Wadji ne faisant guère de passes, je ne vois pas trop ce qu'il ferait sur une aile.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:47Bah je pars du principe que Moueffeck n'est pas dispo non plus. Et je maintiens que Wadji doit prendre une aile quand Krasso prend la pointe.Pilou a écrit : ↑09 nov. 2022, 20:54Il peut très bien aligner Mouton en sentinelle, Moueffek et Lobry en relayeurs, et Chambost (Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2022, 19:30 L'un ou l'autre, on n'a pas les joueurs de côté pour ce genre de système. Et le losange a montré des vertus : la victoire contre Amiens, le nul contre Rodez... qu'on va retrouver sans pouvoir remettre le même système (à moins d'aligner d'entrée tous les milieux axiaux disponibles sans avoir de banc de touche).) en "10", tout en gardant Bouchouari sur le banc. La question est : avec Wadji en pointe pour faire des appels en profondeur et essayer d'étirer le bloc adverse ou avec Krasso, pour qu'il participe au jeu et espérer qu'on arrive à s'en sortir dans des petits espaces ?
Briançon - Giraudon - Petrot en défense, on a besoin de bons relanceurs, ils vont devoir apporter du surnombre en jouant haut.
Cafaro et Saban dans les couloirs. Maçon n'est pas concerné et Pintor a moins de chances d'éliminer son vis-à-vis que le jeune Mathys.
Je pense sincèrement qu'on a encore jamais évolué dans ce qui devrait être notre équipe-type, et c'est ça qui me frustre le plus en fait.
ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Rodez, samedi 12 novembre à 15h
-
Bah prendre la profondeur, pardi.Michel-Ange a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:56Wadji ne faisant guère de passes, je ne vois pas trop ce qu'il ferait sur une aile.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:47Bah je pars du principe que Moueffeck n'est pas dispo non plus. Et je maintiens que Wadji doit prendre une aile quand Krasso prend la pointe.Pilou a écrit : ↑09 nov. 2022, 20:54Il peut très bien aligner Mouton en sentinelle, Moueffek et Lobry en relayeurs, et Chambost (Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2022, 19:30 L'un ou l'autre, on n'a pas les joueurs de côté pour ce genre de système. Et le losange a montré des vertus : la victoire contre Amiens, le nul contre Rodez... qu'on va retrouver sans pouvoir remettre le même système (à moins d'aligner d'entrée tous les milieux axiaux disponibles sans avoir de banc de touche).) en "10", tout en gardant Bouchouari sur le banc. La question est : avec Wadji en pointe pour faire des appels en profondeur et essayer d'étirer le bloc adverse ou avec Krasso, pour qu'il participe au jeu et espérer qu'on arrive à s'en sortir dans des petits espaces ?
Briançon - Giraudon - Petrot en défense, on a besoin de bons relanceurs, ils vont devoir apporter du surnombre en jouant haut.
Cafaro et Saban dans les couloirs. Maçon n'est pas concerné et Pintor a moins de chances d'éliminer son vis-à-vis que le jeune Mathys.
Je pense sincèrement qu'on a encore jamais évolué dans ce qui devrait être notre équipe-type, et c'est ça qui me frustre le plus en fait.
Courage Pierre !
-
Puis courir jusqu'au poteau de corner ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:57Bah prendre la profondeur, pardi.Michel-Ange a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:56Wadji ne faisant guère de passes, je ne vois pas trop ce qu'il ferait sur une aile.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:47Bah je pars du principe que Moueffeck n'est pas dispo non plus. Et je maintiens que Wadji doit prendre une aile quand Krasso prend la pointe.Pilou a écrit : ↑09 nov. 2022, 20:54Il peut très bien aligner Mouton en sentinelle, Moueffek et Lobry en relayeurs, et Chambost (Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2022, 19:30 L'un ou l'autre, on n'a pas les joueurs de côté pour ce genre de système. Et le losange a montré des vertus : la victoire contre Amiens, le nul contre Rodez... qu'on va retrouver sans pouvoir remettre le même système (à moins d'aligner d'entrée tous les milieux axiaux disponibles sans avoir de banc de touche).) en "10", tout en gardant Bouchouari sur le banc. La question est : avec Wadji en pointe pour faire des appels en profondeur et essayer d'étirer le bloc adverse ou avec Krasso, pour qu'il participe au jeu et espérer qu'on arrive à s'en sortir dans des petits espaces ?
