la buse a écrit : ↑28 oct. 2022, 23:34
Fait un peu chaud non ?
Tous ces gens à moitié à poil place Marengo une fin octobre, ça va pas en détendre certains.
Belle surprise de voir Castello Lopes faire une chronique sur nous, en ces temps sombres. Pas sa plus drôle d'ailleurs, mais pas de méchanceté gratuite comme certains comptes Twitter se disant "juste satirique et bienveillant".
le point rigolo, c'est que Wauquiez est au courant, lui.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Perdriau ayant des ambitions présidentielles (haha) il était évident qu'il allait s'attaquer à un moment ou un autre à Wauquiez.
Je pense qu'il surestime énormément son attractivité au sein de son propre partie, on tient peut être le prochain Valls.
THBz a écrit : ↑21 nov. 2022, 17:47
Cette affaire est en train de prendre des dimensions exceptionnelles, et pendant ce temps, Perdriau est toujours en place
Y a pas mal de morpions à Sainte et ils s accrochent dur
Cette affaire est en train de prendre des dimensions exceptionnelles, et pendant ce temps, Perdriau est toujours en place
Y a pas mal de morpions à Sainte et ils s accrochent dur
qui partira le premier Rolland ou son copain le Maire ?
Y a pas mal de morpions à Sainte et ils s à crochet dur
Comme tout pouvoir quel qu'il soit. Privé, public.
Nice avec la famille Médecin.
Marseille avec Deferre et Gaudin pour les plus célèbres.
Paris avec Chirac et Tibéri.
La liste est longue.
Ce qui est désolant est la lenteur de la Justice freinée par des défenses qui prennent le pas de plus en plus sur des réquisitoires preuves à l'appui.
L'article complet de Médiapart est en accès libre.
C'est juste hallucinant que ce type puisse encore se regarder dans la glace. Le plus dur n'est pas la chute, c'est l'atterrissage mon bon Gaël. https://www.mediapart.fr/journal/france ... 6474135664
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Tylith a écrit : ↑21 nov. 2022, 18:07
Perdriau ayant des ambitions présidentielles (haha) il était évident qu'il allait s'attaquer à un moment ou un autre à Wauquiez.
Je pense qu'il surestime énormément son attractivité au sein de son propre partie, on tient peut être le prochain Valls.
Parce que tu penses qu il peut encore nourrir quelque ambition personnelle que ce soit ??
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?