ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Berneur

Re: ASSE - Rodez, samedi 12 novembre à 15h

Message par Berneur »

Sosof a écrit : 08 nov. 2022, 22:08
Berneur a écrit : 08 nov. 2022, 21:22 Retour au 4 4 2

.................. Dreyer
Sow Bakayoko Briancon Petrot

Mouton Bouchouari Lobry Moueffek

..........................Wadji JIpé
Si ta représentation graphique a du sens, à minima, je mettrais Mouton et Moueffek dans le cœur du jeu et Bouchouari et Lobry plus sur le côté.
J'ai hésité
On a déjà essayé Lobry à gauche. Un échec à mon sens
Berneur

Message par Berneur »

Sosof a écrit : 08 nov. 2022, 22:05
baggio42 a écrit : 08 nov. 2022, 21:49
Berneur a écrit : 08 nov. 2022, 21:22 Retour au 4 4 2

.................. Dreyer
Sow Bakayoko Briancon Petrot

Mouton Bouchouari Lobry Moueffek

..........................Wadji JIpé
Pêtrot et Sow latéraux 8|
Cafaro fait une bonne rentrée à Metz.
Monconduit pourrait apporter de l'expérience dans un match oh combien capital et joué avec une pression certaine.
Petrot peut jouer latéral, comme il l'a fait à Metz.
Latéral ça n'est pas piston
je privilégie le physique la vitesse
Je vois pas qui mettre d'autre à part Nadé à la place de Petrot mais ça fait trop de changement
Maçon est nullissime
rocheteau

Message par rocheteau »

dan-29 a écrit : 08 nov. 2022, 17:08 Peyrelade demis de ses fonctions: Battles a vraiment de la chance car nos résultats sont encore pire à mon avis
Espérons que l'effet du changement d'entraîneur ne soit pas immédiat 😊
L' âme d'un club, c'est son histoire
zokora

Message par zokora »

En cas de mauvais résultats Samedi, on perd probablement 3 points sur tapis verts en raison de nouveaux problèmes au stade et Battles saute. Un mal pour un bien ? En tous cas un boulevard vers le national au niveau comptable. personnellement je mettrais pour sauver les meubles.

Fall ( Nos deux gardiens sont nuls, il ne peut pas être pire !)

Silva ( pas génial mais expérimenté) - Sow (je tente de le relancer) - Briançon ( devrait être rétabli) - Moueffeck ( A tenter à ce poste)

Mouton ( jeune en devenir) - Lobry( généreux mais brouillon)
Bouchouari ( ne sait pas défendre mais juste techniquement) - Cafaro (dynamique mais souvent nerveux)

Wadji ( tonique mais pas toujours lucide) - Krasso ( Bonne technique mais commence à jouer les divas...)
ALEA JACTA EST!
MrManchot

Message par MrManchot »

Perso ce que je souhaiterais :

----------------- Green -----------------
Maçon - Bakayoko - Briançon - Silva
---- Mouton - Lobry - Moueffek ----
Caffaro -------------------------- Krasso
------------------ Wadji -----------------

Avec bien-sur beaucoup de liberté pour Krasso en phase offensive
Je reste persuadé que avec Silva en latéral on serait beaucoup moins friable.
Pareil au milieu avec des joueurs d'impacte comme Moueffeck et Mouton.
nyme

Message par nyme »

Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2022, 18:01
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2022, 16:07 Parce qu'un défenseur qui préfère laisser un joueur passé ou se mettre en position de frappe, je trouve ça aberrant.
6e minute : relance complètement foireuse de Dreyer (que personne ne critique) qui offre une énorme occase aux messins. Et qui sauve la baraque à un contre deux (indice : celui que tout le monde critique) ?
Je suis sûr que je trouverais bien 3 ou 4 situations de ce genre sur l'ensemble du match (sauvetage de Giraudon, pas forcément connerie de Dreyer, quoi que... :mrgreen: ), plus des bonnes relances dont une passe dé, sans que me vienne à l'esprit une grosse connerie qu'il ait pu faire.
Pour moi, les critiques excessives contre Giraudon sont aussi irrationnelles que les louanges pour Nadé la saison dernière (auxquelles, pour le coup, tu ne souscrivais pas ;) ).
Je sais pas, peut-être que certains s'attendaient à voir un Perrin bis, dans ce cas, je comprends leur déception, mais Giraudon me semble globalement être un bon DC de L2.

