral c'est mieux que d'avoir Maçon et Palencia ? Pourquoi ressortir Nadé du placard ? Pour moi, le remplacement de Green ne s'imposait pas et on voit que ça n'apporte rien (encore douteux sur le 1er but, Dreyer, non ?).
Le coach semble le premier à être sous pression et a donc du mal à transmettre de la confiance à ses joueurs.
Par exemple, aujourd'hui, en quoi avoir Namri et Petrot en latéral c'est mieux que d'avoir Maçon et Palencia ? Pourquoi ressortir Nadé du placard ? Pour moi, le remplacement de Green ne s'imposait pas et on voit que ça n'apporte rien (encore douteux sur le 1er but, Dreyer, non ?).
Le coach semble le premier à être sous pression et a donc du mal à transmettre de la confiance à ses joueurs.
Dernière modification par Michel-Ange le 12 nov. 2022, 22:12, modifié 1 fois.
-
C est le niveau de l équipe qui pose problèmeMattiloan a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:48Faire pire au point ou on en est, ce serait rester dernier, et je ne vois personne faire mieux que ça malheureusement, le club est trop véroléDuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:46Qui fera pire que dernier de Ligue 2 et éliminé dès ton entrée en Coupe face au Real de Rodez à la piaule ? C'est un coach que j'apprécie, mais au vu des résultats...Mattiloan a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:18Je suis d'accord, la question maintenant c'est : qui fera mieux?inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:12Merci.lemâtru a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:08+1LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
Arrêtons les sentiments.
Qui voudrait des Namri Petrot Giraudon Nadé Dreyer (ridicule)Mouton Pintor Chambost Bakayoko
On a une équipe qui n'a pas le niveau D2
On a pris des joueurs libres dont personne ne veut
On est à notre place dernier
-
DomenechDuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:46Qui fera pire que dernier de Ligue 2 et éliminé dès ton entrée en Coupe face au Real de Rodez à la piaule ? C'est un coach que j'apprécie, mais au vu des résultats...Mattiloan a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:18Je suis d'accord, la question maintenant c'est : qui fera mieux?inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:12Merci.lemâtru a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:08+1LBV a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:07 Soyons honnêtes, n'importe quel entraîneur avec le bilan de Batlles sauterait.
Arrêtons les sentiments.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Le pb c'est que là avec la trêve, tu changes maintenant ou jamais.Michel-Ange a écrit : ↑12 nov. 2022, 22:07 Je ne suis par partisan de virer Batlles pour le moment mais, clairement, s'il reste, il ne lui reste plus beaucoup de matchs.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pour la première fois depuis toutes ces années de galère, ce soir, je considère que c'est foutu pour l'ASSE.
Si Puel, Dupraz et Batllès n'ont rien pu faire avec ce club, qui sont tous les trois des coachs qui ont prouvé dans des registres différents qu'ils sont capables d'avoir des résultats, et qu'aucun des trois n'a réussi à faire mieux que dernier du championnat, c'est que le mal est trop profond.
On a un groupe qui n'a rien à faire dernier dans ce championnat, pas des prétendants au titre mais des joueurs au moins corrects.
On a les infrastructures d'un candidat au titre
On a un public d'un candidat au titre
On a le nom d'un candidat au titre
A un moment donné, si avec tout ça, on n'arrive pas à faire mieux que dernier de L2 après 15 journées, c'est qu'il faut laisser tomber.
Le club va sombrer, repartir au plus bas (cf Strasbourg) et se relèvera quand il le pourra.
Mais il est atteint d'une grave maladie, symbolisée par sa présidence qui est un cancer, mais pas que.
C'est l'institution au complet qui est malade, il faut que tout ce petit monde lève les voiles, du sommet aux bases de l'organigramme, et recommencer proprement avec des personnes différentes à chaque étage.
Si Puel, Dupraz et Batllès n'ont rien pu faire avec ce club, qui sont tous les trois des coachs qui ont prouvé dans des registres différents qu'ils sont capables d'avoir des résultats, et qu'aucun des trois n'a réussi à faire mieux que dernier du championnat, c'est que le mal est trop profond.
On a un groupe qui n'a rien à faire dernier dans ce championnat, pas des prétendants au titre mais des joueurs au moins corrects.
A un moment donné, si avec tout ça, on n'arrive pas à faire mieux que dernier de L2 après 15 journées, c'est qu'il faut laisser tomber.
Le club va sombrer, repartir au plus bas (cf Strasbourg) et se relèvera quand il le pourra.
Mais il est atteint d'une grave maladie, symbolisée par sa présidence qui est un cancer, mais pas que.
C'est l'institution au complet qui est malade, il faut que tout ce petit monde lève les voiles, du sommet aux bases de l'organigramme, et recommencer proprement avec des personnes différentes à chaque étage.
-
+1THBz a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:13 Pour la première fois depuis toutes ces années de galère, ce soir, je considère que c'est foutu pour l'ASSE.
Après, la question est : le club survivrait il à une descente en nationale ?
-
Je fais partie de ceux qui croient en la contuinité et le travail à partir du moment où le discours et la stratégie du coach me semblent cohérents, et qui croient que le plus souvent c l"impatience qui nous a fait dériver. A commencer par cette cata d'adosser notre croissance sur Médiapro.
Et je croyais en Batlles (et n'oublions pas trop vite ce qu'il a réalisé à Sainté en réserve et à Troyes) mais son équipe est déséquiibrée (les côtés sont clairement un point faible), il n'arrive pas à stabiliser la défense, on manque d'aboyeurs et visiblement on n'arrive même pas à produire du jeu.
A sa décharge, il est arrivé dans une situation très compliquée, avec une équipe malade, une ambiance de sinistrose, des jeux de pouvoir malsains et surtt trois points en moins et des kops vides qui nous pressent depuis le début (merci les soi-disant supp) alors que tt est à reconstruire ce qui demande du temps et de l'argent, mais il n'a eu ni l'un l'autre.
Comme le disait un autre potonaute l'autre jour, la dynamique sous Antonetti en 2003/2004 avait aussi mis bcp de temps à prendre et on était passé pas loin de la cata, mais la persévérance avait payé, on doit se souvenir de tt ça.
Malgré tt aujourd'hui, je suis président, si Anto est dac je le prends. Ou n'importe quel gars avec de l'exprience, des épaules maus aussi des idées tactiques constructives; parce que oui, on n'aura rien sans défense, mais on n'aura rien non plus en refusant le jeu (jurisprudence Dupraz). Mais quelle claque ce serait pour Bozzo. Est-ce seulement envosageable ?
Autre impératif : recruter aux mercatos des gars expérimentés et not. sur les côtés. Et si les préz avaient un peu d'honneur, ils mettraient un peu de leurs deniers pour sauver le club si nécessaire.
ALV
Et je croyais en Batlles (et n'oublions pas trop vite ce qu'il a réalisé à Sainté en réserve et à Troyes) mais son équipe est déséquiibrée (les côtés sont clairement un point faible), il n'arrive pas à stabiliser la défense, on manque d'aboyeurs et visiblement on n'arrive même pas à produire du jeu.
A sa décharge, il est arrivé dans une situation très compliquée, avec une équipe malade, une ambiance de sinistrose, des jeux de pouvoir malsains et surtt trois points en moins et des kops vides qui nous pressent depuis le début (merci les soi-disant supp) alors que tt est à reconstruire ce qui demande du temps et de l'argent, mais il n'a eu ni l'un l'autre.
Comme le disait un autre potonaute l'autre jour, la dynamique sous Antonetti en 2003/2004 avait aussi mis bcp de temps à prendre et on était passé pas loin de la cata, mais la persévérance avait payé, on doit se souvenir de tt ça.
Malgré tt aujourd'hui, je suis président, si Anto est dac je le prends. Ou n'importe quel gars avec de l'exprience, des épaules maus aussi des idées tactiques constructives; parce que oui, on n'aura rien sans défense, mais on n'aura rien non plus en refusant le jeu (jurisprudence Dupraz). Mais quelle claque ce serait pour Bozzo. Est-ce seulement envosageable ?
Autre impératif : recruter aux mercatos des gars expérimentés et not. sur les côtés. Et si les préz avaient un peu d'honneur, ils mettraient un peu de leurs deniers pour sauver le club si nécessaire.