Pour prendre la profondeur, il vaut mieux le laisser dans l'axe.
Bon, moi, à dire vrai, je le laisserais bien sur le banc.
-
Wadji claquait en ldc, pour jouer en ligue 2 française, ca devrait suffir
Les mecs débarquent chez nous et deviennent moyens, pas sur qu ils soient les seuls fautifs
Les mecs débarquent chez nous et deviennent moyens, pas sur qu ils soient les seuls fautifs
-
D'accord de A à Z.Parasar a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:15 Il serait évidemment suicidaire de se passer de Krasso.
En dehors des 3pts à Amiens, combien de nos 14pts marqués l'ont été sans sa contribution décisive ?
Qu'il ne prolonge pas est une énième boulette de nos dirigeants. Quand tu le prêtes à Ajaccio tu dois le prolonger immédiatement. Sinon tu prends le risque que le mec fasse un bon semestre là bas (ce qui fut le cas) et qu'il arrive à un an de la fin de son contrat en position de force.
L'erreur c'est d'avoir une direction sportive qui a été incapable en décembre 2021 de se dire que ce mec avait un talent certain, et qu'il n'était pas impossible du tout qu'à un moment, ce talent se traduise par des prestations abouties.
Sachant que vu le contexte (ambiance) et la concurrence devant, il aurait fallu que le mec soit très solide pour briller immédiatement avec le peu de temps de jeu qu'on lui a donné.
Krasso c'est un mec à qui on n'a fait confiance qu'après Ajaccio (et encore vu le montant de la proposition qu'on lui a fait). Alors pas étonnant qu'il n'ait pas super envie de rester.
Mais c'est vraiment pas une raison pour l'écarter.
-
C est vraiment pas rationnel.. Je flippe pour ce match presque autant que celui du barrage contre Auxerre... N importe quoi.. 
-
Tu le fais exprès ? Aubameyang sous Galtier a parfois joué en pointe - seul ou associé à quelqu'un d'autre - mais surtout très souvent ailier avec Brandao dans l'axe. Il prenait la profondeur en repiquant, ce qui à mon avis correspond parfaitement au profil de Wadji (toute proportion sur le niveau gardée). Je pense (pensait) que Wadji avait justement été recruté en ce sens, mais on ne l'a pas encore vu.Michel-Ange a écrit : ↑10 nov. 2022, 10:02Puis courir jusqu'au poteau de corner ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:57Bah prendre la profondeur, pardi.Michel-Ange a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:56Wadji ne faisant guère de passes, je ne vois pas trop ce qu'il ferait sur une aile.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:47Bah je pars du principe que Moueffeck n'est pas dispo non plus. Et je maintiens que Wadji doit prendre une aile quand Krasso prend la pointe.Pilou a écrit : ↑09 nov. 2022, 20:54Il peut très bien aligner Mouton en sentinelle, Moueffek et Lobry en relayeurs, et Chambost (Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2022, 19:30 L'un ou l'autre, on n'a pas les joueurs de côté pour ce genre de système. Et le losange a montré des vertus : la victoire contre Amiens, le nul contre Rodez... qu'on va retrouver sans pouvoir remettre le même système (à moins d'aligner d'entrée tous les milieux axiaux disponibles sans avoir de banc de touche).) en "10", tout en gardant Bouchouari sur le banc. La question est : avec Wadji en pointe pour faire des appels en profondeur et essayer d'étirer le bloc adverse ou avec Krasso, pour qu'il participe au jeu et espérer qu'on arrive à s'en sortir dans des petits espaces ?
Pour prendre la profondeur, il vaut mieux le laisser dans l'axe.
Bon, moi, à dire vrai, je le laisserais bien sur le banc.
Courage Pierre !
-
Mais Aubameyang est un bon passeur qui a un super sens du jeu.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:54 Tu le fais exprès ? Aubameyang sous Galtier a parfois joué en pointe - seul ou associé à quelqu'un d'autre - mais surtout très souvent ailier avec Brandao dans l'axe. Il prenait la profondeur en repiquant, ce qui à mon avis correspond parfaitement au profil de Wadji (toute proportion sur le niveau gardée). Je pense (pensait) que Wadji avait justement été recruté en ce sens, mais on ne l'a pas encore vu.
Wadji, c'est bcp plus limité, à mon avis.
-
Bah y'a quand même de quoi, si on a la malheur de perdre qui plus est contre un adversaire direct et que les équipes devant gagnent, on peut se retrouver à 6 points du premier non reléguable quand même, ce qui pourrait faire disjoncter certaines de nos "têtes pensantes" avec des conséquences non maîtrisées...
Après c'est un scénario assez improbable sachant qu'on joue chez nous et qu'Annecy, Dijon, Nîmes et Quevilly jouent à l'extérieur, la probabilité qu'on sorte de la zone rouge est plus importante. Un match charnière en somme.
-
De même.Lubo777 a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:34D'accord de A à Z.Parasar a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:15 Il serait évidemment suicidaire de se passer de Krasso.
En dehors des 3pts à Amiens, combien de nos 14pts marqués l'ont été sans sa contribution décisive ?
Qu'il ne prolonge pas est une énième boulette de nos dirigeants. Quand tu le prêtes à Ajaccio tu dois le prolonger immédiatement. Sinon tu prends le risque que le mec fasse un bon semestre là bas (ce qui fut le cas) et qu'il arrive à un an de la fin de son contrat en position de force.
L'erreur c'est d'avoir une direction sportive qui a été incapable en décembre 2021 de se dire que ce mec avait un talent certain, et qu'il n'était pas impossible du tout qu'à un moment, ce talent se traduise par des prestations abouties.
Sachant que vu le contexte (ambiance) et la concurrence devant, il aurait fallu que le mec soit très solide pour briller immédiatement avec le peu de temps de jeu qu'on lui a donné.
Krasso c'est un mec à qui on n'a fait confiance qu'après Ajaccio (et encore vu le montant de la proposition qu'on lui a fait). Alors pas étonnant qu'il n'ait pas super envie de rester.
-
Le pb de ta théorie, c'est surtout que l'occasion de décaler Wadji sur l'aile s'est présenté plus d'une fois (à chaque fois que Krasso, Chambost et lui ont joué finalement), et cela n'a jamais été fait. Même à Metz, c'est Krasso et Chambost qui sont partis sur les ailes et Wadji est resté dans l'axe.Michel-Ange a écrit : ↑10 nov. 2022, 14:05Mais Aubameyang est un bon passeur qui a un super sens du jeu.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:54 Tu le fais exprès ? Aubameyang sous Galtier a parfois joué en pointe - seul ou associé à quelqu'un d'autre - mais surtout très souvent ailier avec Brandao dans l'axe. Il prenait la profondeur en repiquant, ce qui à mon avis correspond parfaitement au profil de Wadji (toute proportion sur le niveau gardée). Je pense (pensait) que Wadji avait justement été recruté en ce sens, mais on ne l'a pas encore vu.
Par contre, ds le même genre de truc surprenant, c'est l'utilisation de Cafaro. Lui clairement, il a été annoncé et recruté pour jouer piston (gauche), il a été utilisé 4 fois à ce poste puis plus rien.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Attention quand même, un joueur en fin de contrat promis à une belle prime à la signature va jouer avec le frein à main pour ne pas se blesser tant qu'il n'a pas signé un nouveau contrat. Et niveau motivation il y a aussi à se poser des questions, si 20 de nos joueurs n'avaient pas été en fin de contrat la saison dernière, je suis pas sûr que l'on serait descendu.baggio42 a écrit : ↑10 nov. 2022, 14:23De même.Lubo777 a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:34D'accord de A à Z.Parasar a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:15 Il serait évidemment suicidaire de se passer de Krasso.
Prendre un attaquant qui pourrait challenger voire remplacer Krasso en ce mercato d'hiver est une nécessité, si on n'a pas les moyens et que Krasso est solicité par des clubs, faudra bien se faire une raison.
-
Il y a des joueurs en fin de contrat qui donnent tout jusqu'à la fin : Boudebouz, Kolo, Mangala par exempleJunito a écrit : ↑10 nov. 2022, 14:29Attention quand même, un joueur en fin de contrat promis à une belle prime à la signature va jouer avec le frein à main pour ne pas se blesser tant qu'il n'a pas signé un nouveau contrat. Et niveau motivation il y a aussi à se poser des questions, si 20 de nos joueurs n'avaient pas été en fin de contrat la saison dernière, je suis pas sûr que l'on serait descendu.baggio42 a écrit : ↑10 nov. 2022, 14:23De même.Lubo777 a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:34D'accord de A à Z.Parasar a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:15 Il serait évidemment suicidaire de se passer de Krasso.
Prendre un attaquant qui pourrait challenger voire remplacer Krasso en ce mercato d'hiver est une nécessité, si on n'a pas les moyens et que Krasso est solicité par des clubs, faudra bien se faire une raison.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Copies A3 faites !

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Au niveau motivation, il me semble que ça va puisqu'il accepte ce rôle de capitaine pour un match.Junito a écrit : ↑10 nov. 2022, 14:29Attention quand même, un joueur en fin de contrat promis à une belle prime à la signature va jouer avec le frein à main pour ne pas se blesser tant qu'il n'a pas signé un nouveau contrat. Et niveau motivation il y a aussi à se poser des questions, si 20 de nos joueurs n'avaient pas été en fin de contrat la saison dernière, je suis pas sûr que l'on serait descendu.baggio42 a écrit : ↑10 nov. 2022, 14:23De même.Lubo777 a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:34D'accord de A à Z.Parasar a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:15 Il serait évidemment suicidaire de se passer de Krasso.
Il aurait pû s'en battre le coquillard sachant que Briançon revient.
Sur la blessure, c'est le lot de tout joueur qui sait qu'il va signer dans un autre club.
Franchement je ne me fais pas de soucis sur Krasso pour son état d'esprit.
Il assumera jusqu'au bout.
Maçon me fait plus peur par exemple.
-
-
On s'en fout, puisque le but c'est de profiter des espaces créés par Krasso. Aubame marquait beaucoup.Michel-Ange a écrit : ↑10 nov. 2022, 14:05Mais Aubameyang est un bon passeur qui a un super sens du jeu.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:54 Tu le fais exprès ? Aubameyang sous Galtier a parfois joué en pointe - seul ou associé à quelqu'un d'autre - mais surtout très souvent ailier avec Brandao dans l'axe. Il prenait la profondeur en repiquant, ce qui à mon avis correspond parfaitement au profil de Wadji (toute proportion sur le niveau gardée). Je pense (pensait) que Wadji avait justement été recruté en ce sens, mais on ne l'a pas encore vu.
Courage Pierre !
-
Oui et non.NomDeStade a écrit : ↑10 nov. 2022, 14:26Le pb de ta théorie, c'est surtout que l'occasion de décaler Wadji sur l'aile s'est présenté plus d'une fois (à chaque fois que Krasso, Chambost et lui ont joué finalement), et cela n'a jamais été fait. Même à Metz, c'est Krasso et Chambost qui sont partis sur les ailes et Wadji est resté dans l'axe.Michel-Ange a écrit : ↑10 nov. 2022, 14:05Mais Aubameyang est un bon passeur qui a un super sens du jeu.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:54 Tu le fais exprès ? Aubameyang sous Galtier a parfois joué en pointe - seul ou associé à quelqu'un d'autre - mais surtout très souvent ailier avec Brandao dans l'axe. Il prenait la profondeur en repiquant, ce qui à mon avis correspond parfaitement au profil de Wadji (toute proportion sur le niveau gardée). Je pense (pensait) que Wadji avait justement été recruté en ce sens, mais on ne l'a pas encore vu.
Par contre, ds le même genre de truc surprenant, c'est l'utilisation de Cafaro. Lui clairement, il a été annoncé et recruté pour jouer piston (gauche), il a été utilisé 4 fois à ce poste puis plus rien.
Jusqu'à présent, on a jamais eu assez de milieux pour jouer en losange ET avoir du banc (la blessure de Lobry, notamment). Ou alors c'est Krasso qui n'était pas dispo. Peut-être avec le retour de Moueffeck samedi... mais je commence à moins y croire, d'autant que Monconduit ne sera pas là. En tout cas c'est comme ça que je comprends la construction de l'effectif, et il me semble au final que s'il faut encore recruter, c'est au milieu puisque Moueffeck n'est toujours pas fiable en solution récurrente.
Courage Pierre !
-
-
[/quote]

Dommage que je sois pas présent pour voir cela.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Zozo a plutôt une bonne bille de clown, Roro et toutou Soucasse, il y a de quoi effrayer les gosses

-
Tu ne choques nullement c'est plutôt la réaction de supporters qui l'ont mauvaise de se prendre un râteauToulousain a écrit : ↑10 nov. 2022, 06:52 Au risque de choquer, je ne ferai plus jouer Krasso après ce match pour le vendre très très vite.
Il n’a plus rien à faire sous ce maillot.
Profitons en samedi et après, zou, soit tu sais te vendre au mercato soit tu encadres la réserve.
Peut être un jour qu’un club aura le cran d’expliquer à un joueur que cela ne se fait pas tant que le mot transfert existe.
Notre sort étant scellé, la prise de risque est moindre…
La descente est pour moi actée vu notre faiblesse et notre passivité.
Mais bon avoir du cran, prise de risque sont des notions tellement absente de notre direction mexicaine (2 actionnaires + l’état, 3 dirigeants au quotidien).

Je trouve tout au contraire que Krasso ou ses conseillers sont très respectueux du contrat.
Cet été, je pense qu'il aurait déjà préféré mettre les voiles, il ne manquait pas de propositions. Le club était déjà bien content d'avoir au moins un attaquant correct sous contrat, le plus cher à trouver sur le marché et comme on ne veut ou ne peut pas sortir de fric, autant dire que c'est à chaque fois dans la douleur et aux derniers jours du mercato comme Wadji. Et bien lui n'est pas rentré dans une épreuve de force pour se barrer comme tant d'autres. Il y a un contrat, il honore son contrat. Ce dernier a un terme, il est libre de choisir ce qu'il entend faire pour la suite de sa carrière et le joueur de foot pro n'a pas vocation à jouer à mère Teresa. Tout comme les clubs ne font pas de sentiments en fin de contrat d'un de leur joueur, si celui-ci ne donne pas satisfaction, adios. J'aime également la clarté car lui à l'inverse de tant d'autres ne joue pas au petit jeu de laisser croire qu'une prolongation est possible pour s'acheter la paix sociale avec les supporters et ses dirigeants, un coup je pars, un coup je pars pas. Au moins les choses sont claires et le club peut anticiper l'avenir, rien qu'en le disant je pouffe de rire

-
Contre Sochaux, on avait dans le groupe Monconduit, Mouton, Lobry, Bouchouari, Moueffek (5 milieux) + Chambost + Krasso, Wadji. Batlles a aligné un milieu à 3 avec Chambost en relayeur et Krasso en 9 1/2, derrière Wadji. Et il avait des milieux sur le banc : Mouton, Bouchouari, Moueffek. Le seul joueur pas disponible pour ce match était Petrot (Bakayoko a été titulaire). Un groupe plus au complet que ça, plus d'un mois après la fin du mercato, on n'a jamais eu.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 16:06 Jusqu'à présent, on a jamais eu assez de milieux pour jouer en losange ET avoir du banc (la blessure de Lobry, notamment). Ou alors c'est Krasso qui n'était pas dispo.
Même les matchs avant, avec Moueffek absent, laissant quand-même 4 milieux axiaux + Chambost sur la feuille de match, à chaque fois Krasso a été en 9 1/2 et Wadji en pointe, jamais Chambost en 10, Krasso en pointe et Wadji sur le côté.
-
En total désaccord… mais c’est ce qui est bien.Lubo777 a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:34D'accord de A à Z.Parasar a écrit : ↑10 nov. 2022, 09:15 Il serait évidemment suicidaire de se passer de Krasso.
Krasso je comprends ses raisons mais je ne les « accepte » pas. Il plante un couteau dans le dos dans le club qui a un moment lui a permis de se montrer.
Une prolongation avec la possibilité de partir si une offre digne lui convient permet au club aussi de s’y retrouver.
C’est aussi ça une vraie direction qui sécurise le club et se fait respecter.
Mais bon, une fois de plus, nous allons être le paillasson, notre position préférée depuis de longues années.
Quand à parler d’avenir… le notre est tracé: une nouvelle descente et sans doute une implosion totale. C’est triste mais tant que la direction n’aura pas changé et n’aura pas une ligne directrice claire, forte et précise, c’est notre destin.
Les 5 sont des incapables, sans idée, sans le sou et surtout sans projet.
L’asse est morte et il vaut mieux que cela se termine vite.
-
Ah il faut donc lui dire merci ?Jeff42 a écrit : ↑10 nov. 2022, 20:06Krasso a dit qu'il allait être 100% concerné jusqu'à la fin de son contrat. C'est de bonne guerre et même logique. l'ASSE n'intéresse plus personne. Ce club pue la loose à des kilomètres à présent. Il faut une nouvelle direction. De l'argent. Et un véritable projet sportif.Kishizo2 a écrit : ↑10 nov. 2022, 19:56Tu ne choques nullement c'est plutôt la réaction de supporters qui l'ont mauvaise de se prendre un râteauToulousain a écrit : ↑10 nov. 2022, 06:52 Au risque de choquer, je ne ferai plus jouer Krasso après ce match pour le vendre très très vite.
Il n’a plus rien à faire sous ce maillot.
Profitons en samedi et après, zou, soit tu sais te vendre au mercato soit tu encadres la réserve.
Peut être un jour qu’un club aura le cran d’expliquer à un joueur que cela ne se fait pas tant que le mot transfert existe.
Notre sort étant scellé, la prise de risque est moindre…
La descente est pour moi actée vu notre faiblesse et notre passivité.
Mais bon avoir du cran, prise de risque sont des notions tellement absente de notre direction mexicaine (2 actionnaires + l’état, 3 dirigeants au quotidien).
Je trouve tout au contraire que Krasso ou ses conseillers sont très respectueux du contrat.
Cet été, je pense qu'il aurait déjà préféré mettre les voiles, il ne manquait pas de propositions. Le club était déjà bien content d'avoir au moins un attaquant correct sous contrat, le plus cher à trouver sur le marché et comme on ne veut ou ne peut pas sortir de fric, autant dire que c'est à chaque fois dans la douleur et aux derniers jours du mercato comme Wadji. Et bien lui n'est pas rentré dans une épreuve de force pour se barrer comme tant d'autres. Il y a un contrat, il honore son contrat. Ce dernier a un terme, il est libre de choisir ce qu'il entend faire pour la suite de sa carrière et le joueur de foot pro n'a pas vocation à jouer à mère Teresa. Tout comme les clubs ne font pas de sentiments en fin de contrat d'un de leur joueur, si celui-ci ne donne pas satisfaction, adios. J'aime également la clarté car lui à l'inverse de tant d'autres ne joue pas au petit jeu de laisser croire qu'une prolongation est possible pour s'acheter la paix sociale avec les supporters et ses dirigeants, un coup je pars, un coup je pars pas. Au moins les choses sont claires et le club peut anticiper l'avenir, rien qu'en le disant je pouffe de rireEnfin la cellule grise doit déjà s'activer, mieux vaut s'y prendre de bonne heure, un plan A si ligue 2, un plan B si National, oh et puis arrêtons les conneries qui vivra verra, les gars actuellement en poste ont le temps de se faire lourder trois fois d'ici là.
Je n’ai rien mais vraiment rien contre le bonhomme mais pour le club accepter ces comportements est témoin de notre décrépitude.