Image
C'est vrai que je ne voulais pas relever ou m'acharner mais cette relance plein axe est une merveille !
Si on prend un but là-dessus, il n'y a rien à dire sinon que Dreyer n'est pas aussi sûr que certains veulent nous le faire croire.
Tylith

Message par Tylith »

Dreyer fait une très bonne parade juste avant le second but mais le reste n'était vraiment pas terrible. Cette relance est catastrophique, je n'arrive même pas à me l'expliquer et derrière il n'a pas franchement soulager ses défenseurs restant constamment sur sa ligne.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Fall titulaire normal.
nyme

Message par nyme »

Dr.Makaveli a écrit : 09 nov. 2022, 02:04 Fall titulaire normal.
Jusqu'à sa première bévue et son lynchage afférent.
alanvert

Message par alanvert »

nyme a écrit : 09 nov. 2022, 03:47
Dr.Makaveli a écrit : 09 nov. 2022, 02:04 Fall titulaire normal.
Jusqu'à sa première bévue et son lynchage afférent.
Il est international je crois. Ce serait bien de le voir à l'oeuvre.
Ligérien

Message par Ligérien »

inconnuvert a écrit : 08 nov. 2022, 18:17
esperanzzzzza a écrit : 08 nov. 2022, 18:15 L importance du résultat de ce match est colossale pour l avenir de notre club.
Oui. Je serais au stade. Pour y croire encore un peu.
C'est sans doute un match historique. Une descente en national peut signifier la mort de nos verts.
Il reste encore 23 matchs.
On est dans la mouise, une défaite risque de mettre le feu mais d'un point de vue comptable associé à l'échelle du temps ce n'est pas ce match qui sera historique ou décidera de l'avenir.
En revanche bien entendu il comptera au final de la saison.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Ligérien a écrit : 09 nov. 2022, 08:16
esperanzzzzza a écrit : 08 nov. 2022, 18:15 L importance du résultat de ce match est colossale pour l avenir de notre club.
C'est sans doute un match historique. Une descente en national peut signifier la mort de nos verts.
On est dans la mouise, une défaite risque de mettre le feu mais d'un point de vue comptable associé à l'échelle du temps ce n'est pas ce match qui sera historique ou décidera de l'avenir.
Un autre truc important à souligner, c'est qu'il est plus simple de corriger des maux défensifs qu'offensifs. Et offensivement, le duo Wadji-Krasso est plutôt performant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Tom

Message par Tom »

J’ai pas envie que sainté gagne car sinon durant 1 mois on va avoir droit aux discours « on a compris, on s’est parlé, on s’est remis les têtes a l’endroit, c’est pas notre place.. » etc etc.. et puis finalement perdre le match de reprise!
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Tylith a écrit : 09 nov. 2022, 01:47 Dreyer fait une très bonne parade juste avant le second but mais le reste n'était vraiment pas terrible. Cette relance est catastrophique, je n'arrive même pas à me l'expliquer et derrière il n'a pas franchement soulager ses défenseurs restant constamment sur sa ligne.
Sur le but d'Udol, son plongeon est plus que suspect. Après on sait que ce gardien ne peut arrêter que ce qui à portée de son envergure debout.
Je comprend toujours pas comment on a pu signer un mec comme ça franchement.
Oxy

Message par Oxy »

Tylith a écrit : 09 nov. 2022, 01:47 Dreyer fait une très bonne parade juste avant le second but mais le reste n'était vraiment pas terrible. Cette relance est catastrophique, je n'arrive même pas à me l'expliquer et derrière il n'a pas franchement soulager ses défenseurs restant constamment sur sa ligne.
Pas un mauvais sur sa ligne, mais ça ne suffit pas.
Il faudrait que je revois l'action, et peut-être un potonote peut m'éclairer, mais je me demande si le corner amenant le premier but n'est pas largement évitable s'il sort simplement la capter ? Peut-être que je confonds avec la 1ère action où l'attaquant de Metz pique trop sa tête (ça doit faire but).
Bref, nos deux gardiens ne sont pas au niveau.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Oxy a écrit : 09 nov. 2022, 09:06
Pas un mauvais sur sa ligne, mais ça ne suffit pas.
Il faudrait que je revois l'action, et peut-être un potonote peut m'éclairer, mais je me demande si le corner amenant le premier but n'est pas largement évitable s'il sort simplement la capter ? Peut-être que je confonds avec la 1ère action où l'attaquant de Metz pique trop sa tête (ça doit faire but).
Bref, nos deux gardiens ne sont pas au niveau.
Oui, c'est plutôt sur la tête piquée, à mon avis (qui est un centre et non un corner) : il hésite à sortir mais reste finalement sur sa ligne alors que le ballon semble prenable.
A mon avis, on n'a aucun gardien vraiment rassurant. Je pense qu'on aurait mieux fait de laisser Green et essayer de le faire progresser mais maintenant qu'on a mis Dreyer, on va pas rechanger et donc il vaut mieux rester là-dessus. Il semble qu'on ait pas abandonné l'idée de prendre un gardien au mercato.
ASSErugby

Message par ASSErugby »

------------------Dreyer--------------
Maçon--Bakayoko----Briançon----Silva
-------------Mouton---Lobry----------
Saban---------Cafaro-----------Krasso
--------------------Wadji-------------------

Un 4-2-3-1 basique, a voir pour échanger Krasso, Wadji ou Krasso Cafaro qui se transformerai en 4-4-2
Ou mettre Moueffek ou Bouchouari a la place d'un des 4 de devant pour passer en 4-3-3

Batlles doit arrêter la défense à 5 on a pas les joueurs pour.
Mettre les joueurs à leur poste.

