Ça a du sens :NomDeStade a écrit : ↑12 nov. 2022, 17:58Le pb c'est que tactiquement il est complètement perdu le pauvre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 nov. 2022, 17:11 Encore plus d'instabilité n'apportera rien de bon. Soutient à Lolo.
Son 4 3 3 de cet aprem, ça sort d'où ? Depuis 5 matchs, 5 schémas différents. Ça n'a aucun sens.
C'est qd même incroyable de ne pas réussir à conserver une animation offensive assez opérationnel (il y a un mois) et de stabiliser un schéma défensif à côté.
- Briançon n'est pas là, Sow non plus (pourquoi, là c'est une autre question qui n'est à mon avis pas sportive), donc pas de défense à 3,
- Pas assez de milieux pour jouer en losange, donc milieu à 3,
- Au contraire, tous les éléments offensifs étaient présents, donc alignés comme voulu dans le système préférentiel. D'ailleurs remarque : comme je l'avais dit, Krasso dans l'axe et Wadji sur une aile.
- Bonus : On a déjà la même équipe deux semaines auparavant sans l'emporter, donc pas illogique d'essayer un autre système. Bon, je trouve qu'on a été bien meilleur en 3-4-3 en Coupe qu'en 4-3-3 aujourd'hui.
Y a du sens dans ce qui est proposé à chaque match. Si on était présent la semaine au sein de groupe et des entraînements, on en verrait d'autant plus j'en suis convaincu. Chaque match apporte sa vérité du moment, tous différents des uns des autres, mais tous doivent porter une partie du puzzle qu'est ce 3-4-3 losange très particulier. N'oublions pas que les joueurs ne s'entraînent ensemble que depuis 2-3 mois.
Perso j'espère que la trêve apportera de la sérénité dans le travail du groupe. À condition que les actionnaires ne cèdent pas à une nouvelle panique et ne fassent sauter des fusibles, à commencer par le coach.