pitchdobrasil a écrit : ↑08 nov. 2022, 10:41Faut mettre le son. Et il faut que le commentateur lise les questions des spectateurs dans sa tête avant de les prononcer à haute voix.![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
pitchdobrasil a écrit : ↑08 nov. 2022, 10:41Faut mettre le son. Et il faut que le commentateur lise les questions des spectateurs dans sa tête avant de les prononcer à haute voix.![]()
Mais tellement!!pitchdobrasil a écrit : ↑08 nov. 2022, 10:41Faut mettre le son. Et il faut que le commentateur lise les questions des spectateurs dans sa tête avant de les prononcer à haute voix.![]()
mendyfortetvert a écrit : ↑08 nov. 2022, 12:18en effet, sans le son ça n'a pas de sens!pitchdobrasil a écrit : ↑08 nov. 2022, 10:41Faut mettre le son. Et il faut que le commentateur lise les questions des spectateurs dans sa tête avant de les prononcer à haute voix.![]()
Jean,c'est dactyle ?inconnuvert a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:04 Je ne sais pas où mettre ça mais je suis retombé sur ça.
C'est les premières minutes qui concernent les verts.
epopee76 a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:36Jean,c'est dactyle ?inconnuvert a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:04 Je ne sais pas où mettre ça mais je suis retombé sur ça.
C'est les premières minutes qui concernent les verts.![]()
epopee76 a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:36Jean,c'est dactyle ?inconnuvert a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:04 Je ne sais pas où mettre ça mais je suis retombé sur ça.
C'est les premières minutes qui concernent les verts.![]()
Honnêtement, avec toutes les absences, je crois que la Dèche ne va pas avoir d'autre choix que miser sur un système ultra-offensif et sacrifier un peu l'équilibre. Ça m'étonnerait qu'on joue à 3 derrière au Qatar sans Pogba et Kante, et avec Varane sur une patte.NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:19 Visiblement Clauss ne sera pas retenu pour la CDM.
Donc Deschamps met en place un système en 3-5-2 depuis 18 mois, et il se prive du seul piston droit valable![]()
Sauf qu'il n'y a pas bon latéral droit, et qu'il y a pléthore de défenseurs axiaux de qualité (Koundé, Varane, Saliba, Kimpembé, Hernandez...)pitchdobrasil a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:41Honnêtement, avec toutes les absences, je crois que la Dèche ne va pas avoir d'autre choix que miser sur un système ultra-offensif et sacrifier un peu l'équilibre. Ça m'étonnerait qu'on joue à 3 derrière au Qatar sans Pogba et Kante, et avec Varane sur une patte.NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:19 Visiblement Clauss ne sera pas retenu pour la CDM.
Donc Deschamps met en place un système en 3-5-2 depuis 18 mois, et il se prive du seul piston droit valable![]()
La liste de Deschamps est qd même difficilement lisible.NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 19:16Sauf qu'il n'y a pas bon latéral droit, et qu'il y a pléthore de défenseurs axiaux de qualité (Koundé, Varane, Saliba, Kimpembé, Hernandez...)pitchdobrasil a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:41Honnêtement, avec toutes les absences, je crois que la Dèche ne va pas avoir d'autre choix que miser sur un système ultra-offensif et sacrifier un peu l'équilibre. Ça m'étonnerait qu'on joue à 3 derrière au Qatar sans Pogba et Kante, et avec Varane sur une patte.NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:19 Visiblement Clauss ne sera pas retenu pour la CDM.
De plus, abandonner le 3-5-2, ça veut dire aussi qu'il va devoir se (re)tirer les cheveux pour faire cohabiter Griezman, Mbappe et Benzema. Je ne parle même pas de Giroud que personnellement je mettrais devant.
A gauche c'est les 2 frangins HernandezNomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 20:39La liste de Deschamps est qd même difficilement lisible.NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 19:16Sauf qu'il n'y a pas bon latéral droit, et qu'il y a pléthore de défenseurs axiaux de qualité (Koundé, Varane, Saliba, Kimpembé, Hernandez...)pitchdobrasil a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:41Honnêtement, avec toutes les absences, je crois que la Dèche ne va pas avoir d'autre choix que miser sur un système ultra-offensif et sacrifier un peu l'équilibre. Ça m'étonnerait qu'on joue à 3 derrière au Qatar sans Pogba et Kante, et avec Varane sur une patte.NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:19 Visiblement Clauss ne sera pas retenu pour la CDM.
De plus, abandonner le 3-5-2, ça veut dire aussi qu'il va devoir se (re)tirer les cheveux pour faire cohabiter Griezman, Mbappe et Benzema. Je ne parle même pas de Giroud que personnellement je mettrais devant.
Il part à la CDM avec 0 latéral droit, Koundé et Pavard c'est franchement moyennasse. Et un seul latéral gauche : Théo Hernandez. Digne est encore une fois le cocu de l'histoire.
Et avec donc 8 défenseurs centraux.![]()
Moi aussi, j'y comprends rien. On va jouer avec 5 défenseurs centraux et aucun latéral.? Franchement prendre Upamecano alors que tu as Varane, Kimpenbe, Koundé et Hernandez devant lui en DC. Il va jouer quand?NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 20:39La liste de Deschamps est qd même difficilement lisible.NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 19:16Sauf qu'il n'y a pas bon latéral droit, et qu'il y a pléthore de défenseurs axiaux de qualité (Koundé, Varane, Saliba, Kimpembé, Hernandez...)pitchdobrasil a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:41Honnêtement, avec toutes les absences, je crois que la Dèche ne va pas avoir d'autre choix que miser sur un système ultra-offensif et sacrifier un peu l'équilibre. Ça m'étonnerait qu'on joue à 3 derrière au Qatar sans Pogba et Kante, et avec Varane sur une patte.NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:19 Visiblement Clauss ne sera pas retenu pour la CDM.
Il part à la CDM avec 0 latéral droit, Koundé et Pavard c'est franchement moyennasse. Et un seul latéral gauche : Théo Hernandez. Digne est encore une fois le cocu de l'histoire.
Fofana est vraiment pas mal. Et y encore Rabiot. Je pense pas que Guendouzi joue beaucoup et Veretout n'en parlons pas, il portera les bouteilles d'eau.
J'ai l'impression qu'on va partir sur un système à la madrilène.vertluisant74 a écrit : ↑09 nov. 2022, 23:15Moi aussi, j'y comprends rien. On va jouer avec 5 défenseurs centraux et aucun latéral.? Franchement prendre Upamecano alors que tu as Varane, Kimpenbe, Koundé et Hernandez devant lui en DC. Il va jouer quand?NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 20:39La liste de Deschamps est qd même difficilement lisible.NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 19:16Sauf qu'il n'y a pas bon latéral droit, et qu'il y a pléthore de défenseurs axiaux de qualité (Koundé, Varane, Saliba, Kimpembé, Hernandez...)pitchdobrasil a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:41Honnêtement, avec toutes les absences, je crois que la Dèche ne va pas avoir d'autre choix que miser sur un système ultra-offensif et sacrifier un peu l'équilibre. Ça m'étonnerait qu'on joue à 3 derrière au Qatar sans Pogba et Kante, et avec Varane sur une patte.NomDeStade a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:19 Visiblement Clauss ne sera pas retenu pour la CDM.
Et ne pas prendre Digne en latéral remplaçant, c'est ultra risqué. Je crois que la chatte à DD va rentrer à la maison assez vite.
Plus serieusement, un Bourigeaud m'aurait bien satisfait.
Bourigeaud ...bien en L1, en coupe d'Europe on le voyait plus...