Maçon n'est pas ou plus un piston, les deux "meilleurs* défenseur du début de saison, Silva qui n'est pas non plus catastrophique quand il joue, Mouton Lobry qui se battront on peut leur faire confiance, Saban qui fait de bonne entrée mérite d'être vue titulaire, Cafaro est un axial donc on le fait jouer a son poste. Krasso et Wadji parce qu'il y a qu'eux.
Un peu de logique Batlles

Moueffek est pour moi un joueur de 4-3-3 donc quand il rentre on change de dispositif. Comme Bouchouari d'ailleurs.
Pintor sera plus utile et moins mauvais en véritable ailier

Batlles arrête ton dispositif on y comprends rien stp , même toi joueur tu aurais été perdu avec un dispo pareil.
civod42

Message par civod42 »

ASSErugby a écrit : 09 nov. 2022, 09:18 ------------------Dreyer--------------
-------------Mouton---Lobry----------
Saban---------Cafaro-----------Krasso
--------------------Wadji-------------------

Un 4-2-3-1 basique, a voir pour échanger Krasso, Wadji ou Krasso Cafaro qui se transformerai en 4-4-2
Ou mettre Moueffek ou Bouchouari a la place d'un des 4 de devant pour passer en 4-3-3

Batlles doit arrêter la défense à 5 on a pas les joueurs pour.
Mettre les joueurs à leur poste.

Maçon n'est pas ou plus un piston, les deux "meilleurs* défenseur du début de saison, Silva qui n'est pas non plus catastrophique quand il joue, Mouton Lobry qui se battront on peut leur faire confiance, Saban qui fait de bonne entrée mérite d'être vue titulaire, Cafaro est un axial donc on le fait jouer a son poste. Krasso et Wadji parce qu'il y a qu'eux.
Un peu de logique Batlles

Moueffek est pour moi un joueur de 4-3-3 donc quand il rentre on change de dispositif. Comme Bouchouari d'ailleurs.
Pintor sera plus utile et moins mauvais en véritable ailier

Batlles arrête ton dispositif on y comprends rien stp , même toi joueur tu aurais été perdu avec un dispo pareil.

pour moi Lobry est aussi un joueur de 4-3-3, du coup comme Krasso ne prolonge pas et que nous sommes sur un projet de deux ans autant se préparer sur ce 4-3-3 avec Krasso en doublure de Wadji pour la fin de la saison. :

------------------Dreyer--------------
----------------Mouton-------------
---------Bouchouari---Lobry----------
Saban------------------------------Cafaro
------------------Wadji-------------------
God save the greens
Zed

Message par Zed »

civod42 a écrit : 09 nov. 2022, 09:50
pour moi Lobry est aussi un joueur de 4-3-3, du coup comme Krasso ne prolonge pas et que nous sommes sur un projet de deux ans autant se préparer sur ce 4-3-3 avec Krasso en doublure de Wadji pour la fin de la saison. :
Construire sur 2 ans, ça passe par rester en L2 cette année. On ne peut pas se passer de Krasso.
Zed

Message par Zed »

Je ne vois pas comment le poste de Batlles sera tenable sans victoire, même à l'arraché.
tibo

Message par tibo »

Zed a écrit : 09 nov. 2022, 11:42 Je ne vois pas comment le poste de Batlles sera tenable sans victoire, même à l'arraché.
Idem

La victoire sinon rien

Je ne vois pas comment on peut accepter autre chose (ce ne fera que reporter l'échéance)

Allez les verts (c'est mon anniv en plus bordel :mrgreen: )
civod42

Message par civod42 »

Zed a écrit : 09 nov. 2022, 11:26
civod42 a écrit : 09 nov. 2022, 09:50
Construire sur 2 ans, ça passe par rester en L2 cette année. On ne peut pas se passer de Krasso.
Il peut être titulaire bien entendu, mais qu'on ne construise pas un système autour de lui. On fait jouer le meilleur entre Wadji et lui ou on en met un des deux sur un côté. On a aussi droit de recruter cet hiver.
God save the greens
Sosof

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 09 nov. 2022, 08:26
Un autre truc important à souligner, c'est qu'il est plus simple de corriger des maux défensifs qu'offensifs. Et offensivement, le duo Wadji-Krasso est plutôt performant.
Question:
Quand tu prends un but sur une boulette de Krasso, tu consideres quoi ? Qu'il contribue aux maux défensifs?
Tylith

Message par Tylith »

Le problème d'un système plus traditionnel c'est qu'on est en manque de joueurs sur les côtés. Maçon Silva cest franchement pas terrible surtout en s entêtant avec Macon côté gauche. Palencia ne rassure pas, Namri vient juste de nous sortir la pire performance d'un latéral cette saison et ya personne d'autre derrière.
En ailier on a Cafaro. Personne d'autre n'est crédible en titulaire de ligue 2.

Difficile de changer ou de prevoir un quelconque système dans un groupe aussi mal construit.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 09 nov. 2022, 12:27
NomDeStade a écrit : 09 nov. 2022, 08:26
Question:
Quand tu prends un but sur une boulette de Krasso, tu consideres quoi ? Qu'il contribue aux maux défensifs?
:mrgreen:

Typiquement, ce genre de boulettes, tu ne peux qu'espérer avoir mangé ton pain noir.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre