Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

Nr14 a écrit : 10 nov. 2022, 18:37 De toute façon même sans ce tweet, il était évident que ce match serait à quitte ou double pour Batlles.
La trêve + la situation font que ce serait logique.
La question est plutôt de savoir qui de Batlles ou de Soucasse serait le fusible.
Nr14

Message par Nr14 »

Michel-Ange a écrit : 10 nov. 2022, 18:39
Nr14 a écrit : 10 nov. 2022, 18:37 De toute façon même sans ce tweet, il était évident que ce match serait à quitte ou double pour Batlles.
La question est plutôt de savoir qui de Batlles ou de Soucasse serait le fusible.
:) si c'était que de moi je virerai Soucasse, mais je crains que ce dernier sauve sa peau.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Rob420

Message par Rob420 »

Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:25
Rob420 a écrit : 10 nov. 2022, 16:13
Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 09:30 Zozo aurait quitté le CA de la LFP et n'est même pas remplacé par un autre dirigeant du club mais par le président de Lens...
c'est normal, c'est soumis a un vote.
Et de toute façon il aurait pas eu le choix en fin de saison vu qu'on est en L2
J'espère néanmoins qu'on postulera au titre des représentants de L2 à la prochaine élection.
vous avez pas encore compris que Caiazzio est parti il y a 2 ans de toute obligation du club
il est juste actionnaire majoritaire et a laisser gérer le club
Rob420

Message par Rob420 »

oui pas besoin d'info. c'est le fonctionnement logique que l’entraîneur saute si on ne gagne pas contre Rodez.
Romeyer pourrait faire quelques chose de bien c'est de virer soucasse et perrin en meme temps
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:45
inconnuvert a écrit : 10 nov. 2022, 17:38 Allez les gaziers. On imprime son clown et on prend sa place. Dehors les abrutis.
De ce que j'ai lu c'est sur du A3 à découper ensuite.
C'est fait.
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Des rigolos dans ce club, le masque clown devrait être vendu depuis longtemps à la boutique des verts.
Encore une fois, les supporters sont plus réactifs :/
En papier c'est très fragile et pis encore plus s'il faut faire des trous pour les yeux, parce qu'il faut bien faire des trous non ?
Si on veut le porter longuement, il faut bien pouvoir voir, gentils le Roro, je veux bien porter son masque, mais pas me casser la gueule :mrgreen:
cedric26

Message par cedric26 »

Avec Roro, on peut s attendre à tout…
Si il ne s est pas se servir d un ordi, écrire le même courrier manuscrits samedi a 17h15 ds les travées de GG, a 3 personnes, Soucasse, Perrin, le coach, a j oubliais Rumsten, et de leur donner ou moment ou ils vont récupérer leur voiture….
En leur disant, je suis de retour et je vais m occuper de tout donc tchao bande de brêles et rendez vous devant la justice si vous êtes pas contents….. :modo: :modo:
:happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Kishizo2 a écrit : 10 nov. 2022, 19:13 Des rigolos dans ce club, le masque clown devrait être vendu depuis longtemps à la boutique des verts.
En papier c'est très fragile et pis encore plus s'il faut faire des trous pour les yeux, parce qu'il faut bien faire des trous non ?
Si on veut le porter longuement, il faut bien pouvoir voir, gentils le Roro, je veux bien porter son masque, mais pas me casser la gueule :mrgreen:
Bah ça sera pour une animation un court moment je pense. Je n'ai pas fait de trou. :mrgreen:
Ligérien

Message par Ligérien »

inconnuvert a écrit : 10 nov. 2022, 19:50
Kishizo2 a écrit : 10 nov. 2022, 19:13 Des rigolos dans ce club, le masque clown devrait être vendu depuis longtemps à la boutique des verts.
Bah ça sera pour une animation un court moment je pense. Je n'ai pas fait de trou. :mrgreen:
c'est ce qu'on appelle ne pas avoir les yeux en face des trous :happy1:
Wert

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 10 nov. 2022, 18:39
Je m'y perd. Il décide encore le papy un peu gâteux qui raconte ses souvenirs ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
patoche

Message par patoche »

Michel-Ange a écrit : 10 nov. 2022, 09:08
Parasar a écrit : 10 nov. 2022, 08:04 Bah qui dit propriétaires dit décisionnaires au bout du bout. Surtout pour celui qui crèche à côté de GG.
Ils sont décisionnaires sur la vente mais plus guère sur le reste.
D'après ce que j'ai entendu dire, Romeyer, aujourd'hui, c'est vraiment le vieux propriétaire un peu gâteux qui raconte ses vieilles histoires de la guerre et que plus grand-monde n'écoute.
Bon ok, donc vu qu'ils ne servent apparemment à rien, qu'est ce qu'ils foutent là alors ?
Michel-Ange

patoche a écrit : 10 nov. 2022, 21:20
Parasar a écrit : 10 nov. 2022, 08:04 Bah qui dit propriétaires dit décisionnaires au bout du bout. Surtout pour celui qui crèche à côté de GG.
D'après ce que j'ai entendu dire, Romeyer, aujourd'hui, c'est vraiment le vieux propriétaire un peu gâteux qui raconte ses vieilles histoires de la guerre et que plus grand-monde n'écoute.
Bon ok, donc vu qu'ils ne servent apparemment à rien, qu'est ce qu'ils foutent là alors ?
Ils gênent.
Tylith

Message par Tylith »

cedric26 a écrit : 10 nov. 2022, 19:43 Avec Roro, on peut s attendre à tout…
Si il ne s est pas se servir d un ordi, écrire le même courrier manuscrits samedi a 17h15 ds les travées de GG, a 3 personnes, Soucasse, Perrin, le coach, a j oubliais Rumsten, et de leur donner ou moment ou ils vont récupérer leur voiture….
En leur disant, je suis de retour et je vais m occuper de tout donc tchao bande de brêles et rendez vous devant la justice si vous êtes pas contents….. :modo: :modo:
:happy1:
C'est de Romeyer dont on parle, si les voitures sont de fonctions il leur dira de se démerder et de rentrer à pied.
la buse

Message par la buse »

J'en viendrais presque à espérer qu'on perde, juste pour voir le bordel que ça va mettre.
Mais je n'y crois pas une seconde, jamais Soucasse ne contredira la direction, ce qui ne l'empêchera peut-être pas de gicler lui aussi.

Ce serait bien Fernandez directeur sportif, Sablé coach, le retour de Wantier au recrutement et le fils Romeyer en directeur général avant de prendre la succession du vieux.
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Il ne faudrait pas faire trois défaites à la suite, parce que si on inverse la prophétie de roro, c'est inquiétant :happy1:
Je ne suis pas particulièrement gâté en ce moment à la maison, mais contrairement à l'adage, la mienne à un œil :mrgreen:
Une victoire me rassurerait, je veux éviter les cauchemars :diable:
nyme

Message par nyme »

Que plus grand monde n'écoute ?
Si cela pouvait être vrai !
Malheureusement, c'est lui qui décide de tout et qui a tout pouvoir grâce aux 12% qu'il s'est mis dans la poche.
nyme

Message par nyme »

YACINE a écrit : 10 nov. 2022, 17:19
C'est totalement compatible avec l'intégration toute récente d'un proche de Battles à la cellule de recrutement.
:mdr1:
nyme

Message par nyme »

C'es tout le club qui s'est cassé la gueule ! :(
titigreenfan

Message par titigreenfan »

la buse a écrit : 10 nov. 2022, 22:52 J'en viendrais presque à espérer qu'on perde, juste pour voir le bordel que ça va mettre.
Mais je n'y crois pas une seconde, jamais Soucasse ne contredira la direction, ce qui ne l'empêchera peut-être pas de gicler lui aussi.

Ce serait bien Fernandez directeur sportif, Sablé coach, le retour de Wantier au recrutement et le fils Romeyer en directeur général avant de prendre la succession du vieux.
Pas besoin de wantier ni de cellule recrutement avec fernandez ! on recrute la moitié de l'équipe de yeggo et on complete avec des capverdiens. ensuite on revend tout ca en belgique :diable:
l.angevert

Message par l.angevert »

Michel-Ange a écrit : 10 nov. 2022, 17:24 Bizarrement formulé.
Si je comprends bien : Romeyer veut la tête de Batlles si pas de victoire contre Rodez mais Soucasse n'est pas d'accord et s'il n’obtempère pas Romeyer dégage tout le monde (Perrin compris ?) ?
On a bien pensé à lui filer ses pilules, au vieux monsieur, parce qu'il me semble qu'il se bave dessus, là ?
… sont capables de remplacer Lolo Batlles par Domenech ……..
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
titigreenfan

Message par titigreenfan »

la buse a écrit : 10 nov. 2022, 22:52 J'en viendrais presque à espérer qu'on perde, juste pour voir le bordel que ça va mettre.

Ca je peux pas, impossible, au début du match je ne pense qu'à une chose c'est qu'on gagne. Maintenant effectivement, ce merdier ca me fait un peu penser à quand je jouais les quenelles au loto sportif, ca me faisait chier quand ils gagnaient mais j'avais la compensation d'avoir gagné des sous. Si on perdait demain, j'attendrais en effet avec impatience les conséquences surtout si ca finit en clash entre SRP et le gateux.
patoche

Message par patoche »

Bonjour,
Aujourd'hui 11 novembre 2022, fête des poilus, Mr Roland romeyer et Mr Bernard caiazzo sont toujours à la direction du club de football ASSE.
Wouhaaaa!!!! dingue.
Michel-Ange

patoche a écrit : 11 nov. 2022, 08:20 Bonjour,
Aujourd'hui 11 novembre 2022, fête des poilus, Mr Roland romeyer et Mr Bernard caiazzo sont toujours à la direction du club de football ASSE.
Wouhaaaa!!!! dingue.
Non, ils sont propriétaires.
Tom

Message par Tom »

Comment Soucasse peut se dire je fais du bon boulot vu que le gars enchaîne les descentes dans tous les clubs? Change de métier bon sang !
Tom

Message par Tom »

Quand ce club explosera on comprendra pourquoi le club est si mal géré. Il y a forcément un heureux de cette situation sportive . Romeyer par exemple pourrait racheter les parts de BC pour pas cher si descente en national . Nous sommes malheureux mais il y a forcément un heureux de la situation et il tire les ficelles vu l’absence de combativité de l’ensemble du club..
Verrouillé