ALV
-
NonTitusPullo77 a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:16+1THBz a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:13 Pour la première fois depuis toutes ces années de galère, ce soir, je considère que c'est foutu pour l'ASSE.
Après, la question est : le club survivrait il à une descente en nationale ?

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
On peut peut-être pousser au max jusqu'à la fin des matchs aller.NomDeStade a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:06Le pb c'est que là avec la trêve, tu changes maintenant ou jamais.Michel-Ange a écrit : ↑12 nov. 2022, 22:07 Je ne suis par partisan de virer Batlles pour le moment mais, clairement, s'il reste, il ne lui reste plus beaucoup de matchs.
Le mercato dure tout le mois de janvier, la 19e journée est le 14 et la 20e le 28 (CdF entre les deux).
Après, je suis d'accord qu'il y a une contradiction car il aura au mieux des recrues fraîchement arrivées pour seulement deux matchs.
-
NomDeStade a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:06Le pb c'est que là avec la trêve, tu changes maintenant ou jamais.Michel-Ange a écrit : ↑12 nov. 2022, 22:07 Je ne suis par partisan de virer Batlles pour le moment mais, clairement, s'il reste, il ne lui reste plus beaucoup de matchs.
D'accord avec toi évidemment. C'est le moment de changer.
Malheureusement, Batlles a perdu le contrôle de l'équipe. Il ne transmet pas la sérénité dont les joueurs ont besoin, et ses déclarations contre ses joueurs font que le contrat entre eux est rompu.
Le nouveau coach aura le temps de faire une préparation avec ses joueurs et de préparer le mercato. A Noel, on sera une nouvelle fois dans l'improvisation.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
S'il a un peu d'honneur et d'objectivité, il devrait démissionner car son discours ne passe plus vis à vis des joueurs à juste titre. On ne peut pas changer sans arrêt les joueurs et les systèmes de jeu pour garder un groupe soudé et motivé. Il n'a pas réussi à définir une équipe type...
-
Bien d'accord avec Denis.
Battles est arrivé en annonçant un plan sur deux ans, que son équipe serait complète au 1er septembre, que tout ça, ça prend du temps avec de nouveaux joueurs, etc...
Tout ça, ça s'entendait sans problème. J'étais pour ma part ravi de le voir arriver.
Le truc, c'est que ses multiples changements d'hommes et de systèmes montrent qu'il tâtonne encore et encore. Depuis le début de saison, on devrait voir petit à petit un collectif se mettre en place. Or, c'est l'inverse qui se passe. Il commence à charger des joueurs qu'il est allé chercher, etc...
Non, là, ça dévisse trop. C'est pas possible.
Battles est arrivé en annonçant un plan sur deux ans, que son équipe serait complète au 1er septembre, que tout ça, ça prend du temps avec de nouveaux joueurs, etc...
Tout ça, ça s'entendait sans problème. J'étais pour ma part ravi de le voir arriver.
Le truc, c'est que ses multiples changements d'hommes et de systèmes montrent qu'il tâtonne encore et encore. Depuis le début de saison, on devrait voir petit à petit un collectif se mettre en place. Or, c'est l'inverse qui se passe. Il commence à charger des joueurs qu'il est allé chercher, etc...
Non, là, ça dévisse trop. C'est pas possible.
Banzaiiii !
-
Pour avoir une équipe type il faudrait déjà qu'il puisse le faire chaque semaine il y a un blessé en défense ou un suspendu, de plus un joueur qui rentre et qui est bon une semaine est quasiment le plus mauvais la semaine d'après quand il est titulaire.
-
Comment peut-on défendre Batlles pour qui j'ai de la sympathie par rapport à son passé joueur ? Le gars est dernier de L2. Dans n'importe quel autre club, il n'y aurait même pas débat ! Il s'est trompé sur toute la ligne dans son recrutement troyen. Et ceux qui devaient être ses lieutenants sur le terrain ne répondent même pas présents. N'est-ce pas Chambost ?
Son entêtement à dupliquer ce qu'il a fait à Troyes montre ses limites. Pas de faculté d'adaptation.
En revoir !
Son entêtement à dupliquer ce qu'il a fait à Troyes montre ses limites. Pas de faculté d'adaptation.
En revoir !